[Libertinage] Notre Réveillon du Nouvel An coquin

Nous sommes rentrés de notre voyage le 30 décembre en fin de journée après un accueil désagréable à l’arrivée dans l’Espace Schengen, puisque nous avons subi notre toute première fouille au corps et des valises avec mon Homme. C’est plutôt vexant et ça ne met pas du tout de bonne humeur… Tout ça à cause d’un paquet de dattes ramené d’Arabie, qui est apparu comme suspect à la caméra de l’aéroport. Je pense qu’ils ont cru qu’on se promenait avec un pain de C4 ! De la burqa au tanga ! On a décidé début décembre sur un coup de tête de fêter notre tout premier Nouvel An Libertin au sauna libertin AbsoSpa. Le thème nous a plu : “James Bande et ses GoldMembers” et on a envie de finir cette excellente année 2019 sur une touche coquine et de commencer 2020 sous les bons auspices du libertinage. En bon Mari candauliste, MrSirban n’a pas envie d’être le dernier homme à me prendre en 2019 et n’a pas envie d’être le premier homme en 2020 !

Filmer en club libertin est formellement interdit par respect de l’anonymat des participantsNous n’avons fait aucune photo ou vidéo de notre sortie coquine hormis à l’hôtel. Ce qui se passe dans un lieu public libertin reste dans un lieu public libertin !

Après une longue nuit, où je me suis réveillée à midi le 31 décembre, on s’est préparés tranquillement afin de rejoindre nos amis Couple_Plans pour 18h30 à Roquebrune-sur-Argens. Nous devons également retrouver Ludoludic (pseudo Wyylde et Twitter), qu’on a rencontré au cinéma X le 7 décembre dernier pour la première fois. Il est très jovial et souriant et avait envie de fêter son tout premier Nouvel An coquin aussi ! Bien qu’on n’habite pas loin, on a préféré prendre un hôtel à cent mètres du sauna libertin, car on a le décalage horaire et la fatigue du voyage et on ne sait pas si nous allons ou non consommer beaucoup d’alcool. Dans le doute, mieux vaut être trop prudents que pas assez !

On se prépare dans la chambre. Le thème étant “James Bond”, mon Aimé opte pour un costume noir avec une cravate pin-up et pour ma part, une lingerie d’or avec des chaînes tombant en cascade sur mes fesses et côtes en référence aux films Skyfall, GoldenEye ou GoldFinger. J’ai un maquillage doré jusqu’aux bouts des ongles. On a joué le thème au mieux ! Nous arrivons au sauna libertin vers 19h15 et nos amis Couple_Plans, vers 19h40/45. On râle un peu dans la voiture car on a attendu un bon quart d’heure avant d’entrer dans le lieu de débauche. Il y a… deux voitures devant nous et un service voiturier mal fichu. Le voiturier retire un cône, fait entrer les voitures une par une devant le club, gare la voiture lui-même (et ne veut pas qu’on le fasse à sa place), puis rentre donner les clefs au patron. Il y a une succession d’éléments qui prennent du temps mis bout à bout et qui iraient tellement plus vite si on en faisait une partie. Bref, on est là pour s’amuser, ce n’est pas bien grave ! On est contents de retrouver le patron, Davy, qui est toujours aussi jovial et sympa, mais aussi Jules, son assistant, et MisterVians (qu’on connaît depuis des années). On papote un peu avant d’entrer dans le sauna-même. N’étant qu’en lingerie sous mon manteau, le déshabillage se fait vite ! Mon Aimé reste en costume. Il y a déjà une bonne vingtaine de personnes sur la piste de danse, quasiment que des couples. Il doit y avoir deux ou trois hommes seuls. Nous allons au bar, mon Aimé prend un Whisky-Coca et moi, un jus d’orange. Je ne boirai que ça et du Perrier toute la soirée. On discute à nouveau avec Jules, nous le connaissions du club Tantra au Cap d’Agde et il est vraiment gentil. On repère une table de quatre places à côté des escaliers menant aux coins câlins, on s’y assied. Nos amis Couple_Plans nous rejoignent peu après, suivis par Ludoludic une dizaine de minutes plus tard. On a plein de choses à se dire !

