[Sextoy] Test du Lelo Sona Cruise

Sona Cruise Control, test Lelo Sona Cruise, Lelo Sona Cruise, essai sextoy Lelo Sona Cruise, test Sona Cruise, test sextoy Sona Cruise, essai Lelo Sona Cruise, vidéo sextoy Lelo Sona Cruise, vidéo Sona Cruise, test sextoy en vidéo, AmanteLilli se fait jouir en vidéo avec le Lelo Sona Cruise, Passage Du Désir, Passage du Désir Lelo Sona Cruise, sextoy vidéo Sona Cruise, Lelo Sona Cruise jouissance, Lelo Sona Cruise avis, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, ftest sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin,

La boutique sexy Passage du Désir m’a envoyé un tout nouveau sextoy à essayer ce samedi 30 septembre. Il n’est vraiment pas vieux, puisqu’il est sorti le 19 septembre dernier et connaît déjà un franc succès ! Il est très élégant et j’ai la chance d’être une des premières à pouvoir le tester, il s’agit du Lelo Sona Cruise !

Chaque nouvelle sortie d’un sextoy par ondes pulsées est suivie de près par les aficionados. Cette technologie est tout simplement… extatique ! J’ai déjà pu tester le Womanizer 2Go, le Womanizer Pro40 ainsi que le Satisfyer Pro2 et ce nouveau Lelo Sona Cruise n’a rien à envier à la concurrence. Il est diablement efficace ! Sans doute le plus efficace jusqu’à présent me concernant…

Qu’est-ce donc ?

Le Lelo Sona Cruise est le dernier né de la gamme des sextoys par ondes pulsées. C’est un stimulateur clitoridien sans contact. Il envoie des ondes sur votre clitoris sans le toucher. Vous lirez souvent le mot “vibration”, ce qui est inexact. C’est ni de l’air, ni de l’aspiration, ni de la succion ! Ce sont des ondes, d’ailleurs sur les vidéos du Sona Cruise vous verrez les “pulsations” du sextoy et vous comprendrez mieux cette technologie ! Le clitoris ne subit pas de frottements ou d’irritations, il n’est pas engourdi ou insensibilisé comme avec des vibrations classiques. Lelo est une marque d’excellence et le prix ne déroge pas à la règle des produits chics : 179 € pour ce Sona Cruise. C’est autant un bijou de plaisir qu’un sextoy, il incarne l’élégance.

Le packaging

Le packaging est très soigné. Une boîte en carton rigide avec plastique transparent permet de voir le sextoy posé dans son écrin noir, une mousse thermoformée solide. Ca respire la qualité. Sous le jouet, un petit rangement discret sur lequel est inscrit “Lelo” dissimule le câble USB/Jack servant à recharger le sextoy via un ordinateur, un petit sachet de lubrifiant à base de glycérine, une carte d’identification pour valider la garantie du Sona Cruise (1 an “pour tout défaut de fabrication ou de matériel”), deux notices (une pour le jouet et une pour le lubrifiant), une pochette de rangement en satin noir.

Technique et quelques chiffres

Le produit est de grande qualité. Que ce soit la boîte ou le stimulateur, c’est de belle facture. Au toucher, le Lelo Sona Cruise semble robuste. La réputation de la marque n’est plus à faire. Elle propose des sextoys d’excellente qualité. Le jouet mesure environ 10,2 cm sur 5,5 cm. Il fait un tout petit peu penser au “Penguin”, mais en plus chic. Il est 100 % étanche, vous pourrez l’utiliser sous l’eau : douche, baignoire, piscine… A vous les grands espaces du plaisir ! Le stimulateur n’attire pas la poussière et est très doux au toucher.

Il utilise également une toute nouvelle technologie : l’Automatic Cruise Control. Concrètement, l’intensité des ondes est constante, qu’on effleure son clitoris ou qu’on appuie comme un bourrin ! Le moteur relâche de la puissance pour compenser les appuis forcés. La sensation reste identique du début à la fin.

Le recharger est très simple. Une prise jack se trouve sous le produit, qu’il faut relier à un ordinateur par prise USB. Pendant la recharge, les boutons clignotent en rose.

Le design

Il existe en trois couleurs :

  • noir et or ; violet et or ; rose et or.

PassageDuDésir m’a envoyé le rose et or et ça tombe bien, c’est ma couleur favorite ! Je le trouve vraiment très joli. Il respire la qualité et la solidité. Il est très réussi. Le stimulateur est composé d’une partie en silicone très doux et qualitatif, on y trouve l’embout et les trois boutons. L’autre face est dorée. C’est un peu blingbling, mais c’est féminin et ça reste sophistiqué. Ca ne fait pas vulgaire ou quincaillerie. Je ne sais pas par quel miracle, mais cette zone ne capte pas plus les empreintes digitales que cela… moins qu’un téléphone portable ! Tant mieux !

Après la technique, la pratique !

