[Twitter] Offerte à l’hôtel à un follower

Mercredi 8 mai, nous faisons une rencontre particulière. Nous déjeunons avec un follower et fidèle lecteur du blog, PatocheBGB, que nous connaissons depuis cinq ou six ans maintenant. Nous ne nous sommes jamais vus et pourtant, avec les années à papoter sur les réseaux sociaux, on se connaît plutôt bien “virtuellement” et le feeling a toujours été là. Nous le retrouvons dans un restaurant pour midi. On se reconnaît immédiatement depuis nos voitures respectives ! On s’entend tout aussi bien dans la vraie vie. C’est un libertin très expérimenté ayant “roulé sa bosse” dans le libertinage depuis une quarantaine d’années et ayant endossé plusieurs casquettes : homme seul puis couple libertin, organisateur de soirée libertine privée, réalisateur de productions porno amateurs… Il est au moins tout aussi ouvert d’esprit que nous, si ce n’est plus. Il adore particulièrement la gratuité totale de notre libertinage et le partage réel qui en découle.

Pendant tout le repas, on échange, on papote, on rigole ! Le feeling est excellent. Patoche est super sympa. Nous le remercions d’ailleurs pour la délicieuse Pogne au pralin qu’il nous a offert. On s’est régalés le soir-même et le lendemain midi. En fin de déjeuner, nous convenons d’une petite partie coquine à l’hôtel. On n’a rien réservé du tout, car ça devait être juste un déjeuner et j’ai fait une tonne d’écarts à mes intolérances alimentaires pendant tout le repas. MrSirban a très envie de m’offrir à Patoche et s’assure que j’y consens pleinement. Je donne mon accord à plusieurs reprises, j’ai envie de jouer. C’est parti pour des coquineries non prévues ! Comme les scouts, je suis toujours prête ou presque ! Nous quittons le restaurant en direction d’un hôtel disponible trouvé entre le dessert et le café, car le temps est exécrable et nous ne pourrons pas jouer dehors. On en trouve un à proximité immédiate.

Nous montons dans la chambre, j’en profite pour exhiber mon popotin rebondi dans l’escalier menant à l’antre de luxure. Patoche tapote mes fesses gentiment, caresse leur galbe. Arrivés dans la chambre, nous nous mettons nus et filons faire un petit tour aux toilettes ! Après un repas copieux, on a tous envie de faire pipi (amis du glamour, bonjour !). Mon Aimé se prépare à prendre quelques souvenirs et pour ma part, je sors de mon sac à mains lubrifiant et préservatifs. Je suis toujours équipée… ne sait-on jamais ce qu’il peut se passer et une fois encore, j’ai bien fait ! Car on n’a pas de sac contenant toutes les affaires de coquineries comme d’habitude lorsqu’on programme une rencontre libertine à l’avance.

Patoche s’assoit sur le bord du lit. Je m’agenouille par terre en me cambrant bien et en m’appuyant contre le rebord, je prends son sexe en bouche pour une fellation coquine et gourmande en n’omettant pas de jouer avec le piercing sur son frein. Je fais également quelques gorges profondes. Mon follower souhaite goûter à ma petite chatte lisse et me lèche avec gourmandise et appétit ! Je gémis de plaisir.

Passés ces préliminaires, Patoche s’étend sur le lit et je poursuis mes sucettes ! Il me demande si je souhaite le chevaucher et m’empaler sur son membre durci de plaisir. Dans un même temps, mon Homme me fesse régulièrement accompagné de Patoche. Je place le préservatif avec mes mains sur sa belle érection. Je ne suis pas très douée, je ne le fais pour ainsi dire jamais. Ce sont habituellement mes partenaires qui “s’encapotent” et je n’ai qu’à vérifier s’il a bien été placé. Finalement, je ne m’en tire pas trop mal et voilà mon Patoche prêt à découvrir mes profondeurs.

Ce petit passage technique passé, je monte à califourchon et m’empale sur son sexe. Sa bandaison est superbe, très dure et très droite. Je me tiens au bord du lit gigogne pour donner plus de force au mouvement. Je gère les va-et-viens à mon rythme. J’essaie d’impulser un tempo qui plaise à nos deux corps. Patoche empoigne mes seins entre ses mains et me demande à un moment si je peux me retourner pour que je sois de dos face à lui. J’obéis et lui tourne le dos.

Il profite de ma chute de reins. C’est particulièrement excitant. J’ondule mon clitoris sur son sexe, me cambre pour changer l’angle de pénétration et fais quelques entrées-sorties pour faire varier les plaisirs. Patoche me met de sacrées fessées au point de faire rougir immédiatement le cuir de ma peau. Je pose mes mains sur mes fesses en signe de drapeau blanc, car ça cuit franchement ! Je me retire et poursuis à quatre pattes et le cul cambré vers la fenêtre en le suçant.

Mon Aimé profite de la disponibilité de mon sexe pour s’immiscer à son tour entre mes cuisses en levrette. Il admire mon cul rougi et me met quelques fessées. Quel bonheur de le sentir en moi ! Ses coups de reins sont bien sentis, je m’abandonne et jouis de bonheur partagé à trois. Les mots crus pleuvent de la part de Patoche et mon Homme. Cela participe pleinement à mon excitation. J’en profère quelques uns en disant que je suis une vide-couilles, que je vais le faire jouir sur mon corps de salope… Par contre, hors partie coquine, les mots crus me braquent complètement et je n’y vois rien d’excitant sans contexte charnel ! C’est juste vulgaire, alors qu’en pleine action, c’est terriblement émoustillant.

MrSirban se retire. Je me concentre sur la queue tendue de mon follower pour le conduire jusqu’à l’orgasme. Je titille son piercing, son frein, sa verge avec ma langue et mes lèvres entre fellations et gorges profondes. Je m’applique, j’essaie qu’il est le maximum de plaisir. Pendant que ma bouche s’affaire, ma main excite le piercing de son téton, puis j’inverse et excite son téton tout en le masturbant jusqu’à ce qu’il jouisse sur mon corps et son pubis.

D’un simple déjeuner, nous avons basculé en mode plein coquin à l’hôtel pour un partage des corps et des sens ! Patoche est très sympa et très ouvert d’esprit, il aime s’amuser et profiter des bonnes choses et de la vie ! Ca n’aurait dû être qu’un déjeuner mais l’entente a été excellente et on a partagé un moment complice et libertin. Jouissons, profitons, amusons-nous ! La vie est faite de plaisirs à partager et à offrir.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “[Twitter] Offerte à l’hôtel à un follower”