Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Gangbang avec Margou et six mecs

“Et ça vous dirait de faire un petit gangbang samedi prochain ?” !

C’est à peu près la teneur de notre discussion avec les Margou six jours avant de se voir. On papote sur What’s App un dimanche après-midi. Ils descendent dans le Var. On se programme un restaurant ensemble le samedi midi. L’envie d’un petit gangbang l’après-midi nous titille ! Et que ça nous saute !

Branle bas de combat ! Trouver six coquins en six jours pour un gangbang à Six-Fours, c’est diabolique. On cherche de vigoureuses et joyeuses recrues. Le site de rencontres libertines Wyylde est notre allié ! Nous avons convié : Cokinmalin13, Franckycoquin83, Himerros13, LeSaisonnier, Scorpeone7 et Sugarlicious. Margou connaît déjà Cokinmalin13 et moi, Cokinmalin13, Himerros13 et Sugarlicious. LeSaisonnier fait sa première expérience libertine. Il s’est inscrit sur Wyylde cinq jours avant ! Beuce nous a posé un lapin en bonne et due forme : plus de nouvelles, plus de messages la veille du gangbang.

Un septième homme est de la partie. Le feeling ne passe pas. Il nous monopolise avec Margou en prenant un verre avant la partie coquine avec les six autres hommes. C’est délicat. Cela ne nous est jamais arrivé comme situation. Son comportement semble alcoolisé. On le met de côté en espérant qu’il rentre dans le moule. Il est parti de lui-même après une quinzaine de minutes.

Après avoir papoté tous ensemble, les folies coquines commencent par des mises-en-bouche. Je déguste les chibres d’Himerros13, Cokinmalin13 et Franckycoquin83. Je tente de sucer le septième homme. Son hygiène laisse à désirer. Son sexe a un goût très prononcé. J’arrête de lui laisser une chance. Je le mets au ban et m’en détourne ! En parallèle, Margou savoure Sugarlicious, LeSaisonnier et Scorpeone7. Nos maris candaulistes adorent nous voir bien entourées. Ils profitent du spectacle !

Les fellations et gorges profondes font rapidement place aux pénétrations. Margou se positionne pour une levrette endiablée. Le premier homme à me prendre est Franckycoquin83. Il est super sympa et charismatique. Il se montre très viril. Je fais le dos rond pour encaisser les premiers coups de reins intenses. Mon Aimé a peur que cela me fasse mal. Il s’assure que tout aille bien. C’est juste le temps que Francky fasse sa place dans mon intimité !

Je prends en bouche LeSaisonnier, suivi de Scorpeone7. Francky me baise sans ménagement. Sa fougue me régale. Il passe le relais à Scorpeone7. Ce n’est pas moins intense. Je ressens toute sa vigueur dans sa façon de me prendre. J’enchaîne les plaisirs. Himerros13 prend la suite le temps de quelques allers-retours avant de jouer avec Margou. C’est jouissif ! Les hommes tournent entre eux. Certains se connaissent déjà. Il y a une bonne entente.

Sugarlicious trouve la meilleure des places. Il goûte aux tétons de Margou. Je lui fais une fellation pendant qu’il est entre nous. Scorpeone7 et Cokinmalin13 passent l’un après l’autre. Cokinmalin s’immisce entre mes cuisses et m’offre une levrette supraluminique à un rythme effréné ! Quelques bonnes fessées font rosir le cuir de mon cul tendu. C’est un indécent délice des sens.

Avec  Margou, nous nous mettons l’une à côté de l’autre. On se regarde tout sourire. Tout va bien pour nous ! LeSaisonnier m’épate. Il n’a jamais pratiqué le libertinage avant. Il ne dit pas que c’est sa première expérience, c’est impossible de s’en rendre compte. Incisif et fougueux, ses va-et-vient sont puissants. Margou adore la manière de faire de Scorpeone7. Nous nous tenons la main et nous évadons au Septième Ciel. Il y a une belle osmose entre nous. MrSirban adore voir notre complicité entre filles.

Je reçois une bonne fessée qui me fait redescendre sur la terre ferme. Je ne sais pas qui me l’a mise. C’est cuisant et flamboyant ! Sugarlicious se glisse tout en douceur dans mon sexe. Je ne pense pas qu’il soit le “fesseur” ! Il est charnel, doux et sensuel tout en étant puissant. Il est comme l’ondulation d’une vague entre mes reins. En parallèle, je savoure le chibre du Saisonnier. Je m’assure qu’il se sente bien. C’est sa toute première fois. Il est comme un poisson dans l’eau !

Sugarlicious se retire et me doigte tout en gardant cette sensualité qui le caractérise. Ses doigts pénètrent ma petite chatte délicatement. En parallèle, Franckycoqui83 m’étrangle fermement. LeSaisonnier me gifle énergiquement. Je ne sais plus où donner de la tête. C’est ce que j’adore en gangbang : perdre pied et lâcher-prise ! Ces sensations sont grisantes et orgasmiques. J’entends mon Homme se délecter de son spectacle candauliste favori : voir sa petite femme entourée de mâles puissants.

