Mi-avril, Crisdu06170 nous a concocté un gangbang aux petits oignons pour un Acte II torride. Il a mis en place un scenario coquin : “Les Zizis Mystères”. Les yeux bandés, je serai offerte à un groupe d’hommes sans savoir qui est qui. Je n’ai pas porté de bandeau en partie coquine depuis 2013. L’idée est très excitante. On est partants !
La veille, Cris me prévient qu’il y aura quatre coquins. Il me décrit les tempéraments. L’impatience monte ! On s’est rencontrés il y a deux ans exactement lors d’un gangbang gonzo. On est très contents de le revoir. MrSirban a eu interdiction de me prendre depuis douze jours. Pour l’occasion, il porte un tatouage “cuckold”. C’est la première fois qu’il aborde un gangbang dans cet état d’esprit. Cérébralement, il m’offre aux hommes. J’appartiens aux autres pour Lui.
Les coquineries démarrent à la sortie de la douche. Je suce notre hôte à quatre pattes dans sa garçonnière surnommée “La Juterie”. L’interphone sonne. Il ouvre aux hommes. Et il a appelé des renforts : six coquins sur quatre prévus ! Les yeux bandés, je tente de sucer chacun d’eux en les reconnaissant en fonction des indications données par Cris. C’est la meilleure partie de “Qui est Qui” en gangbang ! Les pseudos sont ceux des fiches sur le site de rencontres Wyylde. Jack est un complice de Cris.
Des mains se posent sur mon corps et empoignent mes seins. Des doigts se glissent dans ma culotte et palpent mes fesses. Hyper sollicitée, tous mes sens sont en éveil les yeux clos sous le bandeau. Un homme est très dominant. Je devine que c’est Jack. Cris m’a prévenu qu’il parlait bien ! Je reconnais le charme de l’accent italien : Roberto-mag67. La prise en main est musclée. C’est troublant de ne pas voir avec qui on joue. Me sachant entre de bonnes mains, j’ai confiance.
Sans les avoir vus, je suce à l’aveuglette. Le bandeau glisse. Je le retire. Je reconnais MonacoHot. C’est un bonheur de revoir Xvynilbi. On l’a connu au gangbang gonzo en avril 2022. Il m’a fait la surprise de venir. C’est génial ! Seul un coquin reste un mystère à part entière. Curieuse, je lui demande qui il est. Il s’agit de Rhi06 !
Le bandeau à peine retiré, le chibre de Xvynilbi est déjà en moi. Il me baise en levrette sur la table basse avec vigueur et puissance. Jack et Rhi06 empoignent ma tête pour sucer à la chaîne. Les mots crus pleuvent comme les fessées et les gifles. Jack me crache au visage en me traitant de vide-couilles. L’ambiance est vraiment très hard. Crisdu06170 a bien briefé les hommes avant. Ils ne me ménagent pas. MrSirban les encourage à me démonter. Il est déjà tout excité !
Les glaives m’enfilent et mon fourreau ne se défile pas face aux assauts. Les hommes me baisent rapidement. Le deuxième coquin à me prendre est Rhi06. Je le trouvais timide. C’est une apparence ! Il est un des plus vigoureux. Ses va-et-vient sont incisifs et précis. Sa poigne est ferme et forte. Il guide mon visage vers la queue de MonacoHot en tirant mes cheveux pour contraindre la cambrure.
Crisdu06170 se glisse en moi sans préliminaire. Il me baise franchement en prenant appui sur mes hanches. C’est un marteau-piqueur ! Il me pilonne. Les mots crus font monter la tension sexuelle. A la disposition du plaisir des hommes, je prends totalement le mien en étant le garage à bites de l’après-midi. Le regard de mon Aimé est très excité. D’une main, il filme avec la GoPro et de l’autre, il se masturbe sans se faire jouir.
