[Libertinage] Notre tout premier trio libertin

Aujourd’hui et pour célébrer nos quinze ans de vie commune et de libertinage avec mon Aimé, MrSirban, je vous invite dans notre grenier coquin pour vous faire découvrir notre tout premier trio libertin en… janvier 2004 ! Il y a quelques temps, je demandais aux followers sur Twitter s’ils aimeraient découvrir nos toutes premières séries photos. A 95 %, la réponse était positive.

Le libertinage a toujours fait partie de notre vie de couple. Nous nous sommes connus le 6 février 2003 et dès le mois de juin, je faisais mes premiers pas de libertine dans un club libertin réputé du Cap d’Agde, le Glamour. La peur que j’avais de trouver un lieu glauque et irrespectueux a laissé place à un véritable sentiment de liberté et de respect. Séduite et conquise, nous avons poursuivi notre petit bonhomme de chemin, à mon rythme, sans jamais contraindre l’un ou l’autre. Nous avons fait ensuite quelques sorties dans les saunas libertins de la région, puis en novembre 2003, on s’est inscrit sur un site de rencontres libertines : Netechangisme. Quelques jours après avoir franchi cette étape importante (ça “officialise” un mode de vie libertin et l’adhésion à ce “milieu”), on a fait notre toute première rencontre privée : un plan voyeur dans une boutique de lingerie, que je vous raconterai prochainement. Actuellement encore, nous rencontrons par ce biais, sauf que maintenant ça s’appelle Wyylde. D’un petit site underground concurrençant le leader de l’époque, “Swing”, c’est devenu aujourd’hui la référence du milieu libertin !

Nous n’avons pas la science infuse ou la connaissance absolue, mais cette approche a fonctionné pour nous. Je me permets donc de vous la conseiller. Nous avons toujours progressé en suivant mes envies, MrSirban ne m’a jamais rien imposé et s’est adapté à ma progression. Il a écouté mes désirs sans omettre les siens. Le libertinage est une voie commune. Nous avons respecté quelques règles de base, qui peuvent vous aider si vous débutez dans le libertinage :

  • dialoguer librement sur vos envies, vos fantasmes, vos désirs : osez vous exprimer sans peur d’être jugé !
  • écouter l’Autre sur ses appréhensions et ses craintes : osez affronter vos doutes et vos peurs ! C’est normal.
  • se fixer des limites claires : ne pas vouloir brûler les étapes trop vite ; ne jamais se sentir en compétition avec qui que ce soit !
  • être 100 % honnête : le libertinage n’est pas un adultère ou une infidélité, il y a ni duperie, ni tromperie ; tout est désiré par chaque protagoniste. Rien n’est caché, c’est un partage complice et mutuel.
  • la Femme est Reine : elle doit suivre son rythme et c’est au partenaire de savoir s’adapter, même s’il souhaite progresser plus rapidement.
  • Le libertinage requiert patience, dialogue, complicité et partage mutuel. Il exclut le mensonge et la tromperie.

Aujourd’hui encore, nous discutons avant et après chaque rencontre libertine. On définit nos envies, nos limites, nos espoirs. Si une opportunité nouvelle de coquineries se présente : soit on se comprend du regard, soit en cas de doute, on se questionne ouvertement. Le libertinage n’est pas un jeu de dupe ou une partie de poker, ça se partage mutuellement et il n’y a pas de tricherie. C’est une jouissance du corps et de l’esprit, un distinguo doit être fait entre la relation sexuelle amoureuse et la relation sexuelle purement charnelle. Nous avons connu quelques libertins tomber amoureux de leur partenaire d’un soir. C’est un jeu dangereux et le couple doit être solide et s’aimer fortement. Ce n’est pas une relation polyamoureuse.

Entre novembre 2003 et janvier 2004, nous avons fait deux rencontres libertines avec des couples, pour essayer la bisexualité féminine et l’échangisme. On a vite compris que MrSirban préférait me voir avec un autre homme plutôt que de s’amuser avec d’autres femmes et que, pour ma part, la bisexualité ne me séduisait pas. Nous nous sommes alors orientés vers la recherche d’hommes seuls. En janvier 2004, nous avons franchi une première étape libertine importante : notre tout premier trio libertin ! Le triolisme est une relation sexuelle avec trois partenaires : soit 2 hommes et 1 femme, soit 2 femmes et 1 homme. C’est très répandu dans le libertinage.

