[Test] Lush2, un sextoy connecté dans la rue

Exhib publique à Avignon sextoy connecté Lush2 test vidéo, sextoy oeuf vibrant contrôle mari, upskirt

Lorsque la célèbre boutique coquine SexyAvenue, qui existe depuis 1999, m’a contactée pour me proposer de tester le tout nouveau sextoy Lush 2 de Lovense, j’ai dit “Oui, Oui, Oui !” ! C’est un produit jouissant d’une excellente réputation. En rentrant du travail, j’ai annoncé à mon Aimé qu’on aurait prochainement un test d’œuf vibrant à faire. Il a été enchanté par cette perspective coquine, il adore s’amuser à me procurer du plaisir à distance. Nous avons joué en conditions réelles à Avignon en distance courte et en distance longue avec un couple libertin tiré au sort sur Twitter ! C’est parti pour 9mn de vidéo d’exhib de sextoy connecté !


Qu’est-ce donc ?

Le Lush 2 de Lovense est un sextoy connecté : il se contrôle à distance via Bluethooth ou 4G/Internet. Il suffit de télécharger une application sur son téléphone portable en allant sur Apple Store (I-Phone) ou Google Play Store (Android).

Puis tout devient possible : que vous soyez dans la même pièce ou à l’autre bout du monde, vous pourrez contrôler l’œuf. Il est également waterproof et pourra être contrôlé depuis votre serviette à la plage pendant que Madame fait des brasses ! L’oeuf vibrant est en silicone hypoallergénique d’excellente qualité. Son contact est très agréable, tout doux. Il s’agit d’un produit pénétrant ayant pour fonction de stimuler votre point G et votre clitoris. Son prix est celui d’un sextoy haut de gamme : 119 € sur le site de SexyAvenue.


Le packaging

Le packaging du Lush 2 est fun, moderne et sans ambiguïté. Le sextoy est logé dans une boîte blanche et rose en carton rigide. C’est très girly. A l’intérieur, on y trouve un compartiment en mousse thermoformée, sur laquelle repose le jouet.

Le câble de chargement est logé dans une petite boîte sous le sextoy et sur laquelle est écrit “Lovense”. C’est un câble USB avec prise Jack. Sous la mousse, il y a deux notices : une composée d’images (Quick Setup Guide) pour une prise en main sans se poser de questions et une seconde (User Manual) composée de quelques pages, où on en apprend un peu plus sur les détails techniques ! Rassurez-vous, la notice est en plusieurs langues, dont le français.


Technique et quelques chiffres

Le Lush2 est intégralement en silicone doux d’excellente qualité et hypoallergénique. Sur le sextoy même, il n’y a qu’un seul et unique bouton permettant de le mettre en marche, de l’arrêter et de changer de mode de vibrations. Il se trouve sur la tige. Il est accessible depuis l’extérieur de votre intimité. Pour en profiter pleinement, il faut télécharger l’application sur son smartphone. Les fonctions seront beaucoup plus variées ! En quelques chiffres, l’œuf est imposant et a une forme oblongue. La partie insérable mesure 3,8 cm sur 7,5 cm. La longueur totale tige inclue est de 18,2 cm ! La tige fait office d’antenne et est vraiment longue : 13,6 cm de long à elle seule. La partie finale où se situe le bouton fait 2,4 cm. Physiquement, le produit n’a rien de discret, d’autant plus qu’il n’existe qu’en une couleur, le rose bonbon. Son autonomie annoncée est estimée à 2h30/3h selon les conditions d’utilisation. Il est étanche. Vous pourrez faire vibrer Madame en train de barboter dans sa baignoire, à la mer ou à la piscine !

