[Libertinage] Le défi “exhib public” de mon Amant

Courant avril, nous papotons avec BrownSugar34 sur un site de rencontre libertine. Il s’agit d’un beau black que nous connaissons depuis 2015 et qui fait partie de la Pirates-Team. Nous l’avions rencontré en 2017 pour des plaisirs exhib et libertins (voir l’article 1 et l’article 2). L’été dernier, nous nous sommes juste croisés au Cap d’Agde, le temps de discuter mais pas de coquiner, car il repartait lorsque nous arrivions et revenait lorsqu’on partait ! Cette année, nous corrigeons le tir et on décide tous les trois de mettre au point une rencontre libertine pour le mois de juin !

En 2017, il nous avait demandé de lui envoyer une photo de mes fesses à la maison sur lesquelles mon Homme avait dû écrire “Propriété de BrownSugar“. Il souhaite la même photo, mais nous met au défi coquin de le faire en extérieur ! Nous profitons d’un week-end sur la Côte d’Azur pour répondre à sa demande : exhiber mes fesses avec sa marque en public ! Qui dit week-end prolongé et chaleur printanière, dit afflux touristique ! Nous veillons donc à faire nos exhibes sans heurter qui que ce soit. C’est pour nous très important.

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, mon Homme prend un crayon de maquillage noir et marque sur mes fesses “Propriété de BrownSugar“, comme mon Amant nous l’a demandé. Il y a un peu de vent, j’opte pour une jupette moulante. Ca m’agace franchement quand le vent soulève ma jupe alors que je n’ai rien souhaité exhiber. J’aime garder le contrôle du moment et du lieu où je vais dévoiler mes charmes.

Ce n’est pas la meilleure option pour faire du flashing, car lorsque je remonte l’arrière de la jupe pour m’exhiber, l’avant remonte aussi et c’est plus lent de remettre la tenue en place car ça colle au corps ! C’est moins discret qu’une jupe volante. De plus, le petit haut choisi n’est pas extensible. Je dois le soulever pour exhiber ma poitrine. Cette tenue n’a rien de pratique pour des flashing !

BrownSugar34 (son pseudo sur le site de rencontres Wyylde) apprécie beaucoup les photos qu’on lui envoie et nous complimente pour la bonne réussite du défi. Challenge gagné ! C’est un vrai libertin avec un excellent état d’esprit. Il est très joueur et coquin. Il aime bien pimenter la rencontre avant en demandant des petits clichés sexy, en lançant des challenges et également en exhibant ses atouts charmes. Il intègre également MrSirban dans les requêtes et reste en contact autant avec Lui qu’avec moi, là où souvent les hommes seuls excluent le Mari du jeu.

On prend un vrai plaisir à faire ces exhibitions et à les lui partager. Au départ, ça ne devait être que quelques clichés et au final, on se pique au jeu et on en fait une vingtaine. On ponctue toute notre promenade de multiples flashing et exhib qu’on lui envoie.

Mon Aimé  est le premier à chercher les endroits où il souhaite me voir dévoiler mes charmes : “Tiens, mets-toi là ma Chérie, la vue derrière est sympa !” ; “Si on en faisait une ici, il y a du monde, c’est fun !”… C’est très excitant de le voir autant dans le jeu d’exhibe pour les envoyer à mon Amant ensuite. J’adore ! On est tous les trois impatients de se rencontrer et cette petite balade coquine est une délicieuse mise-en-bouche érotique et sexy !

La rencontre libertine avec BrownSugar est prévue cet après-midi, samedi 8 juin 2019. Nous le retrouverons à la terrasse d’un café entre 15h et 15h30. Nous pensons être sur place avant pour rester en tête à tête avec MrSirban. On aime cette montée en pression coquine, cela participe à notre cérébralité candauliste. Paradoxalement, on est encore plus éperdument amoureux l’un de l’autre avant une rencontre libertine et ça monte encore d’un cran juste après la rencontre. On a toute une phase “méga-Bisounours Love to Love” avant que l’excitation sexuelle et la cérébralité coquine ne reprennent le dessus sur notre libido ! Vous aimiez déjà votre moitié avant le libertinage ? Vous allez l’adorer encore plus après !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Libertinage] Le défi “exhib public” de mon Amant”