Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Offerte en gangbang hard les yeux bandés

Mi-avril, Crisdu06170 nous a concocté un gangbang aux petits oignons pour un Acte II torride. Il a mis en place un scenario coquin : “Les Zizis Mystères”. Les yeux bandés, je serai offerte à un groupe d’hommes sans savoir qui est qui. Je n’ai pas porté de bandeau en partie coquine depuis 2013. L’idée est très excitante. On est partants !

La veille, Cris me prévient qu’il y aura quatre coquins. Il me décrit les tempéraments. L’impatience monte ! On s’est rencontrés il y a deux ans exactement lors d’un gangbang gonzo. On est très contents de le revoir. MrSirban a eu interdiction de me prendre depuis douze jours. Pour l’occasion, il porte un tatouage “cuckold”. C’est la première fois qu’il aborde un gangbang dans cet état d’esprit. Cérébralement, il m’offre aux hommes. J’appartiens aux autres pour Lui.

Les coquineries démarrent à la sortie de la douche. Je suce notre hôte à quatre pattes dans sa garçonnière surnommée “La Juterie”. L’interphone sonne. Il ouvre aux hommes. Et il a appelé des renforts : six coquins sur quatre prévus ! Les yeux bandés, je tente de sucer chacun d’eux en les reconnaissant en fonction des indications données par Cris. C’est la meilleure partie de “Qui est Qui” en gangbang ! Les pseudos sont ceux des fiches sur le site de rencontres Wyylde. Jack est un complice de Cris.

Des mains se posent sur mon corps et empoignent mes seins. Des doigts se glissent dans ma culotte et palpent mes fesses. Hyper sollicitée, tous mes sens sont en éveil les yeux clos sous le bandeau. Un homme est très dominant. Je devine que c’est Jack. Cris m’a prévenu qu’il parlait bien ! Je reconnais le charme de l’accent italien : Roberto-mag67. La prise en main est musclée. C’est troublant de ne pas voir avec qui on joue. Me sachant entre de bonnes mains, j’ai confiance.

Sans les avoir vus, je suce à l’aveuglette. Le bandeau glisse. Je le retire. Je reconnais MonacoHot. C’est un bonheur de revoir Xvynilbi. On l’a connu au gangbang gonzo en avril 2022. Il m’a fait la surprise de venir. C’est génial ! Seul un coquin reste un mystère à part entière. Curieuse, je lui demande qui il est. Il s’agit de Rhi06 !

Le bandeau à peine retiré, le chibre de Xvynilbi est déjà en moi. Il me baise en levrette sur la table basse avec vigueur et puissance. Jack et Rhi06 empoignent ma tête pour sucer à la chaîne. Les mots crus pleuvent comme les fessées et les gifles. Jack me crache au visage en me traitant de vide-couilles. L’ambiance est vraiment très hard. Crisdu06170 a bien briefé les hommes avant. Ils ne me ménagent pas. MrSirban les encourage à me démonter. Il est déjà tout excité !

Les glaives m’enfilent et mon fourreau ne se défile pas face aux assauts. Les hommes me baisent rapidement. Le deuxième coquin à me prendre est Rhi06. Je le trouvais timide. C’est une apparence ! Il est un des plus vigoureux. Ses va-et-vient sont incisifs et précis. Sa poigne est ferme et forte. Il guide mon visage vers la queue de MonacoHot en tirant mes cheveux pour contraindre la cambrure.

Crisdu06170 se glisse en moi sans préliminaire. Il me baise franchement en prenant appui sur mes hanches. C’est un marteau-piqueur ! Il me pilonne. Les mots crus font monter la tension sexuelle. A la disposition du plaisir des hommes, je prends totalement le mien en étant le garage à bites de l’après-midi. Le regard de mon Aimé est très excité. D’une main, il filme avec la GoPro et de l’autre, il se masturbe sans se faire jouir.

Cris laisse rapidement la place à Roberto-mag67. Il est plus sensuel et charnel. Cela contraste avec la brutalité des autres. Il n’est pas doux pour autant ! J’essaie de prendre en bouche les sexes de MonacoHot et Rhi06 en même temps. Ce n’est pas aisé ! Ma petite chatte trempée d’excitation ne reste pas vide longtemps. Jack va droit au but. J’assure le relais 4 x 6 mecs !

