[Test] Kitten by Allure, harnais wetlook en forêt

La boutique sexy EspaceLibido m’a proposé de tester une toute nouvelle lingerie qu’elle venait de recevoir de la marque Allure Lingerie, un harnais de la gamme Kitten. Personnellement, je ne connais pas et je suis très tentée par l’essayage. Je trouve le harnais super sexy et je croise les doigts pour qu’il m’aille bien sans faire saucissonnée ! Nous sommes allés faire les photos à deux kilomètres de chez nous avec MrSirban en rentrant du travail le vendredi soir ! J’aime autant vous dire que mon Aimé n’est vraiment pas resté insensible au côté provocant de la tenue.

test lingerie, essai lingerie, coquine lingerie, lingerie Leg Avenue, test espace libido, coquine test de combinaison sexy, essai combinaison Leg Avenue, avis Leg Avenue, test Leg Avenue, vidéo coquine, vidéo lingerie, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, organisation gang bang, blog gangbang, blog gang bang,

En savoir plus sur la marque Allure Lingerie

Allure Lingerie est une marque canadienne, qui existe depuis vingt-cinq ans. Elle propose des tenues sexy et kinky, c’est très wetlook. Il y a surtout du faux cuir, des tissus laqués et du vinyle/PVC. La gamme “Kitten” est axée fetish. Ce n’est pas luxueux, comme le serait une lingerie Bordelle, ce n’est pas aussi qualitatif que du Catanzaro, mais c’est un milieu de gamme tout à fait correct et à tarif abordable (29.90 € sur Espace Libido pour ce harnais). Le produit est fabriqué en Chine (Made in PRC).

De quoi se compose le harnais “11-1502K” de chez Allure Lingerie  ?

La lingerie est présentée dans une boîte en carton semi-rigide de couleur blanche. Cela fait penser aux boîtes de la marque LegAvenue en plus grande. C’est le même style de présentation. On a également le même type d’appellation de modèle : un matricule, un numéro, un code… appelez cela comme vous voulez ! Le doux nom de ce harnais Allure Lingerie est 11-1502K dans la gamme “Kitten” ! En ouvrant le carton, on découvre un sachet plastique transparent dans lequel est plié le produit. Ca fait plutôt bas de gamme de prime abord. Je pars un peu craintive quant à l’essayage.

Le body existe en noir uniquement. C’est un tissu enduit souple et extensible. Il est composé à 90 % de polyester et à 10 % d’élasthanne. C’est à la fois près du corps et confortable à porter. Je ne me sens pas boudinée du tout. A aucun moment je n’ai peur de craquer la tenue. C’est un “One Size“, comprendre : une taille unique. C’est censé s’adapter à toutes les morphologies. Honnêtement, je pense que ça s’adapte du XS au L, voire XL. Il ne faut pas une poitrine trop généreuse.

La boîte se compose :

  • du harnais : un tour de cou, un soutien-gorge, un double serre-taille dont un venant autour du nombril, un porte-jarretelle uniquement sur le recto
  • un string ficelle extrêmement basique, c’est le modèle avec les ficelle non-fixées entre elles et pivotant !

Les bas ne sont pas fournis. J’ai voulu mettre des bas résilles avec jarretière en vinyle, mais l’attache de la lingerie est très fine et ça ne passe pas. J’ai opté pour de vrais bas résilles simples. Au regard de la finesse du porte-jarretelle, je vous déconseille de chercher à tricher en voulant mettre des bas auto-fixant. Ne faites pas des “Ohhhh ! Mettre des bas autofixants avec un porte-jarretelle ! Blasphème !”, je sais que vous le faites ! Si si… avouez ! On ne me l’a fait pas !

Mes impressions sur la tenue

Je me suis habillée à la maison avant de partir dans le massif juste à côté de chez nous avec une robe par-dessus ! J’ai mis un temps certain pour ne pas dire un certain temps à me vêtir, car il y a de nombreux liens et il faut trouver le bon sens. MrSirban a eu plaisir à m’entendre pester “Oh ! Mais il faut sortir de Saint-Cyr pour mettre ce body”. Il est passé furtivement voir s’il pouvait m’aider, mais ça n’apporte pas grand’chose d’être deux sur ce genre de situation. Le résultat vaut l’attente, car ça rend franchement bien. Une fois les fils démêlés et le sens de mise-en-place compris, ça se met très facilement.

