Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Cage de chasteté et public exhib dans le Gard

Avec un mois de retard, MrSirban peut découvrir son cadeau d’anniversaire : un séjour à Uzès. Nous ne connaissons pas cette ville gardoise. On est fin octobre / début novembre, la météo est d’une douceur incroyable. L’été indien est décalé d’un mois ! Cela a permis de faire de belles exhibes en ville avec une cage de chasteté pour mon Aimé et les jambes nues pour moi !

Le Gard, ce n’est pas la porte à côté. Nous partons de bonne heure et de bonne humeur pour arriver en fin de matinée. Avant de prendre la route, je propose à mon Homme de mettre sa cage de chasteté. Pendant une vingtaine de minutes, il a dû rouler le pantalon dégrafé exhibant sa cage en conduisant. J’ai fait un gangbang deux jours avant (publication à venir) et on aime beaucoup jouer avec la frustration comme en mai à Cannes, où MrSirban est sorti encagé, ou l’an dernier sur la route des vins.

On se gare et partons à la découverte de la ville. Nous avons étudié les principaux points à visiter avant de se perdre dans le dédale des ruelles uzétiennes. Première impression : c’est joliment restauré et propre ! On débute les public exhib devant le château ducal. Il est toujours habité par le Duc et la Duchesse. Nous ne l’avons pas visité. Le tarif est prohibitif. Cela n’a pas empêché de faire des photos coquines devant le château avec l’hôtel de ville en fond. Vous ne rêvez pas. Ils ont déjà mis les décorations de Noël !

On traverse la Place aux Herbes où se tient le marché. Nous achetons une bouteille de Carthagène à un producteur local et continuons jusqu’à l’église Saint-Etienne. La placette la jouxtant nous inspire ! Je montre mes fesses dans les escaliers en regardant un couple prendre des photos « normales » et l’équipe d’un restaurant dresser des tables. C’est plus pimenté avec les gens !

Il n’y a pas de raison que je sois la seule à montrer mes charmes. Je demande à MrSirban d’exhiber sa cage de chasteté sur la place. Sa tenue n’est pas pratique pour se dévoiler. Il doit baisser son pantalon sur ses cuisses pour libérer la cage. Il joue le jeu avec une belle envie et une véritable excitation. Une dame passe un coup de téléphone en faisant les quatre cents pas. C’est émoustillant !

Après la visite de l’église datant du 18ème siècle, nous continuons notre exploration d’Uzès. On emprunte une ruelle débouchant sur un passage menant à la Place aux Herbes. Taquin, MrSirban a bien envie de voir mes fesses en mouvement. Deux hommes consultent leur téléphone. Je déambule le cul aux quatre vents jusqu’à m’asseoir sur un banc. J’y dévoile mon intimité en prenant le temps long de l’exhibition sexuelle. A aucun moment les hommes ne lèvent les yeux du portable et ne me voient !

Le marché bat son plein sur la place principale. Il est réputé comme étant un des plus anciens et plus beaux de France. Il ressemble à un marché provençal comme dans le Var. Précision : nous sommes dans le Gard ! On se pose pour prendre l’apéritif et déjeuner. Les voûtes ceignant la place et les nombreux hôtels particuliers ont beaucoup de cachet. Uzès est très joli.

Après un très bon déjeuner au coeur de l’ambiance animée du marché, nous repartons explorer. Mon Aimé a pris de l’os à moëlle et du porc confit et moi, une tartine figue-magret et du bœuf mi-cuit. Je vais vous confier un secret, croyez-moi sur paroles ! On digère mieux les fesses à l’air ! Ok ! Toutes les excuses sont bonnes pour montrer son cul dodu. Surtout quand le cadre est enchanteur.

Tous les chemins mènent au château ducal. On le contourne et découvrons une petite rue charmante. Je propose à MrSirban d’exhiber sa cage de chasteté. Je m’assure qu’elle soit bien mise entre le repas et la balade. Souriant et excité, il ouvre son pantalon sans rechigner. Autant s’exhiber sans cage ne l’intéresse pas beaucoup. Il adore ce jeu de soumission publique encagé.

Le centre-ville historique n’est pas étendu. On fait vite le tour. Cela ne gâche rien au charme des lieux. On termine par la visite de cathédrale Saint-Théodorit avec le seul clocher rond de France, la tour Fenestrelle. Je voulais faire une exhibe devant après s’être garés sur le parking. On est partis explorer la ville de suite. On a oublié ! Il faudra se contenter de photos coquines dans l’escalier en colimaçon d’une tour datant du 13ème siècle avec mes cuisses ouvertes et MrSirban contraint dans sa cage de chasteté.

Après cette belle journée printanière automnale, nous sommes rentrés profiter amoureusement de Nous. J’ai mis une belle lingerie et MrSirban a été libéré de sa cage de chasteté. Il a eu droit de jouir ! On a fait trempette pour se délasser. Le lendemain, on a hésité entre le musée Har*bo et la vallée de l’Eure. Il fait trop beau pour s’enfermer, on a préféré la vallée. Je vous partage ça la semaine prochaine si je n’ai pas eu le temps de finir la publication sur les gangbang ou dans deux semaines !

MAJ 10/11 : exhib sexy en forêt d’automne.



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “Cage de chasteté et public exhib dans le Gard”