♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Sextoy connecté] Test du Moxie de WeVibe

Lorsque la boutique coquine SexyAvenue, qui existe depuis 1999, m’a contactée pour me proposer de choisir un sextoy connecté à tester parmi les promotions French Days à -20 % (code  FRENCH20 du 27 mai au 2 juin 2020), j’ai opté pour le stimulateur clitoridien Moxie de We Vibe ! J’ai lu plusieurs avis positifs et on adore ce genre de sextoy contrôlé à distance par MrSirban. Le test s’annonce orgasmique, même si on restera impartial !


Qu’est-ce donc ?

Le Moxie de la marque We Vibe est un sextoy connecté : il se contrôle à distance via Bluethooth ou 4G/Internet. Sa fonction est celle d’un vibromasseur, il stimule le clitoris en e venant se plaquer dessus. Le Moxie n’est pas pénétrant. Une télécommande est fournie pour jouer hors connexion. Autrement, une application peut être téléchargée sur le téléphone portable en allant sur Apple Store (I-Phone) ou Google Play Store (Android). L’avantage de l’application est de pouvoir jouer avec son sextoy partout où on se trouve : de la même pièce à la même ville en allant jusqu’à l’autre bout de la France ou du monde. En période de pandémie mondiale, cela permet de s’amuser à distance en respectant les mesures de distanciation sociale !

Le Moxie peut être utilisé de différentes manières :

  • pour un plaisir solitaire, en contrôlant le sextoy connecté depuis son smartphone ou la télécommande
  • pour un plaisir à deux dans la même pièce avec la télécommande : il faut être de face, à 3 mètres de distance maximum, et n’avoir aucun obstacle devant vous. Madame devra desserrer les cuisses. On a trouvé cette option peu convaincante.
  • pour un plaisir lointain depuis l’application (de chez vous à l’autre bout du monde). La portée est illimitée.

Son prix est celui d’un sextoy haut de gamme : 129 € hors promotion sur le site de SexyAvenue. Promotion du 27 mai au 2 juin 2020 : -20% avec le code FRENCH20 sur la catégorie sextoys connectés et produits estampillés French Days (hors meilleurs prix du web et promotions en cours).


Le packaging

Le packaging du Moxie de We Vibe est très réussi et l’emballage respire la qualité. C’est une boîte en carton rigide dans les tons bleus-verts sur laquelle se trouvent des informations de base. A l’intérieur, il y a un double compartiment en étage protégé par un plastique transparent. C’est ludique et pratique.

A l’étage supérieur, on y trouve :

– le vibromasseur clitoridien Moxie avec un aimant à clipser à la lingerie
– une télécommande sans fil

A l’étage inférieur, il y a :

– un aimant de rechange à clipser à la lingerie
– un câble USB avec connecteur magnétique
– un guide de démarrage
– un petit manuel illustré
– un échantillon de lubrifiant à base d’eau
– une pochette de rangement blanche


Technique et design : quelques chiffres

Le Moxie de We-Vibe n’existe que dans la couleur turquoise. Il est discret et assez silencieux pour un sextoy vibrant. Glissé dans la culotte, le vibreur ne se voit pas de l’extérieur. Seul l’aimant turquoise de forme ovale est visible. Le jouet est en silicone hypoallergénique doux d’excellente facture. Il y a ni phtalates, ni latex.  Il ne peluche pas et n’attrape pas les poussières. Waterproof, il est possible de faire vibrer sa partenaire sous l’eau. Si la petite pastille verte ne vous dérange pas, il pourra s’immiscer aisément dans une culotte de maillot de bain par exemple.

Le vibreur possède un bouton permettant l’appairage au téléphone portable ou à la télécommande, ainsi que le connecteur pour le recharger. Il n’y a rien d’autre. Le Moxie se glisse dans une culotte et un aimant vient le fixer de l’autre côté du tissu. Je suis assez sceptique et je crains que l’aimant tombe, mais je vous rassure, il tient très bien. Nous nous sommes promenés dans Bandol : on s’est assis, on a marché, on a bougé… et à aucun moment, je n’ai eu l’impression de le perdre.