Très honnêtement, je ne me souviens pas de cette rencontre dans les moindres détails et je ne vais pas vous relater ce trio comme je le fais habituellement. Je ne suis pas romancière, je n’invente jamais rien sur mon blog. Nos aventures libertines sont 100 % réelles et je ne vais pas commencer aujourd’hui à vous raconter des histoires ! 2004, nous sommes un couple libertin débutant et nous sommes franchement moins des “Rambos du sexe” que maintenant. On se pose encore plein de questions, on découvre un monde où les fantasmes peuvent devenir réalité et on ose commencer à en réaliser quelques uns. On a encore des craintes et tout un champ de possible à explorer ! On débute quoi !

MrSirban a trouvé l’excellente idée de mettre au point un jeu de l’oie coquin, avec des gages qu’il a créé et qui correspondent à notre niveau ! L’homme seul choisi pour ce premier trio est Xavxav sur Netechangisme. C’était son pseudo il y a quatorze ans et je ne sais pas s’il libertine toujours. Malheureusement, je ne l’ai pas retrouvé en cherchant sa fiche ! Nous avons réservé une chambre d’hôtel pour abriter nos premiers ébats à trois ! Le feeling est excellent entre lui et nous, on s’entend très bien et il a assez d’expérience pour s’adapter à notre côté “novice”. Il n’est pas brusque, il s’adapte à notre rythme et à nos envies. Qu’il soit expérimenté est un vrai plus, car il a la possibilité de s’adapter. De nos jours, il nous arrive aussi de devoir nous adapter à nos partenaires qui sont moins expérimentés. Avoir roulé sa bosse dans le libertinage permet de pouvoir s’amuser du plus soft au plus hard et de naviguer assez aisément entre ces deux opposés. Quand on commence, on est souvent sur des pratiques soft et c’est normal.

Nous avons commencé notre trio par une partie de jeu de l’oie coquin. Les gages se sont enchaînés : être à genoux en position de soumission, faire une fellation ou un cunnilingus, rester les cuisses ouvertes en attente… Nos limites sont plus restrictives qu’aujourd’hui et je n’embrasse pas d’autres hommes que mon Aimé. La pénétration par un autre homme que le mien est une étape importante. Ça a été réfléchi et discuté avant à la maison. C’est une envie mutuelle, on souhaite vivre l’expérience du trio. Un peu intimidée au départ, je me laisse très vite prendre au jeu. Nous sommes toujours en contact avec mon Homme : au mieux, tactile, on se tient la main ; au pire visuel, on se regarde en permanence.

Ma bouche goûte pour la première fois à un autre sexe que celui de MrSirban, sous son regard complice. C’est terriblement excitant. Le sexe de mon Homme dans une main, celui de Xavxav dans l’autre, je me régale. La timidité première laisse place à une grande excitation. La complicité est à son paroxysme. On se sent en osmose. Xavxav est un compagnon de jeu idéal.

Le feeling étant excellent, j’accepte volontiers de franchir une nouvelle étape : être pénétrée par un autre homme devant mon Compagnon ! N’ayant jamais fait cela avant, nous ne savons pas comment nous allons le vivre et le ressentir. Tout est découverte et nouveauté. La rencontre est en douceur, il n’y a rien de violent : ni fessées, ni gifles, ni tirage de cheveux… Je prends connaissance d’un nouveau champ de possibilités du plaisir, je savoure et je suis à mille lieues d’imaginer que dix ans plus tard, je coquinerai avec une bonne trentaine d’hommes ! Le triolisme n’est plus du tout dans notre recherche libertine aujourd’hui. Nous sommes devenus gourmands. Notre évolution libertine s’est tournée vers la pluralité masculine (gangbang, bukkake, pluralité) et le cuckolding.