Cris laisse rapidement la place à Roberto-mag67. Il est plus sensuel et charnel. Cela contraste avec la brutalité des autres. Il n’est pas doux pour autant ! J’essaie de prendre en bouche les sexes de MonacoHot et Rhi06 en même temps. Ce n’est pas aisé ! Ma petite chatte trempée d’excitation ne reste pas vide longtemps. Jack va droit au but. J’assure le relais 4 x 6 mecs !
Jack est très cérébral. D’un naturel dominant, il joue sur le côté cuckold de MrSirban. D’une poigne ferme, il me fait regarder le Cocu en me demandant de répéter : “Les autres hommes baisent mieux” ; “Regarde ce que c’est d’être avec de vrais hommes“. Nous n’avons jamais mêlé cuckolding et gangbang. C’est une première. Sexuellement, sa vigueur et sa hargne sont efficaces. Les fessées marquent. Les giflent pleuvent. Les insultes sont choisies.
MonacoHot immisce son large chibre dans ma béance. Implacable, il me fesse franchement. Sa main gantée attrape mes cheveux pour guider ma bouche Roberto-mag67 et Jack. Ce dernier pince mes lèvres pour forcer les fellations. J’ai la gueule ouverte à disposition pour sucer. J’ai l’impression d’être une pouliche démontée par des étalons ! Il crache sur mon visage. J’essuie. Ce n’est pas mon truc. MrSirban est au taquet ! Il a une belle érection et ne se masturbe plus. Mon Homme n’aime pas jouir en partie coquine. Il préfère rester tout excité. Il a refusé de me faire l’amour trois jours avant pour garder l’esprit cuckold.
Nous migrons sur le lit après avoir exploité la table basse. Elle est solide ! Roberto-mag67 profite de cette accalmie pour me prendre en missionnaire. Souriant, son regard est pétillant. Il se montre bien plus rude. Je ne sais plus où donner de la tête. Les six hommes me touchent de toute part. Je perds pieds. Je n’arrête pas de jouir. MrSirban adore me voir partir dans une sorte de transe orgasmique. Quand je n’arrive plus à suivre les assauts des mâles, je lâche prise pour m’abandonner.
L’Italien charmeur ouvre grand mes cuisses pour être baisée par le prochain mec. En mode “A qui le tour ? Chatte en libre-service !”. J’ai rarement été autant exploitée et soumise sexuellement à un groupe d’hommes. Xvynilbi prend place aisément. Je suis trempée de plaisir ! Il me pénètre rapidement. Juste une dizaine d’allers-retours. Il laisse la place à MonacoHot. Même fonctionnement. Il me baise en quelques va-et-vient, une douzaine tout au plus. Rhi06 prend le relais. Bam ! Ca envoie !
Je lui demande de pénétrer moins loin. C’est limite douloureux. Rhi06 se calibre pour me baiser vigoureusement tout en ménageant la grotte. En parallèle, Jack, Roberto et Cris m’insultent à tout va. Mon Aimé est aux anges ! MonacoHot me tracte jusqu’à lui comme un petit baleineau échoué sac à patates pour me reprendre avec force.
Jack se positionne sur mon visage pour se faire lécher périnée et bourses. Je change de queue sans pouvoir identifier le coquin. Xvynilbi a pris la suite ! Ses pénétrations sont puissantes et rythmées. Quel bonheur de sentir sa force dans son coup de reins. C’est l’extase ! Roberto profite d’un changement de partenaires pour déguster mes petits seins. Il tente de me faire un cunnilingus. Je décline. Je suis tellement excitée. J’ai peur que cela m’irrite le sexe.
Les mecs s’enchaînent et se déchaînent dans mon sexe et sur mon corps. Je me sens gicler à plusieurs reprises sans que cela n’entraîne de jouissance. Mes squirts ne sont jamais corrélés à un orgasme. C’est juste liquide. Rhi06 vient achever la besogne. Il me soulève en faisant décoller mes fesses du matelas. Ce gangbang est hors-sol par sa brutalité ! C’est une vraie tournante.
