[Gangbang] A dispo dans une chambre pour mon anniv’

Le temps manquant considérablement au retour de vacances, je n’ai pas eu l’occasion de vous montrer mon méga gangbang d’anniversaire en août dernier. Depuis quelques temps déjà, un profil sur Wyylde me fait particulièrement de l’œil, celui de Bafana-Bafana… très attractif ! Je passe régulièrement dessus avec envie, mais toute timide que je suis, je n’ose pas engager de conversation ou lui faire part de mon intérêt. Je sais que cela vous paraît étrange voire paradoxal au regard de nos pratiques libertines assez hard, mais je suis une femme réservée. J’aime observer les gens, apprendre d’eux, rester à l’écart avant d’aller vers eux. J’ai de vraies difficultés à faire le “premier pas”.  Je suis une louve solitaire plutôt sauvage. Ça me demande de gros efforts quand il faut séduire, draguer ou aller vers quelqu’un.

Le hasard faisant réellement bien les choses, nous rencontrons Bafana-Bafana pour la première fois à une soirée axée pluralité masculine organisée par GroupeDeMecs au Riad. C’est 0-Ganglovers75 qui nous a présentés, persuadé qu’on ne pouvait que s’entendre… Bafana étant également un homme réservé voire timide. Le feeling passe extrêmement bien entre nous, je lui demande s’il souhaite être mon cadeau d’anniversaire. Mon Homme refuse rarement ce genre de plaisirs pluriels et adore me voir dans les bras d’autres hommes que Lui. Il sait que c’est un coquin qui me plaît réellement, il le voit et le ressent. Rendez-vous est pris… on se retrouve quatre jours plus tard pour une petite pluralité de quatre à cinq hommes le 9 août ! Deux jours avant, nous nous croisons lors d’une soirée organisée au Jardin d’Eden pour les membres du site de rencontres libertines. Nous convenons des dernières modalités : quatre à cinq hommes, éventuellement six s’il le souhaite pour un soufflage de bougies à la bonne franquette.

On peine un peu à trouver l’appartement, on se perd entre les différents escaliers menant aux coursives. Nous arrivons avec cinq minutes de retard. Lorsque nous trouvons le lieu de débauche, il semble y avoir plus d’hommes que prévu. Il y a des mâles partout : sur les fauteuils et canapés, debout, sur la coursive… Mais comment se fait-il que je me retrouve avec quinze coquins alors que j’en ai demandé quatre, cinq, voire six ? Bafana-Bafana a joué un coup de poker et a souhaité fêter mon anniversaire en… grandes pompes ! Il a pris sur lui de convier dix huit libertins sûrs et fiables en me laissant le choix de m’amuser avec qui je souhaite. J’ai une montée d’adrénaline terriblement excitante. Un bon coup de pression ! Mon Homme est tout sourire, il me voit bouche bée, un peu hébétée et très surprise. Ça le régale ! Hop ! Mon esprit pervers ne fait qu’un tour, je m’amuserai avec tout le monde tant que mon corps tient la route. Je me connais, ce n’est pas mon esprit qui lâchera le premier… ce sera ma minette, la bougresse !

Malheureusement, Bafana-Bafana est malade et ne pourra pas physiquement participer aux ébats complices. Il est dans un état fébrile, mais a tenu malgré tout à m’organiser un gangbang aux petits oignons. Les pseudos des hommes sont ceux de leur fiche Wyylde : Sex_Oclock ; JustUnClick ; Blackgrp92 ; Togheter75 ; Wyatt11, Ricoptere et Dimaje75 ; Groupedemecs06 ; DavidJ4F ; GroupeDeMecs, NicoVigie et un de leurs amis (Nota Bene : il s’agit de Rudy42). J’ai également coquiné avec Jujurga (pseudo Belswing, l’équivalent de Wyylde, NousLibertins ou Entrecoquins version plat pays), Rick Angel (acteur porno) et un Loulou Mystère (je ne connais pas son pseudo).