Vers 21h, le personnel du sauna amène de nombreux plateaux de petits fours, verrines et autres mignardises. Honnêtement, on avait peur de ne pas manger à notre faim, mais la quantité proposée est gargantuesque et la qualité est très bonne. On se régale ! C’est varié et fait maison. Il y en a pour toutes les papilles : langoustine, foie gras, jambon Serrano, quiche, petit burger… et le Champagne, les softs et boissons alcoolisées standard sont à discrétion. Par chance, nous sommes assis depuis 19h20 et la table est à côté d’un des trois points de partage des gourmandises. Autrement, la grande majorité des gens mange debout. On a bien fait d’arriver dans les premiers ! Pendant tout le repas, le personnel va également auprès des convives pour partager le repas. Avec Couple_Plans et Ludoludic, on se fait goûter plein de petits plats qu’on trouve deci delà !

Le repas terminé, on commence à avoir tous envie de coquiner. Les couples se chauffent doucement sur la piste de danse, des baisers s’échangent, des mains caressent des corps. Les quelques hommes seuls présents s’invitent auprès des couples dans l’espoir d’un trio futur. Je vais faire un petit tour aux toilettes. Mon Aimé n’en verra rien, mais je ne manquerai pas de lui raconter mes péripéties ! Sur le chemin, un Italien d’une soixantaine d’années m’aide à me frayer un chemin entre les corps dansants et m’embrasse à pleine bouche après m’avoir complimentée. Dans la file d’attente des toilettes, je me fais draguer par un très bel homme ! Il a un charme fou. Il s’agit de LauSexyChic sur Wyylde. Il m’aura draguer toute la soirée, mais je pense qu’il cherchait davantage un duo qu’une pluralité et je n’avais pas spécialement envie de lui donner l’exclusivité le soir du Réveillon du Nouvel An.

De retour, Ludoludic m’invite à le rejoindre sur la piste pour une danse très collée-serrée. Je le préviens ne pas être une bonne danseuse, je suis plutôt gauche. Cela ne le dérange pas outre mesure et en bon gentleman qu’il est, il me guide tout contre lui pour que ma maladresse ne soit qu’un lointain souvenir. On s’embrasse. Un autre homme nous rejoint, il a une barbe châtain presque rousse et un regard malicieux. Génial ! Car j’avais une nouvelle fois peur de faire chou blanc et de ne pas pouvoir jouer. MrSirban convie un troisième homme à venir. N’ayant plus suffisamment de mains pour l’accueillir, je lui tends mon visage agrémenté de mon plus chaud sourire ! Ses doigts s’immiscent entre mes lèvres pendant qu’une main caresse mon cou tendu d’envie. Il est 23h, nous sommes là depuis 19h et on commence à avoir méchamment envie de coquiner avec Couple_Plans ! On est sages depuis bientôt quatre heures, comme tout le reste du club d’ailleurs.

Les coins câlins resteront fermés jusqu’à minuit et demi, tout comme l’accès aux douches. On trouve cela dommage, mais  à la guerre comme à la guerre ! Un coin autour de la piste de danse où s’amuser n’attend que nous. Nous voilà bien entourés par cinq hommes, qui suivent notre envie de coquineries avant les douze coups de minuit : Ludoludic, Barbe Rousse, Alex, un jeune homme dominant et très souriant, un Monsieur chauve ! Mon Aimé a le sourire jusqu’aux lèvres, il ne sera pas le dernier à me prendre en 2019. Je m’empale sur Barbe Rousse pour une chevauchée endiablée tout en suçant le jeune homme souriant et en masturbant Alex. Un Monsieur barbu brun et LauSexyChic viennent à leur tour se faire sucer. Je suis aux anges ! Barbe Rousse guide mes hanches pour des va-et-viens rythmés et me laisse prendre le relais pour plus de douceur. Le jeune homme homme dominant est le second à me prendre. Il est très viril et me baise en levrette face aux gens qui dansent sur la piste. Il m’assène quelques bonnes fessées. J’adore sa façon de me prendre. Il jouit dans sa capote. Le troisième homme est Alex, il est me prend en missionnaire et me demande où je souhaite qu’il éjacule. Je choisis la poitrine. Il m’offre une belle giclée ! Le quatrième coquin est Ludoludic, tout à la fois fougueux et tendre, un subtil mélange de douceur et de virilité qui me régale. Il jouira sur mes fesses. Le cinquième et dernier coquin avant minuit est le Monsieur Chauve. Il me prend à son tour en missionnaire. Il est très expressif et n’arrête pas de me dire qu’on est bien dans ma chatte et qu’on n’a pas envie d’en partir. Je culpabilise un peu, car j’ai les seins couverts de sperme et je vois sa chemise se tacher au fur et à mesure des allers-retours. Il jouit à son tour sur ma poitrine. MrSirban a adoré me voir prise alors que tout le monde danse encore, il y a une sorte de décalage temporel très excitant.

