[Libertinage] Complice pluralité masculine

Samedi 26 octobre, nous avons une pluralité masculine qui s’annonce très complice avec trois hommes charmants. Depuis quelques jours, un des libertins a constitué un groupe sur lequel nous conversons tous ensembles. On a trouvé cela vraiment sympa ! On a pu voir les personnalités des Louloux se démarquer, partager des bribes de vie et de coquineries. De mon côté, les journées de travail sont calmes. Par contre, mon Homme est au taquet et il n’a pas pu participer aux échanges comme il l’aurait souhaité. Cependant, il a été particulièrement excité par les discussions et a eu des problèmes techniques en réunion (érection et tâches sur le pantalon…).

Début septembre, un coquin fort sympathique, CokinMalin13, me contacte sur le site de rencontres libertines Wyylde. La discussion est fluide, il a lu la recherche de A à Z et ne m’a pas abordée par un simple “CC ca va, tu cherches quoi ?“… Il me propose une pluralité masculine avec ses amis : Thomas1300 et Apollon13004. Un quatrième coquin aurait dû être de la partie, mais j’ai su très rapidement qu’il ne pourrait pas venir. J’ai trouvé cela très honnête et ça m’a confirmée que cette Team Libertine est de confiance. Il est amusant et surprenant de voir ressortir le pseudo de Thomas1300 tel un écho du passé. Nous avions coquiné avec lui en… 2012 en club libertin ! Que de chemin parcouru depuis !

Le jour du rendez-vous, nous sommes allés déjeuner sur les docks marseillais. Je suis très maniaque niveau hygiène et déteste porter la lingerie longtemps avant une rencontre libertine. Ça aurait fait plus de 4h en culotte, or j’ai besoin que mon intimité soit fraîche au maximum. J’ai toujours peur qu’avec l’excitation, il y ait odeurs et traces. Pour éviter ce genre de désagrément, je la mets au dernier moment après avoir rafraîchi ma petite chatte, la porte arrière et l’intérieur des cuisses avec des lingettes.

C’est ainsi que je me suis retrouvée à me mettre nue dans un parking à Marseille un samedi à 13h30 la porte ouverte pour plus d’aisance. Bien évidemment, la lingerie choisie n’a rien de facile à mettre. C’est celle offerte par mon Chéri pour mon anniversaire. Avec les ficelles, trouver l’endroit de l’envers est une gageure quand on se dépêche ! Il y a beaucoup de passages, les voitures vont et viennent, les passants reprennent leur voiture… Mon Homme m’a félicitée pour cette exhib au parking qu’il a trouvé très “culottée” ! C’est rare qu’il me complimente pour mes exhibitions.

Sur le chemin menant à la pluralité, nous recevons un petit message des trois coquins ! Ils sont trop mignons en photo, l’impatience de les rejoindre monte encore d’un cran. Lorsque nous nous garons à proximité de leur domicile, Apollon13004 vient nous accueillir tout sourire. Il respire la gentillesse. On est accueillis comme des rois. Il fait tout pour qu’on se sente chez nous, chez lui ! Les hommes me mettent très rapidement à l’aise. On discute autour d’un verre et de quelques bonbons. Le feeling est bien là, les coquins sont sans prise de tête et c’est à la bonne franquette !

CokinMalin13 m’invite à m’asseoir sur ses genoux. J’embrasse les hommes à tour de rôle. Thomas1300 prend la laisse pour me guider vers ses lèvres. Puis je goûte à celle d’Apollon13004. Je vois mon Homme avec le regard pétillant de bonheur ! Ça fait vraiment plaisir de retrouver Thomas1300. Il n’a pas changé par rapport à mes souvenirs. Les présentations deviennent plus intimes. A genoux devant la table, je suce chacun des hommes présents enchaînant fellations et gorges profondes. La laisse passe de mains en mains, tantôt lâche, tantôt tenue.

Chacun des trois coquins est vraiment très différent : Apollon13004 est tendre, doux, sensuel et très gentil ; CokinMalin13 semble impassible, il est dominateur cérébral et très viril ; Thomas1300 est jovial, expansif et dominateur physique. C’est tout ce que j’aime dans une pluralité ou un gangbang. Tous les hommes ont leur façon de faire et leur caractère.

CokinMalin13 a bien envie de passer la vitesse supérieure ! Nous le suivons dans la chambre avec grand plaisir. Les coquins sont super sympas et je me sens vraiment à l’aise avec eux. Apollon13004 me guide sur le lit et me met délicieusement en bouche. Ses lèvres sur mon clitoris sont une douce gourmandise. Dans un même temps, je suce ses amis.

Préservatif… Ok ! Lubrifiant… Ok ! Et c’est parti ! Les hommes ont tout prévu dans la chambre (capotes, lubrifiant, sopalin, lingettes bébé…), il n’y a qu’à s’amuser et à profiter sans avoir à réfléchir. Quand je vous dis que nous avons été reçus comme des rois ! Il y a une bonne humeur et une bonne entente entre les trois copains et ça se ressent malgré leur grande différence de caractère.

