Nos pratiques coquines peuvent paraître hard, voire extrêmes. Nous avons débuté le libertinage en… juin 2003. Comme vous peut-être en ce moment. Nous sommes allés à mon rythme : d’abord le club libertin -pour voir, puis jouer-, ensuite en parties privées (couples avec femmes bi, trios, mini-gangbang). MrSirban s’est toujours adapté à mes désirs et n’a jamais rien imposé.
Dialoguez de vos fantasmes, soyez honnêtes, ne vous cachez rien. La confiance est primordiale. C’est ni de l’adultère, ni de la tromperie, ni de la duperie. Ce sont les bases du libertinage pour tisser une relation complice et respectueuse de l’Autre. On a chacun(e) son évolution, ses fantasmes, ses appréhensions. Nous sommes des humains doués de sensibilité, de tourments et de craintes. Amusez-vous par plaisir. Ce n’est pas une compétition, un défi ou “pour faire plaisir à l’autre car il insiste”. Le libertinage est un partage hédoniste, un état d’esprit.
Les Maîtres-Mots : Partage, Bienveillance, Respect.
Rétrospective : comment tout a commencé ?
Tout a commencé début 2003. Mon Homme m’a parlé de libertinage, une pratique qu’il exerçait depuis une vingtaine d’années. Issue d’une famille monoparentale très catholique, je n’en avais jamais entendu parler. J’étais restée au libertinage de Sade, Choderlos de Laclos, Casanova et n’avais même pas idée qu’une version contemporaine existait. L’Oie blanche ! Ma curiosité a fait le reste. La lecture des magazines (Union, Club Sud, Swing, Interconnexion…) qu’il laissait traîner chaque mois sur la table me donnait envie de me faire ma propre idée sur le milieu. J’essaie toujours avant de dire que j’aime ou n’aime pas quelque chose. Même si j’ai forcément des préjugés qui me sont propres, je préfère tester et faire ma propre opinion. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Très rapidement et avant même que nous vivions ensemble, les photos érotiques et les petites exhibes se sont invitées dans nos vies respectives. MrSirban me demandait parfois de lui envoyer des photos de moi, de charme, j’étais libre de me mettre en scène comme je le souhaitais. En mai 2003, MrSirban m’a rejoint à Paris et j’ai posé nue pour la toute première fois devant l’objectif de son réflexe argentique. Je n’avais que 22 ans.
Juin 2003, j’ai voulu aller au Cap d’Agde. Je l’ai demandé expressément, à force de voir ce soi-disant libertinage sur du papier glacé, entre porno chic (Interconnexion) et vulgaire (Swing), j’avais peur que ce soit sordide et glauque. Il fallait que je vois de mes propres yeux pour savoir ce qu’il en était vraiment. J’avais peur de ne pas parvenir à me dénuder devant des inconnus, mais cela s’est fait très facilement. La nudité est partout présente et en devient naturelle. Les complexes sautent les uns après les autres. Nous avons passé la journée à la plage libertine, puis le soir, après avoir dîné à la Villa Romaine (ancien nom du restaurant du club libertin Le Glamour), j’ai demandé à voir un club libertin. Mes premiers pas de libertine se sont faits dans les coins câlins de ce club, où au sous-sol, j’ai pris plaisir à me faire caresser par plusieurs mains, plusieurs hommes et quelques femmes. J’ai a-do-ré ! L’ambiance était excellente, bon enfant, joyeuse, festive. Personne ne contraignait personne. Les filles n’étaient pas des matrones vulgaires et les hommes n’avaient rien de gros pervers. J’ai ressenti pour la première fois un sentiment de liberté de mon corps unique.
Il n’est pas évident de deviner sa voie libertine, il y a tant de plaisirs différents et d’étiquettes posées. J’ai rapidement compris que je préférais les hommes après avoir essayé une expérience bisexuelle avec un couple. La femme s’est occupée de moi, mais si j’y ai pris du plaisir, j’ai été incapable de lui rendre.
