♥ On change de dizaine ! Que l’année 2020 soit merveilleusement heureuse et coquine ♥
joies, bonheur, ouverture d’esprit, santé et que tous vos fantasmes se réalisent !
♥ I wish you a wonderful year for 2020 ♥
Enjoyments, happiness, open mind, health and what all your fantasies become reality!
Ainsi s’achève l’année 2019, sur une touche libertine pour notre part puisque nous avons fêté la Nouvelle Année au sauna libertin l’AbsoSpa à Roquebrune-sur-Argens avec nos amis Couple_Plans, mais aussi Ludoludic qu’on a rencontré au cinéma X début décembre. 2019 s’est terminé par un gangbang avec cinq coquins à 23h… Nous débutons une toute nouvelle dizaine, 2020, avec quelques coquineries à notre actif au sauna à 1h du matin ! Une toute petite pluralité avec deux hommes et trois giclettes dans un coin câlin spécial. Ci-dessous, la tenue que je portais, spéciale « James Bond » : Gold Fingers & Skyfall ! Je vous ferai un article plus détaillé.
L’année 2019 n’a pas été de tout repos professionnellement parlant pour MrSirban et moi, mais nous avons tenté de profiter de chaque instant et de s’amuser dès que l’occasion s’est présentée. Mais il a fallu jongler entre nos envies libertines et de grosses amplitudes horaires nous laissant trop peu de temps.
Cette année, nous n’avons pas réussi à faire de rencontres « hotwife », alors qu’on en avait fait deux à une semaine d’intervalle en 2018. Vous savez, ce sont ces rencontres coquines complètement inattendues et improvisées. Rien n’étant organisé et cela se faisant avec des non-libertins sur l’instant T, il faut que toutes les planètes soient alignées pour que cela fonctionne et ça n’a rien de facile. Je suis quasiment certaine d’avoir loupé un créneau en juillet dernier au Frioul avec un groupe d’une dizaine d’hommes attablé à un restaurant et qui n’arrêtait pas de me faire de beaux sourires et des regards soutenus. Je me suis dégonflée à l’idée d’aborder autant d’hommes pour tenter une approche coquine. Je suis de nature réservée, « amener la chose » n’a rien de spontané et encore moins face à autant d’hommes. Mon Homme m’a surnommée « Minus Couillus » tout le restant de la soirée !
En 2019, mon Aimé m’a aussi mise au défi de faire chaque mois une rencontre libertine : soit en partie privée, soit en sauna. Depuis sept ou huit ans, je suis toujours celle qui sélectionne nos partenaires de jeu, ainsi que les lieux. Au début, j’ai pensé que cela ferait trop de coquineries. Finalement, je me suis piquée au jeu. J’ai adoré et je me suis régalée à « choisir » mes nouveaux amants sur Wyylde. On a fait de plein de belles rencontres avec des hommes très sympas ayant un bel état d’esprit et que nous avons déjà prévu de revoir en 2020, comme la Team_3_B, CokinMalin13 ou Thomas1300 par exemple.
Que nous réserve 2020 ? Fin janvier, on organise un gangbang avec la délicieuse Adeline Lafouine, notre pétillante amie Suissesse qu’on connaît depuis bientôt dix ans. Elle a choisi le lieu de débauche, j’ai fait le casting. Ce devrait être une très intense partie coquine. On sera également au Cap d’Agde la première quinzaine d’août, comme chaque année, sauf que j’y fêterai mes… 40 ans ! Pour le reste, on se laissera porter par nos envies coquines. On n’aime pas se mettre la pression !
RETROSPECTIVE 2019
- Janvier
Cuckolding : le Quaterblack, la Cheerleader et son mari cocu
On fait une superbe rencontre cuckold, où mon Mari est cocu volontaire, soumis aux ordres de mon Bull et moi. On a préparé cette partition libertine singulière plus de trois semaines avant avec Night-Diamond, mon Amant d’un jour. MrSirban porte la cage de chasteté pour la première fois en dehors de la maison. Je suis vraiment fière de Lui, car je souhaitais qu’il la porte publiquement depuis longtemps et il ne se sentait pas encore près. Une étape a été franchie dans notre cuckolding.