Nous sommes au taquet avec Margou ! Scorpeone7 vient me prendre. Je cambre mes reins pour l’accueillir docilement. J’aime beaucoup sa fougue. Le septième homme tente une dernière fois de jouer. Il semble toujours aviné. Je m’en détourne. Cette situation est déplaisante. Peut être est-il dans un mauvais jour ? Cela n’a pas fonctionné avec nous. Il y aura peut être un feeling avec d’autres libertins. Je préfère taire son nom.

Margou s’empale sur le membre du Saisonnier. J’accueille avec gourmandise Franckycoquin83 en moi. Il est dominant et j’adore ça ! Tenant fermement mes poignets, il m’assène de forts coups de reins. Nos regards se croisent avec envie et malice. C’est un délice ! Il m’étrangle fermement. Ses mains enserrent ma gorge puissamment. Il se retire. Je le prends en gorge profonde. Quelques gifles s’abattent sur mon visage. Je suis aux anges ! MrSirban l’est tout autant. Cela l’excite au plus haut point.

Il commence à faire très chaud dans la chambre. Des coquins transpirent. D’autres se plaignent de la température. Je fais mine d’aller bien. J’ai mal au ventre depuis le restaurant. J’ai pris du Smecta avant le gangbang. Et le coup de chaud n’est pas loin. Quelqu’un a confondu la climatisation avec le chauffage. On ne s’en rendra compte qu’après le gangbang ! En attendant, nous pensons que nos corps à corps surchauffent la pièce. Six coquins trouvés en six jours pour un gangbang à Six-Fours. C’est infernal !

Me voilà en position pour un missionnaire endiablé ! Cokinmalin13 me prend puissamment. Ses coups de reins sont précis, incisifs, rythmés. Tour à tour, il empoigne ma poitrine pour imprimer le tempo, m’étrangle ou me gifle. En parallèle, j’essaie de sucer Franckycoquin83 et LeSaisonnier. Ils prennent le relais pour m’étrangler et me gifler l’un après l’autre. C’est extatique ! Mon Aimé s’agenouille. Il me demande si je me sens bien. Je réponds par l’affirmative. Il me trouve un peu éteinte.

A un moment, Franckycoquin83 positionne ma tête en bord de lit. Il me pénètre en gorge profonde. En parallèle, ma main droite tente de masturber LeSaisonnier. Je me fais pilonner sans ménagement par Cokinmalin13. J’en prends pour mon grade ! Je n’ai pas réussi à extraire de photos de ce moment hard. MrSirban n’a pas filmé la scène ! Il m’avouera le soir avoir eu trop chaud et frôlé le malaise en s’accroupissant pour filmer. Il a eu des petits papillons devant les yeux. On est bien tous les deux !

LeSaisonnier masturbe mon bouton de plaisir du bout des doigts. Il est énergique dans le geste et doux dans l’appui. Franckycoquin83 ouvre mes cuisses pour claquer mon clitoris. Cette zone est ultra sensible. Margou s’arrête de jouer avec Sugarlicious. Si ma minette ne surchauffe pas encore de trop, le reste de mon corps est en feu. Je la suis, c’est le bon moment pour arrêter ! La chaleur freine les (h)ardeurs les plus démoniaques.

Je prends en bouche Himerros13 pour une chaude fellation. Margou me rejoint. Nous nous embrassons. Himerros se fait sucer par deux filles ensembles. Tous les hommes s’extasient devant cet instant sexe et complice. On s’entend toutes les deux très bien. Nous n’avons aucun esprit de compétition l’une envers l’autre. On a le même plaisir qu’au gangbang à Lyon un mois plus tôt.

Main dans la main, Margou et moi somme allongées sur le dos pour recevoir la semence. La belle recueille les giclettes dans sa bouche. Elle me demande si j’accepte qu’elle recrache le sperme sur ma poitrine. L’excitation est à son comble ! Elle s’applique à recracher le foutre de mes seins au ventre. Himerros13 éjacule sur ses fesses en voyant la scène. En parallèle, Sugarlicious et Franckycoquin83 jouissent sur ma poitrine. On est couvertes de foutre : elle sur le visage et moi sur les seins.

Le gangbang est rapide. La chaleur a eu raison de nous. Mon Aimé s’assure que tout va bien. En allant me doucher, Sugarlicious vient me caresser et m’embrasse avant de retourner dans le salon. Je reste nue sous la climatisation froide pour faire redescendre le coup de chaud. Margou porte une robe en résilles ! On papote longuement après la partie. L’après-midi a été excellente avec ces six supers coquins. On remercie Cokinmalin13, Franckycoquin83, Himerros13, LeSaisonnier, Scorpeone7 et Sugarlicious.

Les hommes partis, nous avons tous une crise flemmingite aigüe. On hésite à aller au restaurant sans avoir envie de bouger. Finalement, nous commandons quatre pizzas : une quatre fromages, une tomate-mozza et deux orientales. On les dévore en refaisant le monde ! Les émotions libertines, ça creuse mine de rien ! Nous avons passé une journée magique que ce soit avec les Margou ou les six coquins. L’amitié se dessine comme une évidence avec un feeling inexplicable. On est impatients de se revoir.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 commentaires sur “Gangbang avec Margou et six mecs”