Mon Chéri s’est rapidement positionné comme voyeur de mon plaisir. Au début, il participait un peu : je m’occupais de lui et de l’autre homme, il participait aux préliminaires avec l’autre femme mais ne souhaitait jamais la pénétrer. Désormais, il ne souhaite même plus s’occuper d’autres femmes. Nous nous inscrivons pour la première fois sur un site de rencontres libertines le 2 novembre 2003, Netechangisme, devenu Wyylde aujourd’hui.
On tâtonne, on se positionne sur la recherche d’hommes seuls pour tenter un premier trio, qui aura lieu en janvier 2004. Dès mai 2004, on augmente le nombre de coquins en faisant notre tout premier mini-gangbang avec six libertins, un autre couple et de la douceur ! Je ne suis pas encore fan de fessées.
Dès 2004, soit une petite année après nos débuts dans le libertinage s’impose l’envie de partager notre mode de vie. On conçoit un petit site libertin amateur, dans lequel MrSirban et moi posons à part égale. Mon Homme aime se faire photographier et m’immortalise comme il le fait encore aujourd’hui. Nous sommes dans le même état d’esprit que maintenant : partage, complicité, exhibe et libertinage. Toutefois, dès 2006, nous sommes contraints de le fermer car des collègues de mon Aimé l’ont reconnu et ça pose un gros problème. Il frôle le licenciement. On se fait discret sur le Web jusque 2011, mais l’envie de partage est forte. On réouvre ce premier site : nouveaux pseudos et visages floutés pour limiter les risques sur blogspot. Précisions importantes : On n’a jamais voulu faire du libertinage un business, on est très attachés à notre liberté. On refuse de se contraindre en quoique ce soit. Si des gens payaient chaque mois un abonnement, nous nous sentirions dans l’obligation de faire des exhib, des rencontres libertines pour nourrir les abonnements. Cela deviendrait un travail avec des contraintes, des moments forcés où l’envie est mitigée voire absente juste par obligation vis-à-vis des abonnés. La gratuité permet d’être complètement libérés de cette pression. Tout ce que vous voyez est fait uniquement par envie mutuelle. C’est à dire de MrSirban ET moi. C’est du plaisir, du partage sans rien attendre d’autre en retour que l’échange !
Nous avons orienté nos recherches vers les hommes seuls, un par un puis rapidement, quatre ou cinq. Sans rechercher la douceur, je n’aimais pas encore être malmenée : ni fessée, ni gifle, ni insulte, ni baiser sur la bouche… Je découvrais ma propre sexualité après avoir été bridée des années.
Au fil des ans, les limites ont sauté. J’ai de plus en plus apprécié les rapports virils. J’ai commencé à m’affirmer comme sexuellement soumise en 2009, après avoir été traitée comme une vraie salope par un groupe de trois coquins (lire l’article d’une bonne partie de sexe sous une tente de camping). Je n’avais jamais autant pris de plaisir dans le libertinage et je me suis alors orientée vers des rapports plus hard : moins de préliminaires, insultes, gifles, utilisation de mon corps…
Actuellement : des désirs plus affirmés
De nos jours, j’aime clairement être “malmenée” lors des coquineries : gifles, insultes, fessées (au plus l’excitation monte, au plus je les aime fortes, comme les gifles), tirage de cheveux… Mes tétons restent très sensibles et je n’aime pas qu’on les tire ou les malmène. J’aime être promenée en laisse, comme une chienne ou lécher les pieds de mes amants. J’aime me mettre au service du plaisir et c’est ainsi que je prends le mien : en étant un jouet sexuel, un sextoy utilisable pour jouer et jouir.
Que nous fassions un gangbang ou du cuckolding, douceur et tendresse m’ennuient. Les câlins, bisous, caresses, je les partage avec l’Homme que j’Aime et non pas avec un coquin plus ou moins inconnu. Je ne suis pas du tout soumise dans le BDSM, je suis Domina sadique. Ma soumission n’est que sexuelle et n’intervient que pendant l’acte même. Hors coquinerie, j’ai un bon caractère et il ne faut pas s’attendre à ce que je me plie à vos moindres désirs. Je suis ni votre chienne ni votre salope ! Je sais ce que j’aime et n’aime pas, j’aime tester de nouvelles choses pour faire ma propre idée. Je déteste la douleur, la ressentir, mais j’aime la donner, l’offrir.
