Vous êtes nombreux à vous interroger sur le Cap d’Agde naturiste et libertin et à vous posez tout un tas de questions bien légitimes ! Nous y allons chaque année depuis 2003 avec MrSirban et nous pouvons vous donner quelques conseils. Le camp naturiste recense jusqu’à 40 000 personnes l’été. C’est un quartier du Cap d’Agde (textile), on y entre après avoir payé un droit d’accès. C’est un village à part entière avec ses commerçants, son médecin, ses bistrots, ses quartiers… Avec mon Aimé, nous avons mobilisé nos petits neurones respectifs pour vous faire un guide complet mais non-exhaustif. Ce mode d’emploi du Cap d’Agde naturiste regroupe plein d’informations, de trucs et astuces.
On a essayé de récapituler pleins d’informations, mais cela reflète notre propre expérience. Nous n’avons pas la science absolue du Cap d’Agde et une expérience ne fait pas l’autre ! Certains l’adorent, d’autres le détestent. Selon les recherches libertines, le ressenti sera différent également. Le mieux est d’y aller pour avoir sa propre opinion. C’est un endroit naturiste au départ, la nudité est donc de mise (même si dans les faits, elle est de moins en moins respectée et c’est vraiment dommage) !
Où nous trouver au Cap ?
- Après-midi (l’un ou l’autre) :
- gangbangs privés avec groupes d’hommes constitués (mention spéciale : Pirate-Team, GroupedeMecs, MasterMind75…). On en programme 2 ou 3 avant de partir, ça reste les vacances et pratiquement tout se fait au feeling du jour !
- au Kama Sutra (piscine/sauna) ou à Histoire d’Ô (sauna). L’info est donnée en direct sur mon Twitter @AmanteLilli). On y fait bukkake ou gangbang !
- le soir : apéro au Waiki sur la terrasse et dîner au restau, ça change chaque soir !
- la nuit : bukkake ou gangbang au Tantra (uniquement partie mixte) et parfois, bukkake au ciné porno L’Instant X.
Vous êtes un groupe déjà constitué de 4 hommes mini. (pas de max.) avec une fiche Wyylde. Vous pouvez recevoir sur le camp naturiste (on est au camping, strictement naturiste) et on a les mêmes dates ! N’hésitez pas à nous contacter sur notre fiche : amante-lilli.
Vous n’êtes pas sur Wyylde : on aura sans doute l’occasion de se voir en club ou au ciné X, on coquine tous les jours pendant la première quinzaine d’août. Pas de parties privées.
Vous ne logez pas sur le camp naturiste : on reste en immersion dans le camp, on n’en sort pas. Le plaisir de la nudité permanente et de ne pas prendre la voiture pendant 2 semaines !