[Gangbang] Telle est prise qui croyait prendre !

Pour la rencontre annuelle avec GroupeDeMecs, j’ai tout un scénario à suivre. Il m’a conviée à bizuter les nouveaux libertins faisant partie du groupe et ce n’est vraiment pas pour me déplaire. Bien au contraire, on adore cela avec mon Aimé ! Ça pimente nos retrouvailles et c’est drôle. C’est censé être une surprise. Seulement, la veille, nous croisons 0-Ganglovers75, GroupeDeMecs et NicoVigieFr, accompagnés d’un Loulou inconnu (Vlado01). Seuls GroupeDeMecs, Sexman69 et 0-Ganglovers75 sont au courant de notre venue le lendemain à 14h. On ne sait pas trop si on doit s’ignorer, se saluer… L’ambiance est bizarre du coup, comme si on était en froid. En vrai, on est super contents de se retrouver, mais on ne veut pas gaffer.

Mon Aimé m’aide à répéter mon texte et me donne des conseils sur le comportement que je dois mimer pour que cela soit crédible. Très spontanée, je dois aller contre mon naturel et jouer le rôle d’une nymphomane en manque de queue en sautant sur la “victime” désignée qui viendra nous ouvrir la porte. Ça nous occupe bien et ça nous fait franchement rire. Il ne faudra pas que je ris le jour J d’ailleurs… Je m’imagine mille et une possibilités de ne pas réussir à m’infiltrer dans les locaux ou de me faire éconduire par le coquin. Je suis toute à la fois stressée, impatiente et très excitée !

Nous sommes tellement impatients de faire la blague, qu’on arrive huit minutes avant l’heure du rendez-vous. On patiente. J’en profite pour mettre mes bas et escarpins dans la rue. Je répète mon texte une dernière fois et mon Aimé me donne quelques derniers conseils. 14h tapantes, je sonne ! Ding dong ! Les secondes s’écoulent et semblent interminables, la pression monte et le stress avec !

Gangbang hard en partie libertine privée avec GroupeDeMecs GDM au Riad au Cap d'Agde, sexe viril et baise libertine, tournante avec huit mecs en vidéo,

Le coquin bizuté ouvre la porte. Je lui lance un joyeux : “Bonjour” ! Il a à peine le temps de me saluer à son tour, que je suis déjà infiltrée dans le jardin. Première étape : réussie ! Il est surpris, étonné, souriant. Qu’est-ce qu’il est beau ! C’est l’inconnu qui accompagnait nos GDM la veille et qui a assisté au gros moment de flottement. A cet instant, je ne sais pas si le scénario tient toujours ou s’il en a été informé. Dans le doute, je joue le jeu. Il ne sait pas trop quoi faire et sa réaction est trop mignonne. J’apprendrais plus tard que notre bizut s’appelle  Vlado01 !

Je me frotte à lui en me déhanchant, en me dandinant et en lui disant “Je suis la salope du Cap, je viens faire ma tournée annuelle“. Il me souhaite la bienvenue, toujours surpris ! Ses mains se posent sur mon corps, mes fesses, puis mes seins. Nos yeux ne se lâchent pas. Il sourit franchement, amusé par la situation. Je lui mets la main au panier directement et sans chichi, je m’amuse à faire l’impolie ! Je lui dis “J’ai envie de ta queue direct, maintenant !“. Il baisse son short et je le prends en bouche. On glousse mutuellement ! Après quelques minutes de fellation gourmande, je me relève et lui dis “Je suis sûre que tu as des copains à me présenter !“.

Je le prends par la queue en marchant devant, son sexe dans ma main. MrSirban me dit “Allez, amène-le !“. Vous aurez noté que par rapport au texte initial, je suis dans l’improvisation complète mais le thème est respecté ! Nous montons les escaliers. Je le lâche dans les marches pour ne pas lui faire mal. J’ai tenté deux marches et j’ai senti qu’il y avait moyen que je tire un peu trop sur son zizi !

