Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Hard, gorge profonde et uro avec BrownSugar34

Après avoir pris un verre et avoir été exhibée en ville par mon Amant, nous sommes follement excités. Mon Mari candauliste marche derrière nous et n’en perd pas une miette. Il est aussi impatients que nous ! BrownSugar34 et moi passons devant la réception, puis pénétrons dans l’antre de luxure en se tenant par la taille.

Je monte me changer. J’enfile la tenue choisie par notre complice deux mois avant la rencontre. Il a craqué sur une guêpière portée à Bonnieux en… 2016 ! Par miracle, je l’ai retrouvée facilement mais j’ai craint de ne plus rentrer dedans. Je descends rejoindre les hommes avec un gode en bois Idée du Désir en main ! Retrouvez BrownSugar34 sur X-Twitter et sur Wyylde.

  • LE CONTRÖLE TECHNIQUE

Je m’installe sur le canapé. Il me chambre en disant qu’il va faire le contrôle technique annuel et vérifier que tout soit opérationnel. On rit franchement ! C’est un plaisir de se retrouver. Cela fait neuf ans qu’on se connaît. Il tâte mes fesses et donne de bonnes fessées pour faire rougir le cuir. Il s’assure que je sache encore sucer. Je m’agenouille en mimant d’être rouillée ! Et on rit encore !

Mes mains glissent sur son corps et caressent son chibre à travers le boxer. Je le déshabille progressivement, puis range ses affaires à ma droite. Sa belle queue est libérée de toute contrainte. Mes lèvres s’égarent sur sa peau avant de le déguster du bout de la langue. Je prends en bouche son énorme sexe. Il se laisse faire devant mon Mari candauliste. Nous rejoignons la chambre à l’étage.

On oublie l’apparente douceur des premiers plaisirs. BrownSugar34 reprend les choses en main avec fermeté. Il pose un petit coussin sur le sol pour que je m’assieds dessus. Il me présente son imposant chibre en fellation forcée. Ma tête bloquée contre le lit, je n’ai pas d’amplitude de mouvement. Il baise ma bouche et biffle mon visage sans hésiter. Je m’étouffe et change de position. J’entends MrSirban commenter la voix pleine d’excitation candauliste. Il caresse mes jambes gainées de nylons noirs.

  • DEEPTHROAT CHALLENGE : une première « première fois »

D’un regard malicieux, il me tend son téléphone portable avec un chronomètre à démarrer. C’est l’heure du Deepthroat Challenge. Le but est simple : rester en gorge profonde le plus longtemps possible. L’an dernier, à la plage coquine de l’Espiguette, j’ai tenu environ quinze secondes avant de rejeter par réflexe son sexe de ma gorge.

Je m’amuse à tenter de relever le challenge gorge profonde. Premier essai, je tiens à peine treize secondes. C’est moins bien ! Entre temps, il contraint les fellations avec force. Il n’a pas un micropénis ! Il tend son sexe pour un nouvel essai. Je l’expulse rapidement après 7-8 secondes. Joueuse, j’ai envie de battre mon propre record. MrSirban est extrêmement excité de me voir aussi malmenée. Il a une érection de dingue et il les enchaînera pendant toute la rencontre !

Bon ! Je retente et démarre le chronomètre une fois que je suis bien pénétrée. Pas de triche ! Je tiens seize secondes. J’expulse son sexe en vomissant de la bile. Je suis terriblement gênée. Je pense avoir vomi sur sa bite. Ca ne dérange aucun des hommes. Au contraire même !  Ils adorent me voir recracher toute la bile tellement j’ai forcé en gorge profonde. Je passe outre mon embarras. C’est la première fois que ça m’arrive. Je retire ma guêpière souillée, au grand dam de notre complice. Ca l’excitait.

  • DILATATION VAGINALE ET PENETRATION HARD

BrownSugar34 a installé deux chaises face au lit : une pour mon Mari candauliste et une pour lui. Ils attendent le spectacle. Afin de me préparer à l’accueillir dans mon intimité, je récupère le gode en bois et me masturbe sous les yeux de mon Mari et mon Amant. En douceur, je dilate ma petite chatte en prenant bien soin de l’ouvrir. Elle va recevoir un très gros calibre !

