Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Gangbang à Lyon avec la coquine Margou

Après avoir quitté le restaurant tardivement, on rejoint nos chambres respectives pour reprendre une douche avant le gangbang et se préparer. Avec Margou, nous n’avons pas pensé à coordonner nos lingeries. La sienne est noire. La mienne est rouge. C’est un bel accord stendhalien ! On n’aurait pas pu faire mieux pour écrire le roman d’un après-midi libertin !

Nos Maris ont mis en place un scenario coquin. Ils accueillent les hommes dans une chambre pour les briefer sur les limites de chaque fille. Pendant ce temps, Margou et moi patientons en lingerie, une laisse autour du cou avant d’être offertes aux hommes. On est des pipelettes entre la bonne entente et le stress ! MrSirban vient nous chercher. Il s’est passé une trentaine de minutes.

On a quelques mètres à effectuer en lingerie sous les manteaux. Tenues en laisse par mon Aimé jusqu’aux six coquins, on est présentées tour à tour par nos Maris respectifs. On doit verbaliser notre consentement. Je ne peux pas m’empêcher de rire quand mon Homme demande si je consens à ce que ça dure 5h ! Il veut que je marche dix jours comme si je descendais de poney !

Tous les pseudos sont ceux des fiches sur le site de rencontres Wyylde. On a joué avec Margou et six coquins : Art_Dandy ; Hardy_69 ; Ironlov ; Nous-for-elle69 ; Sensueldu69 ; Tropikal-D. Nos fiches sont amante-lilli et Sirban. Monsieur Margou et moi avons travaillé au « recrutement des troupes ». Ce n’est pas évident. Il y a toujours des désistements !

Nous faisons connaissance en nous caressant et en nous embrassant. Margou connaît tous les hommes sauf Ironlov. J’en connais aucun sauf Sensueldu69 ! On bascule toutes les deux en fellations. Je goûte aux beaux sexes d’Ironlov puis à celui de Tropikal-D. Ils sont charmants et charmeurs. Je me sens vite à l’aise. La bienveillance est de mise. La complicité s’installe rapidement.

Nos lèvres sont gourmandes. Nos bouches sont accueillantes. On se régale ! J’adore mettre ma bouche à disposition en gorge profonde. Art_dandy l’a bien compris. Je le suce tout sourire quand, d’un coup bref, il pénètre ma gorge. Il me baise la bouche sans ménagement. Je le prends du gland au pubis intégralement. C’est excitant de ne pas être ménagée. Il me gifle à plusieurs reprises.

Sa poigne est ferme. Son regard est de velours. Je m’entends faire des bruits de troll des cavernes en gorge profonde. Cela ne semble pas choquer qui que ce soit ! Art_dandy m’utilise pour son bon plaisir (et le mien, je précise !). Il me maintient fermement pour que je suce Tropikal-D en gorge profonde. MrSirban est très excité par la situation ! Je l’entends savourer le moment. Il jubile !

Pendant que ma complice Margou est déjà en place pour le gangbang en train de se faire prendre. Je suis à la bourre… pour la bourre ! J’ai tenu à sucer tous les coquins avant la partie pénétration. Hop ! Et que ça me saute ! J’arrive ! En rentrant du restaurant vers 15h, on a testé le meuble. Il est à bonne hauteur pour être prise d’un côté et sucer de l’autre.

Le premier à me pénétrer en douceur puis profondément est Tropikal-D. Je jette un œil par dessus mon épaule pour croiser son regard. La cheminée me gêne ! Je devine un sourire. Margou est prise à mes côtés par Ironlov. Mon complice est très fougueux. Son coup de reins est vif et bien hard. Je pose un genou en hauteur pour faciliter sa pénétration.

Nous-for-elle69 est côté sucette. Je me régale avec sa belle queue en bouche. Mon Aimé est aux premières loges : debout face à Margou et moi se faisant baiser à la chaîne. Mister Margou allume le feu. Les flammes caressent notre peau. C’est un brumisateur avec un éclairage ocre. L’effet est torride. Tropikal passe le relais à Sensueldu69 avant que la place ne refroidisse !

J’ai découvert sur la vidéo que MrSirban et Mister Margou m’ont fessée. Ne pouvant pas voir par dessus l’épaule avec le meuble, je croyais que c’était Art_dandy ! Pendant que Ironlov m’embrasse à pleine bouche, Sensueldu69 se glisse en moi. Il me maîtrise. Nous avons joué plusieurs fois en gangbang déjà. Sensuel me pénètre avec délicatesse avant d’être incisif ! C’est orgasmique !