Me voilà couverte de sperme et de sueur et dans l’impossibilité de me doucher, car les sanitaires sont fermés ; ni même de m’essuyer, car il n’y a pas de lingette ou de sopalin. Davy, le patron, nous expliquera qu’il a dû les retirer car les gens bouchaient les toilettes avec… Super ! En Mari aimant, mon Chéri retourne à l’entrée chercher une serviette de bain pour que je puisse ôter le plus gros du sperme. On y croise HK, le percussionniste animant la soirée, qui me demande comment ça se fait que je suis déjà en nage. On lui explique qu’on vient de terminer un gangbang et qu’il n’y a rien pour se refaire une propreté. Du coup, on papote un petit moment avec, il est super sympa et le feeling passe vraiment bien. Nous rejoignons Couple_Plans autour de la piste de danse sur notre petite table, ils en profitent à leur tour pour aller faire une petite pluralité. Ils sont chauds bouillants également ! Ils finissent une dizaine de minutes avant les douze coups de minuit…

5, 4, 3, 2, 1 !

Bonne année !

Des cotillons dorés inondent la piste et les gens.

Le Champagne coule à flot. Les petits groupes de gens se souhaitent les meilleurs vœux possibles.

Les coquins avec qui nous nous sommes amusés viennent nous embrasser et nous étreindre ! Trop mignon !

Un show érotico-coquin est offert par Cassy Diaz, une actrice porno que nous ne  connaissions pas et découvrons ce soir. Elle a invité une de ses connaissances à la rejoindre sur la piste de danse et après un lap dance sexy et coquin où elle simule une fellation sur un gode transparent, elle lui demande de s’allonger par terre. Elle simule de nouveau une fellation sur le gode tout en prenant des postures lascives. Elle finit le show par une gorge profonde sur gode ! Elle repart sous les applaudissements.

Cela marque l’ouverture des coins câlins, il est minuit et demi et… je rêve d’une douche ! Nous montons donc à l’étage et faisons la visite à nos amis, Couple_Plans, qui découvrent le club libertin. On fait une petite halte dans le gloryhole à gangbang et je ne résiste pas à l’envie de m’y faufiler. A la Toussaint, je m’étais allongée sur le dos et là, j’ai envie de rester debout le cul tendu vers le couloir. Je sens une main caresser le galbe de mes fesses, ce n’est pas celle de MrSirban. Elle est beaucoup plus imposante. Et hop ! Un sexe inconnu me pénètre. Le monsieur me semble bien doté par Dame Nature. Les va-et-viens sont mesurés, je sens que l’homme se retient un peu dans ses gestes. Mon Aimé me fesse pendant que je suis baisée par l’autre homme, je reconnais sa poigne. Dans un même temps, LauSexyChic parvient à se faufiler par le second trou du gloryhole et se déshabille sous mon nez. Nous sommes juste tous les deux, dans cette petite boîte, pendant que je me fais prendre devant tout le monde du côté du couloir. Mon Homme ne sait pas alors que je ne suis pas seule ! La situation est super excitante. Je me régale de son chibre. Nous discutons également et j’apprends qu’il a exactement les mêmes fantasmes que MrSirban. Il est très candauliste et aimerait effectivement que je me réserve pour lui seul, ce que je n’ai pas l’intention de faire ce soir. C’est ballot car il est vraiment très beau, mais en club je n’ai pas envie de faire un duo. Je préfère faire cela en partie libertine privée. Je viens de changer de partenaire. Je sens l’homme très incisif, nerveux, les coups de reins sont secs et bien sentis. Je ne sais toujours pas qui me prend. Un troisième homme me prend. Il me baise sans ménagement. Je ne reconnais pas la façon de mon Homme de me prendre et pourtant, il me dira après que c’était Lui. La seule fois où j’ai eu un doute, c’est qu’il m’a mis quelques coups de poings sur les fesses et il est le seul à le faire. Lorsque je m’extirpe du gloryhole à gangbang, le deuxième coquin m’offre une belle giclée de sperme chaud sur la poitrine et une partie du visage. J’adore cette impression d’être mise à disposition sans savoir qui me prend ! Cette sorte de bar à chattes en libre-service m’excite terriblement.