- Février
Du bon sexe dehors contre une maison abandonnée
Le printemps prend de l’avance et dès le 2 février, nous profitons d’une vingtaine de degrés pour une bonne baise en extérieur improvisée contre une maison abandonnée avec mon Aimé. On avait tellement envie l’un de l’autre, qu’on n’a pas pu tenir jusqu’à la maison.
Un massage naturiste d’une folle sensualité
Quand la douceur de la caresse d’un corps prend tout son sens. Une subtile évasion lors d’un massage naturiste qui nous a conquis MrSirban et moi. De l’érotisme en barre qui ne nous a pas laissé indifférent.
Une pluralité particulièrement virile
Au plus les années passent et au plus mon goût pour le sexe hard s’affirme. J’adore me sentir malmenée et brusquée pour m’abandonner totalement. La virilité des rapports, voire leur brutalité comme lors de cette pluralité extrême avec la Team_3_B, transcende mes sens jusqu’à l’abandon alors qu’habituellement, je cogite tout le temps et j’ai du mal à lâcher-prise. C’est une évasion totale de l’esprit vers un monde de plaisirs et de successions des sensations.
- Mars
Le sextoy Lush2 en plein centre-ville à midi…
On teste un nouveau sextoy, le Lush2, lors d’une sortie à Avignon un samedi midi. Cet oeuf vibrant télécommandé à distance est une tuerie ! On s’est littéralement régalés entre exhib, jouissance à la terrasse d’un café bondé et coquineries. Cette sortie « test », parfois un peu formelle car il faut retenir des détails techniques, a été géniale. On s’est beaucoup amusés !
…et découverte de la Barthelasse, lieu de dogging, l’après-midi !
Pensant rentrer à la maison après le test du Lush2, on voit écrit sur une pancarte « Ile de la Barthelasse ». Des coquins nous ont cités ce lieu comme étant réputé pour le dogging. Curieux que nous sommes, nous y allons à l’improviste. Si le début est un peu flippant pour moi -genre film d’horreur-, la suite s’avérera beaucoup plus agréable ! C’est notre deuxième dogging, le premier était en 2018 à Bandol et honnêtement, c’est très excitant car il y a une grande part d’inconnues.
- Avril
Chasse aux oeufs au cinéma X et méga gangbang pascal
On fait en général deux à trois virées au cinéma X en dehors du Cap d’Agde chaque année. C’est l’occasion d’y retrouver des copains coquins mais aussi de faire la connaissance de personnes suivant nos aventures libertines sur les réseaux sociaux sans forcément être sur Wyylde. C’est moins clivant. J’aime beaucoup ce moment de partage et de coquineries intenses ! Seul hic : beaucoup trop de personnes sont venues cette fois, une cinquantaine, et certains coquins n’ont jamais pu nous approcher.
Sur la Croisette avec une marque d’appartenance sur les fesses !
Dans les tous derniers jours d’avril, nous profitons d’un pont de mai pour s’évader quelques jours sur la Croisette avec MrSirban. BrownSugar34 nous a lancé un défi coquin : faire une exhib avec sa marque d’appartenance en vue de notre prochaine rencontre. On s’est amusés à faire plein d’exhibitions très publiques !
- Mai
Je suis offerte à un homme par mon Mari
Nous connaissons Patoche depuis de nombreuses années et sa venue dans le Sud-Est nous a permis de le rencontrer en mai dernier autour d’un bon repas roboratif ! Le feeling a été si bon que le dessert s’est pris dans une chambre d’hôtel louée à la va-vite, après que MrSirban ait décidé de « m’offrir » à ce coquin avec mon accord bien évidemment ! Je ne le répéterai jamais assez : je ne suis jamais contrainte ou forcée, tout se fait par envies mutuelles.
Gangbang avec huit coquins à l’hôtel et beaucoup de rires !