Il peut être utilisé de différentes manières :

  • pour un plaisir solitaire, en contrôlant le Lush2 depuis son smartphone avec le Bluetooth
  • pour un plaisir à deux, dans la maison ou un lieu public (café, restaurant, rue, boutique…), en activant le Bluetooth. La portée annoncée est de 13 mètres debout de face, 9 mètres debout de dos et 6 à 9 mètres en position assise
  • pour un plaisir lointain allant de chez vous à l’autre bout du monde, grâce à Internet : la portée est illimitée !

Le design

Ce sextoy connecté a un gabarit de compétition pour un produit ayant pour vocation à faire des sorties publiques ! L’antenne ne se plaque pas contre le clitoris. Elle a une certaine rigidité, mais il est impossible de lui donner une forme pour la faire remonter sur le pubis. Je vous parle de cela car je ne porte jamais de culotte. En portant des dessous, le problème de tige pendouillante rose n’en est plus un, puisque la culotte permettra de positionner l’antenne contre son bouton de plaisir ! Le rose est une de mes couleurs favorites, je trouve ce Lush2 mignon et joli comme tout. Il respire la qualité et la solidité. C’est un sextoy connecté de haut niveau.


Le test du sextoy en public : vive la pratique !

Je suis sûre qu’il s’agit de votre partie du test favorite ! Nous avons testé le Lush 2 en conditions réelles. Samedi 23 mars, nous nous promenons à Avignon. Le temps est superbe. 26°, c’est l’occasion de porter une jupette, un sextoy connecté en public et contrôlé à distance par mon Homme depuis son téléphone portable. MrSirban adore contrôler mon excitation du bout du doigt ! Souvenir du Déclic de Manara.

▼ VIDEO DE PRESENTATION DU LUSH2 DE LOVENSE▼

Première constatation, il n’y a pas de sachet de rangement. Nous n’avons pas envie de nous promener avec la boîte du sextoy dans le coffre à gant et je me vois mal porter l’œuf vibrant plus de cinq heures dans ma minette, qu’il vibre ou non ! Du coup, MrSirban a opté pour le transport en sac de congélation. Normal quoi ! C’est un peu dommage qu’il n’y ait pas de pochette, surtout au regard du prix.

Téléchargement et fonctionnement de l’application, c’est hyper simple !

Pour appairé le Lush2 à votre smartphone, il faudra soit activer le bluetooth pour l’option “courte distance”, soit avoir une connexion 4G/Internet. Je vous montre quelques impression-écran de l’appairage pour jouer à courte distance :

MrSirban a également téléchargé l’application sur son téléphone et a accès à une multitude d’options :

  • Télécommande : choix de l’intensité et du mode de vibration en bougeant un curseur sur l’écran
  • Musique : choix dune chanson sur Spotify ou en mp3 sur son téléphone pour faire vibrer en rythme. Il n’y a pas Deezer ou Youtube !
  • Son : correspond au bruit ambiant (dans la rue, ça vibre fort et tout le temps, alors que chez soi, c’est encéphalogramme plat)
  • Modèles : choix d’un mode pré-défini par Lovense.
  • De nombreux modes sont téléchargeables dans l’onglet “Modèles” en bas à droite de l’application

C’est très intuitif. Ni mon Homme ni moi avons rencontré de problèmes. Pour une fois, l’application est bien faite. On peut mettre son Lush 2 en mode “privé” sur son profil accessible depuis l’appli. Seules les personnes disposant du code secret peuvent faire vibrer le sextoy à distance. Il est aussi possible de convier des “amis” (Add Friend) et définir un temps d’accès en secondes et minutes (Control Link) via l’onglet “Longue Distance” en bas au centre de l’application. Les possibilités de jeu sont extrêmement complètes et toutes fonctionnent.