Arrivés en haut, on retrouve GDM, Sexman69, 0-Ganglovers75 qui nous accueillent chaleureusement. Il y a NicoVigieFr sur le canapé informé de notre venue quelques heures avant. On le connaît depuis l’an dernier, je l’adore. Il est assis à côté de Toniio_Loove, qui ne nous attend pas et pense voir venir la femme de ménage ! Il semble surpris, c’est trop mignon. Arrive en mangeant un morceau Nico.sp911 et un mystérieux Loulou de l’Ombre, visiblement surpris également. Est encore à table en plein repas Spartan75 ! On est contents de revoir les coquins qu’on connaît déjà et de faire la connaissance des petits nouveaux. Tous les pseudos cités sont ceux de leurs fiches Wyylde : GroupeDeMecs, Sexman69, 0-Ganglovers75, NicoVigieFr, Toniio_Loove, Vlado01, Spartan75, Nico.Sp911. Ce sont les bonnes orthographes, j’ai fait deux petites erreurs sur les photos (NicoVigie, alors que c’estNicoVigieFr et ToniioLovee, alors que c’est Toniio_Loove). Vous pouvez les rencontrer les yeux fermés. Ce sont tous des “agace-mari” : de très beaux hommes pas prétentieux (la prétention est rédhibitoire pour moi), cool, sympas et avec un cerveau bien fait. Ils sont également bienveillants, souriants et vraiment gentils. Je me suis sentie comme une petite princesse !

On se salue entre deux rires en se faisant la bise, puis GroupeDeMecs relance le jeu en disant : “C’est la salope du Cap 2.0 et elle vient sucer les queues en libre service !”. 0-Ganglovers75 précise que je fais aussi les gorges profondes. Il y a une sacrée bonne humeur dans la pièce, on a tous le sourire jusqu’aux oreilles. Gentlemen, les coquins pensent à mes genoux et me glissent un petit coussin. Pendant ce temps, MrSirban sort le lubrifiant et pose les petites affaires pour ne rien louper du spectacle ! Il adore me voir entourer d’hommes et prise en main. Ça tombe bien, moi aussi !

Je m’agenouille pour saluer plus intimement les coquins assis sur les canapés, d’abord Toniio_Loove puis NicoVigieFr. Vlado01 s’est installé confortablement dans un fauteuil. Il se relève pour caresser mes fesses. Je fais quelques gorges profondes, dont certaines sont “forcées” par NicoVigieFr, puis je me déplace pour me régaler de nouveau du chibre de Vlado01 et faire la connaissance de celui du mystérieux Loulou de l’Ombre ! Ce coquin a souhaité gardé une part de mystère, j’ai ni son pseudo, ni son prénom et j’ai trouvé amusant de le surnommer ainsi.

Je reçois quelques bonnes fessées de la part de NicoVigieFr suivies de caresses ! MrSirban encourage les coquins à y aller franchement, sans ménagement, accompagné par GroupeDeMecs et 0-Ganglovers75, qui stimulent verbalement les troupes. A quatre pattes par terre en train de sucer, je sens un doigt qui me pénètre, puis deux… et hop ! Un imposant zizi tente une irruption dans la grotte ! C’est celui de Toniio_Loove ! Avec seulement la salive, ça ne rentre pas. Il reste coincé dehors ! MayDay, MayDay, on a un problème : vite du gel !

Il demande du lubrifiant à mon Chéri, qui l’approvisionne immédiatement en Pjur, un lubrifiant à base de silicone. Je vous déconseille ceux à base d’eau pour les gangbang, car ça sèche trop vite. Il me prend d’abord en douceur pour se frayer un chemin, puis me baise virilement. Ses coups de reins donnent le rythme de mes fellations à Vlado01, le Mystérieux Homme de l’Ombre et GroupeDeMecs. NicoVigieFr prend sa suite et me pilonne avec fougue. Il empoigne ma nuque et guide mon visage pour forcer fellations et gorges profondes. Il me met de bonnes claques sur le fessier ! C’est viril et intense ! MrSirban se régale de me voir déjà prise en main de la sorte et pour moi, c’est déjà orgasmique ! Ca promet !