Le vibromasseur connecté Moxie peut être contrôlé par une télécommande. Elle n’offre aucun retour visuel. Les changements se font par l’intermédiaire de quatre boutons en croix. Je vous conseille de télécharger l’application, car les fonctions sont visibles à l’écran et cela permet de visualiser où vous en êtes parmi :

  • 10 modes : Vibration, Pulsation, Vague, Cha Cha, Taquinerie, Tempo, Pas, Battement de coeur, Massage, Élévation
  • 2 options : Beat (bruit ambiant, musique) ; Touch (placement du doigt sur l’écran)

Niveau gabarit, le jouet a une forme oblongue et est petit. Il se faufile aisément dans la culotte et se fait presque oublier. Il mesure environ 9 cm de long sur 3,6 cm de large. Après 1h30 de charge complète, son autonomie annoncée est estimée à 2h non-stop. Nous avons joué avec de midi à dix-sept heures par intermittence et non pas en continu.

Petit bémol : l’application est une coquinette, elle fait des farces sur l’estimation du niveau de batterie ! 13h44, nous voulons voir si on a encore du temps de jeu après 1h30 d’utilisation. L’appli annonce 0 %. Cela nous surprend car le sextoy vibre sans montrer le moindre signe de faiblesse. MrSirban redémarre l’application qui marque alors 62 %… Il y a comme un petit bug. Ce problème s’est produit à plusieurs reprises.


Test du sextoy : les plaisirs de la pratique !

Le test du Moxie de We Vibe est l’occasion de faire notre toute première sortie post-déconfinement. Nous avons profité du jeudi de l’Ascension pour nous rendre en bord de mer, à Bandol. Nous avons respecté la limite des cent kilomètres et n’avons pas eu à changer de département. Le sextoy connecté permet également de garder la distanciation sociale. Le temps est presque estival, il fait 34° en plein soleil.

▼ VIDEO DE PRESENTATION DU MOXIE DE WE VIBE et PREMIER TEST ▼

  • Appairer son sextoy connecté pour contrôler à distance les vibrations

Avec la télécommande bluetooth : il faut maintenir appuyer le bouton sur le Moxie environ cinq secondes jusqu’à ce qu’il vibre deux fois. Ensuite, il faut appuyer simultanément sur le bouton gauche ou droit de la télécommande en le maintenant enfoncer environ cinq secondes également.

Avec le smartphone : il faut avoir téléchargé l’application et suivre les instructions. Ca se fait tout seul ou presque. Si vous avez déjà appairé la télécommande au sextoy, il faudra vous déconnecter de la télécommande. Ca nous est arrivé. Il faut réinitialiser le Moxie en appuyant environ cinq secondes sur le bouton d’appairage et on peut ensuite le lier au téléphone portable. L’application se télécharge ici : Apple Store (I-Phone) ou Google Play Store (Android).

  • Je glisse le sextoy dans ma culotte et c’est parti !

Avant toute chose, n’oubliez pas d’appairer votre sextoy à la télécommande ou à l’application mobile avant de le positionner ! J’ai fait cette erreur alors que je venais juste de glisser le Moxie assise dans la voiture. J’ai dû l’enlever afin de procéder à l’appairage. Le vibromasseur est assez petit et se glisse facilement dans n’importe quelle lingerie. Il ne dépasse pas et se cale bien contre le clitoris. Il se fixe grâce au clipse aimanté à positionner à l’extérieur de la lingerie. J’étais sceptique et pensais semer mon petit aimant en pleine rue, mais ça tient très bien. Concrètement, le Moxie se fait rapidement oublier après quelques minutes. Au début, je sentais sa présence entre mes cuisses, puis je me suis mise à le sentir que lorsque MrSirban le faisait vibrer.

  • On teste d’abord pour la télécommande : à peu près mauvais !

Tout d’abord, on teste l’utilisation du sextoy connecté avec la télécommande. Elle est compacte et tient bien en main. MrSirban la trouve ergonomique. Seul hic et de taille… son fonctionnement est très aléatoire. Il  pense me faire vibrer à plusieurs reprises et rien ne se passe : le Moxie reste inerte. Il parvient à le faire démarrer après s’être acharné sur la télécommande, puis n’arrive plus à éteindre les vibrations. Je tente de replacer le vibromasseur, d’enlever puis remettre l’aimant…