Je n’apprécie pas trop les préliminaires, mais j’adore en faire. Je peux rester trois-quarts d’heure à sucer des membres tendus vers ma bouche lors de nos virées “pipes à la chaîne” et “bukkake”. Je me suis entraînée près d’une année pour réussir les gorges profondes (lire l’article : trucs et astuces pour réussir la gorge profonde). Je suis excitée en voyant les hommes jouir rapidement après les avoir sucés ou masturbés. Ca me fait frissonner de plaisir.
Lors des bukkake ou gangbang, j’assume volontiers ma fonction de vide-couilles ou de garage à bites. Ce sont des termes que j’ai longtemps exécré : l’embêtement suprême que pouvait utiliser MrSirban lorsqu’il voulait me taquiner ou me faire démarrer au quart de tour. Maintenant, je l’emploie moi-même dans l’action. Réflexe de Pavlov ? Assumer dans le respect et une récompense à la clef, une belle queue se vidant pour mon plus grand bonheur.
Lors de mon anniversaire en 2014 (lire l’article), j’ai aimé plus que tout être dégradée, humiliée comme jamais : gorges profondes forcées, gifles bien senties, crachats sur corps et visage (je déteste me faire cracher dessus pourtant), étranglement, éjaculation faciale, douche dorée. C’était la première fois que la situation se présentait, j’étais partante mais j’ai demandé l’accord à mon Aimé. Le libertinage est un partage et ne doit pas être imposé. Il faut toujours être respectueux des envies et attentes de chaque protagoniste -homme, femme, couple-, c’est primordial et c’est la base.
Contre toute attente, j’ai adoré me faire pisser dessus : corps, cheveux, visage. Pour une première avec un autre homme, je n’ai pas reçu trois gouttes, mais des flots d’urine qui s’infiltraient dans mes narines. Le goût était présent dans ma gorge, j’étais noyée sous la pisse… Et cela m’a énormément plu, car j’avais atteint un niveau d’excitation très élevé. A froid, de but en blanc, je ne suis pas certaine que j’aurai accepté la requête.
Nous adorons amener des non-libertins dans nos jeux érotiques un peu comme le vicomte de Valmont et la marquise de Merteuil dans le roman de Choderlos de Laclos. C’est extatique, il y a une grande part d’aléas possibles : l’homme peut se dégonfler, la rencontre peut ne durer que quelques secondes, le lieu de débauche retenu peut ne pas fonctionner… Nous l’avons vécu en septembre 2015, lors d’une pendaison de crémaillère non-libertine, où j’ai débauché le barman que j’ai sucé entre deux tréteaux (lire l’article) et de nouveau en décembre 2016, où je me suis faite baiser en pleine rue par un inconnu rencontrer deux heures plus tôt dans un bar (lire l’article). Ce n’est pas une rencontre libertine standard où on sait comment cela va se terminer, à 95 % de chance au lit. Là, rien n’est programmé ou pré-déterminé. L’adrénaline est au maximum, tout se fait sur l’instant et au feeling du moment : le hasard de la rencontre, le plaisir de l’inconnu, la transgression. Nous appelons cela les rencontres HOTWIFE.
Prochainement : faire sauter des limites
Maintenant que je sais pertinemment que l’humiliation et la dégradation m’excitent, je l’accueille avec gourmandise lorsqu’elles me sont proposées. Je déteste toujours autant la douleur et de fait, ma soumission reste exclusivement sexuelle. Il y a plusieurs fantasmes que j’aimerais réaliser. Tous tendent vers cette soumission, cette humiliation :
- attendre les hommes de passage dans un hôtel, offerte
- subir une forme de public disgrace sans douleur, pour l’humiliation et la dégradation
- faire du dogging et m’occuper des hommes qui viendraient à la fenêtre de la voiture : fait (lire l’article)
- retourner au cinéma porno, où je m’occupe des vieux, gros, moches, beaux gosses… peu importe
- débaucher des non-libertins pour des plans hotwife imprévus et non-programmés : fait ! (lire l’article ici ou encore l’article là)
- me faire prendre dans des lieux non-prévus à cet effet : toilettes de bar, cabine d’essayage, rue… : fait ! (lire l’article ici !)
