[Exhib] Nue sous un manteau en bijoux érotiques

Pour l’anniversaire de MrSirban fin septembre, nous sommes partis un week-end dans le Lubéron en amoureux à Bonnieux. C’est un charmant petit village pittoresque qui ne demande qu’à se laisser découvrir en flânant dans ses ruelles et calades. Honnêtement, je pensais que la météo serait plus fraîche et la surprise que j’ai prévu pour ce jour spécial risque d’être… torride ! Il fait 27°, un peu chaud pour être nue sous un manteau !

Mon Homme découvre sa surprise lorsqu’il me voit  retirer ma petite robe vichy dans la voiture pour me mettre nue sur le parking. Il s’empare de son téléphone et immortalise la scène. Des personnes passent, viennent chercher leur voiture ou la quittent pour se promener. Cela pimente complètement le striptease dans l’auto et rend la surprise encore plus excitante !

Je cherche dans mon sac des bijoux érotiques de Sylvie Monthulé. Il s’agit de la parure Passion Secrète. Un homme en or (c’est tout mon Chéri ça) s’accroche à une perle d’hématite, symbolisant la femme et ses courbes arrondies. Je n’ai jamais été fan de bijoux. Ceux que je porte ont tous une charge affective. Je n’en achète jamais et je ne m’en fais pas offrir pour le plaisir. Par contre et c’est l’exception, j’adore les œuvres de cette créatrice. Je trouve ses parures d’une sensuelle finesse et sublimant le corps de la Femme avec raffinement.

C’est ainsi parée de perles d’érotisme que je me dévoile à mon Aimé, désormais très à l’étroit dans son jean ! Il est aux anges et apprécie la vue que je lui offre. Bon anniversaire mon Ange ! J’ai juste un peu peur que les bijoux seins ne tiennent pas sur les tétons et glissent en cours de route. Il faudra que je reste vigilante, car la promenade sera très exhib. J’ai envie d’essayer d’éblouir MrSirban en lui mettant des paillettes dans les yeux !

Je ne sais pas si c’est parce qu’il fait 27° et que je porte une gabardine ou si c’est parce qu’elle est suffisamment fendue à l’arrière pour qu’on devine ma nudité sous le manteau, mais j’ai l’impression que tous les regards se posent sur moi… comme si les gens se doutaient de quelque chose ! Les femmes me dévisagent, les hommes se retournent sur mon passage. Je me sens jaugée, jugée… C’est assez déstabilisant, mais ça n’est pas pour déplaire à mon Chéri qui se régale de voir les gens me mater de la tête aux pieds dès qu’on les croise.

Nous nous engouffrons dans une petite ruelle à l’assaut du village et dès la montée, à côté d’un café, j’ouvre mon manteau et dévoile les bijoux érotiques de Sylvie Monthulé à qui veut les voir ! C’est particulièrement excitant de me sentir à la fois nue et parée de perles sensuelles. Lorsque je marche, le petit homme en or vient taper délicatement contre les prémices de mon clitoris. Absolument rien n’est discret dans ces exhibitions publiques, car je n’arrête pas d’ouvrir et refermer la gabardine. Je prends des postures vraiment étranges en m’accroupissant cuisses ouvertes dans les ruelles ou en écartant bien mon imperméable en mode “exhibo pervers” ! Un couple nous devance et se retourne régulièrement…

Nous bifurquons sur une rue perpendiculaire au hasard de la promenade. Nous découvrons un banc de pierre au coeur du village sur lequel je prends un vrai plaisir à me dévoiler devant l’objectif coquin de mon Aimé. Je le sens aussi excité que moi par la situation. Nous entendons du bruit, des touristes semblent arriver. Nous poursuivons les photos érotiques sur le banc public en espérant presque être surpris. On commence à être au taquet ! Les bijoux coquins plaisent à mon Homme au moins autant qu’à moi, il les trouve terriblement sexy et a l’inspiration photographique !

Notre ouïe ne nous a pas fait défaut et un groupe de touristes arrive bel et bien. J’ai à peine le temps de me rhabiller qu’ils sont déjà à nos côtés dans la même ruelle. On l’a échappés belle ! Ensuite, on a toute une période du désert pendant laquelle on ne peut plus faire d’exhibes coquines dans le village à cause de la présence d’enfants. On patiente, le manteau bien fermé sur ma nudité et les boutons encochés pour ne pas risquer une ouverture inopinée. On les laisse prendre de l’avance, on change de chemin. Arrivés à hauteur d’une table d’orientation, nous reprenons nos coquineries !

Si on avait encore un doute quand au couple qui nous regardait dans la montée, maintenant nous sommes absolument certains qu’ils ont compris nos exhibes nue sous le manteau ! Ils nous regardent avec insistance et arborent un large sourire entendu. Je suis étonnée que les bijoux seins tiennent aussi bien et en fais la remarque à mon Homme. J’avais peur qu’ils ne tombent en cours de promenade, mais ils restent fixés à mes tétons sans gêne et sans glissade. Et pourtant, je ne les ménage pas en ne faisant qu’ouvrir et refermer la gabardine !

Les perles d’hématites enserrent mes tétons dardés de désir et heurtent mon clitoris à chaque pas. Le contact des bijoux érotiques est tout à la fois chaud, par mon corps, et froid, par la matière. C’est une sensation très agréable et particulièrement excitante. Mon Aimé s’enquière de savoir si tout va bien, si je n’ai pas trop froid, pas trop chaud, si les bijoux ne me gênent pas… Il est réellement l’homme en or du bijou ! Je lui dis d’ailleurs régulièrement qu’il est mon Joyau, ma Perle Rare et ce ne sont pas les yeux de l’amour qui parlent !

Nous avons poursuivi notre promenade dans Bonnieux. MrSirban a découvert l’autre bijou érotique de Sylvie Monthulé que j’avais pris dans mon petit sac à mains et que vous verrez bientôt. Dans le prochain article, je vous montrerai la face cachée de cette série coquine nue sous le manteau, où vous découvrirez le rosebud ! Chaque année, mon Homme met en place un “tableau des coquineries” et certains défis permettent de gagner des points convertibles en “bon d’achat” l’année suivante. Le port d’un plug anal fait partie des défis, car ne pratiquant pas l’anal, ça n’a rien de facile pour moi.



Notre week-end en amoureux à Bonnieux

 Nue sous le manteau avec des bijoux érotiques

Le plug anal dans les rues de Bonnieux 

Un joli string bijou exhibé au village

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Exhib] Nue sous un manteau en bijoux érotiques”