On migre vers le lit. La belle Margou se fait prendre à son tour par Sensueldu69. Je goûte au long chibre d’Ironlov. Il est sensuel et caressant. Ses pénétrations sont suaves et particulièrement profondes. Pour éviter que cela n’aille trop loin, je fais le dos rond puis accentue la cambrure. Il caresse mon clitoris en me baisant. Je suce Sensueldu69 en même temps. Je jouis au quart de tour !

Petite pause « blagounette et sucette » avec Sensueldu69 et Nous-for-elle69. MrSirban pense que je fais un break et part se chercher à boire pour savourer les plaisirs de la vie : voir sa femme se faire baiser par d’autres hommes en mode candauliste en dégustant un bon verre de vin ! Sauf que le temps qu’il revienne, je suis déjà repartie en gangbang !

Il y a une belle fluidité dans le gangbang. Margou et moi ne restons jamais seules longtemps. La Nature déteste le vide. Les coquins l’ont compris ! Ils nous remplissent de leurs beaux chibres à tour de rôle. Nous-for-elle69 me prend en levrette. Il est très dynamique et expressif. J’aime beaucoup ressentir son plaisir partagé. C’est extatique.

Avant d’embrocher un coquin avec les talons, je préfère les retirer. Sensueldu69 me prend pour la seconde fois. On bascule de la levrette au missionnaire pour éviter la surchauffe. Mon Aimé est vraiment très excité. Je l’entends commenter avec toute l’intensité de son plaisir candauliste. Mister Margou s’exprime également. Il ne lâche pas sa belle des yeux.

Le missionnaire permet de profiter de l’autre. Avec Sensueldu69, on se sourient en partageant les plaisirs. Nous-for-elle69 se glisse entre mes cuisses à sa suite. Je suis allongée sur le dos. Cela permet un bel échange. On prend le temps de profiter. Je n’arrête pas de jouir. Il n’y a pas besoin de lubrifiant. Je dégouline.

Toc toc ! Ca frappe à la porte. Margou a une petite montée de stress. Je rigole. J’imagine une femme de ménage débarquant en pleine orgie ! Qui est là ? C’est le loup. Hardy_69 a rejoint la bataille ! Il avait prévenu qu’il aurait dû retard. Il arrive au cœur de l’action !

Ces missionnaires sont autant de petits duos dans le gangbang. Je suis dans une bulle avec chaque coquin. Pendant que Nous-for-elle69 me prend, je suce Ironlov. Il s’immisce en moi quand l’entrecuisse se libère ! Je découvre alors le visage de Hardy_69. Je le salue. Coucou ! On ne se connaît pas !. Il est très souriant.

Mon Aimé n’a pas intérêt à se masturber. Il est au bord de l’explosion. Il est autant excité que moi. Ironlov me baise avec fougue et maîtrise. Il donne de bons coups de reins. Cela me rapproche du vide. Je suce la tête en bord de matelas. La position est excitante. Problème : la jetée de lit glisse. Je suis à deux doigts de me casser la margoulette tomber du sommier en plein gangbang !

Je glisse en suçant cette fois. Ca me fait rire ! MrSirban préfère retirer la jetée de lit avant que je ne tombe. On reprend les pénétrations. Nous-for-elle69 me baise en levrette. Art_dandy s’assoit et me regarde intensément. Il est joueur, j’adore ! Il me prend. Je reçois de belles fessées. Une est particulièrement cinglante. Le cuir rougit sous sa paume d’acier. Mes joues rosissent d’excitation !

Je change de partenaire de jeu. Hardy_69 est dans le vif du sujet ! Il rattrape bien son retard ! Bien cambrée pour accueillir son beau sexe, il tient fermement ma taille entre ses mains et impose un rythme soutenu. Je prends de belles fessées. Mon cul est aussi rouge que mon porte-jarretelles ! Quel niveau d’excitation ! J’entends mon Homme s’exciter en me voyant encaisser.

Ca sent le stupre et la luxure sur ce lit. Margou enchaîne les pénétrations avec Ironlov et Tropikal-D. Je la regarde par moment pour m’assurer que tout se passe bien pour elle. Art_dandy se fait sucer et encourage Nous-for-elle69 à me démonter sans ménagement. Il me baise fortement. Je suis déséquilibrée pour sucer par moment.

Un bonheur ce gangbang ! Art_dandy vient me baiser intensément. Il me fesse et m’insulte. Mes cheveux sont tirés pour forcer la cambrure et asseoir l’emprise. D’une main puissante, il guide ma bouche vers la belle queue de Hardy_69. Prise en sandwich entre deux gaillards, j’en prends pour mon grade ! MrSirban ne se masturbe pas tant il risque de jouir à chaque instant.