Les présentations faites, je suis mise à disposition dans une chambre à coucher. Bafana-Bafana nous explique qu’il laisse la fenêtre de la chambre donnant sur la coursive grande ouverte afin que tout le monde puisse profiter de moi s’il passe devant et en a l’envie. C’est terrible ! J’adore vraiment l’idée. Il me met à disposition des hommes sur un lit et profiter de mon corps. Il y a un côté tournante consentie hyper excitant ! Nous sommes guidés dans une chambre climatisée. Rapidement, les présentations se font plus intimes et je suce les coquins nous ayant rejoints : Sex_Oclock, qui a été délégué par Bafana pour mener le gangbang ; JustUnClick ; Jujurga et Togheter75. Me voilà très bien entourée. Les fellations s’enchaînent et c’est un vrai bonheur. Les hommes sont charmants et dominants. Je me sens déjà prise en main.

Après les fellations, nous allons pour s’installer sur le lit, lorsque nous sommes rejoints par Linus, le chien de Rick Angel. Nous rions de bon coeur, car il s’est invité dans la partie coquine avec son jouet pouet-pouet dans la gueule pour qu’on s’amuse avec lui. Il est vraiment craquant ce chien ! Il est adopté. On lui demande gentiment d’aller chercher d’autres compères ! On l’entend s’éclater avec son jouet, le faisant couiner avec enthousiasme. Petit aparté vraiment marrante ! Les coquineries reprennent, nous sommes encore tout sourire.

Cuisses complètement ouvertes et intimité offerte aux queues tendues, mon Aimé m’a mis un peu de lubrifiant pour que je puisse recevoir ma première pénétration. Je me suis dilatée un peu au préalable. Le premier homme à me prendre est Jujurga. C’est un des rares coquins ayant un sexe de taille “normale”. Il me prend sans difficulté, sans avoir à forcer. C’est extatique. Ses mains empoignent mes hanches fermement et les guident vers son chibre. Parallèlement, je prends en bouche Sex_Oclock et JustUnClick à tour de rôle, en suçant un pendant que j’en masturbe un autre et inversement.

Le second coquin à me prendre est JustUnClick. Ses attributs sont… très imposants et sa bandaison vraiment forte. Il me pénètre tout en douceur pour se frayer un petit chemin sans douleur ni heurt. Il prend le temps que ça se passe bien. Ma chatte lui oppose une certaine résistance avant de s’ouvrir au plaisir. Elle a peur du loup ! Il me faut un temps d’adaptation avant qu’il puisse me baiser avec vigueur. Je dois me cambrer fortement pour qu’il puisse rentrer au mieux, sinon ça tape au fond.

La position de départ n’est pas idéale. On bascule en levrette pour que mes fesses rebondies amortissent et que ma cambrure soit plus prononcée. Ainsi, je vais pouvoir être bien plus endurante et profiter sans soucis physique ! JustUnClick est très compréhensif et bienveillant, il adapte sa pénétration à ma morphologie et c’est un plaisir sans nom. J’adore et jouis de tout mon saoul. MrSirban est déjà très excité car il me voit bien prise en main  et bien sollicitée. Sex_Oclock est un parfait Capitaine de coquineries et Bafana-Bafana passe régulièrement jeter un oeil voir si tout va bien.

Les partenaires s’enchaînent à merveille et je n’ai pas le temps de me reposer entre deux zizis ! Je suis sollicitée de toute part : je prends en bouche un ou deux coquins à la fois entre fellations, gorges profondes et doublette ; je masturbe ; je me fais prendre. L’ambiance est tout à la fois très virile et très décontractée. C’est “bon enfant”, on s’amuse tous, on est dans un échange charnel réciproque et qu’est-ce qu’on s’éclate !