Après toute la partie technique, passons aux choses plus coquines… Le stimulateur possède trois boutons : un “+“, un “” et un “mode“. J’ai des toutes petites mains, je fais un 5 en gant alors que la taille moyenne d’une main adulte est 7. Le jouet est donc un tout petit large pour que je puisse changer facilement d’intensité ou de mode, mais rien de bien dérangeant. Il me faut juste trouver la bonne position dès le départ sinon je m’emmêle entre les trois boutons à tâtons !

Le Lelo Sona Cruise est composé de huit niveaux d’intensité, du plus fort au moins fort, avec la possibilité de changer très facilement de niveau grâce aux boutons “+” et “-“. Il a également huit modes de vibrations différentes, certains sont saccadés, d’autres plus allongés. Vous comprendrez mieux en vidéo, ce sera plus évident que par description écrite en forme de “bzzzz bzzzz” ou “bzz bzz bzz” !

L’embout du stimulateur n’est pas retirable et il n’est pas possible de changer de taille comme pour les Womanizer. Les gros clitoris auront du mal à se faire une petite place dans ce sextoy. C’est un cercle de 1,1 cm. Tout au fond de ce cercle, on aperçoit la membrane osciller lorsque le sextoy est en marche.

Pour utiliser ce stimulateur, il vous faudra tout simplement glisser votre clitoris dans le petit cercle prévu à cet effet. Normalement, il faut décapuchonner son bouton de plaisir pour avoir un maximum de sensations. Personnellement, je ne le supporte pas du tout et ça me fait mal. Je le laisse caché sous sa petite capuche et c’est très bien ainsi ! Si vous l’avez mal positionné, vous entendrez comme un bruit d’air. S’il est bien mis, le bruit devient plus sourd. Pour le démarrer, il faut appuyer sur le bouton “+” et pour l’éteindre, il faut appuyer sur le niveau “-“. Si vous étiez en intensité 8, il vous faudra laisser appuyer longuement jusqu’à ce que le stimulateur revienne au niveau “0”.

test Lelo Sona Cruiser, Lelo Sona Cruiser, essai sextoy Lelo Sona Cruiser, test Sona Cruiser, test sextoy Sona Cruiser, essai Lelo Sona Cruiser, vidéo sextoy Lelo Sona Cruiser, vidéo Sona Cruiser, test sextoy en vidéo, AmanteLilli se fait jouir en vidéo avec le Lelo Sona Cruiser, Passage Du Désir, Passage du Désir Lelo Sona Cruiser, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france,

Niveau bruit, ce n’est pas un marteau piqueur, mais il serait faux de dire qu’il est silencieux. Il se place dans la moyenne de bruit des stimulateurs clitoridiens sans contact, ni plus ni moins. Personnellement, c’est tellement orgasmique ces petits joujoux que le son ne me dérange pas du tout.

Sona Cruise Control, test Lelo Sona Cruise, Lelo Sona Cruise, essai sextoy Lelo Sona Cruise, test Sona Cruise, test sextoy Sona Cruise, essai Lelo Sona Cruise, vidéo sextoy Lelo Sona Cruise, vidéo Sona Cruise, test sextoy en vidéo, AmanteLilli se fait jouir en vidéo avec le Lelo Sona Cruise, Passage Du Désir, Passage du Désir Lelo Sona Cruise, sextoy vidéo Sona Cruise, Lelo Sona Cruise jouissance, Lelo Sona Cruise avis, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, ftest sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin,

Bien installée, allongée sur le dos et les cuisses ouvertes, j’ai placé le sextoy sur mon clitoris en écartant préalablement mes lèvres pour l’y glisser sans contraintes. Il est grand temps de passer aux choses sérieuses !

J’ai été très surprise par le premier niveau d’intensité, il est un peu élevé pour la petite nature que je suis. Une fois la sensation apprivoisée, l’orgasme n’a pas tardé. J’ai le clitoris très sensible et réactif, les sollicitations les plus douces suffisent à le stimuler. J’ai beaucoup apprécié la précision du Lelo Sona Cruise. Chacun des huit niveaux d’intensité est très distinct et les huit modes sont également très différents les uns des autres. Il y a largement moyen de varier les plaisirs et les sensations.

test Lelo Sona Cruiser, Lelo Sona Cruiser, essai sextoy Lelo Sona Cruiser, test Sona Cruiser, test sextoy Sona Cruiser, essai Lelo Sona Cruiser, vidéo sextoy Lelo Sona Cruiser, vidéo Sona Cruiser, test sextoy en vidéo, AmanteLilli se fait jouir en vidéo avec le Lelo Sona Cruiser, Passage Du Désir, Passage du Désir Lelo Sona Cruiser, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france,

Personnellement, j’ai préféré le mode linéaire, celui de base, sans variation de “bzzz bzzz” et je ne suis pas allée plus haut que le niveau 2 ! Si c’est comme pour les jeux vidéos, il me reste six “level” à franchir avant d’atteindre le big boss ultime du plaisir. J’ai joui extrêmement rapidement et je ne m’attendais vraiment pas à partir aussi vite au septième ciel. Très honnêtement et j’ai beau être une grande fan des Womanizer, j’ai trouvé le Sona Cruise mieux défini et plus précis, plus jouissif.