Rhi06 me surélève au Septième Ciel. Jack claque fortement ma poitrine. Il enserre ma gorge dans une étreinte suffocante. Il me gifle en m’insultant sans oublier MrSirban. Sa condition de cocu juste bon à mater sa femme se faire déboiter lui est rappelée ! Je suis extrêmement excitée d’être autant violentée. Dans un ultime coup de reins, Rhi06 jouit le premier dans la capote en me pénétrant. Il se retire pour mater le reste du gangbang !
Jack me baise sauvagement à son tour. Il empoigne mes mains. Je me cabre sous ses coups de reins. Roberto presse mes lèvres entre ses doigts et me mange la bouche ! Cette montée en force du gangbang excite terriblement mon Homme. Il est haletant de plaisir. Rhi06 ayant déjà joui, cela entraîne les autres coquins. Xvynilbi jouit sur mon visage quand Jack me prend.
J’aime bien les éjaculations faciales. Je caresse mon visage avec le sperme de Xvynilbi. J’étale ce qu’il reste sur mes seins. Crisdu06170 me rejoint dans un corps à corps torride. Je ressens son excitation dans son regard. Il est tonique et hard. Nos regards se croisent à plusieurs reprises. Le dirty talk m’amène une fois encore à la jouissance. Je suis éreintée de plaisirs.
Roberto-mag67 et Jack jouissent sur mon visage ensembles. Ils sont synchronisés ! Roberto m’envoie une belle dose. Jack projette de nombreuses salves. J’ai de nouveau la tête enspermée jusqu’au bord des yeux et des oreilles. MonacoHot vient me baiser couverte de foutre ! Cela n’a pas l’air de le déranger outre mesure. Je veille à ne pas le spermer.
Crisdu06170 m’arrose d’une grosse lampée de sperme sur la poitrine. Il y a la dose ! Je me caresse avec la semence des hommes jusque sur mon pubis. MonacoHot se retire. Il se masturbe en me regardant. MrSirban me demande de faire envie. Je me sens toujours gauche quand il faut aguicher ! Sans pudeur, je me tortille et montre mon sexe dilaté par les assauts répétés. Je me caresse avec le sperme. Cela semble fonctionner. Il jouit. On termine le gangbang par une belle éjaculation faciale !
Je finis avachie sur le lit, couverte de sperme, éreintée. C’est un véritable gangbang. Les six coquins m’ont baisée à la chaîne en restant quelques minutes en moi chacun. Ils sont venus m’assaillir pendant plusieurs tours ! Un relais 4×6 mecs ! Ils se sont très bien coordonnés. Il n’y a jamais eu aucun temps mort. Je n’ai jamais été si malmenée. MrSirban comme moi avons adoré.
On a fini la partie coquine en papotant avec les six coquins tout en grignotant et prenant un verre : Crisdu06170, Jack, MonacoHot, Rhi67, Roberto-mag67, Xvynilbi. Nous avons ri en se racontant des anecdotes. Ca a été un excellent après-midi. Un énorme merci à Crisdu06170, qui a organisé ce gangbang dans sa garçonnière, La Juterie, et aux coquins pour leur (h)ardeur et leur bienveillance. Ils m’ont violentée avec un infini respect. Tout a été parfaitement consenti. Vu les temps qui courent, je préfère le préciser !
35 commentaires sur “Offerte en gangbang hard les yeux bandés”
Bam bam bam !… De l’abattage brutal, direct ! Quelle partie !
Pour toi un beau démontage en régle, et pour nous (pour moi), une belle érection pour accompagner MrSirban ! Vraiment Lilli tu nous gate ! Tes écrit sont toujours jouissifs ! Bravo et merci Lilli
Coucou Thi4u ☺
C’est trop ça ! De l’abattage en bonne et due forme, une belle tournante bien hard à laquelle j’ai pleinement consenti (je préfère le préciser). J’ai adoré me sentir autant brusquée, violentée, c’est rare que ce soit à ce point ♥ C’est planant et exaltant !