Son vit se glisse entre mes cuisses avec douceur et délicatesse le temps de se frayer un chemin. Il est mon exception gros sexe, car il sait très bien s’en servir en prenant le temps nécessaire. Je sens son imposante présence dans mon intimité. Après quelques lents va-et-vient, il peut me baiser sans ménagement. Mon Aimé a des étoiles plein les yeux ! Il n’a de cesse de bander en nous regardant.

Pour plus d’aisance, BrownSugar34 me bascule sur le côté et me prend avec vigueur. Ses puissants coups de reins imposent une cambrure prononcée. Les mains libérées, ses doigts deviennent mors. Il les glissent dans ma bouche. Peu après, il s’appuie sur ma gorge et m’étrangle en baisant. C’est musclé. Il arrête brusquement de me prendre et m’invite à le suivre dans la salle de bain.

  • PISSING CHALLENGE : une deuxième « première fois »

Deuxième première fois, je me fais pisser dessus… en talons aiguilles. D’habitude, j’ai la présence d’esprit de retirer mes chaussures pour l’uro. Là, j’ai cru qu’il allait me baiser dans la baignoire. Je n’ai pas pensé à ôter mes escarpins en daim. Allongée sur la céramique avec les nylons et les chaussures, il pisse sur mon visage et mes seins.

Mon Amant m’inonde de pisse. Mes narines saturent. Je n’arrive plus à reprendre mon souffle. Il essaie de me noyer sous une pluie dorée ! MrSirban et lui insistent pour que j’arrête de me cacher. Ils ne sont pas à ma place. C’est affaire de survie ! Je glisse mon visage dans les mains pour respirer sans boire de pipi par le nez. La version uro du Sterimar, ce n’est pas ma tasse de thé !

Voyant que je suis en galère sous le geyser, il redirige le jet sur mes seins. Le flot est dense et continu. C’est une véritable fontaine d’urine ! A chaque fois que nous nous voyons, les séances uro sont épiques. C’est un mélange d’excitation et de rires. La situation est très exaltante mais le fait que ce soit si long est drôle. Il vide sa vessie sur mon corps pendant 1mn04.

  • FLIQUETTE COQUINE : arrestation pour tentative de noyade

Cette tentative de noyade ne peut pas rester impunie ! Après une douche et un shampoing, je rejoins les hommes avec des accessoires de fliquette coquine : képi et brassards « Police ». On s’amuse autour d’un scenario très mal joué. Je mime un contrôle avec fouille au corps et palpation. Le voilà en état d’arrestation. MrSirban le taquine en lui disant qu’il a la bonne posture pour une séance de pegging ! On rigole comme des sales gosses ! Je découvre une grosse matraque. Il détient une arme de plaisir massif !

La récréation est terminée ! L’excitation sexuelle est très palpable dans la chambre. Vêtue d’un képi, je suce notre complice et savoure sa verge du gland aux bourses. BrownSugar34 profite de l’instant pour demander à mon Aimé de lui donner un téléphone portable. Il filme de son point de vue avant de reprendre la main et imposer une fellation musclée. MrSirban ne résiste pas à me caresser et me fesser pendant que je suce. Son érection est fabuleuse.

Il me retourne comme une poulette crêpe me faisant pivoter pour me baiser sur le bord du lit sans ménagement. Les jambes ouvertes en appui sur ses épaules, je jouis de tout mon saoul. Il m’assène de puissants coups de butoir. Mon Homme est exalté d’excitation. Le képi m’empêche de le voir, mais je l’entends. On se régale tous les trois. L’instant est torride.

Le plaisir partagé est suspendu dans nos souffles rauques et nos gémissements conjoints. BrownSugar34 me malmène pour notre plus grand bonheur. Entre gifles, étranglements et pénétrations violentes, je m’évade au Septième Ciel. Je ressors de ce corps à corps chamboulée sous le regard amoureux de mon Homme. Il s’assure que tout va bien. Je plane de plaisirs… tout va bien !

Nous tentons ensuite une position proposée par notre complice. Comme  souvent, je ne comprends rien ! Je n’arrive pas à savoir s’il veut que je le chevauche ou fasse « un petit pont ». On abandonne l’explication de texte. BrownSugar34 profite de la vue offerte par mon fourreau pénétré par son glaive. Ce n’est pas ce qu’il avait imaginé. On s’en contentera !