On comprend alors qu’il faut que je sois devant mon Homme, parfaitement alignée et sans le moindre obstacle. Il ne faut pas que je serre ou croise mes cuisses, je ne dois pas être trop cambrée avec le pubis reposant sur le siège. Mes jambes doivent être légèrement ouvertes et MrSirban doit être proche pour que la télécommande fonctionne à peu près correctement. La réponse se fait à environ trois mètres. La distance est très aléatoire, car lors d’un autre essai, elle a réagi à environ sept mètres. On appréhende le reste du test, car le Moxie n’est pas concluant avec la télécommande ! Heureusement, il se rattrape très bien par la suite…

La télécommande nous déçoit. Puisqu’il est impossible d’avoir la télécommande appairée en même temps que l’application mobile, je me retrouve à extraire le Moxie de ma culotte en pleine rue afin que nous puissions le réinitialiser et procéder à un nouvel appairage au téléphone portable de MrSirban.

  • Finalement, l’application mobile nous sauve le test et… quel régale, quelle extase !

MrSirban a téléchargé l’appli sur son téléphone et… nous vous la conseillons franchement. Elle est facile à manipuler et fonctionne, ELLE ! Elle permet de voir les différents modes et options :

  • 10 modes de vibrations
  • 2 options pour faire vibrer (selon le bruit ambiant ou du bout du doigt)
  • possibilité de faire écouter une musique ou charger un MP3 pour faire vibrer en fonction du tempo
  • possibilité de créer son mode de vibrations en combinant parmi les 10 modes existants et l’intensité voulue (de 1 à 15)

L’application est intuitive. MrSirban me fait tester différents modes et intensité. Le Moxie vibre de très doucement à bien fort. Il est efficace. J’ai parfois du mal à ressentir lorsqu’il change de modes ou d’intensité, mais certains m’ont franchement plu comme : Élévations, Vagues ou Massage par exemple. Petit regret : on ne peut pas associer ce sextoy de We Vibe à un compte Deezer ou Spotify pour vibrer en rythme. Il faut écouter une musique de fond ou charger un MP3. Les vibrations sont synthétisées. Elles m’ont parues très brouillonnes et sans correspondance aucune avec ce que j’entendais. Il y a également un petit bug au niveau de l’état de chargement de la batterie, qui annonce parfois 0 % alors qu’il reste de la charge comme je vous l’expliquais précédemment.

  • Personne n’entend mon sextoy connecté dans la rue 

Le sextoy est vraiment silencieux lorsque les vibrations sont basses et fait un bruit de vibreur à forte intensité. Nous l’avons utilisé dans la rue, à proximité immédiate des gens, et personne n’a rien entendu ou suspecté. Par contre, je déconseille de l’utiliser dans un lieu silencieux comme un musée par exemple, car je ne serai pas surprise qu’il attire l’attention.

  • Jouir en pleine rue devant des passants, c’est super excitant !

MrSirban fait vibrer le sextoy dans ma culotte de faible à forte intensité, s’amusant à le mettre à pleine puissance lorsque je suis plus ou moins près d’autres personnes. Le premier orgasme survient alors que je suis assise sur un banc à proximité d’un stand au marché. Mon Homme comprend rapidement à mes réactions que je vais atteindre l’orgasme grâce au Moxie. La jouissance est assez diffuse, ça maintient une sorte d’excitation permanente. Ca nous régale ! Que c’est excitant pour nous deux ! Nous communiquons par geste. Lorsque MrSirban augmente l’intensité, je monte ma main, lorsqu’il la baisse, je la place vers le bas et lorsqu’il change de mode, je donne un coup de pouce ! Il voit ainsi que ça fonctionne très bien !

J’ai ensuite eu deux orgasmes très rapprochés lorsque nous étions assis sur un banc avec vue sur la mer. La première fois, j’ai appuyé le Moxie contre mon clitoris pour atteindre l’orgasme. Je ne me sens pas loin de l’atteindre, mais les vibrations sont un tout petit trop diffuses pour que j’y parvienne sans un coup de pouce. Contrairement au Lush2, où je parvenais à prendre sur moi niveau réactions même en atteignant l’orgasme, là mon clitoris est sur-sollicité et j’ai beaucoup de difficultés à rester de marbre : mes cuisses s’ouvrent et se ferment, je tire nerveusement sur ma robe, je me tortille, mon regard s’embrume, mes joues s’empourprent… Me voir réagir avec autant d’impudeur en public excite énormément mon Mari, qui a une érection magnifique à travers son pantalon. Il adore me contrôler comme dans Le Déclic de Manara. Le Moxie, guidé par les doigts experts de mon Homme, a réussi à me faire avoir trois orgasmes dans la rue.

