Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

En lingerie bleue et talons vertigineux

Nous avons passé le week-end dernier avec des amis non-libertins. Naturellement, il n’y a pas eu d’exhibes en leur compagnie. La touche coquine se trouve dans la valise. On a fait des photos sexy en lingerie bleue et talons vertigineux dans la chambre d’hôtel en attendant leurs arrivées respectives. Amatrices et amateurs d’érotisme, installez-vous confortablement !

On a rejoint un groupe de six amis non-libertins. Nous avons parlé ouvertement de nos jeux pluriels. On n’a pas fait de photos coquines sous leurs yeux. Tous nos amis sans exception connaissent notre pratique du libertinage, qu’ils soient eux-mêmes libertins ou non-pratiquants. On ne dissimule cette singularité de notre vie sexuelle. Elle nous accompagne depuis 2003 avec mon Aimé.

On revient de promenade. Je me glisse dans une jolie lingerie en tulle bleue à la transparence sans équivoque. Vous avez pu la voir furtivement au gangbang avec la belle Margou. J’ai pris trois paires de chaussures dont celle-ci ! Je l’ai eu grâce aux sexchallenges 2021. Vous les connaissez déjà ! Alanguie sur le fauteuil moelleux et les jambes étendues, les têtes de mort des talons aiguilles contemplent leurs reflets dans le verre vitrifié de la table basse. Est-ce cela le miroir de l’âme ?

Malicieuse, je me retourne sur le fauteuil et vois des gens marcher dans la rue en contrebas. Ni une ni deux, je me lève et exhibe ma lingerie sexy à la fenêtre. Si les passants lèvent la tête, ils seront aux premières loges pour me mater ! Ce piment est excitant. Ce sont peut être de simples badauds ou des clients de l’hôtel que je croiserai peut-être dans les couloirs ou au petit-déjeuner.

MrSirban est inspiré et positionne mon corps comme une poupée de chiffon. Je le laisse faire. Les cuisses écartées impudiquement sur la table basse dévoile la transparence de la lingerie. Mes tétons s’érigent d’excitation et ma vulve se dessine à travers la tulle. Il commence à faire chaud dans cette chambre ! Tout bout de tissus devient superfétatoire. Il est temps de se dénuder.

Sensuellement, le soutien-gorge libère ma poitrine menue. La petite culotte ne demande qu’à dévoiler mes fesses. Je l’ôte doucement prenant soin de découvrir mon pubis avant. Mon Homme dépose la lingerie sur la table basse. Je lui propose de glisser la culotte sur un talon aiguille. A quatre pattes sur le fauteuil, la séance de photos érotiques donne des envies de séance de fessées diaboliques !

Le temps file comme une traînée de sperme. Si nous souhaitons profiter de la piscine de l’hôtel, il faut mettre une tenue moins aguicheuse comme un maillot de bain ! Tout s’est enchaîné. On a pris une bonne douche avant de se préparer. On a rejoint nos amis pour passer une excellente et délicieuse soirée en leur compagnie jusqu’à 2h30 du matin. Le lendemain, le rythme a été végétatif.


MAJ 08/12/24 : on a fait des exhib sexy dans le sauna non-libertin de l’hôtel.


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “En lingerie bleue et talons vertigineux”