Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

AbsoSpa | Gangbang dans le Gloryhole à péné

On a posé quatre jours de congés à la Toussaint. Deux semaines avant, on a appelé le sauna libertin AbsoSpa pour savoir si le créneau du lundi 28 octobre était disponible. J’ai très envie de faire un gangbang Gourmande du Lundi. Habituellement, on programme ce genre d’évènement deux mois avant. On a autant envie l’un que l’autre avec mon Aimé !

Les aléas de la vie n’ont pas permis de faire de parties coquines depuis le Cap. On a eu de gros soucis depuis mi-août. Tout va mieux. On a fait cette journée gangbang au sauna AbsoSpa suivi d’un week-end en amoureux à Uzès. Et nous avons prévu un ciné porno à Marseille où tout le monde est bienvenu le 30 novembre (voir l’agenda).

On déjeune dans un petit restau proche du sauna libertin avec MrSirban. Nous rejoignons l’antre de luxure à 13h30. J’enfile une lingerie sexy rouge et des bas à larges jarretelles blanches dans la salle des casiers. On retrouve Yaka1383. Nous le connaissons depuis dix ans ! Il est très gentil, joueur et bienveillant. Nous reconnaissons Willi05. C’est un libertin très respectueux. On l’a rencontré au Ran du Chabrier en 2022. Les pseudos sont ceux des fiches Wyylde. Le mien est amantelilli.

Le sauna semble très calme. A défaut de faire un gangbang, je me mentalise pour une petite pluralité. Nous prenons un verre en papotant avec Yaka1383 et Willi05. Deux hommes nous rejoignent. Un couple monte à l’étage. Des coquins leurs emboîtent le pas en direction des coins câlins. Tout le monde redescend peu après. On monte à notre tour vers 14h15-14h30 je pense. Une demi-douzaine d’hommes nous suit. A l’étage, certains sortent des coins câlins. Ils étaient à l’affût. Ce n’est pas si calme !

Je m’agenouille devant le Gloryhole à pénétrations, alias le Gloryhole Fantasy ou le Four à Pizza ! Les fellations commencent par nos complices Yaka et Willi. Je m’aventure vers des queues inconnues : un bel homme aux cheveux blancs et au regard bleu acier, un coquin très souriant, un homme dominant « imposant » le rythme des pipes… Brusquement, un chibre tente de se glisser en moi ! Ca me fait rire. Quel coquin ! Je me retourne. Un homme d’une quarantaine d’années tente de me baiser à genoux. Je me rehausse pour lui faire une place. MrSirban s’assure qu’il a un préservatif. C’est tout bon. La première pénétration se fait à même le sol !

Euh ! D’autres coquins se préparent pour me prendre par terre. Je migre dans le trou à pénétrations. Je ne suis pas contre. Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir ! Je préfère être baisée à la chaîne dans le Gloryhole Fantasy. Comme à chaque fois, je suis dans l’impossibilité de reconnaître qui me prend. A plusieurs reprises, je pense qu’il s’agit de Willi05. Mon Aimé me confirmera que non ! C’est très excitant d’être pénétrée sans savoir. MrSirban s’assure que les hommes ont un préservatif à l’entrée et à la sortie. Je peux lâcher-prise. Je lui fais une confiance… aveugle !

Des menottes de cuir maintiennent mes chevilles fixées au mur. Mon sexe est grand offert. Je suis en libre-accès sans savoir qui me baise. Certains coquins me pénètrent rapidement et se font jouir dans le préservatif. D’autres profitent longuement de mon intimité. Les queues défilent et m’enfilent sans que j’en connaisse le propriétaire. Cette situation m’excite terriblement. De nombreux orgasmes m’assaillent. Mon Homme adore me voir offerte à tous les cuisses ouvertes pour être baisée à l’aveuglette.

A ma droite, il y a un deuxième accès. Les hommes se font sucer et dès qu’ils bandent assez, ils contournent le Glory Hole Fantasy pour me pénétrer en gangbang. Un coquin est venu glisser sa tête pour m’embrasser et goûter à mes petits seins. Il jouit sur mon menton. Je suce à la chaîne. Les chibres s’enchaînent dans mon con. Je ne sais plus où donner de la tête. Je reconnais quelque chose. Mon Aimé caresse ma jambe gainée de nylon. Je reconnais la sensation de sa main sur ma cheville.

