Le Petit Chaperon Rouge s’égare sur le sentier forestier. On découvre une clairière nimbée d’une lumière filtrée par la cime des arbres. Avec mon Aimé, on aime randonner à notre rythme et sans aucune ambition sportive. L’attrait est celui de la découverte. Parfois, on déniche un coin sympa pour faire des exhibes en lingerie dans la forêt.
En préparant le sac à dos, on embarque talons aiguilles, nylons et lingerie rouge portée au gangbang à Lyon avec la belle Margou. Ni encombrant ni lourd, nous sommes parés à tout désir exhibitionniste. Quand le chemin se scinde en trois sentiers, on emprunte le plus étroit, celui que tout le monde évite ! Surprise, nous débouchons sur une clairière cerclée de murs.
Nous entendons les gens passer à proximité immédiate : le son des voix, le bruissement des pas sur le sol, les hésitations face aux chemins. On hésite longuement à faire ces photos. Il n’y a aucune visibilité. Nous restons aux aguets : oreille tendue et regard perçant. Si quelqu’un arrive, j’ai une zone de repli où piquer un sprint : une petite travée en pierres !
Mon Homme aimerait que je prenne appui contre le mur avec la lingerie et le talons posé contre. Flippette sur ce coup, je me dégonfle ! Je crains de voir arriver des gens à l’autre bout du chemin. J’aime pouvoir contrôler nos exhibes et le public y assistant. En étant simplement vêtue d’une lingerie, je n’aurai pas la possibilité de me rhabiller si quelqu’un arrive.
J’exhibe mon string et le fais glisser sur mes fesses bombées. Mon Aimé adore quand le soleil a rendez-vous avec ma lune. Le Petit Chaperon rouge a découvert un loup encagé. MrSirban porte sa cage de chasteté, la plus petite qu’il ait et sa favorite. A l »étroit dans son jean, je lui propose de faire des exhibes pour libérer la pression. Il hésite un peu. On entend toujours passer du monde !
Quand je photographie MrSirban, il appréhende toujours de voir le rendu. Mon Homme réaccepte d’être photographié depuis qu’il a perdu une dizaine de kilos. Il pose le long du mur. Le cadre est joli pour des photos érotiques en nature. Il se prête au jeu de l’exhibe et baisse son pantalon pour dévoiler sa cage de soumis. Ayant la possibilité de se rhabiller rapidement, il stresse moins.
Mon Homme reprend le téléphone portable préférant ce côté de l’objectif. Il a repéré un arbre penché le long d’un muret et me propose de prendre appui le string exhibé et le cul cambré. Je m’exécute sans conviction. Chacun son tour ! Accrochée à ma branche, j’ai l’impression d’être un mix coquin entre… Georges de la Jungle et la guenon Cheeta dans Tarzan !
Je retire le soutien-gorge et le pose avec les vraies affaires de rando. J’ai une idée coquine : cuisses ouvertes et seins nus sur les pierres. Les oiseaux chantent. Les feuillent bruissent sous un vent léger. Et il y a toujours le sentiment que quelqu’un va débouler à l’improviste en empruntant le même petit chemin que nous. On ne peut pas être les seuls curieux !
On arrête là les photos. Cela fait vingt minutes que je suis en lingerie dans cette forêt. Il y a du mouvement et des voix en permanence. Par expérience, le manque de visibilité en exhib est le meilleur moyen d’être surpris. MrSirban et moi repartons par où nous sommes venus. En sortant de l’étroit sentier, nous croisons des randonneurs intrigués. Ils empruntent le petit chemin à leur tour. Peut-être ont-ils fait le même genre de clichés ?
MAKING-OFF
Ca prend du temps de retirer ses vêtements normaux pour enfiler une jolie lingerie en pleine nature. Le terrain n’est pas le plus stable ! Déshabillage et rhabillage sont des moments de concentration sur la tenue. Making-off du rhabillage dans la travée de pierres après des exhib forestières.
Sans logique et pour la petite anecdote…
la première chose que je mets et la dernière chose que je retire sont mes talons aiguilles !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
16 commentaires sur “Exhibe en lingerie rouge dans la forêt”
magnifique exib de vous deux vous êtes excellent bravo bonne fin de jurnée
Je te remercie Patachou ☺ Parmi les trois sentiers, on a pris le bon !
La clairière donnait trop envie de faire ces exhib en lingerie dans la forêt ♥ Bon dimanche à toi ♥
Bonjour Lilli,
Le petit chaperon rouge était dans son élément ! J’ai été agréablement surpris de te découvrir en talon dans la forêt avant de lire que vous etiez partis le sac a dos rempli d’accessoires. En tout cette tenue te va à ravir, j’espère que di coup MrSirban n’était pas trop a l’étroit dans ca cage. Et puis à chaque fois que tu fais un clin d’oeil a Margou je me remémore ces articles torrides et je ne te cache pas que c’est un plaisir !
Le coin avait l’air très sympa même si on sent dans ton article la pression due à d’éventuels randonneurs. Bravo pour ce courage une fois de plus .
J’ai également aimé le making of, on a pas l’habitude de voir l’envers du décor, la logistique qui tourne autour de tout ca et il faut le souligner, les efforts que tu fais pour te préparer et les mises en scène.