Question pratique, les trois boutons sont assez bien placés pour changer de mode ou d’intensité en cours d’orgasme. Il n’est pas nécessaire de faire un cycle complet pour revenir au niveau 1 comme avec le Womanizer 2Go. C’est vraiment bien.
jouir sous l'eau, orgasme sous la douche, sextoy sous la douche, sextoy sous l'eau, test Lelo Sona Cruiser, Lelo Sona Cruiser, essai sextoy Lelo Sona Cruiser, test Sona Cruiser, test sextoy Sona Cruiser, essai Lelo Sona Cruiser, vidéo sextoy Lelo Sona Cruiser, vidéo Sona Cruiser, test sextoy en vidéo, AmanteLilli se fait jouir en vidéo avec le Lelo Sona Cruiser, Passage Du Désir, Passage du Désir Lelo Sona Cruiser, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france,
Par contre, lorsqu’on change de mode, on commence à un niveau plus élevé que celui qu’on avait précédemment choisi. Du coup, ça rend les changements un peu douloureux sur le coup. Je n’ai pas compris tout de suite. C’est un peu étrange d’avoir fait ça ! Pour exemple, on est en intensité 1 et on change de mode, l’intensité sera plus élevée que 1.
Autre point positif de ce super stimulateur, il est complètement étanche et est utilisable sous l’eau, que ce soit la douche ou la baignoire ! Vous pourrez l’emporter (plus ou moins) discrètement avec vous pour un petit énorme plaisir aquatique ! Le fait qu’il n’y ait pas d’embout interchangeable rend le sextoy plus pratique à utiliser sous la douche. Il ne projette pas de l’eau partout comme le font les Womanizer Pro40 et 2Go. Sous l’eau, les sensations sont décuplées et j’ai joui à nouveau sous l’objectif complice de mon Cher et Tendre Aimé.

Points positifs

  • stimulation clitoridienne sans contact par ondes pulsées
  • 8 niveaux d’intensité
  • excellente définition des niveaux d’intensité, c’est très précis
  • 8 modes différents pour faire varier les sensations
  • 3 boutons : “+” ; “mode” ; “
  • étanche (utilisable sous l’eau)
  • silicone de très bonne qualité et coque dorée restant propre
  • orgasme extrêmement rapide, en quelques secondes seulement
  • pas d’engourdissement du clito avec les ondes, on peut jouir plein de fois

Points négatifs

  • ergonomie pour les petites mains (taille 5 me concernant), il est un tout petit gros
  • quand on change de mode, le niveau d’intensité devient plus élevé. On passe d’une intensité 1 à une intensité 6 ou 7, c’est un peu désagréable sur le coup.
  • pas d’embout interchangeable, c’est une taille unique : 1.1 cm de diamètre !
  • son prix : 179 €

Question de goût

  • les niveaux sont très précis et semblent plus élevés à niveau égal que sur un Womanizer 2Go ou Pro40


En conclusion

Le test du Lelo Sona Cruise est très concluant. C’est un véritable bijou. Il a un design élégant et féminin et des courbes très sensuelles. C’est vraiment un très beau cadeau. Tout respire la qualité et l’élégance, que ce soit la boîte ou le stimulateur. C’est d’excellente facture. Niveau orgasme, les huit niveaux d’intensité sont très bien définis et précis. Il y a également huit modes différents pour faire varier les sensations. Il est extrêmement efficace et l’orgasme survient très très vite, limite trop vite ! Gros avantage avec les ondes pulsées, on peut jouir plusieurs fois de suite sans avoir le clitoris endolori. Le fait qu’il soit étanche est également très sympa. Son seul vrai défaut serait que les changements de mode entraînent un changement d’intensité (niveau 6 ou 7), c’est surprenant sur le coup, surtout quand on stagne entre le niveau 1 et le niveau… 1 comme moi ! Son prix est également élevé et ne pourra pas satisfaire toutes les bourses.


Nous ne sommes pas payés pour faire les tests. Passage du Désir me permet de tester le produit gratuitement, en échange d’un article sur mon blog. J’essaie d’être la plus objective possible. Je prends aussi en compte les remarques de MrSirban, qui a une perception masculine (et souvent extérieure). N’hésitez pas à lire les tests d’autres blogueuses, chaque femme est différente et les ressentis peuvent changer. Quelques sites de tests sérieux, réellement testés et bien faits :


Merci à Passage du Désir, la boutique qui m’a envoyé le nouveau Lelo Sona Cruise afin de le tester pour vous !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 commentaires sur “[Sextoy] Test du Lelo Sona Cruise”