Par moment la curiosité est trop forte. Je prends la main de celui me baisant ou écarte une lanière pour tenter de reconnaître un coquin. Celui aux cheveux blancs et au regard bleu acier s’est penché pour me faire un signe de la main. Son regard pétillant me laisse penser qu’il est peut être le dernier homme à m’avoir prise. Impossible de savoir si je ne pose pas la question. Je préfère rester avec cette excitante incertitude. M’a-t-il prise ? A-t-il juste regardé ? Mystère et boule de sperme !

Sept hommes différents m’ont baisée à la chaîne dans le Gloryhole Fantasy. Certains m’ont prise plusieurs fois. Tous ont été respectueux. Je n’ai pas entendu MrSirban s’agacer une seule fois ! Les sensations ont changé à chaque partenaire : un énergique et puissant me décollant du skaï avec ses coups de reins, un prenant son temps, un autre jouissant en trois allers-retours, un peinant à trouver l’entrée de ma minette et jouissant aussitôt, un tendre enlaçant mes doigts quand j’ai tendu ma main, un caressant mon ventre et mes seins, un avec un sexe large ayant fait attention en me pénétrant !

Cérébralement, le Gloryhole à gangbang me donne la sensation d’être un trou à combler. C’est particulièrement excitant d’être réduite à l’état de béance à remplir. La Nature déteste le vide ! Je sors du four à pizza hébétée et groggy de sensations. Des coquins viennent d’arriver. L’un d’eux proposent un coin câlin jamais testé. Je le remercie pour la découverte. Une fresque murale représente une voiture de police américaine et des buildings. C’est vraiment sympa. On y fait le second gangbang.

Je m’agenouille pour sucer en ignorant si ces hommes m’ont prise dans le gloryhole. C’est troublant. Je ne pose pas la question volontairement. MrSirban tient les comptes des partenaires. Seul mon Homme sait qui m’a baisée. J’aime beaucoup cette situation ! Cérébralement, elle est très excitante.

Rapidement, je me mets en levrette sur le coin câlins. Le premier homme a une quarantaine d’année et les cheveux châtains. Ses mains appuient fermement sur ma cambrure. Il se glisse en douceur dans mon sexe gonflé du précédent gangbang. Il est le premier des cinq nouveaux hommes à me baiser à la chaîne. Ceux m’ayant prise au gloryhole ne sont pas comptabilisés par MrSirban.

Avec l’excitation, j’ai la mémoire des visages et pas l’ordre de passage. Le second homme me prend rapidement. Je me retourne pour échanger un regard. Il se retire à cet instant après avoir éjaculé dans le préservatif. Je n’ai pas réussi à distinguer son visage. Il m’a baisée vite fait bien fait !

Le troisième coquin est un charmant blond aux yeux bleus avec un bouc. Il me prend en douceur. Son glaive se glisse aisément dans mon fourreau gonflé par les assauts répétés. Je me cambre pour l’accueillir au plus profond de mon intimité. En parallèle, j’entends mon Aimé papoter avec Yaka. Ils prennent tous les deux plaisirs à me voir enchaîner pénétrations et fellations.

Je lève la tête de l’horizon de zizis. Il y a un complice qu’on adore ! On l’a vu plusieurs fois en gangbang, dogging, duo hard. Il s’agit de Stcharles. Il se trouve à l’autre bout de la pièce. Je pivote et marche à reculons jusqu’à lui. Je reçois une méchante fessée de sa part. Mon cul rougit sous sa main. Personne n’a osé me brusquer. On entend une mouche voler ! Il nous connaît bien et me prend avec force et fougue. Je ressens toute sa puissance dans les coups de reins. Quelle extase !

Le cinquième coquin contraste par sa douceur. Il me prend  en levrette et bascule en missionnaire. Il n’est pas dans l’optique d’un gangbang. Le moment ressemble à un duo. Il me susurre des mots tendres à l’oreille. Ce n’est pas ce que je préfère. Il semble tellement content, que je n’ose pas abréger ! En parallèle, je suce un bel homme d’une trentaine d’années à ma droite et un charmant quinquagénaire à ma gauche. Je fais jouir le tendre libertin après qu’il se soit retiré.

Il est grand temps de prendre une bonne douche délassante. J’ai enchaîné deux gangbang avec douze partenaires différents. Certains m’ont prise plusieurs fois. MrSirban a beaucoup apprécié. Ca s’est bien enchaîné dans le Gloryhole à pénétrations et il a adoré la partie dans le coin câlins. Candauliste, il raffole de me voir avec d’autres hommes que Lui.