Quand Coquin1383 décide de nous concocter un gangbang, il ne fait pas les choses à moitié ! Huit adorables coquins dont certains qu’on connaissait de précédentes rencontres libertines et énormément de bonne humeur et de complicité. Je pense qu’on a autant coquiné que rigolé !
- Juin
Achat d’un matelas : exhib au magasin avec le Lush2
Lorsqu’une corvée se présente, on aime bien l’agrémenter de coquineries. Quand il a fallu changer le matelas, je suis sortie avec un oeuf vibrant télécommandé, le Lush2, et mon Aimé n’a pas manqué de me faire vibrer en plein magasin ou devant la vendeuse lors de l’achat. Finalement, on a passé un moment intensément coquin en choisissant notre nouveau dodo !
Baise en ville virile : la citadelle en état de sexe !
Un après-midi de dingue avec BrownSugar34, que nous connaissons depuis 2015. Complicité, détente et sexe en ville un jour férié en plein après-midi. Cela s’est terminé à l’hôtel avec une baise virile et intense où des limites ont sauté de mon côté, car mon Amant avait un fantasme en tête et je me suis sentie prête à le réaliser ! L’article à l’hôtel se trouve juste là !
- Juillet
Je suis interviewée par le célèbre magazine « UNION »
Quel honneur que d’être interviewée par l’emblématique magazine « UNION », qui a bercé les fantasmes érotiques et continue à faire découvrir une sexualité récréative ou plurielle où plaisirs, partages et complicité dominent !
Découverte coquine du château d’If entre exhib et fellation
Nous avons un mois de congé estival et on profite toujours de ce moment pour profiter de notre belle région de Provence. Bien que cela fasse seize ans que j’aie quitté mon Paris intra-muros natal, je n’avais toujours pas visité le Château d’If et pourtant… j’ai tanné mon Homme pour qu’on le fasse ! Voilà un « oubli » réparé et ça en valait vraiment la peine.
- Août
► Première quinzaine d’août au Cap d’Agde !
On pensait notre Cap d’Agde 2018 comme étant le meilleur… mais le cru 2019 a été tout simplement excellent. Du coup, on est un peu perdus ! Outre de chaudes retrouvailles libertines, des amitiés naissantes et belles rencontres, nous avons vécu d’intenses moments de libertinage. Je vous renvoie sur nos trois parties libertines privées avec GroupeDeMecs, Tania des Iles et Bafana-Bafana, mais chaque instant partagé a été extra. Nous n’avons pas eu de mauvaises expériences cette année.
- telle est prise qui croyait prendre : gangbang surprise et surprise… je suis attachée !
- un gangbang dans un garage avec ma copine coquine Tania
- gangbang d’anniv’ de dingue avec 15 hommes… au lieu de 4/5 prévus !
- Septembre
Exhib sur l’île de Bendor et sexe au jardin public
L’an dernier, je découvrais cette chimère de Provence, une douce utopie créée par Paul Ricard, sur l’île de Bendor. Nous y sommes retournés cette année avec grand plaisir et avons agrémenté les exhibes d’une bonne partie de sexe au parc public !
L’anniversaire de MrSirban : candauliste et cérébral
Pour la première fois, j’ai pensé m’être trompée sur le cadeau d’anniv’ prévu pour mon Homme : une pluralité 100 % candauliste avec une part cérébrale importante avec Tchadd13 et Yliass. Lorsque je lui ai annoncé son présent, MrSirban a été déçu. Finalement, il a adoré son cadeau libertin autant que moi, qui ait soufflé les bougies avec gourmandises et immense plaisir !
L’anniversaire de MrSirban : en amoureux à Bonnieux
Après l’anniv’ libertin, on a célébré l’anniversaire en amoureux dans le Luberon, où nous n’avons franchement pas été sages ! J’ai allumé mon Aimé en faisant de nombreuses exhib nue sous un manteau en étant pluguée. Il a eu bien du mal à rester concentré sur la promenade et pour ma part, le port du rosebud ne m’a pas incommodée contrairement à l’an dernier.