Le second orgasme suit quelques minutes après et se montre très intense. J’ai cru avoir une éjaculation féminine en pleine rue et redoute de devoir me promener avec une petite robe mouillée de plaisirs, mais je suis prête à aller au bout du jeu et tant pis si je dois rester les fesses mouillées le reste de la journée. J’ai l’orgasme à porter de clitoris couplé à une forte envie d’uriner, en général ce sont les signes annonciateurs d’un squirt. Heureusement, je pense que cette appréhension d’éjaculer en ville me l’a bloquée ! Par contre, j’ai une jouissance intense au point que je dois demander dix fois en une minute à mon Homme qu’il arrête immédiatement le Moxie de We-Vibes car je ne supporte plus les vibrations sur mon clitoris, devenu trop sensible. MrSirban ne me le fait plus vibrer pendant une dizaine de minutes, le temps que je récupère des forces !

Mon Aimé se masturbe à travers le pantalon et a son sexe très tendu. Une belle bosse se dessine sous son pantalon. J’aimerai m’empaler sur son chibre érigé, mais nous sommes un samedi après-midi et il y a du monde. Nous retenons nos ardeurs. Le sextoy connecté nous excite terriblement.

Avoir trois orgasmes en l’espace d’une petite demie heure m’a terriblement donné envie de faire pipi. J’ai bien failli avoir une éjaculation féminine et depuis, l’envie d’uriner reste très présente. Le problème, tous les bars et restaurants sont fermés, comme les toilettes publiques d’ailleurs ! A la guerre comme à la guerre… Nous avons dû trouver un petit coin plus ou moins tranquille pour que je puisse me soulager en pleine rue. J’ai opté pour un recoin entre deux garages dans une rue qui semblait à première vue tranquille, mais qui ne l’était finalement pas tant que ça.

  • Quelques déconnexions intempestives et une petite latence

Nous avons eu du mal à évaluer la distance précise à laquelle vous pouvez jouer avec votre Moxie, car c’est aléatoire. Pour information, quand la liaison se perd (application ou télécommande), le Moxie continue de vibrer dans la grande majorité des cas. A un moment, MrSirban ne parvient plus à l’arrêter et je continue à vibrer “bêtement”. Parfois, un obstacle provoque une déconnexion intempestive, quand à un autre moment, ce même obstacle ne gêne pas. Le sextoy connecté a perdu la connexion à quelques reprises, rien de trop gênant. Nous ne sommes pas arrivés à comprendre ce qui provoquait les déconnexions. La distance n’entre pas en compte, car il a déconnecté subitement à quatre mètres, puis a tenu ensuite jusqu’à une quinzaine de mètres. Cela reste un mystère ! Autre petit bémol, il y a un certain temps de latence entre la demande de vibration et sa réception. La latence est moins importante avec l’application (environ une à deux secondes), qu’avec la télécommande (cinq à six secondes).


Test longue distance : un couple prend le contrôle à plus de 900 km !

Dès le jeudi de l’Ascension, en rentrant de Bandol, nous étudions la possibilité de connecter le téléphone en très longue distance. On fait les premiers essais à la maison, puis on se décide à organiser un petit jeu coquin sur Twitter le samedi 23 mai.

Pour pouvoir partager le contrôle de votre Moxie, vous devrez inviter une personne par SMS, Messsenger, What’s App ou Gmail. Cela demande donc que vous ayez préalablement créé une adresse mail ou que vous acceptiez de confier votre numéro de téléphone. J’aurai préféré que le partage de connexion se fasse par pseudo ou par code, comme c’est le cas pour le Lush2.

Nous sommes à la maison. Je lance le jeu vers 9h le matin et le tirage au sort se fait dans l’après-midi, vers 14h30. Les  gagnants sont un couple de libertins adorables : Hotwife49. Parmi vingt-trois bonnes réponses, c’est le pseudo que mon innocente petite main a sorti du chapeau ! Le Moxie permet de faire une visio et on espère en profiter.

