Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Exhib coquines et sexy au Mont Ventoux

Nous souhaitions faire cette sortie depuis longtemps. On a bien étudié les conditions météo pour être sûrs de notre coup. Le week-end prolongé du 11 Novembre est idéal pour une randonnée coquine et sexy au Mont Ventoux. Il apparaît régulièrement au détour d’un village ou en passant un pont quand on se promène dans le Vaucluse. On part découvrir le mythique Géant de Provence !

MrSirban a fait le Mont Ventoux à l’âge de 10 ans. Il était parti de Toulon avec ses grands-parents. Il se rappelle qu’il n’y a pas de toilettes au sommet. On s’arrête sur une aire de repos avant la montée pour un petit pipi. Un tiens vaut mieux que deux, tu l’auras ! Nous débutons l’ascension au rythme des vélos. Les cyclistes grimpent en peloton. Certains font de sacrés écarts en danseuse. D’autres sont impressionnants de ténacité. Peut-être avons-nous croisé le futur maillot à poix du Tour de France 2025 !

On se gare au sommet. Etant du Var, ce n’est pas à côté. On est partis avant 9h pour pique-niquer en haut des Crêtes. Les routes sont très jolies avec les couleurs de l’automne. On ne regrette pas cette longue virée. Le jeu en vaut la chandelle ! C’est parti pour une jolie promenade pimentée d’exhibes sur les crêtes.

Nous arrivons au sommet à 1910 mètres d’altitude. On ne souhaite pas faire d’exhibes. Nous testons nos vêtements thermiques pour la Norvège au Nouvel An ! La randonnée est prévue sur une douzaine de kilomètres avec 280 mètres de dénivelé. J’ai mal aux genoux et je préfère me ménager. Rapidement, je tends le téléphone à MrSirban. Le lieu est beaucoup trop beau pour ne pas être partagé.

Nous dominons la vallée et apercevons les neiges sur les sommets des Ecrins au loin. Je baisse le legging pour montrer mes monts fessiers sur le Mont Ventoux. Comme à mon habitude, je ne porte pas de culotte. Il y a 10° d’écart entre la base de la montagne et son sommet. On a tout juste 10° ! Par chance, il n’y a pas de vent. Apparemment, c’est exceptionnel.

Au sommet du Mont Chauve, j’exhibe mes monts chauves. Je soulève le maillot pour dévoiler ma poitrine. Le legging s’abaisse sur le mont de vénus et mon popotin. On a une phase d’incompréhension avec MrSirban. Il capte les photos d’exhibes. Persuadée qu’il photographie la remontée mécanique, je patiente les mains sur les hanches genre : « Tu fabriques quoi, j’ai froid là ! ».

Au moment des exhibes, le ciel est d’un bleu azuréen. Deux jours après, les premières neiges tombent sur le Ventoux. Je ne sais pas si le tire-fesse est en marche actuellement ! Devant les remontées mécaniques, je dévoile mes fesses rebondies. MrSirban contourne pour immortaliser le Géant de Provence sur lequel trône l’antenne télévision et radio.

Je vous épargne la partie technique de la randonnée. Nous avons pique-niqué face à un panorama à couper le souffle : le Grand Chauve à gauche et les sommets enneigés du massif des Ecrins en face. On a rebroussé chemin pour retourner vers l’Antenne. On pimente la remontée d’exhibes sexy sur la route. MrSirban me demande de patienter les seins à l’air. Que vois-je passer à ma gauche ? Un motard avec un side-car ! Il me fait penser à Satanas des « Fous du Volant » ! Ca me fait trop rire.

On traverse pour aller visiter la petite chapelle Sainte-Croix. Elle rappelle l’architecture d’une ancienne bergerie. Une pancarte informative précise que chaque 23 juin, les Feux de Saint-Jean sont allumés. Il manque quelque chose non pour parfaire la promenade ? C’est L’EXHIBE : celle devant la fameuse borne. Mon Homme me lance le défi. On verra si on peut la faire.

Certes, nous ne sommes pas en plein été, mais le week-end est prolongé et cela n’a rien de simple. Il y a du monde partout : en face, sur les côtés, derrière. Mes petits seins sont cernés. Pas le choix : les exhibes sont forcément public ! Au lieu d’un public flashing rapide, je cale le maillot et prends la pause coquine devant la borne les nénés à l’air. Je reste en position le plus naturellement du monde la poitrine exhibée. Des gens prennent des photos face à moi. Ils auront peut-être un drôle de souvenir sur leur cliché – comme à Budapest où on a fait des exhib à côté de touristes prenant des photos ! -.

Il est déjà l’heure de repartir. On rentre en passant par Malaucène. Cela nous permet de voir les deux versants du Mont Ventoux. Nous avons plus de deux heures de route à faire. Mon Aimé comme moi sommes émerveillés par le lieu. C’est vraiment beau et majestueux. On sent libres et petits tout là-haut ! Nous avons repéré d’autres randonnées à faire comme le Mont Serein. A une prochaine fois le Mont Ventoux, on a envie de te découvrir davantage.


 


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Exhib coquines et sexy au Mont Ventoux”