DavidJ4F prend la suite de JustUnClick. Il est dominant et sensuel, charnel. Ses pénétrations sont profondes et franches. Ses mains caressent mon corps avec douceur et fermeté. Il agrippe ma poitrine et me guide parallèlement vers la queue tendue de Sex_Oclock pour que je l’engloutisse. Son regard est embrumé de plaisir. Il est un subtil mélange, un instant suspendu où chaque geste prend tout son sens et exalte les sens.

Il y a un coquin dont je n’ai pas le pseudo, je l’ai surnommé Loulou Mystère… quelle originalité n’est-ce pas ! Il est vraiment un excellent partenaire. En plus d’être très charmant, il est également puissant et dominant. Il me dirige et prend possession de mon corps. Je m’abandonne complètement. Assez rapidement, après que MrSirban ait rappelé que j’aimais l’étranglement, sa main enserre ma gorge s’entrelaçant avec celle de Sex_Oclock. Cet instant est extrêmement excitant, c’est orgasmique. Mon souffle se fait plus court. Je suis à eux, entre leurs mains viriles. Ils n’hésitent pas à me malmener, à me brusquer, à me rudoyer et c’est exaltant. Je suis très bien entourée. Ricoptere, Wyatt11, Dimaje75, Togheter75 nous ont rejoint.

Malgré la climatisation, nous sommes en plein mois d’août et il fait 37°. Nous avons chaud. La promiscuité et l’agitation des sens me mettent en eau. Je suis épanouie, ravie, ruisselante sous la… transpi ! Rappelle-toi ce jour là, où je me suis faite démonter par quinze coquins en plein été ! Togheter75 me prend rapidement et sans ménagement. Ses coups de reins sont incisifs, rapides, calculés. J’adore cette sensation d’être à disposition. Je sais à peine qui me baise en levrette. Mon visage est tourné vers une armoire avec un miroir et je peux ainsi profiter pleinement des changements de partenaires en les voyant s’enchaîner entre mes cuisses les uns après les autres.

Togheter75 laisse sa place à Ricoptere. Nous l’avons vu deux jours avant au gangbang dans le garage (lire l’article) que nous avons organisé avec Tania des îles. Je sais d’avance que je vais adorer l’instant avec lui ! C’est une belle surprise de le retrouver avec Wyatt11 et Dimaje75. Comme DavidJ4F, ses pénétrations sont profondes. Il sort à peine de mon sexe lors des va-et-vient. Dans un même temps, Sex_Oclock, Jujurga et le Loulou Mystère ne me ménagent pas : baisers sur la bouche, pinçage de lèvres, mots crus, étranglement… Je vois du coin de l’oeil mon Homme obligé de faire des arrêts “branlette”, car il est à deux doigts d’éjaculer en permanence. L’excitation est à son paroxysme. C’est très intense !

Pendant que Ricoptere me prend virilement, je suce deux hommes à la fois. Leurs glands prennent toute la place dans ma bouche et lorsqu’ils me demandent de répéter que je suis une salope, une vide-couilles… c’est plutôt compliqué ! Je joue le jeu, je bafouille ce que je peux, mais n’étant pas ventriloque, c”est guère compréhensible ! Sex_Oclock et le Loulou Mystère baisent ma bouche.

Wyatt11 me prend à son tour. Il est un peu gêné par mes mouvements par rapport aux autres hommes. Je ne suis pas du tout statique en gangbang. Je suis loin d’être une étoile de mer et l’excitation me fait gigoter. Je peux comprendre que cela le dérange. Il me le signale deux ou trois fois, mais je ne parviens pas à me contrôler face à l’excitation et la gourmandise devant les autres membres érigés. Du coup, il ne réussit pas à me pénétrer longtemps. Ricoptere reprend sa place entre mes cuisses, bien au chaud ! Je suis désormais allongée sur le dos.

