[Gangbang] Dans un garage avec Tania des Iles

gangbang entre filles, gangbang dans un garage, tournante garage, gangbang libertinage, gangbang privé, tournante entre filles, abattage sexuel garage, abattage entre copines, abattage gangbang libertin, coquine entre filles,

En vacances au Cap d’Agde, courant août, nous retrouvons de bons copains que nous connaissons depuis 2017, Tania des Iles et son mari. Il s’agit de son pseudo sur Twitter, elle a également un blog où narre ses aventures libertines (découvrir son blog). Sur Wyylde, son pseudo est Hanytra. Au fil de la conversation, ils nous apprennent loger dans un appartement avec un grand garage attenant d’environ 30m². Ils sont deux, mais disposent de six couchages. Mon esprit pervers ne fait qu’un tour : c’est idéal pour y organiser un gangbang dans le garage. Ils réfléchissent. Il n’y avait pas pensé, mais l’idée les séduit franchement. Finalement, ils ont bien envie de baptiser ces locaux de folles coquineries.

Ils n’ont jamais organisé de gangbang privés, même s’ils le pratiquent en club ou en soirée multicouples. Pour notre part, c’est l’inverse. Quasiment tous nos gangbang se font en partie libertine privée et très rarement en club. Jadis, j’organisais tout, mais je ne le fais plus depuis deux ou trois ans, car il y a pas mal de poseur de lapin et ça m’agace. Je fais désormais appel à des groupes de coquins déjà constitués se connaissant entre eux. Mais là, c’est trop tentant. Ce lieu est idéal et on en a tous les quatre très envie ! Fini de tergiverser. Nous sommes dimanche 4 août fin d’après-midi. On arrête la date au mercredi 7 août à 14h30. Nous avons deux jours et demi pour trouver une dizaine d’hommes disponibles un après-midi en semaine. Il y a un petit goût de challenge, c’est piquant, j’adore ! Monsieur Hanytra et moi nous attelons à la recherche des coquins. Madame Hanytra et MrSirban nous laissent gérer l’intendance. Je suis toujours celle qui choisit les partenaires sur Wyylde, ma fiche est amante-lilli. Mon Chéri porte un regard consultatif sur mes choix, s’il ressent bien ou non le coquin sélectionné, si sa fiche semble viable…

On réussit à trouver des partenaires de jeu malgré le temps de recherche très court. Le jour J, on rejoint Hanytra dans leur location pour installer les locaux : mise en place des matelas dans le garage, petite table avec le nécessaire vital aux coquineries (préservatifs, lubrifiant à l’eau et lubrifiant au silicone, lingettes), un réfrigérateur avec des boissons à disposition, des gobelets en carton. On a demandé aux hommes d’amener une boisson (soft ou alcool au choix) et un quelque chose à grignoter (bonbons, gâteaux, chips…) afin de faire un goûter post-coquineries autour d’un verre et papoter. Le but est de profiter d’un moment complice ensembles dans la bonne humeur et le partage. On a chacun pris des boissons de notre côté. Monsieur Hanytra et MrSirban mettent au point un scénario : nous, les filles, attendrons les hommes dans une pièce attenante au garage pendant que nos Maris les brieferont sur les interdits (pas de doigts, pas de sodomie et pas d’éjac’ buccale me concernant). Ensuite, on arrivera et démarrera direct en mode abattage en prenant possession de nos matelas respectifs. Nos Hommes ont envie de hard, d’extrême… que ça débite sans mauvais jeu de mot !

On a convié treize hommes. Dix sont venus : Spritlib ; Yougman.63 ; Targa63 et Shyruken ; Wyatt11, Dimaje75 et Ricoptere ; Libertinor38 ; Franc8 ; Marco781. Tous les pseudos sont ceux des fiches Wyylde. Deux ont prévenu la veille qu’ils ne pourraient pas se libérer et ont annulé leur venue. Un autre a monté un mensonge hallucinant en nous certifiant être venu au gangbang, alors qu’on sait très bien qu’on ne l’a pas vu. On n’a pas Alzheimer, on sait encore avec qui on s’amuse. On a le pseudo des dix participants… il n’en fait pas partie. C’est la première fois qu’on nous fait ce coup-là en seize ans ! S’agissait-il de l’homme invisible ? Avait-il volé la cape d’invisibilité d’Harry Potter ? Mais quel est ce tour de magie digne des plus grands ?

Avec Tania, nous attendons 14h30. Nos Maris partent chercher les coquins au point de rendez-vous. Le garage étant dans un endroit fermé, personne ne peut venir sans invitation ! Tous sont à l’heure et ils ont commençé à sympathiser entre eux. Côté filles, on trépigne. Tania est un peu anxieuse pour son tout premier gangbang en privé. Le scénario d’abattage dans le garage nous plaît beaucoup à toutes les deux. On entend les hommes rire, il semble y avoir une bonne ambiance ! Si ça matche entre les coquins, ça va être super. MrSirban passe nous prévenir tout sourire que les dix hommes sont là sans nous donner plus de précision. Je lui demande s’ils ont l’air sympa, il répond par l’affirmative et file les rejoindre. Je suis aussi un peu stressée. Habituellement, j’accueille les participants avec mon Aimé. Je ressens l’excitation monter progressivement. Pour une fois, je me retrouve mise à l’écart. On patiente entre copines en rigolant et en se confiant.

