Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Retrouvailles coquines et soirée classée seXe

Nous avons prévu début janvier un week-end à Aigues-Mortes avec des copains de X (Twitter). On se connaît depuis des années avec Bibi et Palasoul. Ce dernier doit nous présenter sa complice : Tinder Surprise. Nous avons hâte. On les apprécie sincèrement. Nous avons plein de passions communes : libertinage, partage, voyage, gastronomie…

Avec MrSirban, nous arrivons à la Citadelle vers 11h20 histoire de se promener avant de prendre l’apéro et déjeuner. Bibi nous rejoindra entre 15h et 15h30. Palasoul ne sait pas encore. Il passe chercher sa Tinder Surprise. Nous sommes chanceux pour cette virée camarguaise. Le temps est radieux.

On débute cette promenade apéritive par l’extérieur des remparts. Je fais quelques exhibes de seins avant de remonter en direction de la Place de la Viguerie. MrSirban et moi avons repéré tous les deux un plot. J’ouvre grand mes cuisses pour exhiber mon intimité. Des dames arrivent pile à ce moment. Je poursuis les photos coquines en réduisant l’angle d’ouverture !

Mon Aimé est d’humeur taquine. Il propose deux public exhib. Elles ne sont pas passées inaperçues vu le monde. La première est repérée quasi immédiatement par un homme. Il n’en perd pas une miette. Je montre mes seins en public. Pendant ce temps, MrSirban me raconte que je suis observée par un monsieur. C’est terriblement excitant comme situation !

La seconde public exhib se fait dans la rue principale menant à la statue du roi Saint Louis. Il y a beaucoup de passage. L’exhibition se fait forcément devant les passants. Nous attendons « le bon public » : ni enfants ni handicapés mentaux. Le reste est au feeling. Nous n’avons eu qu’une fois un soucis à Marseille. On a été coursés par un vigile. J’étais nue sous le manteau.

Nous continuons en longeant l’intérieur des remparts. Mes nylons et mon pubis sont exhibés face à MrSirban. Une dame me surprend les fesses à l’air au moment où je soulève la robe. J’ai compris, cela fait partie des jours où on repassera pour la discrétion !

Nous ne manquons pas d’envoyer quelques clichés à BrownSugar34 en souvenir de la partie coquine en ville il y a quelques années. En passant devant les coursièges, je ne résiste pas et me hisse. On est morts de rire avec mon Homme ! Sans le faire exprès, j’ai choisi de faire des exhib pile où un sexe a été tagué ! C’est le karma !

Nudité et vieille pierre s’associent bien pour des exhibes cul-turelles… avec un tag zizi ! Je suis à deux doigts de mimer de le sucer le cul cambré, quand un homme et deux femmes de 65/70 ans arrivent. Je les observe en oubliant de me rhabiller. Une des dames me regarde sans avoir l’air de saisir que j’ai les fesses à l’air.

J’explique à mon Aimé que trois personnes derrière lui tardent à partir. Elles regardent la Tour Constance et les remparts. Je les observe en m’exhibant pour m’assurer de ne pas les offenser. On adore pratiquer l’exhibitionnisme public . Notre liberté s’arrête si on a l’impression de gêner. Cela ne semble pas être le cas !

On enchaîne les exhibes coquines sur les remparts avant de prendre un verre place Saint Louis. MrSirban a envie de voir mes petits seins pour accompagner son Pastaga. Pour reprendre la citation d’un grand philosophe : Pastis par temps bleu, Pastis délicieux. Un autre dira : Le Pastis, c’est comme les seins. Un n’est pas assez et trois, c’est trop !

Nous déjeunons au restau et retrouvons Bibi vers 15h20. On prend un verre . Ça fait tellement plaisir de le revoir ! La dernière fois, c’était à Cassis. On refait le monde autour d’un café allongé, d’un Diabolo et d’un Perrier tranche. Nous attendons la venue de Palasoul et Tinder Surprise jusque 17h15 et Bibi jusque 17h30. Ils arrivent après 18h. On se rejoindra pour le reste de la soirée !

19h marquent les retrouvailles et la découverte de Tinder Surprise. Elle est pétillante, souriante et très sympa. Le contact est fluide. On reforme l’équipe avec Bibi et Palasoul. Il manque Coquinette pour être au complet ! Nous ne voyons pas le temps passer en essayant différents alcools et en goûtant à plein de charcuteries. Rhums arrangés, gins, absinthe, vin uruguayen, martini, limoncello, bière… Chacun prend deux à trois alcools différents et on goûte dans le verre des autres ! Des exhibes pimentent la soirée. MrSirban défie Miss Tinder de revenir des toilettes sans soutien-gorge. Entre stress et et excitation, elle se prête au jeu. C’est une première.

Nous faisons la fermeture du bar. La nuit est propice aux folies. Nous sommes un peu pompettes ! Et à chaque fois que je suis éméchée, je me dénude en ville. Je retire le short et me retrouve cul nu dans la rue. Tinder Surprise m’accompagne sous le regard bienveillant des hommes. On fait des exhib entre filles. La belle a une jolie culotte noire et un porte-jarretelles. Elle a accepté que quelques photos soient partagées.

On finit la soirée par une partie de sexe en ville devant un rempart. Nous cherchons le bon endroit. Mon Aimé nous fait mourir de rire en trouvant un porche d’immeuble… qui s’éclaire comme en plein jour dès qu’il s’y met. Ce ne sera pas ici ! Nos déambulation nous conduisent à une porte d’entrée de ville. Tinder Surprise trouve un recoin. C’est la première fois qu’elle coquine en ville de la sorte. Elle suce Palasoul pendant que je suce Bibi. C’est un moment magique avec une belle osmose entre nous. MrSirban regarde avec gourmandise et plaisir partagé. Bibi m’offre la première giclette sur la poitrine de 2024 ! Palasoul me rejoint et reçoit une douce fellation. On tente la partie de sexe mais on n’est plus en forme à 2h du matin. Nous nous excitons et nous frottons éclairé sous un réverbère. MrSirban pétille d’excitation candauliste. Il ne laisse pas Miss Tinder dans un coin et savoure sa pipe réputée avant de la masturber. Ses doigts explorent le clitoris de la belle pendant qu’elle déguste son chibre. Et pendant ce temps, je mate !

Ce moment à cinq n’a pas été filmé. Miss Tinder n’est pas familière avec l’objectif. On a eu peur de casser l’ambiance coquine en posant le téléphone quelque part. Quelle journée géniale avec des exhibes coquines en ville. Nous avons fait un bon restau, puis il y a eu les retrouvailles avec des amis adorables (Bibi l’après-midi et Palasoul en fin de journée). La découverte de la belle a été un bonheur. La partie de sexe dehors… c’est la cerise sur le gâteau, la touche de magie venue parfaire une journée de rires et de bonne humeur ! Merci ! Vivement la prochaine !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “Retrouvailles coquines et soirée classée seXe”