[Sextoy] Le vibro SVAKOM Keri

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-08

La boutique coquine KissKiss.ch m’a permis de jouer avec de jolis cadeaux, dont deux sextoys : le Magic Motion Candy et le Svakom Keri. Aujourd’hui, je vous parle du second, photos et vidéos coquines à l’appui ! Attention, c’est parti pour une présentation des plus hot !

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-01

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-02

Le Svakom Keri est un vibromasseur grand luxe. Il est rangé dans un bel écrin : une boîte en carton rigide élégante, à l’intérieur de laquelle se trouvent :  câble de recharge USB ; brève notice en français, anglais et chinois ; garantie ; sac de rangement ; publicité présentant des produits Svakom, marque américaine fabriquant en Chine et Thaïlande.

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-03

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-04

Tout respire la qualité dans ce produit. Il existe en deux couleurs : rose clair ou violet. La matière est ultra-douce (silicone hypoallergénique). Le vibro est bien fini : il est beau et sophistiqué et tient bien en main. J’adore sa courbure, qui le rend très féminin et le petit insert métallisé participe à sa beauté. La courbure et la tête élargie sont pratiques et bien pensées : il est aussi facile à utiliser seule qu’à deux, puisque mon Aimé s’est amusé à me titiller avec sans la moindre difficultés.

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-06

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-07

Il n’y a pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre son fonctionnement, c’est ultra-simple, puisqu’il n’y a qu’un seul bouton très bien placé même en pleine action !

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-05Pour l’allumer, il faut faire un appui long. Une fois déclenché, un appui bref permet d’augmenter la force de vibration et deux appuis brefs permettent de choisir son mode de vibration (5 au total, dont quelques noms nous ont beaucoup amusés avec MrSirban : général, caresse, joyeux, excitant, point culminant).
AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-10
Vidéo : les différents modes de vibrations, facilité déconcertante !

Autre avantage, il est silencieux (-50DB). Je déteste les vibromasseurs bruyants, le bruit de tondeuse ou de marteau-piqueur m’a toujours donné envie de rire ! Pour une heure de charge, il offre deux heures de plaisir.

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-09
Lorsque j’ai découvert les sensations qu’il m’offrait, je l’ai de suite apprécié. J’ai trouvé mon nouveau vibro fétiche. Il est hyper efficace, sans être bourrin comme le Hitachi Magic Wand. Il offre des vibrations de ultra-douces à soutenues. Je l’ai laissé entre le niveau 2 et 3 sur 5 possibles, le niveau 5 étant trop fort pour moi (même s’il n’égale pas la force 1 de l’Hitachi). Il m’a fait jouir en une petite minute et c’était un orgasme vraiment agréable. J’ai eu plaisir à le sentir monter, m’enivrer et se propager dans mon corps alors que les conditions n’étaient pas au top pour que je m’abandonne rapidement :  position imposée pour les photos et la vidéo et MrSirban avec son téléphone qui filme ma jouissance à 80 cm !

Vidéo : J’ai adoré jouir avec ce vibro comme vous pouvez l’entendre !

Ayant lu qu’il était waterproof, j’ai voulu le tester sous la douche juste après ma jouissance dans le lit. Mon Chéri avait un doute quand à sa résistance sous l’eau, mais nous avons été agréablement surpris. Il a très bien résisté au test aquatique et n’a pas faibli une seule fois ! J’ai adoré sentir cette chaleur humide glisser sur mon corps jusqu’entre mes cuisses pendant que Skavom Keri me transportait au septième ciel… une nouvelle fois.

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-12AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-14AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-13

C’est fenêtre ouverte que je me suis ainsi masturbée devant mes voisins et mon Homme, hyper excité de me voir prendre tant de plaisir sous la douche avec le vibromasseur tout en portant mes bas Aubade, trempés.

Vidéo : j’ai adoré l’utiliser sous l’eau

Pour conclure, le Svakom Keri est un excellent vibromasseur, sophistiqué, de belle facture et efficace ! Le fait qu’il soit waterproof est un avantage certain, il peut être utilisé où bon vous semble. Autre atout de taille, son silence permet de s’abandonner sans le bruit infernal d’un moteur omniprésent. La pochette permet de l’emporter avec soi aisément, même si j’ai préféré le laisser dans sa boîte de rangement. Le seul petit inconvénient : en toute honnêteté, je le cherche encore ! Il m’a conquise. Ah si ! Il est précisé dans la vidéo de présentation officielle du produit, qu’il peut servir de masseur pour des zones musculaires contractées, comme peut le faire le Hitachi Magic Wand. Bien que les vibrations de force 5 soient soutenues, elles ne me semblent vraiment pas assez intenses pour dénouer des muscles contractés !

Je remercie la boutique KissKiss.ch pour l’envoi de ce très beau sextoy Svakom !

AmanteLilli-teste-sextoy-Svakom-Keri-11

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Sextoy] Le vibro SVAKOM Keri”