MrSirban n’est pas le premier homme à me prendre en 2020. J’ai appris que le premier coquin bien doté par Dame Nature était Alex. Je vais enfin prendre une douche ! Youhouh ! Ca fait du bien. La petite propreté enfin faite, nous poursuivons notre promenade dans les coins câlins et discutons avec Davy, qui fait un tour dans son club pour s’assurer que tout se passe bien. En pleine discussion, je me fais attraper par Alex, qui m’embrasse à pleine bouche. Je m’accroupis dans un couloir passant plaquée contre le mur et le suce pendant que mon Aimé continue à papoter de tableaux des points et de défis coquins pour 2020 !

On part ensuite dans le coin câlin du fond ayant des accessoires BDSM. Mon Homme a une idée de génie super excitante, il m’ouvre le coin câlins réservé aux couples seulement pour qu’Alex et moi y allons. De son côté, il reste du côté “mixte” à me regarder derrière des barreaux séparant les deux salles. Alex me prend sous le regard de mon Mari candauliste qui tient fermement les barreaux nous séparant. La baise est bien sentie, intense, virile et douce. Lorsque mon regard se pose sur MrSirban, son sexe est érigé de plaisir et son regard pétillant de désir. Alex, joueur, me demande de me déplacer au niveau des barreaux pour qu’il puisse me prendre pendant que mon Mari nous regarde. Seul l’acier nous sépare avec mon Aimé, mais il y a une tension sexuelle de dingue. J’essaie un peu de le sucer mais je me prends les barreaux dans le visage avec les allers-retours dans mon sexe et arrête assez vite cette fausse bonne idée ! Ma minette commence à être bien endolorie entre le gangbang final de 2019 et la petite pluralité de 2020. Je souhaite arrêter d’être prise. Je reste derrière les barreaux à sucer les hommes se présentant à moi, dont le mien ! C’est super excitant et je ne dois pas être seule à le penser, car le coquin dominant et souriant de 2019 m’offre une belle lampée de sperme, ainsi que le Monsieur barbu brun. Le Monsieur Chauve jouit également ! Me voilà bien arrosée. Je me concentre désormais sur mon Aimé, tout en lui faisant quelques petits infidélités buccales. Il adore me voir papillonner ainsi ! Mon Chéri jouit à son tour sur ma poitrine, comme les autres hommes, dans un cri d’excitation terrible ! On a tous les deux énormément aimé ce moment.

Je retourne à la douche. Mon Homme part gentiment me chercher une serviette. Il est 2h du matin et la fatigue des coquineries associée au décalage horaire d’Oman commencent à bien se faire sentir. Le complexe “balnéo” ouvre seulement, nos amis Couple_Plans y vont ainsi que Ludoludic. Mon Homme me demande si je souhaite faire un jacuzzi, mais j’ai un peu peur d’attraper quelque chose juste après le gangbang. Nous allons tous les deux autour de la piste de danse pour boire un verre de jus d’oranges. Erreur fatale ! C’est le début de la fin. On enchaîne les bâillements et on a un méchant coup de barre. On tient tant bien que mal en luttant contre une furieuse envie de dormir jusque 2h30, heure où nous décidons de repartir à l’hôtel pour rejoindre Morphée.

Nous sommes rentrés le lendemain plutôt fatigués mais très contents et satisfaits de nos coquineries ! Tout excités que nous étions, les discussions libertines autour de la soirée nous ont mis très en forme pour une petite fellation au volant !

Pour ce premier Réveillon du Nouvel An libertin à l’AbsoSpa, nous nous sommes régalés. J’ai fini 2019 sur un gangbang intense et virile avec cinq coquins. MrSirban n’a pas été le dernier homme à me prendre ! Et j’ai commencé 2020 par une petite pluralité masculine avec deux coquins différents et trois giclettes, MrSirban n’a pas été le premier homme à me prendre ! Nous avons adoré cette idée candauliste et libertine. On a trouvé que les coins câlins ouvraient tard à notre goût et on aurait aimé un accès aux douches permanent, mais cela ne nous a pas empêchés de libertiner autour de la piste de danse comme on le souhaitait. Je suis juste restée un peu salie de mes coquineries plus longtemps. On a aussi été gênés par la présence d’une caméra du club qui filmait son tout premier événement du Nouvel An, on pense avoir eu raison de leur faire confiance ! Ces trois petits points négatifs n’entachent en rien le plaisir qu’on a pris au sauna libertin. L’année 2019 a très bien terminée et 2020 merveilleusement commencé !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Libertinage] Notre Réveillon du Nouvel An coquin”