Nous passons notre première quinzaine d’août au village naturiste du Cap d’Agde. Nudité, libertinage, érotisme et coquineries, c’est une véritable source d’évasion que nous prenons plaisir à retrouver chaque année depuis 2003. C’est également l’occasion de retrouver nos amis, tous libertins, et les copains-copines !
Découvrez les journaux de bord de nos coquineries au Cap d’Agde
2018 : du 31 juillet au 12 août ►►► tout est à vivre !
2017 : 164 coquins (44 pénétrations)
2016 : 158 coquins (48 pénétrations)
2015 : 155 coquins (37 pénétrations)
2014 : 143 coquins (19 pénétrations)
2013 : 91 coquins (22 pénétrations)
2012 : 106 coquins (5 pénétrations)
Nous sommes au Cap d’Agde la première quinzaine d’août, chaque année depuis 2003.
Où nous trouver au Cap ?
- Après-midi (l’un ou l’autre) :
- gangbangs privés avec groupes d’hommes constitués (mention spéciale : Pirate-Team, GroupedeMecs, MasterMind75, ThePierrot…). On en programme 2 ou 3 avant de partir, ça reste les vacances et pratiquement tout se fait au feeling du jour !
- au Kama Sutra (piscine/sauna) ou à Histoire d’Ô (sauna). L’info est donnée en direct sur mon Twitter @AmanteLilli). On y fait bukkake ou gangbang !
- le soir : apéro au Waiki sur la terrasse et dîner au restau, ça change chaque soir !
- la nuit : bukkake ou gangbang au Tantra (uniquement partie mixte) et parfois, bukkake au ciné porno L’Instant X.
Vous êtes un groupe constitué de 4 hommes mini. (pas de max.) ayant une fiche Wyylde. Vous pouvez recevoir au village naturiste (on est au camping, strictement naturiste) et on a les mêmes dates ! N’hésitez pas à nous contacter sur notre fiche : amante-lilli.
Vous n’êtes pas sur Wyylde : on aura très certainement l’occasion de se voir en club ou au ciné X, on coquine tous les jours pendant la première quinzaine d’août. Pas de parties privées.
Vous ne logez pas sur le camp naturiste : on reste en immersion dans le camp, on n’en sort pas. Le plaisir de la nudité permanente et de ne pas prendre la voiture pendant 2 semaines !