[Sextoy] Gode IdéeduDésir grâce à Kmille

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-04

Pour la Saint-Valentin, le site coquin les-dessous-de-Kmille (test de sextoys et lingerie) a organisé un concours. Le but était de voter pour sa Valentine préférée parmi huit participantes.

BlogKmL1

BlogKmL2

Grâce au soutien d’adorables fans et followers, j’ai réussi à gagner ce concours. J’ai remporté le premier prix : un bon d’achat de 30 € chez IdéeduDésir. Merci à vous tous de m’avoir soutenue, merci également à Kmille, l’organisatrice du concours, et au partenaire de jeu, IdéeduDésir ♥

IdéeduDésir est un ébéniste de métier qui créé de ses mains de véritables petits bijoux. Il fait naître d’une matière brute qu’est le bois des sextoys magnifiques (découvrir ses créations). Un peu sceptique sur le bois en tant que sextoy, j’ai préféré commander le gode de base : le Sésame du Désir. J’avais des appréhensions : lourdeur, dureté, rugosité, échardes…

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-03

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-02

J’avais lu sur 69Desirs (site d’adorables coquins testeurs de sextoys et lingerie) que ces godes étaient très bien, mais ayant un côté Saint-Thomas assez prononcé, je suis restée dubitative jusqu’à réception du colis ! J’ai été très agréablement surprise. Le gode est en bois d’érable. Il est très léger et d’une douceur incroyable. Le toucher n’est pas celui d’un meuble ou d’un bâton. Cela m’a étonnée ! IdéeduDésir met sept couches de vernis alimentaires afin qu’il n’y ait pas le moindre risque d’échardes, griffures et d’allergie possible. C’est un beau produit, sculpté avec amour. Cela se ressent dès qu’on le tient en main. C’est ce qu’on appelle un bel objet.

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-05

Etant très étroite, j’ai pris la taille la plus petite possible afin d’être certaine de pouvoir me pénétrer sans douleurs et sans efforts, car comme il est en bois, il n’y a aucune flexibilité du côté du gode. Ca passe… ou pas ! Le produit est vernis, il n’y a pas de soucis pour mettre du lubrifiant ou pour le nettoyer.

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-08AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-07AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-06

J’ai donc opté pour un gode de 2-2.5 cm de largeur (plus petit qu’un sexe d’homme de taille normale) et 21 cm de longueur (trop long à mon goût par contre, je n’ai pas tout rentré !). A titre de comparaison, mon Chéri fait 3.4 cm de large et 17 cm de long en érection. Tous ces chiffres ne vous parlent pas, vous pouvez comparer avec le sexe de MrSirban au repos à côté du gode !

MrSirban-AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-11
MrSirban au repos, à côté du gode, pour vous donner une idée de la largeur

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-09

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-10

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-12

Lorsque je l’ai essayé, il est rentré très facilement et j’ai ressenti immédiatement du plaisir. En toute honnêteté… C’est bien la première fois avec un gode sans vibration que je ressens du plaisir… Je me suis empressée de le dire à mon Aimé : “Oh, il est hyper agréable… j’ai du plaisir !” ! Comme si je venais de trouver le Graal du Gode ! D’ailleurs, chose qui ne trompe pas, je me sentais mouiller. Pourtant, j’en ai testé d’autres, des Lelos ou FunFactory par exemple qui restent toujours au placard, car ils me sont tous inconfortables : trop dur, trop large, trop gênant, trop si, trop ça… bref trop trop trop !

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-13

Il a une forme singulière, il ressemble à un “S” et je pense que la courbe vient se plaquer contre le fameux point G, qui fait tant débat ! J’avais peur que cette courbure ne gêne à la pénétration. Concrètement, je n’ai pas pu le tourner immédiatement à cause de ce “S” prononcé. C’est avec l’excitation que j’ai pu faire des mouvements de rotation en plus des mouvements de va-et-vient. J’aime beaucoup ce gode. Il est adopté. D’ailleurs, il n’est pas rangé au placard, je l’ai laissé sur la table de chevet ! Quelle coquine je fais !

AmanteLilli-Sextoy-Gode-Dildo-Libertine-Coquine-Hotwife-14

Je remercie une fois encore Kmille et IdéeduDésir qui m’ont permis de faire cette belle découverte, mais également les 149 coquins ayant voté pour moi et m’ayant soutenu afin que je puisse remporter ce concours.

Je vous laisse constater tout le plaisir que je prends avec le Sésame du Désir dans une petite vidéo.

 



 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Sextoy] Gode IdéeduDésir grâce à Kmille”