Une insertion un peu difficile à cause du gabarit, mes premières impressions :

Avec une bonne dose de lubrifiant à base d’eau et une petite dilatation vaginale sur le parking dans la voiture, je parviens tant bien que mal à mettre ce sextoy connecté dans mon petit sexe. Je dois forcer pour le faire rentrer. Il se pose là et je le sens présent dans mon sexe. Je précise que je suis étroite. J’ai un peu peur qu’il tombe dans la rue vu son gabarit ! Au cas où, j’ai une petite culotte dans mon sac à main. MrSirban a mis une minute à appairer son téléphone au  Lush2. Il faut être patient. Je le mets en route grâce au petit bouton au bout de l’antenne. Une diode rouge clignote : c’est bon !

Une fois debout, il me gêne un peu. Chaque pas me rappelle que j’ai un gros sextoy connecté dans le sexe ! Lorsque je m’assois, j’ai un peu de mal à me tenir droite. Je suis clairement serrée pour un œuf de cette taille, le problème vient plus de moi que du jouet. C’est une évidence. S’il pouvait exister en plusieurs tailles, ce serait LA perfection, du genre S, M et L par exemple…

L’antenne est imposante et je ne porte pas de culotte. J’ai l’impression que tout le monde se doute de quelque chose et que la tige se voit à chaque fois que ma jupe virevolte au vent. Je vous conseille de porter une tenue ample, car l’antenne rebique sur le pubis comme un sexe en érection ! Sur une tenue près du corps sans culotte, cela se verra.

Visiblement, personne n’entend le sextoy vibrer dans mon sexe !

Le sextoy est silencieux (45 décibels maximum officiellement), bien que le moteur soit réellement puissant. Je l’entends car il est dans mon corps, mais mon Homme n’entend rien et les gens me croisant ne réagissent pas anormalement. Ca vibre fort, très fort…  très très fort même… et il est très difficile de rester stoïque en pleine rue. Ma démarche est souvent hésitante, voire titubante. C’est particulièrement excitant ! Je me suis assise non loin d’un homme, il n’a rien entendu. Par contre, en exhibant mon Lush2 sur la fontaine devant le Palais des Papes, un couple a tout vu et s’est exclamé  “Ah ouiiii !” ! Mon Aimé adore me voir ainsi exciter et exhiber en public, il contrôle mon plaisir à distance grâce au sextoy connecté : son seul doigt décide du plaisir que je vais ressentir.

J’ai l’impression d’avoir un sexe en érection sous ma jupe !

De dos, j’exhibe mes fesses sur l’escalier menant aux jardins. On distingue à peine l’antenne rose sur mon vagin. Par contre, lorsque je me retourne, on ne peut pas le louper ! J’ai un petit zizi rose bonbon en érection entre les cuisses ! Après, me direz-vous, le but n’est pas d’exhiber son sexe devant tout le monde, mais je me permets d’insister sur le fait de porter une tenue ample pour rester discret ou de mettre une culotte pour plaquer le jouet. Mon Aimé teste différents modes de vibrations, entre la télécommande et les modèles. Les modèles sont un peu trop fort à mon goût. Le jouet est vraiment puissant. Il utilisera essentiellement la télécommande en gérant du bout du doigt le dosage qui me convient le plus.

Un sextoy vaginal capable de me faire jouir, c’est très rare !

Entre exhib à Avignon et test du sextoy en public, nous sommes vraiment excités. Mon Aimé trouve l’application très bien faite et pratique. Il navigue facilement en essayant les différentes fonctions. Le bruit ambiant en ville évolue constamment au gré des gens qui discutent, des endroits calmes dans les jardins… Face au pont d’Avignon, un groupe de touristes me demandent de les prendre en photos.

▼ VIDEO DU LUSH2 ET EXHIBE PUBLIQUE▼

Mon Homme prend l’option “télécommande” et se régale à mettre le Lush2 au maximum de sa puissance pour me troubler. Je sens mon vagin se contracter sous les vibrations et l’orgasme n’est pas loin d’arriver. J’espère que mon regard ne s’embrume pas et que mon visage ne s’empourpre pas. Je suis à deux doigts de jouir. Ouf ! Je réussis à prendre plusieurs clichés des touristes ! Il est rare qu’un sextoy vaginal m’amène à l’orgasme, je suis plutôt clitoridienne et la tige n’est pas en contact avec mon clitoris, elle est dressée à angle droit devant moi ! Cet aparté aura permis de confirmer que les vibrations ne s’entendent pas ! Nous allons jusqu’à un banc public sur lequel je m’assois. MrSirban pousse les vibrations à fond et m’amène à l’orgasme en quelques instants.