Pendant que la queue de Ricoptere enchaîne de profonds allers-retours dans mon intimité, la main du Loulou Mystère enserre ma gorge et guide ma tête en direction du sexe tendu de Sex_Oclock. Ces deux compères ont eu l’idée hyper excitante de me baiser la bouche alors que ma tête est en suspension dans le vide, soutenue juste ce qu’il faut par la main prévenante et bienveillante du Loulou Mystère. J’ai l’impression d’être en apesanteur ! C’est orgasmique ! MrSirban n’en peut plus et arrête de se caresser à plusieurs moments. Son souffle est court, son regard brillant d’excitation. Il encourage les coquins à me malmener voyant tout le plaisir qu’on y prend tous autant qu’on est : “Défoncez-la cette salope, elle est à vous, c’est votre jouet ! Elle est là pour votre plaisir ! Faites en ce que vous voulez !”. Il est aux anges !

Un des coquins propose que nous tentions une double pénétration vaginale pour fêter l’anniversaire comme il se doit. Etant vraiment très excitée et bien dilatée, j’accepte avec enthousiasme sans être sûre que deux sexes dans ma chatte puissent rentrer. Ca passe rarement, mais je ne suis jamais contre essayer ! Au pire, si ça ne rentre pas, ce n’est pas grave et on s’amuse autrement. Jujurga et Ricoptere, deux coquins ayant un sexe de taille normale, se dévouent à ma cause et proposent de  bonne grâce d’être mes partenaires de double vaginale, expliquant pour plaider leur cause, entre deux rires, que si ça ne passe pas avec eux, ça passera avec aucun autre ! L’ambiance est excellente. Les hommes sont très virils et très cool. Ca blague entre deux moments hyper intenses et avec mon Homme, on aime vraiment bien ce côté “décontracté” et sans pression.

Je chevauche Ricoptere et allongée sur lui, Jujurga se fraye un chemin dans mon étroite chatte. Il rajoute une petite lampée de lubrifiant distribuée par mon Aimé, qui veille au grain. Ca glisse bien et je suis vraiment contente, car l’inconfort est moindre par rapport à d’autres doubles déjà réalisées. Ricoptere subit quelques sorties, faute de place, mais parvient à re-rentrer sans que cela ne me fasse mal. Pendant que Jujurga et Ricoptere me prennent en même temps, je me délecte du sexe tendu du Loulou Mystère, qui s’est place juste au-dessus de Ricoptere. Je suis aux anges niveau excitation, j’ai clairement atteint le Septième Ciel d’autant plus que cette double vaginale est tout sauf passive, car Jujurga m’emprisonne ensuite les bras pour que je subisse davantage encore ses assauts. Ricoptere empoigne mes seins fermement, puis ma gorge. Je suis complètement à eux. Nos regards se croisent avec mon Chéri, il est dans un état d’excitation extrême !

De mon point de vue, la double vaginale est très excitante cérébralement parlant, car je me sens tellement remplie que c’est limite “encombrant”. Deux zizis, ça prend beaucoup de place quand même ! Par contre, me savoir baiser par deux mecs en même temps, ça, c’est carrément jouissif ! Mon Aimé adore me voir ainsi comblée, même s’il a une petite appréhension. Il a toujours peur que ça me fasse mal ou que ça  me déchire l’entrée de la grotte. Ces considérations techniques mise à part, ça l’excite énormément.

Ricoptere passe le relais à Sex_Oclock. Il est une véritable gourmandise et je ressens un feeling rare avec lui. Il sait me prendre en main exactement comme j’aime. Il est protecteur, bienveillant, mais très dominant et directif. Je me sens sous son contrôle, j’ose lâcher prise et je m’abandonne à l’extase, à ses mains expertes, à ses paroles crues et torrides. Tout me séduit, jusqu’à sa voix qui guide et influence mes gestes. Pendant que Jujurga caresse ma poitrine aux tétons tendus de plaisirs, Sex_Oclock maîtrise mes gestes en empoignant ma gorge et imposant ma cambrure. Dimaje75 assiste à la scène et se masturbe, tout comme le fait MrSirban. Bafana-Bafana vient nous voir et est très content de constater qu’on est tous au Paradis.

