Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

2025 | Belle année coquine à Vous tous !

Je vous souhaite une très belle année !

Osez vivre vos envies les plus folles tant qu’elles sont consenties.

Que 2025 soit sexe et sexy, osée et libérée !

Ça passe vite 365 jours ! Bienvenue 2025 ! Comme chaque année, je vous invite à jeter un coup d’œil dans le rétroviseur avec un récap’ sexe et sexy d’une folle année libertine sous le signe des montagnes russes. Au final, tout est bien qui finit bien ! Vous pourrez lire la synthèse vue par MrSirban sur son site.

Début janvier 2024, on rentre de Budapest pour hiberner sans faire de rencontre libertine durant les trois premiers mois de l’année. On ne s’est jamais imposer de fréquence avec MrSirban. Mi-mars, nous voyons nos copains de X-Twitter Bibi, Palasoul et sa complice à Aigues-Mortes. La soirée part en sucette entre deux remparts. Nous enchaînons les belles rencontres, les retrouvailles. La semaine suivante, on monte à Lyon fêter l’anniversaire des Margou. Ils ont organisé un incroyable gangbang. Noos avons eu un excellent feeling. Nous ressentons le début d’une amitié. On se revoit ensuite à Six-Fours fin avril. Entre temps, je suis offerte les yeux bandés dans un gangbang hard à Nice. Nous avons fonctionné comme un diesel : lent au démarrage avec une belle montée en puissance !

Début juin, nous allons au Ran du Chabrier pour trois jours. Les ennuis commencent. Dès le vendredi soir, mon Aimé chute de 3m et se fracture une vertèbre. Le dimanche après-midi, MrSirban se rend aux urgences et se fait opérer. Il porte un corset pendant un mois. Un mois d’abstinence s’impose. Nous avons tenté de faire l’amour une fois durant cette période et mon Homme a eu terriblement mal. Début juillet, nous reprenons les rencontres libertines avec Brownsugar34. Ce sont toujours d’excellents moments avec lui. Ce sera le seul duo de l’année 2024. Nous avons fait que des gangbang et douches de sperme ! MrSirban essaie de passer sa toute première journée sans corset. Le soir, il est éreinté par la douleur. Nous calmons le rythme jusqu’aux vacances d’été.

Nous passons la première quinzaine d’août au Cap. On enchaîne les belles rencontres et les parties coquines sous le thème des jeux olympiques du libertinage. J’enchaîne les gangbang et fais deux gros bukkake à la Baie des Cochons. Nous fêtons mon anniversaire là-bas. Mon Aimé m’offre une superbe lingerie (celle portée sur les photos) et un restaurant de haute gastronomie à déguster au retour. Les trois derniers jours, je suis contrainte d’arrêter les pénétrations. Une gêne intime m’oblige à consulter la gynécologue en rentrant. C’est un important dérèglement de la flore vaginale. Elle est quasiment inexistante. La doctoresse soupçonne des douches trop fréquentes. Au Cap, je me lave cinq à six fois par jour minimum et les deux douches de sperme dans la mer ont duré plus d’une heure chacune. Il a fallu deux mois de comprimés vaginaux et oraux pour que tout rentre dans l’ordre.

La série noire continue. Fin septembre, je rentre du travail et découvre un courrier dans la boîte aux lettres. Le salopard ayant tenté de me tuer vient de sortir de prison. Il a purgé sa peine. C’est le soir où nous amenons le chat chez le vétérinaire. Il semble perdre la tête. Une semaine après, notre adorable matou Gluglu décède d’une tumeur au cerveau. Les symptômes se sont manifesté trop tard pour être traités. MrSirban est en déplacement professionnel pour trois jours. Il le retrouve mort en rentrant en pleine nuit. Je l’avais averti du déclin rapide de Gluglu et du risque de ne pas le revoir vivant. Il avait quinze ans et demi. Mentalement, on est au fond du gouffre. Nous nous enfermons dans notre bulle le temps d’affronter les soucis. Sexuellement, on a plus envie de tendresse amoureuse et de réconfort que de folies charnelles. On a besoin de se recentrer sur Nous pour encaisser.

On reprend vie fin octobre en profitant d’une semaine de vacances pour renouer avec les plaisirs de la chair et de la bonne chair. Nous faisons une chaude sortie au sauna AbsoSpa avec deux gangbang. Je n’ai pas envie de la cérébralité d’un duo, j’ai besoin d’abattage. Ensuite, nous fêtons l’anniversaire de mon Aimé avec un mois de retard dans la très jolie ville d’Uzès. On clôture l’année libertine par un énorme gangbang de 48 coquins au cinéma porno L’Etoile à Marseille.