Le premier à me prendre est CokinMalin13. Le cul bien tendu et rougi par de bonnes fessées, je le reçois en levrette avec bonheur. Il est fougueux et très viril. Ses va-et-viens sont puissants, rythmés. Je ne tarde pas à jouir. Mon Homme caresse ma poitrine tout en se masturbant et je suce dans un même temps Apollon13004 et Thomas1300. Je suis bien occupée et les sens en éveil de toute part. Je ne sais plus où donner de la tête et c’est exactement ce que j’aime en pluralité masculine ou en gangbang. Les sollicitations charnelles multiples m’empêchent de cogiter (je turbine tout le temps, c’est pénible). Je lâche prise, perds le contrôle et m’abandonne totalement aux plaisirs. Thomas1300 est directif et me dit de bien sucer son ami Apollon13004 pour qu’il puisse me baiser.

Le second coquin à me prendre est Apollon13004. Il est très sensuel, il dégage de lui beaucoup de gentillesse et de tendresse. Cela contraste avec les deux autres coquins, qui sont aux antipodes en étant plus virils et dominants. Ce n’est que du bonheur ! Ses pénétrations sont profondes et charnelles. Thomas1300 prend possession de ma bouche et force des fellations et gorges profondes jusqu’à ce que mes yeux s’embrument de larmes. Son sexe obstrue ma gorge, c’est le souffle court que je jouis d’être ainsi pénétrée de chaque côté de mon être.

 Il y a la douceur derrière moi et la puissance devant moi. C’est rare de pouvoir alterner à ce point les sensations dans une pluralité masculine et de passer aux opposés des plaisirs libertins. Je perds pieds ! Les mains d’Apollon13004 me caressent, empoignent mes seins. Son corps se blottit contre le mien dans un échange charnel tout à la fois tendre et fougueux. Nos visages se tournent l’un vers l’autre, ses lèvres m’embrassent, sa langue me goûte. Le temps est suspendu dans un élan de sensualité. J’ai tout de même reçu de bonnes fessées pendant l’instant douceur et j’ai le cuir rougi !

La douceur est terminée. CokinMalin13 vient me baiser à la suite d’Apollon13004 et se montre très dominant. Ses mains agrippent fermement mes chevilles et il guide ainsi ses va-et-viens sans ménagement. Je tente de sucer Thomas1300, mais j’ai du mal à rester en place en appui sur mes bras face à cet assaut ! Bam bam bam ! Les fessées pleuvent, les coups de reins sont incisifs. C’est orgasmique ! Le feu, la glace, la virilité, la douceur… mes sens s’emmêlent.

MrSirban a posé la GoPro sur la table de chevet et s’est mis dans la pièce d’à côté. Il souhaite juste entendre les ébats dans la chambre sans les voir. Il est terriblement excité par les bruits émanant de la pièce sans qu’il ne puisse voir quoique ce soit. L’envie de voir de ses yeux reprend vite le dessus et il nous rejoint rapidement. De mon côté, je ne suis pas ménagée et j’adore cela ! CokinMalin13 s’agrippe à ma gorge et enserre mon cou enchaîné entre ses mains. Dans un même temps, Apollon13004 lèche mon téton avec douceur pendant que Thomas1300 pince le droit. L’emprise des sens !

Éreintée par les hostilités, j’ai un bref moment de répit pour reprendre mon souffle avant que Thomas1300 ne succède à CokinMalin13. Tous les deux sont très dominants et virils mais pas de la même façon. CokinMalin13 est plutôt dans la cérébralité malgré la fougue des rapports et Thomas1300 est dans une domination plus physique par la gestuelle et l’intention ressentie. C’est un subtil contraste particulièrement excitant et troublant !

MrSirban le ressent également et voit bien qu’ils ne me dominent pas sexuellement de la même manière bien qu’ils soient tous les deux virils. Nous en parlerons ensuite dans la voiture sur le chemin retour et on a trouvé cela particulièrement orgasmique et exaltant. Mon Aimé a dû cesser de se masturber par moment pour ne pas jouir. C’est après avoir eu le cul bien rougi par les sacrées fessées données par Thomas1300, que j’ai commencé à fatiguer en levrette. J’ai basculé sur le dos les quatre fers en l’air pour récupérer un peu d’énergie et pouvoir continuer à profiter de ce trio d’hommes torrides et complices.

Pendant une dizaine de minutes je pense, Apollon13004 m’a offert un délicieux cunnilingus avec sa langue habile. Virevoltantes autour de mon bouton de plaisir, ses lèvres effleurent mon clitoris avec douceur et savoir-faire. A aucun moment il n’appuie trop fort ou pas assez. C’est exactement comme j’aime. Mon corps tressaute sous ses coups de langue. J’ai juste un peu peur qu’il soit gêné par le lubrifiant et mon sexe rosi et gonflé par les assauts du trio infernal. Cela ne semble pas l’incommoder et il m’offre un répit salvateur et relaxant ! Pendant que sa bouche dévore ma petite chatte, je dévore les chibres érigés de CokinMalin13 et Thomas1300, enchaînant gorges profondes et fellations. Thomas1300 dirige les fellations en maintenant ainsi ma tête en suspend par le biais de la laisse puis du collier. Sur le coup, c’est étourdissant puis rapidement, une douleur désagréable pointe son nez. J’ai dû faire une tête qui en disait long car avant même de l’exprimer, il a compris, a cessé en me disant “Ca va Lilli ? Je te fais mal ?”.