Comme vous pouvez le constater, ma soumission sexuelle passe par ces plaisirs : être malmenée, utilisée… Je rencontre souvent le problème d’avoir un physique qui contraste avec mes envies. D’une douce candeur apparente, j’aime pourtant être brusquée. Je suis moins fragile et délicate que ce que mon apparence laisse supposer.
Ma soumission n’est que sexuelle : pas de pinces, cravache, plug, douleurs ou autres… et elle n’intervient que pendant l’acte, en dehors je ne suis pas du tout soumise. Dans le BDSM, je suis exclusivement Domina sadique et je ne switche pas.
Cliquez ici pour découvrir mes rencontres libertines
Cliquez ici pour voir nos recherches et critères
40 commentaires sur “Evolution libertine depuis 2003”
Chère amantelilli …
Je te suis ou follow depuis un bout de temps sur Twitter …
Je ne venais que rarement sur ton ancien site
En venant sur celui si j’ai lu est découvert ton histoire …
Et honnêtement j’ai pris beaucoup de plaisir ..
Tu es clairement le style de femme que j’aimerais avoir … Une femme parfaite fidèle mais chaude coquine salope et soumisse … Le rêve …
J’envoie Mr Sibyan ….
J’aimerais que tu me suives sur Twitter … Même si je ne suis pas très actif
Reveurtic
Je suis à la recherche de femme pour assouvir mes fantasme …
J’adore les femmes matures et sa m’attire énormément
Bisous partout jolie coquine
Bonjour Quentin et merci pour tes compliments ♥ On aime vivre nos envies et nos fantasmes en suivant le principe que nous n’avons qu’une seule vie et qu’il faut en profiter tant qu’on peut.
Par contre, je ne me sens carrément pas mature à 34 ans ! Merci pour le coup de vieux lol ! Je ne suis pas encore ridée ou ménopausée 😀 ! Tout tient en place tout seul et sans coup de main :))
Bisouxxx ♥
salut tu ne parle jamais de sodomie tu n aime pas ça ? serait dommage avec un si joli petit cul et de belle fessses aurait tu l anus sensible ou les synphert
Coucou Lionel ☺
J’en parle à plusieurs reprises :
https://amantelilli.com/couple-libertin-candauliste-cuckolding-gangbang-bukkake-coquin/
https://amantelilli.com/rencontre-libertine-coquine-hotwife/rencontre-libertine-critere-pratique-coquine/
Je ne pratique pas l’anal, ça me fait beaucoup trop mal et pourtant, on a tenté de différentes manières et rien n’y a fait.
BisouxXx ♥
bonjour
je prends énormément de plaisir a vous lire
et apprécie votre franchise
tout cela me rappelle une partie de mon histoire perso
les limites sont faite pour etre dépassées
Bonjour Alexandra et merci des compliments.
Oui, tout à fait, les fantasmes mûrissent avec l’âge et permettent de faire tomber les barrières.
Vous pratiquez également ?
Bisouxxx
je preferee en discuter plus discretement pour plus de details
je dirais que j ai eu une adolescence mouvementée
superbe post, j’etais curieux de voir l’approche pour aboutir ou vous en etes aujourd”hui, la curiosité , le “je sais pas si j’aime si je n’essaie pas” , mon approche envers une femme pour lui parler de telles pratiques n’est pas facile et c’est bien de voir un couple qui a reussit si bien a faire de ces plaisirs leur credo. J’espere trouver celle avec qui je pourrais partager ca un jour et quand je vois les prochaines limites que tu veux repousser je suis admiratif et ne saurais cacher mon gout et l’excitation qui m’habite quand tu evoques le plan en foret en mode “vide couilles” , un fantasme exquis…
merci en tout cas de nous faire partager ca 😉
Merci beaucoup Prettylegs ♥ La sexualité et les fantasmes sont une longue aventure et il faut toujours essayer de progresser, tester de nouvelles pratiques ou de nouveaux jeux. Je trouve normal d’essayer pour dire si j’aime ou pas, sinon ce n’est que préjugé. En tout cas, je te souhaite de pouvoir vivre tes envies et de trouver ta moitié complice, comme MrSirban qui est à la fois amant, ami, compagnon, copain/pote, confident. Bisouxxx ♥
merci c’est gentil
je souhaite que ca soit aussi beau que ce que vous vivez MrSirban et toi, bisous 😉
Salut tu es super bandante
Bonjour Montel. Merci.
