Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Exhib] En lingerie sexy au village

Quand nous avons visité Bonnieux, nous avons eu envie de profiter de la beauté des rues pour faire des clichés en lingerie au village. La visite est assez rapide à faire car il n’y a pas grand’chose à voir (il faut bien l’avouer) mais c’est un bel endroit. Mon Homme a pris trois tenues coquines dans le sac à dos.

AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-03

Je suis venue simplement vêtue d’une guêpière (lire l’article) et il a bien fallu que se changer pour mettre l’ensemble. Ca n’a pas été facile de trouver un endroit tranquille. J’ai  mise ma lingerie cachée derrière l’église, telle la bonne du curé dans la chanson d’Annie Cordy. C’est un excellent un plan de repli : il a fallu ôter la guêpière et mettre ensuite le soutien-gorge et la culotte composant l’ensemble et le tout, en prenant suffisamment de temps pour ne pas faire de bêtises et ne pas enfiler la tenue à l’envers !

AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-04

Si la culotte s’enfile aisément, ce n’est pas le cas du soutien-gorge qui a une attache particulière. Ce ne sont pas des attaches classiques à agrafes : il faut faire glisser deux petits crochets en plastique dans un trou de tissu. Ce n’est pas le plus simple quand on est pressée et qu’on risque de se faire surprendre.

AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-05

Par expérience, c’est plus fragile qu’une attache à agrafes, mais ça s’est montré stable pendant toute la séance de photos d’exhib coquines au village et même après, où je l’ai gardé en ballade.

AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-07

Avec mon Aimé, on a aimé les petits détails très féminins de la lingerie entre le petit nœud rouge au centre du soutien-gorge et le petit strass. MrSirban a bien pris son temps pour faire la photo sexy.

AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-09AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-10AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-08

Rouge et noir, c’est simple et efficace : terriblement sexy et torride. Deux petites ficelles soulignent les hanches, une autre cousue à la culotte souligne les fesses. La tulle rouge se pose sur les fesses et les hanches, c’est érotique et ça met en valeur le corps. Etre complètement à découvert ainsi au village a été très excitant pour nous deux.

AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-14AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-13

Nous avons poursuivi la visite de Bonnieux jusqu’à un chemin menant à un calvaire. C’est super mignon et très charmant : un endroit typiquement provençal. Il nous faut rester vigilant, car on est un samedi après-midi et c’est un lieu de promenade fréquenté. D’ailleurs des personnes pique-niquent dans un parc à côté de l’endroit où je me suis de nouveau déshabillée et d’autres visitent le calvaire, nous les entendons et les apercevons de temps à autre.

AmanteLilli-nue-dans-un-village-du-Luberon-15

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Exhib] En lingerie sexy au village”