Les différents liens s’attachent avec des scratches : un au niveau du cou, un au niveau du soutien-gorge et deux au niveau de la taille. C’est le côté casse-bonbon de la lingerie ! Les scratches se collent entre eux et c’est fastidieux à démêler. A part ça, c’est pratique, car c’est réglable. Je fais du XS/34 et j’étais au minimum des scratches. Au niveau du tour de cou, le lien entre le soutien-gorge et mon cou est un poil trop long, je fais 1m54. Les bretelles du soutien-gorge sont réglables. Par contre, je ne trouve pas mon petit 90B mis en valeur. Ca l’écrase et…  J’Accuse ! C’est la faute au porte-jarretelle, il tire la lingerie vers le sol avec le poids des bas. Déplaisir gravitationnel et nécessité de faire des petits réajustements techniques en remontant ses nylons !

Le jeu de liens est très joli et sexy. MrSirban a beaucoup aimé le rendu. Des anneaux en acier noir maintiennent les ficelles entre elles. J’avais peur de me sentir saucissonnée, mais ce n’est absolument pas le cas. Je me suis sentie très à l’aise dans ce harnais. Il est confortable et ne pivote pas à la marche ou lors des mouvements. Le tissu enduit est doux et en aucun cas rigide. C’est souple et agréable à porter.

Un string ficelle accompagne la tenue. Il est très basique. Pour des raisons pratiques, je l’ai positionné par dessus le harnais. Petit reproche : le porte-jarretelle n’est présent qu’à l’avant de la lingerie et les bas sont moins bien tenus qu’avec quatre attaches. Ca a tendance à glisser en marchant. On a très peu marché dans le massif, dans les 300/400 mètres, et mes bas se sont retrouvés au niveau de mes genoux descendant un peu plus à chaque pas. Au passage, ça vous donne une idée de l’extensibilité du tissu ! Les attaches sont très fines et il ne faut pas trop forcer le talent sous peine dans briser une. Les bas n’étant pas fournis, je vous conseille d’en choisir des à jarretières fines.

Cette tenue est sensuelle, plutôt fetish et très wetlook. Elle se porte facilement. Le tissu est vraiment élastique et peut s’adapter à de nombreuses morphologies. Toutefois, le soutien-gorge ne soutient rien et le porte-jarretelle est un peu léger à mon goût. MrSirban aime vraiment bien et trouve cette lingerie très sympa et sexy. Au niveau de la qualité, il estime qu’on en a pour son argent. Ce n’est pas de la grande qualité, ce n’est pas non plus du bas de gamme.

Le rapport qualité/prix du produit me semble tout à fait correct, car ce harnais est original et vraiment hot. Il fera sans nul doute son effet auprès de votre Moitié ou de vos invités libertins. Visuellement, il fait clairement son petit effet et loin de se sentir boudinée, on se sent sexy et provocante dedans ! Je remercie la boutique coquine Espace Libido pour m’avoir envoyé ce superbe harnais Kitten by Allure.


Points positifs

  • matériaux qualitatifs : 90 % de polyester et 10 % d’élasthanne
  • boîte de rangement en carton semi-rigide pratique
  • le harnais peut se mettre toute seule
  • effet wetlook et kinky assuré
  • tissu enduit souple et léger, ce n’est pas rigide et ça s’adapte bien aux mouvements du corps
  • tenue confortable qui ne “saucissonne” pas grâce aux nombreux scratches réglables
  • 29.90 € me semble être un prix juste

Points négatifs

  • le plastique transparent enveloppant le harnais ne reflète pas la qualité du produit, ça fait entrée de gamme
  • les attaches du porte-jarretelle sont un peu légères, ne pas forcer ou mettre des bas à la jarretière épaisse sous risque de les casser
  • le soutien-gorge ne soutient rien du tout, ça peut gêner les poitrines généreuses
  • la taille unique : j’aurai préféré des “tailles”, car étant toute petite, certains liens sont un peu trop longs pour mon gabarit de Lilli-putienne !

Question de goût

  • seulement deux attaches au porte-jarretelle, du coup les bas glissent à la marche
  • les scratches se collent entre eux : c’est à la fois facile à mettre, mais galère à démêler ! Patience patience !

Ma Wishlist sur Espace Libido

Vous souhaitez me faire une surprise ou un cadeau pour mon anniversaire (le 9 août prochain) ou sans raison particulière, vous trouverez mes petites et grandes envies ici ! 


Précision

Nous ne sommes pas payés pour faire les tests. Espace Libido nous permet de tester le produit gratuitement en échange d’un article sur le blog et de liens sur les réseaux sociaux (Instagram & Twitter). J’essaie d’être la plus objective possible. Je prends aussi en compte les remarques de MrSirban, qui a une perception masculine (et souvent extérieure) du produit testé. N’hésitez pas à lire les avis d’autres blogueuses, nous sommes toutes différentes. Les ressentis peuvent changer d’une fille à l’autre. Vous trouverez de nombreux tests sur les sites suivants, ils sont fiables et honnêtes :

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Test] Kitten by Allure, harnais wetlook en forêt”