Test de distance du Lush2, il assure grave !

Nous avons procédé à un test de distance. Mon Homme, assis sur un muret, m’a demandé de descendre des marches jusqu’à ce que je ne sente plus les vibrations dans mon sexe. Je me suis de nouveau rendue à cet endroit, le Lush2 inactif, et mon Aimé l’a déclenché à distance pendant que je Lui faisais face. Je remonte et cette fois, MrSirban descend et tente de me faire vibrer alors que je suis en position assise et jambes serrées. L’œuf vibrant a perdu contact en bluetooth à quasiment égale distance à chaque fois, que je sois de dos, de face ou assise, entre 13 et 14 mètres environ. Dès que je reviens à bonne distance, les vibrations se réenclenchent automatiquement. Il ne perd pas la connexion et il n’est pas nécessaire de le réapparer si on a été trop loin !

Cela fait plus d’une heure que je porte le Lush2 et ça commence à devenir franchement inconfortable, limite douloureux. Son gabarit m’irrite le sexe. Très franchement, depuis que je l’ai inséré, je n’ai pas réussi à l’oublier. Je le sens tout le temps et pas uniquement quand il vibre ! Il ferait 1 cm de moins de partout, il serait parfait. C’est un véritable inconvénient me concernant, mais ce point de vue dépendra de votre sexe. Seule vous pouvez le savoir. Tout est petit chez moi et c’est vite la crise du logement !

▼ VIDEO : TEST DE DISTANCE DU SEXTOY CONNECTE▼


Test longue distance : un couple de followers prend le contrôle  du Lush2 pour me fait vibrer au café !

Avec MrSirban, nous avons bien envie de tester l’option “Longue Distance”. Nous lançons un petit jeu sur Twitter, afin qu’un follower puisse prendre le contrôle du Lush2, où qu’il se trouve, en France ou à l’étranger. Je pose une question et le premier à donner la réponse sera choisi pour me faire vibrer !

Nous sommes à la terrasse d’un café bondé. Je constate qu’assise, l’inconfortable gêne devient plus supportable. Le gagnant du jeu est un couple de libertins super gentils : KanEtSof. Il est le premier à donner la bonne réponse à la question : mon blog fête ses quatre ans ! Joueurs, ils ont déjà téléchargé l’application et ne tardent pas à me faire vibrer à distance. Une bonne centaine de kilomètres nous sépare je pense. C’est terriblement excitant. Je ne vois pas de suite comment leurs faire partager notre excitation. Je leurs envoie des petits messages vocaux et MrSirban filme !

De leur côté, ils ne rencontrent pas de difficultés à utiliser l’application et à me faire vibrer à distance. Tantôt fort, tantôt doucement ; par petites vagues ; par vibrations prolongées… Ce qui devait arriver arriva et je jouis à la terrasse du café alors que le serveur apporte la commande de la table voisine. Je ne manque pas de prévenir KanEtSof ! A cet instant, je regrette de ne pas pouvoir partager cela en vidéo avec eux. Plus tard, mon Aimé trouvera comment faire une “webcam” en direct via l’application. Il suffit d’aller sur “Call” dans les options du tchat. J’avais vu comment envoyer des photos et messages vocaux, je n’avais pas déniché cette fonction ! Le Lush2 est extrêmement complet et efficace.