  • LA LEVRETTE PROFONDE

On enchaîne sur une pénétration plus facile à interpréter. La levrette est ma position préférée ! Mon Aimé a deux chaises avec un coussin pour s’asseoir et savourer son spectacle candauliste. Il ne les utilise pas. Il ne tient pas en place malgré son dos encore sensible. Il assiste au plus près de la scène. Au plus près de son excitation. Il bande fortement.

Les premiers va-et-vient en levrette sont un peu difficiles à encaisser. Ma petite chatte commence à être gonflée par les assauts fougueux de BrownSugar34. Et il ne me ménage pas. Je me tortille et me contorsionne pour trouver la bonne cambrure permettant d’accueillir sa queue XXL. J’accueille son chibre en étant très cambrée et jouis sous ses coups de reins puissants. Il prend appui sur mes fesses pour exagérer la posture. C’est extatique !

  • BAISE TETE DANS LA CUVETTE option CHASSE : et une troisième « première fois »

Il se retire de mon entrecuisse et m’invite à le suivre. MrSirban me traite de chienne à cet instant. Cela me donne l’idée de le suivre à quatre pattes. Joueur, BrownSugar34 me saisit par les cheveux et me traîne aux toilettes.

Je ne sais pas s’il compte me pisser dessus ou me baiser la tête dans la cuvette. A quatre pattes, il empoigne ma tête et la plonge au plus profond du toilette. Mes cheveux et mon menton trempent dans l’eau des chiottes. Il glisse son chibre entre mes cuisses et me baise en levrette dans les toilettes. C’est assez inconfortable. La céramique heurte le dessus de ma poitrine côté clavicule.

MrSirban est extrêmement excité de me voir baiser dans les toilettes. Il ambiance la petite pièce de mots crus. Je l’imagine parfaitement. Le couvercle se rabat sur ma nuque. Mes mains sont placées sur le battant. Mon visage touche l’eau de la cuvette pendant qu’il me prend en levrette. Brusquement une marée d’eau se fracasse sur mes joues et mon menton. BrownSugar34 a tiré la chasse. C’est la première fois qu’on me baise la tête dans les toilettes en tirant la chasse d’eau !

Il se retire après quelques puissants va-et-vient car les à-coups répétés sur les clavicules deviennent douloureux. J’émerge de la cuvette le bas du visage et les cheveux mouillés d’eau de chiotte ! Pour rigoler, je m’amuse à envoyer quelques gouttes sur les Hommes. Après tout, j’y suis allée à quatre pattes comme une chienne. Je m’ébroue comme une chienne !

On a encore envie d’un dernier round BrownSugar34 et moi. Nous sommes en pleine forme ! On commence à avoir éclusé toutes les possibilités de baise ! Je propose debout en appui contre la rembarde. Il me démonte fortement pour ce dernier tour de baise endiablée. MrSirban a poussé les chaises pour que nous soyons à l’aise. J’enchaîne les derniers orgasmes. Je suis éreintée par l’excitation. Cela fait plus d’une heure qu’on s’ébat dans des corps à corps torrides.

  • LE GRAND FINAL : l’éjaculation faciale

C’est fini pour aujourd’hui ! Accroupie face à ce bel apollon, je lèche ses testicules et caresse son périnée pendant qu’il se masturbe au-dessus de moi. Après plusieurs minutes dans cette posture, il éjacule une salve de sperme sur mon visage. J’aime bien les éjaculations faciales. Sentir la semence sur la joue ou autour de la bouche. Partout sauf dans l’œil !

Cela fait neuf ans que MrSirban comme moi apprécions sincèrement BrownSugar34 – humainement et coquinement ! Bien se connaître permet d’aller plus loin dans les envies libertines. Ce duo très hard a pu se faire grâce à la complicité des années. Ca a rarement été aussi violent niveau sexe ! J’emploie des termes comme « contrainte » ou « forcée ». Je ne le suis pas du tout ! Et vous savez quoi ? J’adore ce lâcher-prise ! Vivement les retrouvailles.

Le lendemain : il n’y a pas été de mainmorte sur les fessées. J’ai gardé les marques plusieurs jours !



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 commentaires sur “Hard, gorge profonde et uro avec BrownSugar34”