Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Coquine : les exhib au jardin public

Pour célébrer mon anniversaire, MrSirban m’a fait la surprise d’un délicieux déjeuner dans un restaurant gastronomique. Le tête-à-tête gourmand terminé, on a opté pour une promenade digestive à Nîmes. Nous n’avons jamais fait de visite coquine. Il y a quelques années, nous avions vu un spectacle de gladiateurs aux Arènes. Cette fois, on découvre les Jardins de la Fontaine.

C’est le ventre rebondi et trop rempli que nous digérons sous un cagnard à 38°. Le déjeuner s’est composé d’une douzaine de plats (mise-en-bouche, entrées, plats, entremet, desserts, amuse-bouches). On hésite entre visiter la Maison Carrée, retourner aux Arènes ou… se traîner dans les allées d’un jardin ombragé. La dernière option l’emporte. Les grilles franchies, nous sommes émerveillés par les lieux. J’ai trop envie de faire une petite exhibe les seins dos à la fontaine et face au Nymphée.

Je propose de faire des photos coquines. On aime bien se promener dans les parcs publics (Carcassonne, Avignon, Lanzarote, Bendor, Barcelone…). Ce jardin classique date du 18ème siècle. Il a été construit autour d’une source d’eau et de deux sites romains (temple de Diane et Tour Magne). La source est à l’origine de la fondation de Nîmes (Nemausus) . On a dû rester sages au temple. Il y a trop de familles. Les exhibes se muent en flashing public à cause du monde.

Des marches conduisent vers la Tour Magne. Curieuse, j’ai trop envie d’aller voir. On bifurque sur la gauche. MrSirban peine à digérer. Son coeur bat la chamade. Il est content de faire une pause coquine dans les escaliers. Je les emprunte les fesses dénudées avant de m’asseoir sur les marches. J’ouvre les cuisses pour dévoiler mon sexe et un sein. Mon Aimé essaie de reprendre son souffle !

Nous poursuivons l’ascension de la colline nîmoise par une chaleur accablante et le ventre trop bien tendu. Mon Homme palpite à 130 pulsations minutes et moi, je suis en nage ! Chacun sa façon de traiter le trop plein ! Pour faire redescendre notre température corporelle, je me dénude dans les allées ombragées. S’agit-il réellement d’un problème de digestion ? Qu’en dites-vous ?

MrSirban propose de tourner à gauche. On se laisse porter. Nous tombons sur un escalier menant à un petit vignoble. Le raisin est bientôt à maturité. On ne s’attend pas à trouver des vignes dans un parc. Tous les prétextes sont bons pour… se rafraîchir ! Bien cambrée, j’exhibe mes seins et mon cul face aux escaliers. C’est la dernière ligne droite. Nous approchons de notre objectif !

Les photos coquines face au vestige romain sont ardues. Je dois m’exhiber face aux gens ! Une jeune femme en couple me grille immédiatement. Oups ! Elle sourit, amusée par la situation. Elle me montre à son copain. Il sourit à son tour. Cela ne les choque pas que je sois les seins à l’air devant la Tour. Une autre dame me surprend après s’être retournée. C’est elle que vous voyez sur la photo.

La Tour Magne est construite par des Gaulois quatre cents ans avant Jésus-Christ. Elle est réutilisée et agrandie par les Romains. Quatre-vingt tours encerclent Nîmes à l’époque romaine. Seule celle-ci a survécu aux affres du temps. Nous avons eu conjointement une flemme monumentale de monter au sommet avec mon Homme. Nous ne l’avons pas visitée ! On sera obligés de revenir.

Nous amorçons la descente. C’est plus commode dans ce sens ! On roule à loisir poursuit la marche digestive dans les allées romantiques construites au 19ème siècle à l’assaut de la colline. Ce coin me fait penser aux Buttes-Chaumont à Paris. J’habitais à cinq minutes à pieds. Sous le charme, j’exhibe mes charmes. A défaut d’y voir un charme, on observe des pins d’Alep et chênes verts !

On termine la visite par quelques exhibes dans la grotte des Jardins de la Fontaine. Il y a nettement moins de monde dans ce coin pittoresque. C’est relaxant de ne pas prendre trop de risques. La grotte est artificielle. Des vues ont été aménagées pour admirer la ville et les jardins. Comme le reste du parc, elle est très jolie.

On ne regrette pas d’avoir choisi cette balade au lieu des Arènes. On a apprécié la partie classique du 18ème siècle comme celle du 19ème. Nous ne pensions pas faire d’exhibes après s’être éclatés le ventre au restaurant gastronomique. Les jardins sont trop beaux pour se contenter flâner. Un immense merci mon Aimé pour ce délicieux présent gourmand ! Mes papilles comme mes pupilles en gardent un souvenir inoubliable d’avoir partagé ce moment à tes côtés.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “Coquine : les exhib au jardin public”