Deja hâte de lire le prochain
Bonne semaine à toi
BisouxXx
Coucou Nico ☺
Le Petit Chaperon Rouge n’a pas eu peur du Grand Méchant Loup ^^
Merci beaucoup ♥ Mon Homme a adoré cette rando encagée où il a senti la pression de l’excitation monter au fur et à mesure !
Je trouvais dommage de ne pas ressortir cette lingerie qui avait été vite ôtée lors du gangbang ☺
On s’est retrouvés sur une fourche et on a hésité entre deux larges sentiers et un étroit. La curiosité nous a menés sur l’étroit mais on n’arrêtait pas d’entendre les gens hésiter au même endroit. On était juste à côté, c’était une bonne adrénaline d’exhibe ♥ Merci beaucoup ♥
BisouxXx et belle fin de semaine à toi ♥♥♥
Ça va…..
Oui, ça va !
Tjs un plaisir de regarder vos aventures.
Une seule chose, niveau cage de chasteté… J’ai l’ impression que l’anneau de la cage est nettement trop large. La cage pend, on dirait. Je sais que dans une vidéo elle est carrément tombée. Chose qui devrait être impossible! Où est-ce que je me trompe?
Bonne continuation!
Coucou Bisub ☺
Merci beaucoup ♥
On est coincés avec la cage de chasteté, elle est à la bonne taille mais MrSirban n’a plus qu’un seul testicule. Il a eu un cancer il y a quelques années. Il y a un côté où c’est toujours plus lâche et ça ne permet pas aux cockring et autres attaches de ce type de bien tenir. Effectivement la cage a tendance à partir quand il a une forte érection.
BisouxXx ♥
Autant pour moi pour mettre les pieds dans le plat! Gaston Lagaffe!
Mais au moins j’avais vu juste! Nous possédons 3 cages. Nous sommes en FLR, Female Led Relationship – je passe donc beaucoup de périodes en cage. A chaque fois que ma Maîtresse le décide, et évidemment pendant un mois à Locktober. Durant cette période, j’ai en général « droit » à un orgasme ruiné par semaine. Il faudra que tu essaye Lilli! Voici notre page : https://fetlife.com/users/10490131 Peut-être pour l’inspiration ou le plaisir des yeux.
J’adore votre page! Ne changez rien! (Si ce n’est peut-être trouver un floutage subtil pour les vidéos, afin qu’on te voit à l’œuvre dans ton entièreté ) . Tant de couples passent en Only Fans…
J’aime bien évidemment quand tu joues à la dominatrice! Surtout les séances de cuckold! (Sirban va devoir apprendre à sucer, à lécher son sperme – c’est le plus dur! Et peut-être sucer ton Bull! ) Mais quel plaisir aussi de te voir te faire démonter par une horde de mâles en chaleur! Bises
Coucou Bisub ☺
Je te remercie ♥ Tu ne pouvais pas savoir. Aucune maladie n’est honteuse et le cancer peut arriver à tout un chacun. On en parle sans problème mais c’est un problème pour les cages et cockring !
Je pratique déjà l’orgasme ruiné, j’aime bien le faire de temps en temps et MrSirban trouve cela autant excitant que frustrant ♥ Mon Homme l’évoque dans son blog : http://www.mrsirban.com/20-ans-de-sexe-avec-amantelilli/
Et il a aussi déjà dû goûter son sperme ou lécher ou sucer un Bull !
https://amantelilli.com/cuckolding-forcedbi-cuckold-cocu-libertin-mrsiban/
J’évoque peu nos pratiques D/s mais mon Aimé en parle plus facilement. Cela reste un jardin secret. Je n’aime pas mélanger libertinage et BDSM. Ce ne sont pas les mêmes plaisirs.
Cela fait 21 ans qu’on coquine et 20 ans qu’on le partage sur le Net. On ne fera jamais payer. Le libertinage est un état d’esprit. La monétisation dénature le sens du partage et entraîne pas mal de mensonges pour « vendre » de la part de certains/certaines (pas tous, mais un bon nombre malheureusement). C’est dommage. De plus en plus de libertins commencent à s’agacer gentiment mais sûrement. C’est un milieu tolérant où tout le monde à sa place, mais il ne faut pas que ça en perturbe la sincérité.
BisouxXx et encore merci pour ton commentaire ♥
Le making off est encore plus excitant, lol . Ce rouge est encore plus beau en lumière naturelle, et tu mets tous tes dessous en valeur Lilli . Merci vous deux .
Merci beaucoup ♥ Ca change le makin-off, on voit toujours le côté « bien posé » mais il y a un joyeux bordel derrière ! Je trouvais dommage que la lingerie du gangbang ait été aussi vite retirée, j’avais envie de l’exhiber un peu ! Merci encore et bonne fin de semaine à toi ♥ BisouxXx ♥
T’es sous vêtements rouges te vas super bien.
Vous etes bien amusé en pleine nature.
Vous auriez pu aussi faire lamour.
Merci à vous deux
Je te remercie Babas ☺ Je les avais mis pour le gangbang à Lyon et je trouvais qu’ils avaient été retirés un peu trop vite ! J’avais trop envie de les exhiber ♥ On ne pouvait pas faire l’amour, j’étais en zone rouge et mon Homme était encagé en plus, ça aurait été contradictoire ^^ BisouxXx et bonne fin de semaine ♥
Pour tournage laisse moi message libre ..le célibataire..lili j’ai vu tes photo exelent..
Je ne suis pas actrice porno, il n’y a aucun tournage ! Je suis une simple libertine, c’est tout.