Il est temps de rejoindre la chambre… à quatre pattes comme une chienne et “tirée” par les cheveux par GroupeDeMecs. Sur le chemin, je salue Spartan75, en train de manger des pâtes (je pense avoir identifié des spaghettis !), et on poursuit la promenade jusqu’au lit. Le Mystérieux Loulou est le premier à me prendre en levrette sur le matelas. Vlado01 monte sur le lit avec un grand sourire, je le prends immédiatement en bouche. Il est rapidement rejoint par NicoVigieFr. Je suis bien entourée et mon Homme est déjà très excité. Quand il est au taquet, son visage est sérieux et ses yeux pétillent. C’est un contraste que j’adore lire sur Lui. Il commence à avoir cette trogne là !

Je ne sais plus où donner de la tête ! Je suis très bien entourée. J’aimerai  tous les sucer en même temps, mais je ne peux pas. Le Mystérieux Loulou me prend avec fougue, il est énergique et a de bons coups de reins. J’ai du mal à rester en appui sur mes bras et je titube un peu parfois sous les assauts virils. NicoVigieFr force les fellations en guidant ma tête sur son chibre tendu et m’impose profondeur et rythme. C’est super excitant ! Mon Chéri n’en perd pas une miette, se rapproche pour mieux voir ou prend du recul pour regarder la scène d’ensemble.

Je serai moins endurante en levrette, je bascule en missionnaire les quatre fers en l’air ! Toniio_Loove me prend ainsi, les cuisses bien ouvertes et l’intimité complètement offerte à son membre viril. Il me demande ensuite de me mettre sur le côté pour me baiser en cuillère. Sa main ferme empoigne ma gorge, je sens son souffle rauque dans mon cou. C’est presque sauvage, j’adore ! Dans un même temps, je tente de sucer NicoVigieFr, mais je suis bien secouée et je suis plus douée pour masturber à cet instant ! La polyvalence a des limites.

Je pensais faire une surprise à Vlado01, mais telle est prise qui croyait prendre ! J’apprends que mon Aimé, MrSirban, a comploté par messages secrets avec 0-Ganglovers75, GroupeDeMecs et Sexman69, afin qu’ils repoussent quelques unes de mes limites. Il leurs a parlé du fait de m’attacher. Bande de petits chenapans ! Il sait que j’ai une confiance aveugle en eux et que je suis très ouverte aux nouvelles expériences avec ce groupe. Ils savent amener la nouveauté dans le jeu sans me brusquer. Si jamais cela allait trop loin, je n’aurai qu’à le dire et tout s’arrêterait immédiatement. Ils sont très joueurs, mais avant tout, ils sont bienveillants et ils n’iraient jamais au-delà de mes envies.

Et c’est ainsi que je me suis retrouvée les mains attachées en gangbang par 0-Ganglovers75. J’ai toujours refusé d’être attachée pour restée libre de mes mouvements, mais ce jour, j’ai trouvé l’expérience très exaltante et excitante. C’est le bon moment, le bon lieu, les bons coquins et je me suis suffisamment abandonnée au plaisir pour en prendre plus encore par ces liens. Ils ne sont pas trop serrés, ils limitent l’aisance des mouvements et je me sens encore plus proie. J’ai le sexe de Toniio_Loove en moi et les mains attachées désormais. Je suis contrainte de rester en cuillère, ma petite chatte à disposition des huit coquins. Je suis en libre service ! L’excitation de MrSirban est encore montée d’un cran depuis que j’ai les poings liés.