Quand nos Chéris viennent nous chercher, on est impatientes de les rejoindre ! Toutes polies que nous sommes, au lieu de suivre le scénario et d’aller direct en levrette sur nos matelas, on leur fait la bise en se présentant. On aurait pu faire des “saluts sucettes”, mais ça ne nous est pas venu à l’esprit. Les coquineries commencent très vite. Quelques minutes de fellations et nous basculons déjà en levrette.

Le premier coquin à me prendre est Ricoptere. Le feeling opère bien, il est viril et me prend sans trop de ménagement. Il connaît mes goûts pour le sexe hard. C’est un ami de Wyatt11 et on n’arrête pas de se croiser dans le village naturiste. Nous fréquentons les mêmes lieux et on a déjà eu l’occasion de coquiner ensemble au sauna Kama Sutra et en partie privée multicouples chez GroupeDeMecs. Quand j’ai convié Wyatt11 à nous rejoindre au garage, il m’a dit venir avec deux amis et je ne savais pas que Ricoptere en ferait partie ! Ca a été une bonne surprise. Dans un même temps, je me régale des sexes érigés en direction de mes lèvres et goûte avec plaisir Spritlib et Libertinor38. C’est vraiment excitant ! Je ne ressens pas d’effet “Coq”, aucun homme ne semble vouloir prendre l’ascendant sur les autres et l’ambiance est très agréable.

Les partenaires s’enchaînent bien. Il y a ni temps mort ni flottement. Franc8, puis Libertinor38 me prennent chacun leur tour. Ils sont souriants et sympas, plein de bonne humeur. Je les sens autant excités que moi et c’est délicieux ! C’est un savant mixe entre douceur et virilité. Les coups de reins sont bien sentis, incisifs, sans retenus, alors que les gestes restent doux… quel plaisir ! On a tous chaud, nous n’avons qu’un petit ventilateur pour ramener de la fraîcheur, or nous sommes quatorze dans 30m². Malgré cela, les hommes ont de belles érections pour nous honorer à tour de rôle avec ma complice, Tania. Parfois, je jette un œil sur son matelas ou sur MrSirban pour voir si tout va bien. Elle semble prendre autant de plaisir que moi.

Le côté “garage” est vraiment excitant. Le lieu est glauque avec les matelas posés à même le sol et le scénario des dix hommes venus nous prendre à la chaîne. En même temps, tout est maîtrisé : les draps sont propres, les coquins sont parfaits. L’ambiance n’est étonnamment pas hard. On est plutôt dans une mentalité “pluralité masculine” qu’un scénario type “abattage/baise à la chaîne”. C’est très relax et la chaleur tropicale n’y est sans doute pas étrangère !

Dimaje75, un complice de Wyatt11, se glisse derrière moi pour me prendre en levrette. Je l’ai déjà rencontré à plusieurs reprises en sauna libertin accompagné de Ricoptere. Énergique et dynamique, il ne me ménage pas en s’aggripant fermement à mes hanches pour me prendre. C’est un délice. Targa63 me caresse les seins exactement comme je l’aime, sans pincement et en douceur. Dans un même temps, je me délecte des membres de Spritlib et Libertinor38. Je ne sais plus trop où donner de la tête !

Dimaje75 laisse sa place à son ami, Wyatt11. On se connaît très bien depuis plus de cinq ans et nous savons les “petits trucs” qui embarquent l’autre au Septième Ciel. Il se glisse et me prend avec fougue, une douce animalité. Ses mains m’enserrent la taille, le rythme est effréné. Comme à son habitude, il me pilonne. Wyatt est une fuck machine ! Il est un peu gêné que je me sois redressée pour sucer d’autres coquins et me demande de me remettre à quatre pattes sans bouger car il sort sinon. À cet instant, je suis à lui. MrSirban aime le voir me tenir et adore cette complicité sincère qui nous lie. C’est un libertin en qui j’ai une absolue confiance.

Targa63 me pénètre en levrette juste après Wyatt11. Il est très souriant et a un regard joueur. Je sens qu’on va bien s’entendre ! J’aime sa façon de me prendre profondément. Son pubis se plaque contre mon corps à chaque va-et-vient. C’est très agréable. Mon Chéri, qui aime plus que tout me voir dans les bras d’autres que Lui, constate tout le plaisir que je prends et en est très excité. Ma bouche et ma langue se régalent tour à tour du sexe de Shuryken, le copain de Targa63, mais aussi de celui de Libertinor38 et de Spritlib. Quelle gourmande je fais ! Youngman.63 et Dimaje75 observent la scène et attendent qu’une petite place se libère pour que je puisse les prendre en bouche à leur tour.