- Octobre
Pluralité avec trois coquins très différents
Ils se surnomment La Meute, tous ont un caractère très différent : CokinMalin13 est particulièrement cérébral, Thomas1300 est dominant physiquement parlant et Apollon13004 est tendre et doux comme de la soie. Cette Meute de vrais libertins m’a rendue docile comme un petit agneau. Un excellent moment et une franche belle entente !
Nos toutes premières vidéos coquines au drone
Pour son anniversaire, mon Aimé a reçu en cadeau un drone de la part d’un adorable follower, Herr Ralf. Nous profitons d’une semaine de congés à la Toussaint pour randonner sur les traces des films de Marcel Pagnol dans le Garlaban et faisons nos toutes premières vidéos avec un drone. Ce n’est pas évident mais nous adorons le rendu. Ca donne une autre dimension au lieu d’exhib, même si on est encore obligés de s’y prendre à plusieurs reprises pour bien se caler !
- Novembre
On retourne en sauna libertin après 4 ans d’esquive !
La dernière fois que nous étions allés en sauna libertin remontait à juin 2015, en dehors de notre quinzaine au Cap d’Agde chaque année. On a eu beaucoup de mal à trouver un sauna répondant à nos attentes libertines dans notre région. On a enfin trouvé un lieu mixte, convivial, agréable, bien agencé et avec des coins câlins recherchés. De plus, on a enfin l’impression que les hommes seuls sont bien traités et non perçus uniquement comme des portes-monnaies sur pattes. On a fait un super gangbang avec sept coquins à l’AbsoSpa, dont Marc.Garni, SteveBerni et Alfor.
Nouvelle expérience : le pegging, je pénètre MrSirban au gode-ceinture
Mon Homme a créé une wishlist et quelle n’a pas été sa surprise de voir que tous les cadeaux offerts sont axés « attaque de rondelle ». Sur dix présents de sa liste, trois concernent l’anal et sept sont variés, seulement vous en avez décidé autrement ! Nous profitons d’un week-end où je suis dans ma période « Domination » pour nous initier au pegging (le fait de pénétrer son Mari au gode-ceinture). On s’écoute beaucoup, on communique, on échange, car nous sommes dans l’inconnu total tous les deux ! J’ai agrémenté la séance de moneyslavering, pour y apporter une touche encoore plus cérébrale. Je vous invite à lire le ressenti de mon Chéri sur cette nouvelle expérience ici !
- Décembre
Cinéma X : cotillons de sperme et gangbang
Suite à l’afflux de personnes trop important en avril dernier, on a décidé de faire autrement en n’annonçant le lieu et l’horaire précis que sur l’agenda du blog et nulle part ailleurs. On a juste dit qu’on faisait le ciné de fin d’année sur Twitter et Wyylde sans fournir la moindre précision. Cela a permis de filtrer davantage les coquins motivés pour nous rencontrer. Une trentaine d’hommes sont venue au lieu d’une cinquantaine et l’ambiance a été beaucoup plus cool et sereine. On a passé un super cinéma X où on a pu s’amuser avec -entre autres- Geofbize, Palasoul, LibertinOrient, Fataliste, Casual131, Rock_Rob, HomDu04, la coquine CChérie13, Ludoludic, Corentin1313, Jucho1313, JPauloy…
Notre voyage à Oman, pays des Mille et Une Nuits
Nous sommes partis fêter Noël en « Arabie Heureuse« , pour reprendre l’expression utilisée sur les cartes du XIXème siècle, et ça correspond tellement bien à notre ressenti. On a été enchantés par la douceur ambiante : le climat ; les plats très sucrés ; les Omanais souriants, bavards et avenants. On a découvert un peuple très ouverts aux autres cultures. En tant qu’Occidentaux, nous avons passé un voyage empreint de parfums d’encens et de fleurs de rose, une rêverie orientaliste où la nature sauvage des déserts côtoie le luxe tapageur permis grâce aux pétrodollars. Ca sent aussi la biquette, c’est moins charmant mais c’est une réalité ! Autre réalité, la condition des travailleurs du sous-continent indien, qui ne semble pas « heureuse ». Un voyage d’expériences, surprenant et dépaysant ! Vous serez invité à découvrir ce voyage en 6 ou 7 articles.