Salut tu es de quelle région ?
Je pense que les articles parlent d’eux-mêmes concernant la région : le Sud ^^
Tu devrais te faire attacher nue dans une forêt avec un écriteau : vide couilles. Je pense que tu aurais du succès.
On a déjà envisagé de faire un plan plus ou moins similaire, sans être attachée car j’aime garder la liberté de mes mouvements. Seul le temps nous manque, car ça prend du temps à organiser et à trouver les coquins sur Netechangisme.
Bonjour Lilli,d’abord je tiens a te remercier de répondre a nos commentaires sachant que tu as beaucoup de fans.Moi je suis plutot passif qu’actif je me découvre sur le tard comme un voyeur,je prends beaucoup de plaisirs a regarder les autres faire ,tes récits provoque en moi une jouissance rare atteinte.Je suis en couple et mon épouse est complètement hermétique au libertinage et encore plus au voyeurime,je suis donc obliger de me cacher pour vivre ma sexualité……
Coucou Bruno.
Je trouve ça normal de répondre, ça me fait plaisir qu’on me laisse des messages en plus !
Mon Homme aime également beaucoup regarder, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il n’a jamais souhaiter prendre d’autres femmes que moi, malgré les sollicitations et mon autorisation.
Je suis vraiment contente, flattée et honorée de te provoquer de beaux plaisirs.
Malheureusement, le libertinage est un concept qui ne séduit pas tout le monde. Certain(e)s y voient quelques choses de glauque, irrespectueux, à la limite du dégueulasse, sans même concevoir que échanger des plaisirs et vivre ses fantasmes les plus intimes est une bénédiction et une façon de vivre pleinement sa vie, ses envies, sans heurter qui que ce soit. J’espère qu’elle changera d’avis un jour afin que tu puisses t’épanouir sexuellement.
Bisouxxxx ♥
Coucou Lili, c’est un réel plaisir de te lire, une libertine aussi active telle que toi. As tu déjà entendu parlé des gangbangs de spermagames en Allemagne? C’est un très bon endroit pour une soumise comme toi, suffisamment frequenté, et assez sécurisé sur le plan sanitaire avec test rapide HIV et syphilis à l’entrée pour chaque participant, ce qui peut te permettre de recevoir des ejac’ en bouche ou ailleurs si le coeur t’en dit!
Bisous!
Coucou Eric 🙂
Je ne connais pas du tout Spermagame. Par contre, je ne pratique pas en barebacking, même avec des tests. Je trouve cela dangereux. Les tests ne sont pas viables immédiatement et il faut un temps certain avant de connaître les vrais résultats. J’aurai trop peur qu’entre le test et la pratique, les partenaires aient contracté une IST. Il y a suffisamment de plaisirs dans le libertinage sans avoir à risquer sa vie inutilement.