2024 ne nous a pas épargnés entre grands bonheurs et soucis majeurs. Ca a été les montagnes russes. Nous sommes passés du rose bonbon au noir abyssal ! Cela a influencé notre sexualité. Nous avons vécu trois mois sans pouvoir faire l’amour et baiser comme des bêtes : un mois post-opératoire pour MrSirban et deux mois de flore intime bousillée pour moi. Ensuite le moral n’a pas toujours été au beau fixe. Pour autant, les parties libertines ont été intensément sexe. Nous avons fait de belles rencontres complices également. Et avec MrSirban, le fait de ne pas pouvoir profiter de la pénétration comme nous le souhaitions a conduit à des jeux de soumission plus cérébraux et poussés. Quoiqu’il arrive, on ne se laisse jamais abattre. C’est la vie !


 Janvier 2024

Voyage à Budapest pour le Nouvel An 2024

Chaque année, on passe Noël et/ou le Nouvel An à l’étranger. 1er janvier 2024, on barbottait dans les célèbres thermes hongrois à Budapest. On a pimenté ce voyage de belles exhib public sur les sites les plus touristiques de la capitale. 

Exhibée sur le Port de la Ciotat

On a un redoux chaque hiver soit le dernier week-end de janvier, soit le premier de février. C’est l’occasion de profiter du bord de mer. Nous aimons bien y faire nos premières exhibes de l’année. On opte pour La Ciotat, Cassis ou Bandol.


Février 2024

 Une Saint Valentin en lingerie fauve

Il n’y a pas besoin de jour particulier dans l’année pour se témoigner notre amour avec MrSirban. Mais tous les prétextes sont bons pour s’échapper le temps d’un week-end en amoureux et faire des folies à deux.


Mars 2024

 Reprise les folies libertines avec les copains

Mieux vaut tard que jamais. On redémarre les folies coquines avec nos copains Bibi, Palasoul et sa Tinder Surprise. Nous leurs faisons découvrir une bonne adresse à Aigues-Mortes et la balade digestive part en sucette aux pieds des remparts !

 Excellent gangbang à Lyon avec Margou

Un coup de téléphone un soir. « Vous venez fêter nos anniversaires à Lyon ? ». Le feeling a été incroyable sept mois plus tôt au Cap d’Agde. On accepte sur un coup de coeur. Séjour de folie à Lyon avec les Margou : repas à quatre, gangbang à dix (nous quatre et six hommes), soirée jusqu’au bout de la nuit à confirmer cette belle alchimie et la naissance d’une amitié libertine.


Avril 2024

 Offerte en gangbang hard les yeux bandés à Nice

Nous avons mis du temps à démarrer nos rencontres en 2024, mais ensuite on enchaîne ! J’ai adoré ce gangbang où MrSirban s’est présenté en Mari cuckold et moi, en épouse offerte aux hommes les yeux bandés. Ca a rarement été aussi hard !

 Gangbang à Six-Fours avec Margou et six coquins

Deux semaines après Nice, on rejoint les Margou à Six-Fours pour un gangbang décidé sur un coup de tête six jours plus tôt. Six coquins répondent présents et il fait une chaleur infernale pour cette sulfureuse après-midi libertine. 6.6.6.


Mai 2024

 Île Ste Marguerite et cage de chasteté

« Si elle te prend la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite… qu’elle t’encage la bite ! ». Une belle randonnée de 12km et un tour de l’île entre exhibes, séance de soumission en extérieur et pause pipi insulaire !


Juin 2024

Ran du Chabrier, gangbang et fracture de la vertèbre de MrSirban

C’est devenu une petite routine annuelle : s’évader trois jours au Ran du Chabrier. Le premier soir, MrSirban chute de 3 mètres et se fracture une vertèbre. Il insiste pour qu’on reste malgré la douleur. Je ferai deux gangbang le samedi et le dimanche midi, il se rendra aux urgences où il restera hospitalisé pour se faire opérer. Il a dû porter un corset pendant un mois.

 Je suis interviewée dans Union Magazine

On a toujours refusé les médias comme GQ, Ardisson ou les Inrocks. Union est le seul média que nous acceptons. J’ai été interviewée sur nos séjours au Cap d’Agde. C’est la quatrième fois que vous pouvez me retrouver dans ce magazine !


Juillet 2024

 Duo très hard avec Brownsugar34

Début juillet, on retrouve BrownSugar34 pour un après-midi très hard. C’est la première sortie de mon Aimé depuis l’opération. On appréhende pour sa santé, mais Brown est bienveillant et on a très envie de le revoir humainement et coquinement.

Vacances à Carcassonne avec nos amis Couple_Plans

Nos amis Couple_Plans ne connaissent pas Carcassonne. Pourtant ils adorent les lieux chargés d’histoire. On leurs fait une visite de la cité médiévale entre exhib coquines au musée et masturbation entre deux remparts !