Merci beaucoup ♥ Très contente que ça t’ait plu, je craignais que ce soit perçu comme trop violent !
BisouxXx et bon dimanche soir ♥
Non non, c’est formidable ! Et l’on ressent ton plaisir ! Rien que d’y penser, j’en rebande encore !..
Bonne soirée Lilli
Je me suis vraiment régalée. C’était du hard avec bienveillance ! Belle soirée à toi également ♥
Bonjour Lilli,
Tout d’abord, merci tout va bien, je suis ravi que tu puisses profiter d’un peu de vacances, pour moi c’est la reprise demain…et quel courage de publier ton article malgré votre journée chargée d’hier !(que j’ai déjà hate de lire)
Quelle après midi torride !! Je raffole quand tu es en bas et talon, d’ailleurs ils sont superbes . Et ce petit collier complété parfaitement la tenue. Le côté bandeau et très excitant je trouve, même sachant qui est en face. Il m’arrive de le pratiquer et je trouve que les sensations sont intenses.
Cela dit même sans cela les sensations ont été intenses avec ces 6 etalons. Ils n’y ont pas été de main morte, et on le ressent très bien dans ton récit, ainsi que toute l’excitation du moment.
Je n’ai jamais participé à un gang bang, mais il faut dire qu’une fois de plus tu as su me mettre l’eau à la bouche, en te lisant je me suis même laissé imaginer être de la partie et vous accompagner dans cette pluie d’orgasme !
Bref, un très bon article 😉
Bonne semaine et bon repos.
Bisous xXx
Coucou Nico ☺
J’espère que la reprise n’a pas été trop dure ! Cette semaine s’annonce sympa avec les 2 jours fériés au milieu ^^
Ce gangbang a été ultra hard. Je m’attendais à ne pas être ménagée, car Cris aime bien le hard. J’avais pensé contrasté avec une belle lingerie et des New Rock, plus rock. Le bandeau, je suis souvent réticente car j’aime bien voir mes partenaires de jeu. Ca participe à mon plaisir et j’ai du mal à lâcher prise et faire confiance si je ne vois pas. Là, ayant confiance en Cris, j’ai re-tenté l’expérience et j’ai adoré ! Ca décuple les sensations, même si je n’ai pas pu résisté à l’envie de deviner qui était qui.
Les gangbang peuvent être beaucoup plus doux. Les pratiques s’adaptent toujours aux envies de la femme. Si tu franchis le pas de participer à un gangbang, je ferai en sorte qu’il ne soit pas aussi sauvage et brutal car ça peut décontenancer pour une première !
Merci beaucoup et belle semaine à toi ♥ BisouxXx ♥
vraiment au dessus de toutes
Au plaisir de te rencontrer un jour
Je te remercie Hermès ♥ J’ai adoré ce gangbang ultra hard !
Très…élégante.. et si jetait la..aziz..
Merci Aziz ☺
Bravo Lili, belle endurance !! bisous
Coucou Beegy et merci beaucoup ♥ J’ai bien encaissé, c’était hard ! J’ai mis 5 jours avant de pouvoir récupérer ma minette en état de marche ^^
Coucou Lilli,
Tu as bien morflé ce jour ca. J’aime beaucoup quand l’un d’eux dit à ton mari ‘Regarde ta pute de femme’ et qu’il te crache à la gueule. Un autre te dit ‘Putain on est bien dedans’, un autre dit ‘Au kilomètre elle les prends les queues’, un autre dis ‘Il y a embouteillage, on se croirait à la gare de Lyon’. Toi-même, ta remarque, très bien dite ‘Je suis un garage à bites’, et tu dis plus tard ‘Je veux du foutre sur ma gueule de pute’. Et tu demandes même qu’ils te pissent dessus. Honnêtement dans ce sublime Gangbang tu es une vraie éponge à foutre, ton mari a du être aux anges ! Tu es gâtée et lui aussi. Bravo à tous 2, c’est génial ce que vous faites, vous vous éclatez bien.