Vlado01 s’immisce en moi et prend la suite de Toniio_Loove. Je suis particulièrement dilatée par leurs chibres imposants et il peut me baiser sans ménagement aucun ! Il me pilonne avec une sacrée énergie. C’est très intense. Une de ses mains empoigne ma cuisse pour l’ouvrir, son autre main enserre ma gorge et m’étrangle. C’est le souffle court que je jouis pour la énième fois. Mon regard s’embrume dans les plaisirs successifs et les orgasmes. MrSirban encourage les hommes à me malmener, à m’insulter. Quelle tension sexuelle !

NicoVigieFr me prend juste après. 0-Ganglovers75 maintient ma jambe en l’air et dans un même temps, je suce GroupeDeMecs. Il est également très viril et y va franco ! Sa façon de me prendre est très incisive ! Son membre étant imposant, je suis obligée de rebasculer en missionnaire et me cambrer pour qu’il puisse me baiser rapidement comme il aime le faire sans que ça ne tape au fond. Dans cette position, il n’y a plus aucun soucis technique et c’est tout simplement hyper orgasmique ! A moi le Septième Ciel… j’arrive !

Je me fais ensuite retourner comme une crêpe, GroupeDeMecs a bien envie de me prendre en levrette. Il se glisse en moi et me pilonne en me traitant de Salope qui aime la bite. J’adore sa façon de me prendre. C’est fougueux, viril, bestial et son regard habituellement si doux se durcit tout comme son membre. 0-Ganglovers75 prend le relais dans mon intimité. Il m’impose les fellations à Spartan75 en guidant ma tête sur son sexe et en gérant la pénétration de ma bouche. Je me sens sous son emprise, contrainte (mais en aucun cas forcée, je préfère préciser !). C’est un vrai bonheur ! J’ai toujours les mains attachées et ça n’est pas évident pour maintenir l’équilibre. J’ai l’impression d’être un peu en mode “baleineau échoué”, mais ça ne semble gêner personne !

Gangbang hard en partie libertine privée avec GroupeDeMecs GDM au Riad au Cap d'Agde, sexe viril et baise libertine, tournante avec huit mecs en vidéo,Gangbang hard en partie libertine privée avec GroupeDeMecs GDM au Riad au Cap d'Agde, sexe viril et baise libertine, tournante avec huit mecs en vidéo,

0-Ganglovers75 laisse la place à Toniio_Loove. Les pénétrations s’enchaînent à un rythme effréné. Il n’y a aucun temps morts. Mes mains ont été détachées. Je retrouve la liberté de mes mouvements. Mon Aimé me réapprovisionne d’une lichette de lubrifiant pour éviter toute surchauffe, il veille toujours à ce que je sois bien ! Plus que tout, il adore me voir malmener par d’autres hommes que Lui et me sentir complices avec eux. Je le sais autant aux anges que moi ! Toniio_Loove me pénètre aisément en se faufilant dans ma petite chatte serrée en levrette et rapidement, ça redevient hard.

L’ambiance est très virile. Toniio_Loove enserre ma gorge dans sa main. Je suis sous son contrôle, je m’abandonne. 0-Ganglovers75 lui montre comment m’étrangler sans risque et en profite pour me pincer le nez, puis couvrir ma bouche pour me forcer à l’apnée. Je vous rassure, c’est maîtrisé et je ne crains rien. Ce n’est pas plus long qu’une apnée volontaire dans la mer pour observer les poissons ! Toniio_Loove glisse ses doigts dans ma bouche et m’écarte la bouche comme si j’étais une pouliche. Les mots crus fusent, je me fais traiter de chienne, salope, vides-couilles. Nous sommes tous en apnée d’ailleurs ! Le temps est comme suspendu à cet instant tant l’excitation générale est intense.

Gangbang hard en partie libertine privée avec GroupeDeMecs GDM au Riad au Cap d'Agde, sexe viril et baise libertine, tournante avec huit mecs en vidéo, Gangbang hard en partie libertine privée avec GroupeDeMecs GDM au Riad au Cap d'Agde, sexe viril et baise libertine, tournante avec huit mecs en vidéo,

A cet instant précis, il y a une sacrée tension sexuelle dans la chambre. C’est montée d’un cran et on a tous basculés en mode “méga excitation totale” ! Il y a une alchimie de folie. C’est extrêmement orgasmique. Les souffles sont courts et haletants. Les regards brillent. Les corps sont exaltés. Les membres sont tendus. MrSirban ne se masturbe plus, sinon il jouit et il souhaite rester excité. Il y a dans son regard une constellation d’étoiles.