Août 2024

 Un sexcellent Cap d’Agde avec 169 partenaires

On n’a rien envie de programmer. Nous nous laissons vivre au jour le jour. Cela permet de refaire des gangbang au sauna libertin et de grosses douches de sperme à la Baie des Cochons où je coquine avec 44 coquins pour mes 44 ans. En fin de séjour, j’ai été gênée intimement parlant. Je n’ai plus pu être pénétrée. J’ai eu la flore intime bousillée. J’ai mis deux mois à la récupérer.

Promenade coquine au jardin public de Nîmes

On a également fêté mon anniv’ en amoureux à Nîmes. MrSirban me pourrie-gâte et m’offre une superbe belle lingerie et un délicieux repas gastronomique. Pour digérer les quatorze plats, la promenade est pimentée d’exhibes coquines au jardin public.


Septembre 2024

Journée Twitter avec Xgourmandyz, Puce&Lucky, LesCokinPaca

Mi-septembre, on passe l’après-midi avec trois couples de Twitter après un délicieux repas au restaurant. On se promène en pimentant la journée de nombreuses exhibes entre filles. Nous avons beaucoup ri et le temps a filé à toute vitesse !

 Re-découverte des Saintes-Maries les fesses à l’air

Le lendemain de l’anniversaire de MrSirban, nous partons à la découverte des Saintes-Maries-de-la-Mer. C’est l’occasion de belles publicexhib dans le centre-ville. Son « vrai » cadeau est prévu le week-end suivant. On sera contraints de le reporter d’un mois. Notre adorable chat, Gluglu, est décédé dans la semaine. On s’isole un mois le temps d’absorber un cumul de problèmes.


Octobre 2024

 Gourmande du Lundi au sauna AbsoSpa et gangbang

Fin octobre, on repart comme en quarante ! Sur un coup de tête, on appelle le sauna libertin AbsoSpa et programmons de faire la Gourmande du Lundi. Je suis offerte dans le gloryhole à pénétrations pour un gangbang en abattage. Le bonheur !

Séjour à Uzès entre exhib et cage de chasteté

Deux jours après et avec un mois de retard, on part à Uzès fêter l’anniversaire de MrSirban. Petit séjour en amoureux, exhibitionnisme en ville et cage de chasteté. Nous profitons pleinement d’un bon moment à deux.


Novembre 2024

 Randonnée au Mont Ventoux

Week-end de trois jours et météo idéale, c’est l’occasion de randonner en haut du Géant de Provence et faire des exhibes sexy au Mont-Ventoux de la route aux crêtes en passant par la célèbre borne indiquant 1910 mètres.

30 novembre : cinéma porno L’Etoile et 48 coquins pour la fin d’année !

Cela faisait quelques temps que je mourrais d’envie de retourner au cinéma porno L’Etoile à Marseille. On a fêté la fin d’année avec vous et en beauté. Quatre-vingt coquins sont venus et quarante-huit ont souhaité participer en gangbang et douche de sperme.


Décembre 2024

 Noël et Nouvel An : entre Oslo et le cercle arctique polaire

Cette année, nous fêtons Noël à Oslo et le Nouvel An dans le Cercle Polaire. Au moment où cet article est publié, nous sommes au Pôle Nord en Laponie norvégienne et je l’ai programmé depuis la France il y a dix jours ! On vous raconte tout au retour.


Quelques chiffres de l’année 2024

A moins de faire une rencontre hotwife imprévue en Norvège, le nombre est arrêté. Malgré un démarrage tardif, l’année libertine a été torride. C’est la troisième meilleure depuis 2003 ! Sur la plus haute marche, 2019 est l’année en or avec 298 partenaires de jeu, suivie de 2018 avec 282 coquins. La médaille de bronze est attribuée à 2024 avec 276 coquins. Sur ces 276 partenaires de jeu, 82 m’ont prise et 194 m’ont offert leur sperme (14 bukkake, 11 gangbang, 1 trio, 2 duos).

Vos trois publications préférées sont :

Et les trois ayant le moins de vues sont les dernières publications :

Tous les chiffres sont arrêtés au samedi 21 décembre 2024. Il reste encore dix jours mais les vacances n’attendent pas ! Les statistiques du site sont assez similaires à celles de l’année dernière. En 2023, vous étiez 1.9 millions à avoir visité amantelilli.com. Cette année, on est exactement au même chiffre : 1.9 millions de visites ! C’est énorme.

Je vous remercie sincèrement de continuer à suivre nos pérégrinations coquines et nos aventures libertines hebdomadaires depuis 2011. Cela fait treize ans que nous partageons nos histoires, toujours réelles et jamais romancées, et c’est bien parti pour une quatorzième année. Sans votre présence, vos commentaires, vos partages, ce site n’aurait pas d’intérêt à exister.

Bonne année 2025  Happy New Year 2025

♥ Gutes Jahr 2025  Godt nytt år 2025

 ¡Feliz Año Nuevo 2025!

Buono anno 2025  Feliz ano novo 2025


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 commentaires sur “2025 | Belle année coquine à Vous tous !”