Luru
Coucou Luru ☺
Merci beaucoup ! C’était Jack, il était très dominant et cérébral. Il a beaucoup joué sur l’humiliation et la dégradation tant physique que verbale. C’était super excitant ! Et l’autre est Xvynilbi, également très joueur et hard. Ils ne m’ont pas ménagée, c’est tout ce que j’aime ♥
Pour l’uro, aucun n’a finalement eu envie de faire pipi après le gangbang. Ils n’avaient pas assez bu et avec les éjacs, ça ne venait pas pour tout de suite ! Après ça reste une possibilité, je sais que tout le monde n’aime pas.
On a vraiment adoré ce gangbang brutal, animal, violent. Et être offerte les yeux bandés, j’ai trouvé ça excitant alors que j’aime bien voir normalement.
BisouxXx et merci encore ♥
Si le gangbang faisait partie des compétitions des jeux olympiques, tu serais qualifiée d’office et avec une très grande chance de médaille d’or !!! 😉
Coucou les amoureux ☺
Ce serait une compétition pleine de plaisirs ! Mine de rien, j’ai eu des courbatures pendant deux jours et la minette hors service pendant cinq jours ! Il faut de la récup’ après un gros gangbang ^^
Belle journée à vous et des bisouxXx Allex et Paloma ♥
Merci belle Lilli pour ce récit sextatique tu as un mari formidable qui te permet d’assouvir tes envies torrides. Un moment merveilleux pour tes lecteurs
Coucou Joël et merciiii ♥
Oui, mon Mari est incroyable et tellement épanouissant ☺ Il me permet de vivre une sexualité récréative et débridée avec une infinie bienveillance et un amour sans faille ♥ Et cela depuis 21 ans bientôt !
BisouxXx et merci encore ♥
Exquis de voir Lili s’enfoncer dans la soumission . Injurier, souillée . Merveilleusement salope .
Coucou David et merci ☺
J’ai toujours beaucoup aimé la soumission sexuelle, mais physique ça ne passe pas du tout !
BisouxXx ♥
Bravo Lilli,
Merci pour ce partage.
Encore un GGHI, un gang bang de haute intensité…
Tu y montres tous tes talents, avec force et passion.
Et quel final…
Coucou Parsifal ☺
Merci beaucoup ! J’aime bien ce concept de GGHI !
Ce gangbang a été génial, j’ai beaucoup aimé m’abandonner totalement dans cette ambiance brutale, violente, presque animale mais toujours respectueuse et bienveillante ♥
BisouxXx ♥
De bonnes claques, de belles pines des injures de l’humiliation , ton cocktail préféré Lilli, le mien aussi . Quel plaisir de t’y voir chaque fois. Aussi de constater que les vrais libertins sont aussi dans un vrai respect, avant et après .
Coucou Jean-Noël ☺
Ils ne m’ont vraiment pas ménagée ! J’ai adoré être utilisée ainsi, violentée et humiliée, ça m’a beaucoup excitée. Comme tu le dis, les vrais libertins savent différencier le jeu de la personne et jamais les six hommes ne m’ont manqué de respect ♥ Ils ont toujours été bienveillants à mon égard.
BisouxXx et merci beaucoup ♥
Te voilà de nouveau bien entourée offerte en vide couilles à servir de garage à bites,tu es magnifiquement femme en mode cuve à sperme , j’adore te voir souillée de foutre!!
Si d’aventure avec MrSirban vous revenez passer un séjour spermique au Ran ou au Camp natu du Cap d’Agde faites moi signe,je serais ravi d’apporter ma contribution spermique et pourquoi pisseuse puisque tu dis dans la vidéo aimer qu’on te pisse dessus!