Notre réveillon du 31 décembre à l’AbsoSpa
Tous contents d’avoir trouvé un sauna libertin mixte, aussitôt rentrés d’Oman nous avons passé le Réveillon du Nouvel An à l’AbsoSpa avec nos amis Couple_Plans et Ludoludic, qu’on avait vu au cinéma X. Entre le jetlag et la transition culturelle, on a fait le grand écart de la burqa au tanga ! On a passé une superbe fin d’année et bien commencé 2020 ! Je vous ferai un petit article.
Retrouvez toutes nos rencontres libertines ici !
LES STATS DU BLOG
Mon blog est réellement amateur. J’y partage avec grand plaisir nos aventures libertines et coquines. Absolument rien n’est inventé ou romancé. J’écris les articles le week-end et bien souvent le dimanche pour pouvoir publier le lundi matin. En semaine, nous n’avons quasiment aucun temps libre à cause du travail. Ce site est 100 % gratuit, nous ne monétisons rien. On n’a rien à vendre. Ça permet de rester authentiques et sans chichis, et de vous partager des aventures réelles avec les petits aléas de la vie. Ce partage, nous l’avons toujours fait. Avant ce site, j’avais un « blogspot » et avant encore, nous avions un premier site. Cela fait partie intégrante de notre vision du libertinage et du partage qui découle de ce mode de vie singulier, où la Liberté n’est pas qu’un mot mais un acquis dont on tente de jouir au maximum.
Au 31 décembre 2019, nous comptons :
- entre 4 000 et 5 000 visites par jour avec un record à 9 190 visites le 7 août 2019, c’est en constante progression
- 75 000 followers sur Twitter
- 162 témoignages sur ma fiche Wyylde (amante-lilli)
Merci à vous d’être toujours plus nombreux à venir sur ce blog. Vos témoignages, votre gentillesse, nos échanges et rencontres sont autant de moteurs donnant envie de partager avec vous les coquineries qui embellissent nos vies ! Joyeuses années, profitez de chaque instant comme si c’était le dernier. On ne sait pas de quoi nos lendemains seront faits ! On a qu’une vie : jouissez, amusez-vous, vivez malgré les petits tracas ou les gros soucis pouvant jalonner nos parcours respectifs.
Bonne année 2020 et encore merci !
♥♥♥♥ Bonne année 2020 et mes meilleurs voeux ! ♥♥♥ Happy New Year 2020 and my best wishes! ♥♥♥♥
♥♥♥♥ Gutes Jahr 2020 und meine besten Wünsche! ♥♥♥ ¡Feliz Año Nuevo 2020 y mis mejores votos! ♥♥♥♥
♥♥♥♥ Buono anno 20120 ed i miei migliori voti! ♥♥♥ Feliz ano novo 2020 e meus melhores desejos! ♥♥♥♥
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
6 commentaires sur “Bonne année 2020, quelle soit sexcitante !”
tu es magnifique charmante sexy reste toujours belle lili gros bisous hot
meilleurs voeux à toi et ton homme, dommage que tu sois du sud, tu es tout à fait mon genre de nana, tu devrais faire un calendrier pour tes fans, ça ferait une cagnotte pour vos frais et encore du plaisir aux autres
une belle année 2019 qui se finit en beauté!
Meilleurs voeux coquins pour cette nouvelle année!
En espérant qui sait que nos chemins se croisent en 2020!
Tu es magique ma Belly
merci et belle et bonne année à vous , santé bonheur , sensualité , plaisirs partagés , pluralité , amours pluriels sans retenue ….. profitez de la vie …. plein de bisous . Jean
Coucou, et meilleurs voeux à toi!
Merci pour cette rétrospective, très bien narrée!
Je vous souhaite une excellent année 2020 avec plein de rencontre hotwife et plein de sms coquins échangé avec tes amants et moi (ha non on me dit dans l’oreillette que ça a un rapport avec l’autre excellent biellet de ton homme sur son blog concernant cette même année)!
Encore MERCI et un gros bisous à vous deux!