♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J28] Bonne baise au salon

Pour la première fois en vingt-huit jours de confinement, je n’ai rien posté concernant le dimanche de Pâques ! La journée a été très gourmande, mais pas coquine. Intolérante au lactose, j’ai pris un dessert… très lacté (une poulette au chocolat blanc et à la crème) en connaissance de cause. MrSirban et moi savions que la gourmandise de l’instant serait vite rattrapée par la surréaction de mon organisme. J’ai eu très mal au ventre dans la dizaine de minutes qui a suivi la première bouchée, un savoureux mélange de crampes violentes et de ballonnements digne d’une montgolfière. Le seul envol pris a été vers l’armoire à pharmacie ! J’ai végété sur le canapé à côté de mon Aimé, qui a joué à Mario Kart 8 sur la Switch. D’ailleurs vous pourrez voir que je suis toujours ballonnée, ça devrait durer encore deux ou trois jours au mieux.

Lundi de Pâques, c’est de nouveau la quinzaine de MrSirban et il a bien envie d’en profiter ! Il est surmotivé. Il adore m’être soumis, mais à un moment, il a besoin de reprendre les rênes et je vous avouerai que j’adore cela également. Je peux m’abandonner et j’ai juste à me laisser porter.

La matinée se déroule normalement, teintée de corvées ménagères diverses et variées. La maison a meilleure mine maintenant ! Vers midi, nous nous douchons. Je profite pour faire une surprise à mon Homme en mettant la lingerie qu’il m’a offerte pour la Saint-Valentin 2017. Elle est en dentelle fine et plus ou moins toutes les zones érogènes sont accessibles aisément. Il prend le téléphone portable pour faire quelques clichés de la tenue.


Avant le déjeuner, MrSirban prend les choses en main et agrippe ma gorge me conduisant à la fenêtre. Sa poigne est ferme. Il m’immobilise contre les carreaux tout en me masturbant. Il me demande de le masturber de la main gauche. Je suis droitière mais pratiquante aguerrie de gangbang, cela a affiné une ambidextrie de branlette ! Si si, c’est vrai !

Il me retourne comme une crêpe et plaque ma poitrine contre les vitres. Il me fesse jusqu’à faire rougir le cuir de la peau, qui chauffe à chaque fois que sa main s’abat avec force sur mon cul cambré. C’est vraiment excitant, il n’y va pas de main morte et met de sacrées claques. Son sexe pénètre alors mon intimité grande offerte, grande ouverte au plaisir. Quel régal de le sentir entre mes cuisses !

Ses coups de reins sont profonds et bien sentis. Je me cambre au maximum pour qu’il ne tape pas au fond et me tortille de plaisir. Je frémis sous les orgasmes à répétition, les larmes sont à deux doigts de monter tellement c’est extatique de le sentir ainsi. Nous opérons une migration sur la banquette en pleine pénétration sans lâcher prise. L’attraction de nos corps est trop forte.

Je le chevauche en lui tournant le dos en position du Kama Sutra de l’Indolent. En appui sur mes cuisses grandes ouvertes pour faire les mouvements de va-et-viens, je m’empale sur son chibre érigé. Ce n’est pas la position que je préfère, je manque clairement de muscles pour l’apprécier et mes cuisses chauffent au bout de quatre ou cinq minutes. Pendant ce temps, mon Aimé caresse mon clitoris du bout du doigt et j’ai toutes les peines du monde à ne pas gigoter.

MrSirban me retourne et je m’empale de face dans la position d’Andromaque. A califourchon, je le chevauche vers mille et un plaisirs. C’est plus reposant ! J’ondule le bassin, jusqu’à ce qu’il reprenne de nouveau la main et agrippe fermement mes hanches pour gérer l’amplitude et la vitesse des mouvements d’allers et retours.

Mon Chéri souhaite s’assurer que je n’entre pas en surchauffe. Je suis en pleine forme ! Je me mets en position à quatre pattes les fesses tendues et cambrées sur le canapé. Il me prend en levrette. Il me chevauche en s’agrippant dans un premier temps à ma taille, puis au dossier du canapé. La position de son corps est très excitante, je ressens toute sa virilité et sa fougue. Il me maîtrise et j’adore cela plus que tout !

Tandis que sa main empoigne mes cheveux pour accentuer encore la cambrure, son autre main assène de violentes fessées et quelques coups de poing bien sentis. Le cuir de mes fesses chauffe et rosit de nouveau ! C’est extatique, j’enchaîne les orgasmes. Mon corps frémit et se crispe, je n’ai qu’à m’abandonner et ne rien penser à d’autre qu’être Toute à Lui.

MrSirban m’intime l’ordre de m’agenouiller. J’obéis. Devant ses pieds, les genoux au sol et les mains dans le dos, il souhaite que je lui lèche les testicules avant qu’il ne jouisse. Je prends l’initiative de tirer la langue s’il souhaite jouir dessus. Il m’offre une belle giclée de sperme chaude et salée sur la langue qui dégouline jusque sur la lingerie.

En coupant la vidéo du téléphone, nous avons ri en remarquant que le chat était en mode voyeur derrière la fenêtre et s’impatientait qu’on n’ouvre pas rapidement la porte. Il nous regarde souvent en pleine action, il doit se demander ce qu’on fabrique !

Quelle superbe partie de baise ! Pour une reprise de quinzaine, mon Homme n’a pas lésiné et m’a offert une multitude d’orgasmes et de plaisirs. Un début d’après-midi du tonnerre ! Nous avons ensuite déjeuné et profiter de nos Nintendo Switch respectives, mon Homme a joué à Mario Kart 8 sur la télé et moi, à Luigi’s Mansion 3. Quand à mon ventre, je pense que les douleurs liées à l’intolérance au lactose seront de l’histoire ancienne jeudi. Je sais que la crème, certains fromages et le lait ne passent vraiment pas, mais la gourmandise est parfois un vilain défaut et on n’a qu’une vie ! Carpe Diem !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Confinement J28] Bonne baise au salon”