Bravo pour cette belle vidéo et merci d’être là « salope »que tu es!
Coucou Bloody ☺
Je te remercie ♥ Oui, j’ai été bien entourée et brusquée comme j’aime l’être ! C’était vraiment excitant d’être autant sollicitée et malmenée en commençant les yeux bandés. Pourtant j’aime voir !
On sera au Cap d’Agde cet été du 1er au 13 août et pour le Ran, faut qu’on réserve mais sûrs on y retourne !
Merci encore pour ton compliment et plein de bisouxXx ♥
Salut à vous deux,
de rien pour les compliments Amante Lilli ils sont plus « queues » mérités !!!
Cet été j’espère avoir l’occasion de participer à un de tes gangbang/bukkake au Camp natu du Cap d’Agde mais également au Ran,je sais je suis gourmand mais tu sais ce qu’est la gourmandise Lilli!
Je suis du 34 à 25 kms du Cap d’Agde je peux être dispo à votre guise pour ma contribution spermique !
Faites moi signe et me v’là !!
Pensées très très coquines à vous deux, ne change rien Amante Lilli tu es parfaite,parfaitement salope!!
Biz
Bonjour Lilli,
Je voudrais apporter une petite contribution. Je suis surpris que les insultes qui fusent fassent référence à un état de ‘pute’ alors que tu n’est pas prostituée et que tu n’es pas payée. Je ferais la distinction et je dirais plutot que tu es une salope. Est-ce que ce terme n’est pas plus approprié ? C’est une question, ton point de vue ? Luru
Re-coucou Luru ☺
Les mots crus sont bien souvent les mêmes ! On ne l’entend pas sur la vidéo, car le gangbang a duré une quarantaine de minutes mais à un moment, un des coquins (je ne sais plus si c’est Xvynilbi ou Cris) fait la remarque en précisant “pute gratuite” et il renchérit “tu ne te fais même pas payer !”.
De mon côté, je ne me considère ni comme une pute, ni comme une salope, ni comme un garage à bites. Je suis simplement une libertine adorant les plaisirs pluriels et brutaux. Les mots crus sont comme une gifle ou une fessée, ils viennent appuyer l’instant sexe mais une fois la partie terminée, personne ne viendra me traiter de pute, salope ou garage à bites, de la même manière qu’on ne mettra pas une gifle. C’est ni un manque de respect ni un manque de considération, c’est simplement un jeu libertin.
BisouxXx ♥
Une sacré partie de jambes en l’air avec des partenaires bien équipés.
Tu aimes ces moments de sexe hard.
Merci à vous deux
Coucou Babas ☺
Je te remercie ♥
J’ai pris cher pendant ce gangbang ! Les coquins n’y sont vraiment pas allés de mainmorte et j’ai adoré leur brutalité bienveillante ! C’était super excitant d’être aussi malmenée.
BisouxXx ♥
Bonjour toujours rêvé de faire un tel gang bang avec la partenaire ayant les yeux bandes.
Coucou Jack ☺
Ce n’est pas facile d’avoir assez confiance pour s’offrir les yeux bandés. J’étais rassurée car on connaissait déjà l’organisateur et il est sympa comme tout ♥ C’est super excitant ! J’ai aimé essayer de savoir qui était qui !
BisouxXx ♥
Certainement ta meilleur vidéo !! en tout etat de cause ,la plus excitante . Certainement parce que tu te lache complètement et que tu profère des insanités qui stimule l’auditif en plus du plaisir de te regarder jouir pleinement de toutes ces queux . Dommage de ne pouvoir admirer ton joli minois barbouillé de foutre . Merci , je me suis réellement régalé .
Coucou Bruno ☺
Merci beaucoup ! Ce gangbang a vraiment été hard et je me suis sentie bien prise en main, en toute confiance, pour aller loin. Jack était très dominant et joueur, il m’a amenée dans le vice et la perversion des mots !
Je te remercie encore ♥
BisouxXx ♥