Nous descendons au bar prendre un verre. On y retrouve Willi05, Stcharles, des hommes du gangbang. C’est l’occasion de papoter avant de s’asseoir. En cherchant une place, on reconnaît Heliophila. Nous avons rencontré ce couple au Ran du Chabrier l’an dernier. Le feeling a été immédiat. On est très contents de le revoir. Ce sont de gros joueurs. Ils ont une très bonne mentalité. On se pose à leur table et papotons un long moment avant de monter s’amuser ensemble à l’étage. On s’installe dans un coin câlin en rond. Une quinzaine d’hommes s’attroupe. Il y a deux autres couples. Parmi eux, je pense reconnaître Moibcp_luipeu. Ils sont en bord de coin câlin à ma gauche. Elle porte une serviette enroulée autour de son corps et lui la serre dans ses bras.

Pleine d’ambition et ne connaissant toujours pas mes limites, j’ai bon espoir de faire un troisième gangbang. Le treizième coquin à me prendre est Willi05. Gâté par Dame Nature, il se glisse en douceur et délicatesse. Il connait mon anatomie de lilliputienne. Je sens immédiatement que j’ai eu les yeux plus gros que… la chatte ! Je savoure cette dernière pénétration par ce très charmant coquin. C’est jouissif. Je suce un homme à ma droite. Il jouit sur mon menton. Je me retourne pour tenter le missionnaire. Willi s’immisce entre mes cuisses et se retire rapidement me sentant éreintée. Il éjacule sur mon visage.

En parallèle, la belle Heliophila enchaîne les pénétrations. Un homme jouit en trois allers-retours. Son Homme la mate avec excitation. Je la regarde recevoir une chaude giclée sur le visage. Elle est luisante de sperme et pétillante d’envie. Une autre libertine s’installe à côté et se fait gangbanguer. Ma minette hors service, je m’assois sur le bord du coin câlin pour sucer les hommes. Je souhaite les faire bander pour qu’ils jouent avec les coquines. Quatre jouissent sur mon visage ou ma poitrine.

Un charmant coquin d’une cinquantaine d’années aux cheveux noirs profite de ma bouche et enchaine les gorges profondes. Je caresse ses bourses pendant la pénétration orale. Il s’est déjà fait sucer au Gloryhole et lors du deuxième gangbang. Il jouit sur mon visage. Stcharles vient user et abuser de ma bouche, avant de céder sa place à un coquin un peu fermé. Il ne sourit pas beaucoup et semble concentré. Il jouit assez rapidement sur mes seins.

Je retrouve un très beau coquin au regard malicieux et au corps d’athlète : Sugarlicious. Il est très joueur. On s’est vus en gangbang à Six-Fours en avril. Il n’aime pas le sexe hard et apporte de la sensualité en gangbang. Il éjacule quelques gouttes sur mes seins après une douce fellation. La cinquième giclette m’est offerte par un libertin très souriant. Il a les cheveux poivre et sel. Pendant toute la fellation, nous échangeons un franc sourire. Ses mains s’égarent sur mes seins, les miennes découvrent son périnée. Le feeling entre nous est très agréable. Il jouit une belle giclée de sperme sur ma poitrine.

Je m’amuse avec un bel homme couleur ébène. Il se fait sucer et m’explique être endurant. Il ne jouira pas rapidement. Comme il m’est sympathique, je le suce en sachant qu’il n’y aura pas de giclettes à la clef. On échange de nombreux sourires. On meurt tous de chaud. La climatisation du con câlin est sous-dimensionnée par rapport au nombre de joueurs dans la pièce. Heliophila se retire pour prendre une douche. Je termine la fellation et fonce sous la douche. Je suis en nage.

On retrouve Heliophila autour d’une table. Willi05 et un complice d’Heliophila nous font face. Moibcp_luipeu nous rejoigne. On se découvre autour d’un verre. Nous suivons nos comptes respectifs sur X-Twitter. On ne voit pas le temps passer et refaisons le monde. Chacun évoque ses histoires libertines, des moments cocasses de la vie, des astuces autour de la prévention sexuelle. Nous nous quittons avant la fermeture du sauna. On a été très bien reçus par le sauna AbsoSpa comme toujours. C’est un lieu où on se sent bien, toujours propres avec un personnel adorable. Merci beaucoup à Sylvain pour son accueil, à Davy pour sa bienveillance.



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires sur “AbsoSpa | Gangbang dans le Gloryhole à péné”