Spartan75 me maîtrise à son tour. Il tient mes poignets entre ses mains. Je suis de nouveau prisonnière. Lorsqu’il me relâche, car nous vacillons, il s’empresse de maintenir à nouveau mes bras pour limiter mes mouvements et me contrôler. C’est très intense et extatique ! Vlado01 prend sa suite et me pénètre alors que je suis à genoux en train de sucer Spartan75. Il a réussi à se faufiler et me pilonne avec rapidité, force et virilité. Mon popotin rebondit sur son pubis à un rythme effréné. Je lui twerke dessus ! J’entends les hommes s’exclamer face à la vitesse des va-et-vient. Mon Homme s’en étonne également ! C’est impressionnant.

0-Ganglovers75 me ligote à la tête du lit. J’ai les deux mains attachées et j’attends d’être baisée. GroupeDeMecs demande à ce que tous les hommes soient présents et viennent m’honorer en tournante. J’ai une image magnifique d’où je suis : huit Apollons à la queue dressée attendent de me prendre. Rien que ça, ça m’excite. Mon Chéri est hyper tendu, je l’ai rarement vu autant exalté par un gangbang. Il se masturbe au ralenti, il ose à peine toucher son sexe de peur d’éjaculer par mégarde ! Toniio_Loove ôte mes escarpins. Je suis à leur merci.

Gangbang hard en partie libertine privée avec GroupeDeMecs GDM au Riad au Cap d'Agde, sexe viril et baise libertine, tournante avec huit mecs en vidéo,

Le premier homme à me prendre en tournante est Spartan75. C’est incisif, rapide, bestial. Il empoigne mon cou et prend appui sur mon corps pour alimenter ses va-et-vient. Toniio_Loove, fétichiste assumé, enlève mes bas résilles en se masturbant et dévorent mes petits petons, orteil par orteil, puis la plante. C’est particulièrement excitant.

Je suis toute nue désormais. Toniio_Loove me baise dans la foulée en enserrant ma gorge avec toujours cette même virilité. NicoVigieFr prend la suite et c’est toujours aussi intense. Il me pilonne avec bestialité, son regard est aussi excité que le mien ou celui de MrSirbanVlado01 me prend ensuite et soulève mon bassin pour mieux gérer le rythme. C’est de nouveau très hard. Nico.Sp911 est le dernier à me prendre. Il me baise avec force également et sans ménagement, c’est très excitant. Je souhaite arrêter les pénétrations. Cela fait presque une heure et je commence à surchauffer de la minette !

Sur ordres de GroupeDeMecs, 0-Ganglovers75 et MrSirban, je m’allonge par terre à même le sol dans une nudité totale. Les cuisses ouvertes, les hommes me demandent de me masturber. J’ai un pied en appui sur la poubelle et un autre sur le lit. Sexman69 a dessiné sur un tableau noir “Poubelle à foutre”, c’est ainsi que les hommes jouiront sur moi s’ils le souhaitent. Mes doigts fouillent mon sexe rougi de plaisir. Le premier à me gicler dessus est Toniio_Loove, une chaude lampée de sperme s’échoue sur mon nombril et mon bas ventre. Le second sera NicoVigieFr. A genoux face à lui, il m’offre une superbe éjaculation sur la poitrine.

Nous terminons à la douche, comme à l’accoutumée ! Deux coquins me pissent sur la poitrine : GroupeDeMecs (je n’ai pas réussi à éclaircir suffisamment la photo et on ne voit rien du coup) et Sexman69. NicoVigieFr a essayé, mais il est à sec et a fait pipi avant les coquineries ! Il a beau se concentrer, pousser… rien à faire, la source est tarie ! Vlado01 est appelé pour me nettoyer. Il teste la chaleur de l’eau sur sa main puis me douche avec douceur et bonne humeur ! Il est très souriant.