Dimaje75 me prend à son tour en se faufilant dans mon entrecuisse sans la moindre difficulté. Je suis très dilatée depuis la double et, si parfois cela entame sérieusement mon endurance aux coquineries, cette fois ça a eu l’avantage de créer le chemin pour tout le monde ! Sa main en appui sur ma cambrure, il fait varier son rythme et me prend rapidement puis doucement. Nous l’avons vu également il y a deux jours, lors du gangbang dans le garage. Nous avons cette connexion des retrouvailles et lorsque nos regards se croisent, nous savons déjà ce que l’autre aime !

Dimaje75 ne me prend pas longtemps, à peine quelques minutes, puis laisse la place à Jujurga qui me pénètre tout en nous observant dans le miroir de l’armoire. C’est très excitant. Sex_Oclock me contraint à regarder nos corps s’ébattre et s’échanger en tenant fermement ma gorge entre ses deux mains. MrSirban regarde également à travers le miroir et est de nouveau obligé de s’arrêter de se masturber pour ne pas jouir. Il préfère rester dans un état d’excitation extrême.

Un coquin arrive dans la chambre, plutôt discret et effacé  de prime abord. Jujurga, Bafana-Bafana, Sex_Oclock… tous me mettent au défi d’arriver à me faire prendre par “Tonton”. Il est extrêmement bien membré. Son pseudo est Blackgrp92. MrSirban est hilare et surpris de voir que je relève le challenge sans hésitation et en riant ! Habituellement, j’ai peur du grand méchant loup, mais ayant eu une double vaginale quelque temps avant, je pense avoir été assez dilatée pour pouvoir supporter un aussi gros zizi. Blackgrp92 est vraiment très relax, cool, et glisse son très large membre dans mon sexe avec une incroyable douceur. Loin d’être un cowboy, c’est un bonbon.

Très excité et ne tenant plus, Jujurga jouit sur ma poitrine pendant que Tonton effectue des va-et-vient entre mes cuisses tranquillement. Il a recroquevillé mes genoux sur mes seins pour me pénétrer plus profondément. Il ne peut pas tout rentrer, sinon il tape au fond. Blackgrp92 sait très bien se servir de son énorme zizi, car je le reçois avec grand plaisir. Mon sexe est tellement dilaté que je ne ressens pas grand’chose en toute franchise, la cérébralité a pris le pas sur le plaisir purement physique et mon esprit est enivré par les sens.

Je suis dans l’idée d’arrêter, car je suis proche du point de non-retour niveau surchauffe de minette. Blackgrp92 est le douzième coquin à me prendre. Seulement, j’entends des voix qui ne me sont pas inconnues discuter dans le salon avec Bafana-Bafana et après tout on a qu’une vie ! La gourmandise n’est pas un vilain défaut et tant pis si j’ai la minette en feu, j’ai envie de profiter des dernières bougies, car certaines me sont chères.

Rick Angel est venu regarder et a apprécié l’ambiance relaxe et ma mise à disposition dans la chambre. Il me prend après Tonton pour fêter mon anniv’. Remarquant très vite que mon sexe est explosé, il me fait une analyse médicale en m’expliquant qu’il va falloir que j’arrête bientôt, car j’ai une petite déchirure vaginale. C’est certainement pour cela que je me sens proche du point de non-retour ! J’ai le feu entre les cuisses, mais mon cerveau est toujours en effervescence ! Mon Homme me laisse gérer et même s’il se doute bien que je vais marcher comme un cowboy toute la soirée, il voit tout le plaisir que je prends et comprend que je souhaite souffler les dernières bougies dont j’ai reconnu la voix. Rick Angel me baise rapidement pour ne pas m’irriter davantage, des coups de reins francs et bien sentis. J’adore sa façon de me prendre, il est orgasmique, viril, dominant. Il ne s’attarde pas et laisse sa place aux derniers coquins…

