Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Joyeuses Fêtes en lingerie de Mère Noël sexy

Joyeux Noël ! Merry Christmas ! Feliz Navidad ! Frohe Weihnachten !

Vrolijk Kerstfeest ! Geseënde Kersfees ! Boldog karácsonyt ! Veselé Vánoce !

Cette année, nous voyageons en Norvège pour les fêtes : God Jul !

On a tous des petits rituels rythmant nos vies et la décoration du sapin de Noël en lingerie de Mère Noël sexy en fait partie. Le vendredi soir du dernier week-end de novembre, nous choisissons un sapin. La météo est très clémente. Il fait 17° en journée. Ce n’est pas un temps à mettre un sapin dehors ! Les arbres sont à moitié roussis avec de nombreuses épines au sol. On en déniche un ayant supporté le climat provençal. Il est drôle avec sa cime tordue. On dirait une queue de cochon en tire-bouchon !

Normalement, nous le décorons le samedi. Seulement une mission de la plus haute importance nous en empêche. Fêter la fin de l’année ensemble au cinéma porno L’Etoile à Marseille (voir la publication) ! Cela reste une histoire de boules et de pines après tout. 

Dimanche matin, on débute les décorations de notre drôle de sapin. J’ai mis les bas nylons portés lors du gangbang dans le Glory Hole à pénétrations et j’ai acheté une petite lingerie coquine de Mère Noël pour l’occasion. On n’arrête pas de rire avec mon Aimé. Dès que je bouge les fesses, les grelots tintinnabulent. Vous voudrez bien excuser l’utilisation de ce mot. Je fais partie des gens qui l’aime bien et il est difficile à placer ! Tout ça pour vous dire qu’au moindre mouvement, mes fesses chantent !

C’est sans compter les courbatures du gangbang de la veille venues s’ajouter à celle d’une marche de 13km deux jours avant. J’ai les cuisses en feu. MrSirban n’arrête pas de m’entendre gémir entre deux boules…  sans aucune allusion tendancieuse ! Quoique ! Malgré mes maux liés aux mâles, je m’agenouille une fois encore aux pieds du pin. MrSirban décore les zones hautes et moi, les zones basses. C’est en fonction de notre distance par rapport au sol. J’en suis la plus proche.

Cette année, le sapin est plus petit. Nous avons mis uniquement nos décorations favorites. Et sur mes seins, une décoration est venue le faire pointer après avoir été tirés la veille. C’est une petite souris coquine !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année ! Avec MrSirban, au moment où je publie cet article, nous nous apprêtons à partir réveillonner dans la capitale norvégienne et dans quatre jours, nous nous envolerons pour le cercle arctique au royaume du Paradis Blanc et de la Nuit Polaire, où le soleil ne s’élève jamais à l’horizon. Nous serons au 70ème parallèle Nord dans le Finnmark. Le cercle polaire commence à 66°.



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “Joyeuses Fêtes en lingerie de Mère Noël sexy”