Bisouxxx
coucou amantelili je parcoure ton site depuis quelques jours et j’avoue que je le dévore! tout comme j’aimerais te dévorer en voyant ces photos si excitantes! merci pour ces récits très intéressant et excitants à lire…ma femme est tout comme toi début 2003 une novice que je dévergonde en douceur pour peut-être un jour lui faire découvrir le libertinage que j’ai pratiqué quelques années…comme je vois que tu réponds à beaucoup de fans je m’attends à une réponse et éventuellement quelques conseils de ton expérience personnelle…ne change rien profites bien de ta vie tu as raison, et remercie ton homme de nous offrir ce spectacle magnifique…bises coquines
Coucou Venom ☺
Je suis très contente de lire que mon site te plait ♥
Il est important d’y aller en douceur et de suivre son rythme à elle surtout, sinon tu risquerais de la brusquer. Est-elle attirée par cet univers ? Je l’espère pour toi, car c’est un véritable plaisir de pouvoir vivre ses envies et ses fantasmes en couple. Tu peux lui déjà essayer de partager des petits moments coquins avec elle, en parcourant des sites ensembles par exemple (rien de trop hard) ou en faisant des petits jeux (comme sortir sans culotte ou devoir ôter sa culotte en allant aux wc d’un café). Il faut qu’elle comprenne bien que c’est la Femme qui décide de tout dans ce monde et que les hommes se plient à ses envies, donc rien ne sera jamais fait sans son consentement ☺
Bisouxxx à vous deux ♥
Bonjour belle lilli
Ton site excellent et tes histoires encore plus
Comment savoir quand tu seras sur XCenter ou le ciné l’étoile ?
Kiss
Coucou Maître Joueur ♥
Merci beaucoup ♥☺♥ Je suis contente que ça te plaise !
Je le signale sur mon Twitter, ma fiche Netechangisme et sur mon site :)) Exception faite pour le dernier bukkake, où je ne l’ai dit que sur Twitter, c’était pour les remercier d’être 30K à me suivre.
Bisouxxx ♥
hum j adore ta dernière photo où
” comme le ” porc salut ” c est écrit dessus ”
il est écrit VIDE COUILLES sur tes seins & ton ventre
je trouve cela tellement VRAIE surtout pour toi
la fonction 1 ere d 1 femme & de vider les couilles des mecs
& tellement TABOUX presque irrespectueux
Fort heureusement que la fonction première d’une femme n’est pas celle que tu lui attribues.
Lorsque je me fais écrire dessus, cela reste un jeu.
Bonjour,
Je te suivais déjà sur Tw et je découvre ton site ! Il donne envie d’en savoir plus.
Serait tu prête à tester notre nouveau site de rencontres libertines, qui saura te convaincre je l’espère et te trouvera tes partenaires de manière très pertinente.
N’hésites pas à revenir vers moi si ça t’intéresse de voir ça en avant-première 😉
mon tw – exilibertine ou exilib
Bonne journée !!
Bonjour Exilib ☺
Je suis curieuse de connaître ce nouveau site, c’est toujours bon de pouvoir diversifier ses zones de rencontres ! Adepte invétérée de Wyylde, j’aime aussi glaner des coquins sur Netswing. Pourquoi pas Exilib donc !
Au plaisir de vous découvrir et je l’espère de pouvoir faire de belles rencontres.
BisouxXx ♥
Bonjour Lilli, c’est un plaisire te voir…..
Mi piacerebbe molto conoscerti meglio e vederti….
Sempre stupenda
Franco, da Roma,
Superbe
Merciiii Juju ♥
J’adore ton site ! Continue comme ca !
Bonjour charmante demoiselle sexy. Je vous suis sur Twitter et la j’ai découvert votre site . Encore plus envie de vous rencontrer. Ci vous êtes d’accord.
Bonjour Thierry ☺
Merci beaucoup, je suis contente que mon site vous plaise !
Nous nous verrons peut être au ciné X ou au Cap d’Agde lors de la première quinzaine d’août ♥
Je ne lis votre commentaire que maintenant, je suis désolée pour le temps de réponse pour le coup 🙁
BisouxX ♥
Coucou amante lilli. Je suit depuis quelque temps votre blog a toi et Mr sirban, et je peux vous dire qu’il est loin de me laisser indifférent. Votre écriture est accessible et fluide. Les expériences que vous partagez dans ce blog, invite toutes a la découverte du libertinage, ce qui force mon admiration quand a votre engagement.
Si vous me permettez de vous poser une question, ce serait celle ci :
Pourquoi au fil du blog vous insistez sur le fait que vous ne partager pas votre vie libertine dans un but lucratif?
