[Lingerie] Nuisette, nylon et érotisme

Comme de nombreuses femmes, j’adore la lingerie ! C’est un bel emballage cadeau pour orner le corps et le rendre plus plaisant et désirable. Ca fait partie des plaisirs de la vie et j’ai la chance d’avoir d’adorables followers qui me comblent de présents. Je dois être très sage ou très coquine… je ne sais pas !

AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Libertine-01AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Libertine-04AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Libertine-03

Je remercie @StephShad_ow, qui a tenu à me faire deux cadeaux juste avant de partir en voyage. J’ai trouvé ce geste aussi adorable que touchant. Il m’a offert deux très jolies nuisettes : une bleue et une violette. Elles sont sexy à souhait. La bleue est toute en transparence et la violette a une fente très érotique. Je suis de nature joyeuse tout le temps. Vous savez… l’éternelle optimiste ! Celle qui voit toujours le bon côté de chaque chose même quand tout va mal et qui vit dans son petit monde de gentil même quand tout est noir ! En toute logique donc, j’adore la couleur : c’est gai, ça respire le bonheur !

AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Libertine-05AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Libertine-07AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Libertine-06

Dans mon placard à chaussures, que ce soit pour la nuisette bleue ou la violette, j’avais des escarpins exactement de la même couleur ! Je fais toujours attention à cela lorsque je mets des tenues dans ma Wishlist Amazon ou quand je fais du shopping. J’aime associer mes vêtements ou ma lingerie à mes chaussures. Quoiqu’en dise Cristina Cordula, je trouve cela tellement plus joli ! La petite nuisette violette était livrée avec une paire de bas noirs courts.

AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Sexy-Libertine-01AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Sexy-Libertine-02AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Sexy-Libertine-04

Ce sont deux couleurs que j’affectionne tout particulièrement. Ces deux nuisettes sont très coquines et ne cachent pas grand’chose ! J’aime leur douceur toute en sensualité. Je remercie une nouvelle fois @StephShad_ow pour ces deux cadeaux qui m’ont comblée et m’ont fait très plaisir.

AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Sexy-Libertine-03AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Sexy-Libertine-Sex-Sexe-Hotwife-Hotgirl05AmanteLilli-Lingerie-Babydoll-Coquine-Sexy-Libertine-Ass-Booty-BigAss-Hot-06

J’ai également reçu des bas Wolford de la part d’@Angel73Heart. Ce sont mes bas préférés : des Satin Touch 20. Je les adore, en plus d’être très sexy, élégants et féminins, ils sont confortables et hyper résistants ! Je les porte journellement lorsqu’il fait frais ou froid. En général, je cesse de mettre des bas vers les 24/26°.

AmanteLilli-Wolford-Nylon-01AmanteLilli-Wolford-Nylon-03AmanteLilli-Wolford-Nylon-02

J’ai eu la chance de rencontrer AngelHeart en 2014, lors de notre retour d’Afrique du Sud. J’en garde un excellent souvenir. Nous avions pris un verre et pris le temps de discuter. C’est un homme très gentil, courtois, adorable. C’est aussi le tout premier follower de Twitter que j’ai rencontré en vrai (lire l’article) ! Depuis, j’ai fait une trentaine de rencontres !

AmanteLilli-Wolford-Nylon-07AmanteLilli-Wolford-Nylon-04

Je préfère porter des bas aux collants, je trouve cela plus féminin et érotique. C’est une question de goût. Je remercie AngelHeart pour ce très beau cadeau qui me suit partout, au quotidien comme dans mes folies !

Découvrez une petite vidéo de mes Wolford Satin Touch 20.


♥ Si vous souhaitez me faire un cadeau, vous trouverez mes petites-grandes envies sur ♥

Ma Wishlist Amazon

Espace Libido


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Lingerie] Nuisette, nylon et érotisme”