[Couple] Sexplosion, la boule de bain Kama Sutra

Le premier week-end de mai, nous sommes allés à Cannes profiter d’un merveilleux hôtel 5 étoiles sur la Croisette. Nous n’avons pas manqué de prendre dans notre valise un petit cadeau que nous avait fait la boutique sexy, Espace Libido : une boule de bain “Sexplosion”. Nous n’avons pas de baignoire à la maison, seulement une douche à l’italienne. C’est donc l’occasion ! Pour les photos, je suis habillée 100 % en “vous”. Le collier-martinet m’a été offert par un couple souhaitant rester discret et les escarpins Iron Fist par un Loulou Mystère (je ne sais pas qui c’est). Je vous remercie pour ces superbes présents, je les adore !

Après avoir fait quelques photos érotiques dans la salle-de-bain, nous avons décidé de tester la boule Sexplosion à proprement parlé. Protégée par un film plastique, il s’agit d’une sorte de boule de bain, qui se dilue et colore l’eau d’un rose bonbon gourmand et coquin une fois plongée dedans. Pour retirer le film protecteur, j’ai bien pesté. Il n’y a pratiquement pas de prise pour attraper un petit morceau à déchirer avec ses ongles. Patience… patience ! Niveau parfum, c’est censé sentir la cerise (cherry), concrètement ça sent plutôt la bonne vieille savonnette des familles !

Une fois dissoute, elle libère trois petites cartes sur lesquelles figurent des positions du Kama Sutra à reproduire dans la baignoire. Les cartes sont vraiment toutes petites et plastifiées, mais les positions sont compréhensibles et lisibles. Un dessin permet de voir ce qui nous est proposé. Nous ne nous sommes pas prêtés au jeu et n’avons pas tenté de les reproduire, pour la simple et bonne raison que le sexe dans la baignoire, ça n’est érotique que dans les films !

Dans la vraie vie, ça ne se déroule jamais aussi bien. Pour avoir déjà tenté à plusieurs reprises, ça pose plusieurs problèmes :

  1. soit l’un des deux glisse dans la baignoire, quand ce n’est pas les deux et ça part en fou rire
  2. l’eau assèche et contracte les muqueuses et la pénétration est compliquée par ce fait
  3. mettre du lubrifiant pour contrer le problème n°2 ne fait qu’accentuer le problème n°1
  4. il y a toujours une p*t**n de goutte débile malicieuse, qui s’immisce dans un interstice non-prévu à cet effet : le nez, l’oeil, l’oreille… au choix !
  5. l’eau froide, ça rend les zizis tout petit… mais on le dit rarement, l’eau chaude aussi ! L’une contracte, quand l’autre ramollit.

Je pense que cette boule de bain Sexplosion est une excellente première approche pour une soirée coquine et débridée avec son Compagnon de jeu. La boule délivrant des petites cartes de positions du KamaSutra peut servir de mise-en-bouche et permettre l’amorce d’un moment sexy en couple. C’est ni vulgaire, ni compliqué. C’est même mignon ! Ca ne devrait pas effrayer le/la Partenaire et pimenter un instant complice sans passer pour le/la pervers(e) de service !

La boule n’a pas fait de mousse et le parfum est resté très discret, jusqu’à ce faire oublier. Elle n’a rien provoqué de déplaisant : ni rougeur, ni démangeaison, ni sensations d’assèchement ou de tiraillement. Une fois dans l’eau bien chaude du bain, amoureusement lovés dans les bras de l’autre, MrSirban et moi nous sommes bien délassés en ouvrant une bouteille de Champagne Veuve-Clicquot. Nous l’avons dégusté dans un bain rose-bonbon ! Mon Homme a toutefois dû boire pratiquement toute la bouteille de bulles seul. Je n’ai pris qu’une demie-coupe. De vous à moi, je sais… nous sommes en France, le pays du Champagne, et tout le monde est censé aimer le Champagne… seulement, une menthe à l’eau ou un Perrier me plaisent davantage !

Nous avons passé un moment très agréable et complice dans notre bulle rose-bonbon, pleine de tendresse et de passion. Un moment de partage riche d’amour et magique avec mon Merveilleux Epoux. Je remercie une nouvelle fois le couple discret et le Loulou Mystère pour leurs très beaux cadeaux : le collier-martinet et les escarpins. Merciiiiiii pour vos attentions, ça nous touche sincèrement avec MrSirban ♥


Envie de tester la boule de bain “Sexplosion” ?

Vous la trouverez sur Espace Libido à 13.50 € les deux

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[Couple] Sexplosion, la boule de bain Kama Sutra”