Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Retrouvez-moi dans le magazine Union – juin 24

 

Juin 2024, j’ai le grand honneur de paraître dans le magazine Union dans une interview sur le Cap d’Agde. Je ne vous raconte pas ma joie et le plaisir ! C’est très flatteur. Ce dimanche 7 juillet, nous avons tenu à faire ces petites photos de remerciement à l’hôtel ayant abrité nos ébats avec BrownSugar34 la veille ! MrSirban va mieux. On ressort de notre tanière.

Le magazine “Union” existe depuis juillet 1972. Il propose chaque mois un contenu érotique varié : libertinage, lieu de drague, couple débutant, voisine coquine, érotisme… Il n’y a aucune vulgarité. Petite anecdote : MrSirban l’achetait quand on s’est rencontrés. Il trainait sur la table avec d’autres magazines (Swing, Club Sud, Interconnexion) pour m’amener à découvrir le milieu libertin en feuilletant au petit-déjeuner et en posant des questions curieuses si besoin !

C’est le seul magazine où j’accepte de paraître ! Je fonctionne au feeling et “Union”, j’ai confiance. C’est la quatrième fois qu’ils pensent à nous et c’est un honneur à chaque fois (2013, 2018, 2019 et 2024) ! On vous remercie très sincèrement. Avec MrSirban, nous avons toujours refusé les reportages à la télé comme les interviewes dans des magazines nationaux. On a toujours craint une déformation de notre vision du libertinage en rendant glauques des moments de partage.

L’interview de juin 2024 à laquelle j’ai répondue porte sur le Cap d’Agde. C’est un haut lieu du libertinage mondial. Toutes les sexualités récréatives sont présentes. Nous y allons depuis le 21 juin 2003. Même s’il a beaucoup changé en vingt-et-un ans, on adore y aller. Retrouvez notre Guide de Survie au Cap d’Agde. Vous saurez tout : où sortir, comment rencontrer, où manger, dormir, faire ses courses, se soigner… C’est comme un “Petit Cul-té” ou un “Rout’dard” !

Avec MrSirban, on a arpenté les kiosques et marchands de journaux varois pour mettre la main dessus ! J’aurai aimé faire cette série de remerciement au Ran du Chabrier. Il est cité dans le dossier. Le Point Presse près de mon travail n’avait pas reçu l’exemplaire de juin 2024 à temps. On a fini par le commander sur Internet directement !

Je remercie “Union” du privilège et de l’honneur fait !


Union a également un site internet que vous pouvez retrouver ici !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Retrouvez-moi dans le magazine Union – juin 24”