Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Lingerie violette et levrette sur le canapé

Après avoir fait les photos et vidéos coquines et sexy sous la douche, j’ai trouvé le meilleur moyen de me réchauffer. Rien ne vaut le corps à corps et ses 37° ! Mon Aimé prend sa douche. J’en profite pour mettre une lingerie violette dissimulée secrètement dans la valise. Tous les moyens sont bons pour une surprise coquine de Saint-Valentin.

Déjà excités, nous n’avons pas besoin de mise en… tension sexuelle. Elle est à son comble. On a du mal à ne pas se sauter dessus. MrSirban insiste pour faire des clichés avant de me baiser sans ménagement ou à me faire l’amour tendrement ! Il n’est pas décidé. Ce sera au feeling. Je suis à sa disposition.

Nous manquons d’inspiration pour les photos coquines. On a juste envie d’une chose : se sauter dessus ! On a faim de l’Autre. Depuis la veille au soir et la pipe au Champagne, on a le feu aux fesses. Très rapidement, les choses dégénèrent et tournent… mâle en bien ! Vous ne verrez pas longtemps cette lingerie.

Je propose à MrSirban de s’asseoir sur le fauteuil pour faire quelques photos coquines en amoureux. Depuis qu’il a rééquilibré son alimentation et s’est remis au sport, il a perdu un peu plus de 10kg en quatre mois et accepte plus volontiers de poser. Je dois moins insister lourdement ! Moi, c’est l’inverse, j’ai quatre kilos qui ne veulent plus me lâcher et bon gré mal gré, je fais avec.

Avec mon Mari, nous sommes particulièrement excités par la situation. Etre sur ses genoux, la lingerie et les bas nylons, les poses aguicheuses, la tension électrique du désir sexuel… il a une superbe érection à laquelle je ne résiste pas. Ma langue s’égare des bourses au gland. Je le prends entre mes lèvres et le suce. Il est grand temps d’ôter cette culotte !

Levrette sur le fauteuil ou sur le canapé ? Cela risque d’être comique ! Le fauteuil tourne et roule ! On choisit le canapé en cuir pour une chaude partie de sexe sans retenue. Parfois mieux vaut assurer ses (h)ardeurs, on n’aura pas l’aspect technique à gérer. MrSirban s’immisce dans mon intimité facilement. Je suis trempée et il bande fortement.

La baise est virile et bien sentie. Mon Homme a le Diable au corps et Satan l’habite ! Il me démonte sans vergogne, fait bouger le canapé contre le mur. J’encaisse ses coups de reins en enchaînant les orgasmes. J’adore ça quand il ne me ménage pas ! Le souffle court et haletant, on s’éreinte dans un corps à corps profond et fougueux.

Il me fesse et m’insulte. Ma cambrure est accentuée les bras maintenus en arrière. Rejetée contre le dossier, il n’y a pas de douceur ce dimanche matin à l’hôtel. Le feu du désir nous consume et on se consomme dans une baise hard et fougueuse. Cette levrette sur le canapé claque bien. C’est extatique et orgasmique !

MrSirban propose que je m’empale sur sa queue tendue après m’être masturbée les cuisses grandes ouvertes sur ses genoux. Je le chevauche dos tourné. Je suis tellement excitée que je ruisselle de cyprine. Après quelques va-et-vient à gérer la pénétration, mon Homme éjacule dans ma petite chatte mouillée dans un cri rauque de plaisir.

Après avoir satisfait nos folles envies de l’Autre, nous savourons un moment rempli d’amour et de tendresse. Le volcan de notre désir est entré en éruption et fait place à un instant intime et complice. Nous devons reprendre une douche. Il reste les valises à faire avant de bruncher ! Ce n’est pas le tout. Le temps file !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “Lingerie violette et levrette sur le canapé”