Après une longue léchouille (pour reprendre l’expression ayant fait rire l’assemblée de Thomas1300), Apollon13004 s’immisce entre mes cuisses et me pénètre profondément. Son regard ne quitte pas le mien, il prend possession de ma chatte dans une chaude virilité. Ses va-et-viens sont bien sentis, bien rythmés. C’est un délice de sentir son plaisir monter. Nos corps vibrent à l’unisson. Il jouit en moi dans le préservatif, dans un orgasme commun. Mon Homme n’en perd pas une miette et adore la complicité qui nous unit tous les quatre sous son regard excité de Mari candauliste… de Mari voyeur.

MrSirban adore me voir complice dans les bras d’autres hommes. Il participe en caressant mes jambes gaînées de nylon, mes pieds chaussés d’escarpins de douze centimètres pendant que je me fais prendre. Il participe également en encourageant ouvertement les coquins à me brusquer, à me posséder, à me réduire à l’état d’objet sexuel dédié à leur plaisir et à leur jouissance. Je tiens à préciser que cela m’excite énormément et que je ne me force en rien du tout ! Je suis consentante à dix mille pour cent !

CokinMalin13 me baise très virilement en enserrant mon cou entre sa main. Je ressens toute sa puissance, sa force virile et bien que je commence à fatiguer, j’en redemande ! Mes jambes en appui sur ses épaules, ses coups de reins bien sentis me soulèvent et me conduisent au Septième Ciel. Je me régale avec ces trois coquins qui ne se prennent vraiment pas la tête. Leur complicité n’est pas feinte et leur osmose se ressent. Je suce Thomas1300 qui durcit à coup de langue. Parallèlement, il commence à faire très chaud dans la chambre et Apollon13004 fait tout pour mettre la climatisation en route en cette fin octobre !

CokinMalin13 souhaite me prendre de nouveau en levrette. Bam bam bam ! Il me matraque en me mettant de bonnes fessées.  Mon Homme fait la remarque que je suis bien marquée. Il touche les traces de baise. Avec l’excitation, hormis quelques unes où j’ai senti que ça cuisait et émis un franc “aïeuuuuuh”, j’ai plutôt bien encaissé les claques sur le cul ! Thomas1300 prend sa suite et ne me ménage pas à son tour. Il se glisse dans ma petite fente bien dilatée et me met de sacrés coups de reins. Je commence à fatiguer un peu physiquement parlant car dans ma tête, c’est “fesse-tival” et je pourrais tenir encore longtemps. J’ai la minette endolorie par l’assaut viril mené depuis une heure par les trois complices.

Mon Homme propose que je m’allonge sur le ventre en exhibant mes fesses rebondies pour que les hommes jouissent s’ils le souhaitent pendant que je les suce une dernière fois. Je suis toujours assez gênée de m’exhiber ainsi, j’ai l’impression de me mettre en scène et ça me fait drôle à chaque fois, mais mon Chéri trouve cela terriblement excitant. Je pense que c’est ma réserve habituelle, ma timidité qui me donne cette sensation.

Tout cul tendu mérite son dû et forcément, ainsi exposées, mon popotin se prend de bonnes claques pendant que je me délecte et savoure les sexes tendus d’Apollon13004, Thomas1300 et CokinMalin13. D’ailleurs, mon Chéri ne résiste pas à l’envie de tâter mes fesses, les palper, les fesser pour notre plus grand plaisir. Thomas1300 m’offre une chaude et important giclée de sperme sur le visage après que j’ai enchaîné fellations et gorges profondes. CokinMalin13 ne réussira pas à jouir de son côté bien qu’il ait essayé  de m’offrir une éjaculation faciale. Apollon13004 ayant déjà joui dans la capote m’offrira un dernier câlin plein de douceur en embrassant fougueusement mes seins, mon cou et mon corps pendant que Thomas1300 me tirait les cheveux pour forcer la cambrure. Un superbe final torride et complice, coquin et charnel !

Après les coquineries, j’ai pris une bonne douche puis nous avons pris le goûter tous ensembles autour de la table en grignotant bonbons et gaufres au chocolat. On a discuté et raconté des anecdotes coquines qui nous ont bien amusés. Apollon13004 nous a ensuite raccompagnés à la voiture en nous expliquant comment rentrer chez nous dans le département voisin.

Nous avons découvert un groupe soudé ayant une vraie complicité amicale entre eux. Avec mon Homme, nous avons passé un merveilleux premier jour de vacances en ce samedi 26 octobre 2019. Tout y était : trois hommes au tempérament très différents mais complices, de nombreuses attentions et beaucoup de gentillesse, une rencontre sans prise de tête et à la bonne franquette comme nous les aimons. Nous remercions Apollon13004, Thomas1300 et CokinMalin13 de nous avoir reçus comme des rois !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Libertinage] Complice pluralité masculine”