Le petit ventilateur n’arrive pas à faire face à tant d’agitation sexuelle et il fait une chaleur épouvantable. On est tous en eau. Il y a de la sueur et du sexe au garage, c’est moite et torride. On fait tous des petites pauses “essuyage”. Heureusement qu’on n’a pas fait le gangbang en pleine canicule, on se serait noyés ! Monsieur Hanytra entrouvre la porte du garage pour faire un courant d’air, ça rafraîchit un peu, ça fait du bien !

Concernant l’atmosphère générale, elle est coquine mais pas hard. C’est un gangbang cool dans un lieu glauque. Cela forme un amusant contraste, un oxymore sensationnel ! On s’attendait à ce que le cadre entraîne instinctivement une baise virile. On était dans l’idée d’un abattage avec baise à la chaîne sur des matelas à même le sol. Il y a très peu de mots crus, pas ou peu de fessées, juste un ou deux tirages de cheveux… Ca ne m’empêche pas de prendre beaucoup de plaisir et de jouir à plusieurs reprises ! Je me régale et comme il fait très chaud, ce n’est pas plus mal. Ca évite le petit malaise ou l’étourdissement lié à la chaleur, comme cela m’est déjà arrivé par le passé. Mon organisme gère bien le rythme tranquille et l’extase physique.

Je bascule en missionnaire pour être prise également de face après avoir sucé quelques queues tendues. J’aime beaucoup regarder mes partenaires de jeu et le regard fait partie du plaisir, du partage, de la complicité d’une rencontre libertine.

Allongée sur le dos, les coquins s’enchaînent entre mes cuisses grandes offertes à leur chibre tendu. La position me permet de pouvoir facilement faire des fellations et masturber. Je peux ainsi m’occuper de plus d’hommes en même temps et c’est exactement ce que j’aime en gangbang : ne plus savoir où donner de la tête, crouler sous les zizis, perdre pieds, être noyée sous les sensations et les orgasmes… Le premier à me prendre ainsi, son regard plongé dans le mien, est Ricoptere. Il se fait plus langoureux, plus sensuel qu’en levrette. Ses yeux ne me quittent pas. C’est exaltant et extatique !

Spritlib prend place dans mon intimité. Mon minou bien dilaté l’accueil aisément et avec un vrai plaisir. Depuis le début du gangbang, j’ai un petit coup de coeur pour lui. Il a un charme fou. Son sourire me fait craquer et je le sens extrêmement bienveillant, gentil. Le recevoir en moi est jouissif. Sa façon de me prendre n’est que du bonheur, tous mes sens sont en éveil. MrSirban constate à quel point il me plaît et en est très excité. Ses yeux sont plein de petites étoiles. Il aime tellement voir cette magie opérer.

Le tout dernier coquin à me prendre est Youngman.63. Nous le connaissons depuis quelques années. Lorsque nous étions allés à Prague en 2016, on s’était loupés de peu là-bas, nos dates ne coïncidant pas. On s’était donc rencontrés par hasard à la Baie des Cochons l’été suivant, en 2017. Il est un homme très respectueux et vraiment cool, sans prise de tête !  C’est un vrai bonheur qu’il ait pu venir aujourd’hui. C’est orgasmique ! Après s’être tournés autour depuis trois ans, on parvient enfin à partager un instant charnel.

Les coquins ayant encore un peu d’énergie ont joui sur mes seins. J’ai reçu trois giclettes histoire de terminer d’une bien belle manière.

Ce gangbang “garage” a vraiment été super sympa et très excitant. On l’a monté en deux jours et demi. On aurait tous aimé, Hanytra, MrSirban et moi, une ambiance plus borderline au regard du lieu glauque mis à disposition. Finalement, nous avons fait un gangbang très relax dans une bonne ambiance pleine de bonne humeur, de bienveillance et d’empathie. Nous avons ensuite goûté tous ensembles. Un des coquins avait ramené des macarons… trop bons ! Ce moment de partage a été génial. On a découvert plus personnellement des coquins super cool, des vrais gentils plein de bienveillance. Le coup de coeur pour Spritlib s’est confirmé dans la conversation et sur le plan humain. MrSirban l’a également beaucoup apprécié au point que nous nous sommes dits dans le debrief à la plage naturiste, qu’on aurait un vrai plaisir à le revoir en duo ou en trio.

Monsieur Hanytra et Tania ont également passé un bel après-midi sexe ! On s’est bien entendus tous les quatre à tous les points de vue : logistique, scenario, libertinage… On était sur la même longueur d’ondes et cette osmose a permis de se découvrir une franche complicité amicale. N’hésitez pas à découvrir la vision de Tania sur son blog ►►► le gangbang garage vu par Tania !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires sur “[Gangbang] Dans un garage avec Tania des Iles”