Cependant, douceur, sensualité et volupté forment une combinaison parfaite pour une première fois. On ne peut souhaiter mieux. Les sensations sont grisantes et, je suis étonnée, mais je parviens à jouir sous les coups de reins d’un autre. Mon Aimé est aux anges, il se masturbe en me voyant prendre du plaisir et il est, pendant toute l’action, à la frontière de l’orgasme. Il se retient de ne pas jouir et veut profiter au maximum de cet instant mémorable.

L’excitation est à son comble. Nous enchaînons, Xavxav et moi, quelques positions : levrette, missionnaire et cuillère. Avec MrSirban, nos regards ne se lâchent que très rarement et nous partageons un plaisir intense et inédit. Nous adorons ce premier trio coquin et le couple débutant que nous sommes jouit de milles plaisirs ! Xavxav jouit dans le préservatif en simultané avec moi. Ne pouvant réfreiner son excitation, mon Aimé jouit à son tour dans un cri de bonheur. Son corps entier est parcouru de soubresauts. Nous gardons, mon Homme et moi, un merveilleux souvenir de ce premier trio ! Nous n’aurions pu souhaiter mieux. Tout est parfait. On avait mis du temps à choisir un homme sur Wyylde et notre sélection correspondait à nos attentes. Après cette rencontre réussie, nous avons revu Xavxav trois fois en tout. Puis, son travail l’a éloigné géographiquement de notre région et nous n’avons plus pu nous revoir.

Quinze ans après, nous avons tracé notre route libertine sans jamais s’obliger, se contraindre ou se challenger, mais simplement en restant complices, respectueux et honnêtes envers nous et nos partenaires. Nous mettons un point d’honneur à ce que les hommes partageant notre route soient aussi comblés que nous. Ce ne sont pas des godes vivants, ce sont des libertins ayant des envies, des désirs et de la fantaisie à partager. Osez franchir le premier pas du libertinage, c’est un milieu épanouissant et libérateur !

Précision importante avant de se lancer dans le libertinage

  • Vous souhaitez découvrir le milieu libertin ?

Faites vos premiers pas dans un club ou un sauna, c’est rassurant pour une approche du libertinage. Vous pouvez regarder sans coquiner et juste pour vous faire une idée.

  • Vous souhaitez faire des rencontres libertines privées (hôtel, chez vous ou chez des coquins) ?

Je vous conseille TRES fortement de vous inscrire sur un site de rencontre spécialisé. Vous allez côtoyer des inconnus pour un échange charnel ou la réalisation d’un fantasme à caractère sexuel. Il faut limiter les risques de ne pas faire de mauvaise rencontre. Le site de rencontre est sécurisant : inscription avec coordonnées bancaires (les administrateurs savent qui vous êtes et peuvent remonter vos échanges en cas de problème) et système de témoignages pour choisir des partenaires sérieux. Je vous déconseille de rencontrer sur les réseaux sociaux hors lieux sécurisés (clubs ou saunas libertins, ciné X), car la majorité des gens sont sympas, mais la possibilité de faire une mauvaise rencontre est réelle et vous n’avez aucun moyen de filtrer.

Il existe plusieurs sites de rencontres libertines sérieux : Wyylde (4 millions d’inscrits), NousLibertins (1.7 millions d’inscrits) et EntreCoquins (1.4 millions d’inscrits). Ce sont les principaux. Libertic (500 000 inscrits) fait une percée. Les autres sites sont anecdotiques. Seul le feeling vous guidera ! C’est affaire de goût et libre à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux. Notre choix repose sur notre ancienneté dans le milieu libertin, en 2003 il n’y avait que Netechangisme (devenu Wyylde) et Swing (qui nous apparaissait comme vulgaire) ! L’habitude a fait le reste !


 Toutes nos rencontres libertines depuis 2011

sexe en ville, fellation dans la rue, sexe entre deux voitures, elle suce un mec dans la rue devant son mari voyeur, elle suce son amant en pleine rue devant mari candauliste, Comment nous rencontrer ?


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “[Libertinage] Notre tout premier trio libertin”