Mister Margou nous place tête bêche avec sa belle. Tout en me prenant, Art_dandy guide le visage de Margou sur le chibre de Tropikal-D. La batterie de la Go Pro lâche ! Elle est comme MrSirban. Elle surchauffe ! Il prend son téléphone pour continuer à filmer. La qualité est moins bonne. Il remplace rapidement par une seconde batterie. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait ça.

Le gangbang touche à sa fin. On commence à surchauffer toutes les deux. Avec Margou, nous pensons que Nous-for-elle69 va jouir. On s’embrasse. Elle lui propose de jouir sur ma poitrine pour laper son sperme dessus. La situation l’excite. Il me prend à nouveau ! Ce sera la dernière pénétration de la journée. On est vaincues. Les six coquins nous ont éreintées !

Nos Maris sont très excités. L’ambiance est sexe et complice. Monsieur Margou propose que nous mettions nos têtes l’une à côté de l’autre pour que les hommes éjaculent sur nos visages ensembles. Le premier coquin à éjaculer est Sensueldu69. Il inonde ma poitrine d’une chaude salve la faisant luire de sperme. Je me caresse pour étaler la semence sur mon corps.

Nos Homme proposent qu’on s’embrasse tête à l’envers. Ce n’est pas pratique et plutôt comique ! Dans le débriefe, on a tous pensé à la scène du film Spiderman ! Nous-for-elle69 envoie alors une puissante giclette. C’est un tireur d’élite. Il arrose la cuisse de Tropikal-D. Dommage collatéral ! Ca nous a tous fait rire. Il s’est fait taquiner jusqu’au départ.

Malgré l’impact de giclette encore visible sur sa jambe, Tropikal-D offre une éjac buccale à Margou. Je reçois une éjac faciale bien dosée. On a chacune eu notre part ! Il fait ça bien. Bravo le gentleman ! Cela a dû exciter Sensueldu69. Il jouit une seconde fois sur mes seins. L’ambiance est à la détente. J’aime bien.

Art_dandy m’étrangle fortement en se masturbant. Je lui offre ma gorge jusqu’au moment où mon souffle se fait trop court au fur et à mesure que sa jouissance monte. J’ôte sa main avant qu’il n’éjacule sur mon visage. Il en arrose les moindres recoins : les lèvres, le nez, le bord des yeux. Ironlov abreuve Margou de sa semence. Elle boit son sperme. Je n’ai pas suivi si Hardy_69 a joui !

On s’embrasse entre filles le visage plein de foutre. C’est la fin du gangbang. On s’applaudit les uns les autres. Cette partie coquine a été géniale avec une belle complicité mutuelles. Je suis toujours réticente à jouer avec d’autres filles, car certaines sont très compétitrices. Elles cherchent à s’imposer d’une manière ou d’une autre. Je me mets en retrait quand cela arrive.

Ce sont des comportements pas très fairplay. On ne fait pas un concours ! Margou a déjà vécu ce genre de situation. Elle appréhendait également de son côté. On en a parlé par la suite. Là, il y a une très belle entente. On a joué sans aucun esprit de compétition. Ce n’est pas à celle qui crie le plus fort, prend le plus de place ou encaisse davantage. On s’en fiche tellement ! Nous sommes restées dans le partage, la complicité et la bienveillance. Ca fait du bien !

Margou et moi prenons conscience qu’on est couvertes de sperme, complices et heureuses. Certaines perles de semence menacent d’entrer dans les yeux. Mister Margou dégaine des flacons de serum physiologique pour se rincer. Très bonne idée ! Après la douche, on rejoint les six coquins pour papoter autour d’un verre. C’est riche de rire et de découverte. Ils sont tous super sympas. Je remercie les Margou, Art_dandy ; Hardy_69 ; Ironlov Nous-for-elle69 ; Sensueldu69 et Tropikal-D pour ce gangbang hard plein de bonne humeur. J’ai adoré l’état d’esprit sexe et coquin !

Le temps file comme une traînée de sperme. On se quitte vers 18h30. Rendez-vous est pris avec les Margou à 19h30 pour boire un verre et dîner au restau. Cela donne lieu aux premières exhibes de la belle (voir l’article). Ce séjour lyonnais a été parfait de A à Z : gastronomie, sexe, amitié ! Nous n’attendrons pas dix ans avant de revenir dans le Primat des Gaules cette fois.


 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 commentaires sur “Gangbang à Lyon avec la coquine Margou”