Me voilà toute propre. Nous allons ensuite tous prendre le verre de l’amitié et nous papotons, rions et racontons nos petites histoires respectives ! Vlado01 comprend la blague qu’il lui a été faite. Toniio_Loove rit de bon coeur, car il attendait la femme de ménage pour sa part et comprend que c’était un coup monté. Comme à chaque fois avec GroupeDeMecs, nous sommes aux anges avec MrSirban. Il y a tout ce que nous aimons : de la virilité maîtrisée, de la testostérone, de l’adrénaline, énormément de sensations différentes, des limites qui sautent, des coquins super joueurs et adorables, une vraie complicité et une grande bienveillance. Je ne saurai vous dire combien d’orgasmes j’ai eu, mais ça a clairement été notre gangbang préféré en seize ans de libertinage avec mon Homme. On a tout simplement adoré. Le gangbang est ma pratique libertine favorite, c’est l’empire des sens, une gourmandise de sensations. La succession de plaisirs fait perdre pieds et me fait perdre tout contrôle. Avec des libertins comme GroupeDeMecs et ses complices, je peux lâcher prise totalement et m’abandonner à eux, aux orgasmes, aux plaisirs. Aucun homme ne prend une femme de la même manière. C’est orgasmique ! Merci à vous pour ces moments merveilleux passés en votre compagnie, GroupeDeMecs, 0-Ganglovers75, Sexman69, NicoVigieFr, Toniio_Loove, Vlado01, Spartan75, Nico.Sp911 et le Mystérieux Loulou. Et vivement l’année prochaine !



Toutes rencontres avec GroupeDeMecs

AmanteLilli, gangbang Cap d'Agde, gangbang libertine, blog gangbang, blog gang bang, site gangbang, site gang bang, site libertin, blog libertin, site coquin, blog coquin, sexe amateur, salope défoncée par trois mecs, mecs bien membrés, gros sexe, grosse bite, libertinage, couple libertin, couple candauliste, couple cuckolding, porno amateur, site voyeur, blog voyeur, site rencontre libertine, 2014 : découverte d’un super Groupe de Mecs et pluralité ! (photos)

Cap d'Agde, gangbang Cap d'Agde, libertin Cap d'Agde, groupe mec gang bang Cap, libertine pluralité masculine, rencontre libertine, pluralité masculine, femme gourmande, quatre mecs baisent une fille, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold, 2015 : une baise hard avec quatre membres de GDM (photos)

AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold, AmanteLilli baisée par quatre mecs en gangbang, baise hard, roughsex, gangbang hard, groupedemecs, pisswhore, uro, douche dorée, double pénétration vaginale, deux bites dans la chatte, blog coquin, blog libertin, site d'une coquine, site de libertine, site exhib amateur, couple exhib et libertin, vidéo de gangbang, vidéo de sexe hard, 2016 : double péné et baise hard avec cinq coquins (photos + vidéo)

gangbang hard, gangbang humiliation et dégradation, dégradation sexuelle, humiliation sexuelle, séance uro, il lui pisse sur les seins, se faire pisser sur la poitrine, baise hard, baise virile, rencontre libertine hard, gangbang avec GroupeDeMecs, organisateur libertin paris GroupeDeMecs, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple cuckold, 2017 : pluralité hard au riad avec un final en uro (photos + vidéo)

 2017 : GroupeDeMecs et ThePierrot fêtent mon anniv’ avec une double vaginale  (photos + vidéo)

 2018 : Gangbang surprise, aucun coquin n’attend ma venue (photos + vidéo)

 2018 : Tenancière d’un bar à pipes et gangbang mémorable (photos)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Gangbang] Telle est prise qui croyait prendre !”