Lorsqu’on prend contact avec eux vers 15h, ils ont déjà téléchargé l’application. Ils sont super sympas et me mettent à l’aise immédiatement. Nous rencontrons plusieurs problèmes pour arriver à se connecter mutuellement :

  • le vibreur reste bloqué et l’application mouline de leur côté. Par visio, ils nous montrent leur problème : l’appli a planté et ils doivent redémarrer. De mon côté, je ne cesse de vibrer !
  • avant le redémarrage, la visio fonctionne très bien, mais la nouvelle connexion ne nous permet plus de nous voir ou de nous entendre. Finalement, on s’échange nos téléphones et passons par What’s App, c’est plus simple.

Hotwife49 m’ont fait vibrer à distance une bonne demie-heure je pense, mais nous avons été victime de la technologie qui a fait des siennes ! Malgré cela, ils m’ont offert un bel orgasme en direct et je les remercie ! Ils ont testé toutes les combinaisons possibles de mode de vibrations et d’intensité, jusqu’à jouer avec celle que je préférais. Quel plaisir !

▼ VIDEO : ORGASME DONNE PAR UN COUPLE A PLUS DE 900KM ▼


Points positifs

  • excellente qualité : solide, silicone doux et hypoallergénique
  • se glisse dans la culotte et tient très bien grâce au clipse
  • agréable et léger à porter, il se fait oublier et ne gêne pas
  • autonomie ~2h
  • relativement silencieux, il n’a pas été repéré en public dans la rue
  • 100 % étanche
  • moteur de vibrations efficace, allant de très doux à très fort !
  • une multitude de possibilité de jeux :
    • en solo ou à plusieurs ; d’une pièce à l’autre, en extérieur ou à l’autre bout du monde…
    • 10 modes de vibrations
  • option longue distance pour interagir avec les personnes ayant pris le contrôle (tchat et webcam)

Points négatifs

  • la télécommande est catastrophique : privilégiez l’application !
  • quelques déconnexions intempestives
  • une petite latence de quelques secondes entre la demande de vibration et la réception
  • l’application mobile a planté quand un invité a pris le contrôle à distance
  • l’invitation à prendre le contrôle se fait par mail, SMS, Messenger, What’s App. Un code aurait été plus anonyme.
  • son prix : 129 €

Question de goût

  • il n’existe qu’une seule couleur : bleu turquoise, perso j’aime bien !
  • stimule uniquement le clitoris, le Moxie n’est pas pénétrant.
  • il m’a procuré trois orgasmes dans la rue et un à la maison à distance. Très efficace pour moi.

En conclusion

Notre avis est globalement positif, même si le Moxie de We Vibe a des points négatifs un peu gênants. De petite taille, il se porte aisément sur une longue durée et se fait presque oublier… sauf lorsqu’il vibre ! L’application est facile à prendre en main et est intuitive. La télécommande est catastrophique. Les avantages d’un sextoy connecté est la possibilité de jeux “courte distance” en Bluetooth (même si la télécommande nous a déçus) à des jeux “longue distance” via 4G/Internet (l’application mobile nous a ravis). Les vibrations vont de douces à puissantes. Petit bémol, nous déplorons quelques déconnexions intempestives, mais la reconnexion se fait rapidement et l’autonomie est longue. Autre point négatif, il n’est pas possible de connecter en même temps la télécommande et l’application. A chaque fois, il faut réinitialiser le Moxie et faire un nouvel appairage pour pouvoir utiliser le mode de commande souhaité. Le Moxie reste un produit haut de gamme de belle facture et ses petits défauts n’enlèvent en rien le plaisir que nous avons pris avec. Mon Homme a été en érection une bonne partie de l’après-midi et moi, j’ai joué trois fois en pleine rue !


Nous ne sommes pas payés pour faire les tests.SexyAvenue me permet de tester le produit gratuitement, en échange d’un article sur mon blog. J’essaie d’être la plus objective possible. Je prends aussi en compte les remarques de MrSirban, qui a une perception masculine (et souvent extérieure). N’hésitez pas à lire les tests d’autres blogueuses, chaque femme est différente et les ressentis peuvent changer. Quelques sites de tests sérieux, réellement testés et bien faits :


Je remercie très sincèrement SexyAvenue, la boutique coquine qui m’a envoyé le sextoy connecté Moxie de We Vibe afin de le tester pour vous ! 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Sextoy connecté] Test du Moxie de WeVibe”