Est ce pour vous désolidariser de l’industrie du porno? (Mon dieu, quel horrible qualificatif…) ou encore, est ce pour façonner une certaine image public qui occulterais l’aspect financier du coup de la production de vos contenus? Je voudrais m’excusez par avance si ma question semble hors de propos ou si elle vous offusque, ce n’est pas mon intention. Toujours est il que d’autres libertins que vous ont monétiser leur images public et ne s’en cache pas le moins du monde. Je ne juge personne bien entendu, mais vous êtes au antipode de ces personnage classique du monde libertin qui trouve ca normal de faire payer le chaland pour une photo, un récit érotique, une vidéo hard… et j’en passe…
Peut être en avez vous déjà parler dans un article que je n’ai pas encore lu, si c’est le cas, seriez vous assez aimable pour me rediriger vers celui ci?
Ceci étant dis, j’aimerais encore vous témoigner toute ma considération ainsi que mon respect, il ne faudrait que des coquins comme vous dans la “libertinosphere”, impatient de vous lire encore et encore… Biz
Bonjour Ryder ☺
Merci pour votre commentaire ♥ Je suis flattée que le blog vous plaise.
J’en parle régulièrement, car on continue régulièrement à me demander où acheter nos vidéos, des nylons ou culottes que j’aurai porté, sur quelle plate-forme faire une webcam… Du coup, je dois radoter ! Beaucoup pensent que nous gagnons de l’argent d’une manière ou d’une autre avec notre libertinage, ce qui est complètement faux.
Autrement, je n’ai absolument rien contre le porno ou les personnes vivant de leurs charmes, que ce soit au niveau des webcams ou d’une forme payante de libertinage. Chacun fait bien ce qu’il veut de sa vie et il y a ni gêne ni honte à avoir. Le principal est d’être bien dans sa tête et son corps.
De notre côté, nous avons opté pour un libertinage complètement gratuit. Je ne veux jamais avoir à me sentir obligée de faire des coquineries ou exhibes pour alimenter la partie payante d’un site ou des soirées payantes. Nous tenons à rester libres de faire ce que nous voulons, quand et comme nous le voulons sans se sentir contraints. A notre sens, le libertinage prend son sens dans cette liberté. Quand l’argent entre en ligne de compte, on perd un peu cette liberté car ça devient un travail : il faut faire des rencontres, des photos, car des gens ont payé un service et ont des attentes en retour… Nous voulons juste restés libres d’être nous dans notre fantaisie sexuelle sans s’obliger jamais en rien.
La question ne m’offense absolument pas et je suis même contente d’y répondre.
Je vous remercie pour votre commentaire ♥
BisouxXx ♥
Tres excitant a lire .tres buen ecrit.j aimerais pourquoi un jour vous rencontre.
Bonsoir Amantelilli, l’interview publiée sur le blog de Charlie m’a interpelée et lire votre évolution dans le libertinage me réconforte dans ma propre voie. De nature curieuse, je découvre un milieu, inconnu il y a encore peu, en compagnie de mon Amoureux fort expérimenté en la matière, je ne suis pas sûre que j’aurais sauté le pas sans son expèrience. La confiance et la communication totalement libérée m’ont beaucoup aidée, comme toi j’aime me faire ma propre opinion mais j’en menais vraiment pas large lors de la première sortie en club! Et en fait j’ai trouvé cela tellement libérateur et révélateur de nos envies les plus profondes. Ne rien brusquer, se laisser guider par ses envies et prendre du plaisir à partager, en quelques mots notre vision du libertinage. Merci de partager vos expériences. Plaisirs et jouissances 😉
Un bel univers venu de nulle part. Un parcours digne de celui que j ai pu faire connaître à ma soumise Kha. Je comprend tout à fait cette fierté que vous pouvez ressentir, autant l’un que l’autre. Félicitations et bonne continuation.
Maître Paddy Saint Drall
Magnifique évolution en espérant un jour bonne continuation pour la suite respect à vous deux♥️♥️♥️♥️