GroupeDeMecs et NicoVigieFr, qui sont venus se faire souffler la bougie accompagnés d’un copain canon. Ca me fait terriblement plaisir de les voir en ce jour particulier, car je les apprécie énormément. On connaît GroupeDeMecs depuis 2014, c’est une amitié libertine sincère et NicoVigieFr est un homme tellement super qu’on ne peut que l’adorer ! GroupeDeMecs me dit de nombreux mots crus, me traite de salope, de vide-couilles et dépose la pochette de capote sur mon visage pour m’humilier.

Je ne ressemble plus à rien de toute façon : ma chatte est béante et insensibilisée, mon corps est épuisé par les assauts répétés, mon brushing est mort depuis plus d’une heure… seul mon maquillage a tenu le choc je crois ! Vive le Waterproof  ! GroupeDeMecs saisit mes cuisses entre ses mains, ramène mon corps vers sa queue tendue et me baise sans ménagement. Quelques allers-retours, une dizaine, peut-être une quinzaine tout au plus, puis il laisse la place à NicoVigieFr. Il ne me ménage pas davantage et me prend avec beaucoup de vigueur et de fougue. Voyant que je suis au bord du précipice et en surchauffe totale, il me baise juste célébrer mon anniv’ et laisse vite sa place à son copain canon.

Bam bam bam ! Leur ami me prend à son tour sans m’épargner. Son chibre tendu fait quelques va-et-vient, il est également viril et très souriant. Il a beaucoup de charme et faire sa connaissance dans ces circonstances ne me laisse pas indifférente. Il sera la dernière bougie de la journée ! Je suis morte, hors service… kaputt ! Nous finissons avec GroupeDeMecs sous la douche pour le traditionnel “pipi post-coquineries” ! Puis, je prends une vraie douche pour être toute proprette avant d’aller rejoindre tous les coquins m’ayant honorée.

Mon Homme a rarement été si excité, il ne m’a jamais vu aussi malmenée et brusquée par autant d’hommes à la fois ! On n’arrête pas de se répéter… “Qu’est-ce que c’était bon ! Une tuerie !”. On est en boucle, on ne touche plus Terre, ni lui ni moi ! Mon anniversaire a été fêté de la plus incroyable des façons. Je remercie du plus profond du coeur Bafana-Bafana, qui nous a organisé un ganganniv’ de dingue. Et qu’est-ce qu’il a bien fait de tenter un coup de poker en allant au-delà de ma demande initiale de “quatre à cinq coquins, voire six au maximum”. Il avait convié vingt copains pour m’honorer, j’ai pu coquiner avec quinze car certains étaient trop bien membrés. J’ai complètement perdu pied à souffler autant de bougies. Merci encore, merci pour cette gentillesse et ce partage… car Bafana étant malade depuis quelques jours, il a organisé ce gangbang pour le plaisir des autres en sachant qu’il ne participerait pas. Nous avons pris le verre de l’amitié autour d’un bon jus d’orange, on a bien ri et papoté. On a aussi joué avec le chien, Linus, qui est revenu à la charge avec son jouet pouet-pouet ! Cette partie libertine a été si bonne, qu’on n’a pas souhaité re-coquiner le soir. Nous avons célébré l’anniv entre amis, avec Elysa Exhib et Enrique, Couple_Plans, _Nous75le et nos amis belges, qu’on connait depuis 15 ans.



MERCI tout simplement ! 

Bafana-Bafana, Sex_Oclock, JustUnClick, Ricoptere, Dimaje75, Wyatt11, Blackgrp92, Togheter75,

GroupeDeMecs, NicoVigieFr et un ami (Rudy42), DavidJ4F, Jujurga, Rick Angel et un Loulou Mystère.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 commentaires sur “[Gangbang] A dispo dans une chambre pour mon anniv’”