Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Rencontre X-Twitter et exhib entre filles

Cela fait quelques années que nous nous suivons mutuellement sur les réseaux sociaux. On papote. Nous avons appris à s’apprécier par écran interposer. C’est donc avec plaisir que nous avons accepté la proposition de Xgourmandyz. Rencontrer autour d’une bonne table PuceLucky et LesCoquinPaca. On a toujours aimé passer du virtuel au réel !

PuceLucky propose de déjeuner chez eux. Ne les ayant jamais rencontrés, nous avons préféré un lieu neutre. J’ai une peur bleue du blanc… Vous savez quand on se regarde en chien de faïence sans rien à se dire. L’espace neutre est un très bon restaurant au rapport qualité-prix imbattable. On a appris à se découvrir “en vrai”. Nous nous sommes bien entendus tous les huit. Nous connaissions de l’année dernière avec Xgourmandyz. On avait fait des exhibes dans une prairie et un dogging à la Barthelasse.

Nos quatre conjoints se montrent particulièrement taquins. MrSirban incite les filles à s’exhiber au restaurant. La pratique n’est pas habituelle pour PuceLucky. La belle appréhende. Pour LesCoquinPaca, la coquine se laisse tenter plus facilement. Je leurs montre qu’au plus l’exhib est naturelle, au moins elle capte les regards des autres convives. Les seins à l’air, je papote, bois une gorgée de rosé et rigole sans paraître stressée. Cela fait vingt-et-un que nous pratiquons l’exhib public.

Un, deux, trois… on a toutes les quatre les seins exhibés au restaurant ! Oups ! Quatre paires de lolos pour tous les goûts, des petits et des gros ! Avec mes complices, nous dévoilons notre intimité sous la table. Miss CoquinPaca porte un body et doit le dégrafer. PuceLucky, Xgourmandyz et moi sommes nues sous nos tenues. MrSirban nous défie de filmer nos pipis en allant aux toilettes. Tout le monde a réussi le challenge sauf moi. J’ai confondu photo et vidéo et suis revenue avec une photo floue du jet !

Le repas terminé, nous rejoignons nos voitures en montrant nos fesses sur la route. Nos Hommes s’en mettent plein les mirettes en matant nos lunes. Le jeu monte d’un cran quand on s’exhibe cul nu contre la voiture. On dévoile d’abord nos fesses. Des véhicules passent sur la route longeant le parking. Je ne sais pas s’ils voient. L’adrénaline est présente entre les filles.

En confiance et pleines d’entrain, on s’assoit sur l’auto et ouvrons nos cuisses pour exhiber nos sexes sur l’auto. Des voitures arrivent face à nous. On éclate de rires avec Xgourmandyz, LesCoquinPaca et PuceLucky. On forme un beau quatuor de complices coquines ! Une véritable association de malfaitrices ! On est toutes excitées de s’exhiber sur le parking !

On a envie de poursuivre les exhibes. Il y a un coin sympa à deux pas d’où nous nous trouvons. Ce sont les vestiges d’un château du 18ème avec de belles colonnades. Juste derrière, il y a les ruines d’un château médiéval. LesCoquinPaca connaissent déjà. Pour tous les autres, c’est nature et découverte. Allez hop ! On part en vadrouille entre coquins provençaux !

Une jolie calade en pierres mène au château. J’ai troqué mes compensées pour des sandales. Bien m’en a pris. Xgourmandyz et PuceLucky sont en talons et parviennent tant bien que mal à grimper. CoquinPaca a une paire de baskets. Un couple de gens âgés accompagné d’un homme d’une quarantaine d’années nous croisent. Dès qu’ils sont passés, nous dévoilons nos charmes dans les escaliers. Chacun guette la venue potentielle d’autres visiteurs. C’est le piment des photos coquines en extérieur.

Arrivés au château à colonnades, la bâtisse est impressionnante. Elle devait être splendide avec son style toscan quand les gens y vivaient quelques siècles plus tôt. Chacune de nous se positionne entre deux colonnes. On se penche, hilares, pour savoir ce qu’on va dévoiler ! “Vous voulez voir quoi ?” ! Qu’est-ce qu’on rigole ! Des promeneuses en contrebas du château observent nos jeux d’exhibes entre coquines. Je ne pense pas qu’elles souhaitent se joindre à nous vu leurs têtes.

 

On poursuit la promenade du côté de l’ancien château médiéval. Il n’en reste vraiment pas grand’chose. Il est très abîmé par les affres du temps. La douce PuceLucky repère un coin sympa pour dévoiler nos charmes. Elle suggère quelques clichés. On la suit ! Le lieu est trop joli et l’inspire ! Nous sommes en haut d’un promontoire. MrSirban nous photographie en contrebas.

On a nos cuisses grandes offertes à son regard. J’ai eu la bonne idée de poser ma main dans… une touffe d’épines. Et flûte ! Ouille ! Occupée à les retirer, je vois Miss CoquinPaca perdre ses boules de Geïsha en pleine exhibe ! Elle les rattrape au vol en sentant le sextoy s’échapper de son intimité. C’est trop marrant ! On est tous les huit pliés de rire ! Je compatis. Ca m’est déjà arrivé avec un sextoy dans un magasin. J’avais dû le retirer dans un rayon. Je le perdais.

On se dirige à l’arrière du château. Nous sommes tous les huit complices. On ne voit pas le temps passer. On rigole bien ! Xgourmandyz et CoquinPaca voient un énorme vase devant appartenir au château du 18ème siècle. Nous prenons toutes les quatre positions autour. Une montre ses seins, l’autre son sexe, moi mes fesses. C’est un joyeux bordel !

Mon Homme propose que nous nous touchions toutes. C’est compliqué ! Xgourmandyz tient la jambe de PuceLucky. La douce pose sa main droite sur la poitrine de la belle CoquinPaca et sa main gauche sur mes fesses. Miss CoquinPaca touche l’autre jambe de PuceLucky et moi, sa poitrine ! Compliqué, n’est-ce pas ? Ca nous fait rire à nouveau ! On est une bande de joyeux drilles.

L’heure tourne et la journée touche à sa fin. Il est bientôt l’heure de se quitter. On décide d’aller prendre un dernier verre en ville. Nous avons du mal à mettre un terme à ce bon moment passé ensemble. Nous refaisons le monde tous les huit une dernière fois jusqu’à ce que LesCoquinPaca doivent partir. On a passé une journée pleine de rires et de partages ! Merci à vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Rencontre X-Twitter et exhib entre filles”