KanEtSof m’ont fait vibrer à distance une quinzaine de minutes. Nous avons quitté la terrasse du café, puis marcher un peu dans le centre-ville à la recherche d’un restaurant où déjeuner. L’application a planté du côté du couple au moment où mon sextoy connecté n’a plus eu de batterie. On avait fait des tests à la maison et il a fonctionné deux heures en exhibes publiques. La batterie tient vraiment longtemps avant de rendre l’âme, environ 3 heures a priori. Arrivés au restaurant, j’en profite vite pour le retirer de suite au lavabo. Je n’en peux plus de le porter. Sa grosseur a explosé mon petit sexe ! Je le passe sous l’eau avec du savon et le range dans son sachet de congélation. Vivement sa prochaine sortie, on a adoré l’utiliser et s’amuser avec mon Homme !

▼ VIDEO : LUSH2 EN TERRASSE DE CAFE▼


Points positifs

  • excellente qualité : solide, silicone doux et hypoallergénique
  • vraiment pas compliqué à prendre en main, que ce soit l’œuf vibrant ou l’application
  • 100 % étanche
  • silencieux en public
  • antenne bluetooth réagissant à longue portée (13 à 14 mètres environ)
  • autonomie ~3h
  • pas de déconnexions intempestives
  • il se déconnecte hors de portée, mais se reconnecte automatiquement quand on revient à portée
  • moteur de vibrations très efficace, allant de modérément fort à très fort !
  • une multitude de possibilité de jeux :
    • en solo, en couple ou à plusieurs ; d’une pièce à l’autre, en extérieur ou à l’autre bout du monde…
    • énormément de modes de vibrations (télécommande classique, bruit ambiant, musique MP3 ou via Spotify, boucles définies…)
  • option longue distance très complète avec possibilité d’interagir avec les personnes ayant pris le contrôle (tchat, photo, message vocal, webcam)
  • fonction “code privé” et “ami” pour choisir qui peut avoir accès au contrôle du sextoy

Points négatifs

  • pas de pochette de rangement
  • antenne longue et épaisse : porter une culotte ou un vêtement ample
  • la grosseur de l’œuf fait mal au sexe  à la longue
  • le prix : 119 €

Question de goût

  • il n’existe qu’une seule couleur : rose bonbon


En conclusion

Le Lush2 nous a enchanté avec MrSirban. L’application est facile à installer et à prendre en main. Les possibilités qu’offrent ce sextoy connecté sont extrêmement complètes allant de jeux “courte distance” en Bluetooth (une quinzaine de mètres) à des jeux “longue distance” via 4G/Internet. Lovense a pensé à toutes les possibilités : tchat avec les personnes ayant le contrôle, envoi de messages vocaux ou de photos, fonction webcam intégrée type “Face Time”, possibilité de créer des codes d’accès privés et/ou d’avoir une liste d’amis… Les vibrations sont suffisamment puissantes et bien faites pour conduire jusqu’à l’orgasme vaginal, ce qui est très rare me concernant. Nous n’avons déploré aucune déconnexion intempestive et l’autonomie est longue. Cet œuf vibrant est une petite pépite. Ce sextoy pourrait être parfait si son gabarit était plus petit. Précision : je suis très étroite au niveau du sexe. C’est le seul point négatif. A la longue, sa grosseur m’a irritée, mais c’est clairement à ma physionomie.


Nous ne sommes pas payés pour faire les tests. SexyAvenue me permet de tester le produit gratuitement, en échange d’un article sur mon blog. J’essaie d’être la plus objective possible. Je prends aussi en compte les remarques de MrSirban, qui a une perception masculine (et souvent extérieure). N’hésitez pas à lire les tests d’autres blogueuses, chaque femme est différente et les ressentis peuvent changer. Quelques sites de tests sérieux, réellement testés et bien faits :


Je remercie très sincèrement SexyAvenue, la boutique coquine qui m’a envoyé le sextoy connecté Lush 2 afin de le tester pour vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “[Test] Lush2, un sextoy connecté dans la rue”