Des bijoux érotiques de Sylvie Monthulé

Fin juillet et en prévision de mon anniversaire le 9 août, SpiritofExctasy, un de mes followers les plus fidèles et adorables, m’a offert un cadeau incroyable : des bijoux érotiques et sensuels de Sylvie Monthulé. C’est une parure avec un string en or et perles associé à un soutien-gorge en or. Il a même pensé à mon Homme en prenant une laisse de sexe en or symbolisée par un doigt, afin que je promène mon cocu avec raffinement et élégance. Du bout des doigts… et à portée de main.

03

01

04

05

Comme le cadeau était somptueux, je tenais à faire les photos dans un bel endroit et je savais que nous fréquenterions de beaux hôtels en vue de nos noces. Nous avons choisi le cadre enchanteur de l’hôtel de Vence pour faire la séance. Pour mettre en valeur les bijoux, j’avais opté pour des bas noirs Wolford avec des incrustation Swarovski (les Silk Crystal) et des sandales Casadei.

06

07

08

Le soutien-gorge est une parure très érotique, une fermeture éclair sous les seins laissent entrevoir une ouverture aux plaisirs. Les perles du string appuient quant à elles délicatement sur le clitoris, pénétrant par moment jusqu’aux lèvres. La sensation du matériau est douce, sensuelle et très agréable.

09

11

10

Je remercie @Iougue du fond du coeur pour ce cadeau superbe ! Cette parure est vraiment magnifique.

13

Je ne trouve pas les mots pour dire ô combien ce cadeau m’a touchée par sa portée érotique, sa superbe et son intention. Ça me touche d’être autant gâtée.

12

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Des bijoux érotiques de Sylvie Monthulé”