[Exhib] Au Frioul avec le magazine UNION !

Depuis 1972, le magazine UNION paraît chaque mois avec à la clef son lot d’érotisme, de sensualité, mais également d’histoires coquines et autres aventures libertines. Sa renommée n’est plus à faire et il fait partie des derniers médias cultes parlant du sexe libéré sans une once de vulgarité.

Juillet 2019, le dossier porte sur un “Eté 100 % sexe : exhibe, voyeurisme, libertinage et plages coquines”. Nous sommes très honorés d’avoir été interviewés et d’avoir été cités dans cette parution spéciale coquineries estivales et libertinage en extérieur. C’est une grande fierté pour nous, car nous sommes un simple couple de libertins racontant nos petites aventures coquines sans d’autre prétention que le partage de ce mode de vie à la sexualité libérée et récréative. Cela nous fait vraiment très plaisir.

Hier, nous sommes partis du matin au soir dans l’archipel du Frioul, au large de Marseille, pour découvrir les lieux et se baigner. Nous avions pris dans notre sac à dos le magazine pour le bouquiner sous le soleil exactement des calanques entre deux baignades à 27°. C’était la toute première fois qu’on visitait les îles de la cité phocéenne et… qu’est-ce que c’est beau ! Le Frioul est composé de quatre îles. Nous avons visité If et son château, l’île de Ratonneau et l’île de Pomègues. Nous sommes tombés sous le charme de Pomègues, très sauvage, aride et préservée, mais pas du tout de l’île de Ratonneau, où il y a de nombreux bâtiments abandonnés et de zones de friche.

Nous remercions une nouvelle fois le Magazine UNION pour cette interview, ainsi que toute l’équipe, pour cet article très sympa, ludique, pratique et d’actualités. Nous sommes vraiment contents pour les différentes mentions dans le “Guide de l’Eté” en pages 64 et 65 ! N’ayant pas réussi à trouver le magazine en librairie, nous avons dû le commander sur Internet. Et le temps de le recevoir, nous sommes déjà fin juillet ! Nous avons donc une saine lecture à emmener au Cap d’Agde à la fin du mois. Petite précision : je ne suis pas la fille sur la couverture, certains ont cru me reconnaître, mais je vous assure qu’elle n’est pas moi et je ne suis pas elle ! Ceci dit, c’était carrément flatteur, car elle est belle comme un coeur.

Et vous, quelles seront vos lectures estivales ?

Seront-elles intellectuelles, drôles, coquines, effrayantes, mystérieuses, érotiques… ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Exhib] Au Frioul avec le magazine UNION !”