Jack est très cérébral. D’un naturel dominant, il joue sur le côté cuckold de MrSirban. D’une poigne ferme, il me fait regarder le Cocu en me demandant de répéter : “Les autres hommes baisent mieux” ; “Regarde ce que c’est d’être avec de vrais hommes“. Nous n’avons jamais mêlé cuckolding et gangbang. C’est une première. Sexuellement, sa vigueur et sa hargne sont efficaces. Les fessées marquent. Les giflent pleuvent. Les insultes sont choisies.

MonacoHot immisce son large chibre dans ma béance. Implacable, il me fesse franchement. Sa main gantée attrape mes cheveux pour guider ma bouche Roberto-mag67 et Jack. Ce dernier pince mes lèvres pour forcer les fellations. J’ai la gueule ouverte à disposition pour sucer. J’ai l’impression d’être une pouliche démontée par des étalons ! Il crache sur mon visage. J’essuie. Ce n’est pas mon truc. MrSirban est au taquet ! Il a une belle érection et ne se masturbe plus. Mon Homme n’aime pas jouir en partie coquine. Il préfère rester tout excité. Il a refusé de me faire l’amour trois jours avant pour garder l’esprit cuckold.

Nous migrons sur le lit après avoir exploité la table basse. Elle est solide ! Roberto-mag67 profite de cette accalmie pour me prendre en missionnaire. Souriant, son regard est pétillant. Il se montre bien plus rude. Je ne sais plus où donner de la tête. Les six hommes me touchent de toute part. Je perds pieds. Je n’arrête pas de jouir. MrSirban adore me voir partir dans une sorte de transe orgasmique. Quand je n’arrive plus à suivre les assauts des mâles, je lâche prise pour m’abandonner.

L’Italien charmeur ouvre grand mes cuisses pour être baisée par le prochain mec. En mode “A qui le tour ? Chatte en libre-service !”. J’ai rarement été autant exploitée et soumise sexuellement à un groupe d’hommes. Xvynilbi prend place aisément. Je suis trempée de plaisir ! Il me pénètre rapidement. Juste une dizaine d’allers-retours. Il laisse la place à MonacoHot. Même fonctionnement. Il me baise en quelques va-et-vient, une douzaine tout au plus. Rhi06 prend le relais. Bam ! Ca envoie !

Je lui demande de pénétrer moins loin. C’est limite douloureux. Rhi06 se calibre pour me baiser vigoureusement tout en ménageant la grotte. En parallèle, Jack, Roberto et Cris m’insultent à tout va. Mon Aimé est aux anges ! MonacoHot me tracte jusqu’à lui comme un petit baleineau échoué sac à patates pour me reprendre avec force.

Jack se positionne sur mon visage pour se faire lécher périnée et bourses. Je change de queue sans pouvoir identifier le coquin. Xvynilbi a pris la suite ! Ses pénétrations sont puissantes et rythmées. Quel bonheur de sentir sa force dans son coup de reins. C’est l’extase ! Roberto profite d’un changement de partenaires pour déguster mes petits seins. Il tente de me faire un cunnilingus. Je décline. Je suis tellement excitée. J’ai peur que cela m’irrite le sexe.

Les mecs s’enchaînent et se déchaînent dans mon sexe et sur mon corps. Je me sens gicler à plusieurs reprises sans que cela n’entraîne de jouissance. Mes squirts ne sont jamais corrélés à un orgasme. C’est juste liquide. Rhi06 vient achever la besogne. Il me soulève en faisant décoller mes fesses du matelas. Ce gangbang est hors-sol par sa brutalité ! C’est une vraie tournante.

Rhi06 me surélève au Septième Ciel. Jack claque fortement ma poitrine. Il enserre ma gorge dans une étreinte suffocante. Il me gifle en m’insultant sans oublier MrSirban. Sa condition de cocu juste bon à mater sa femme se faire déboiter lui est rappelée ! Je suis extrêmement excitée d’être autant violentée. Dans un ultime coup de reins, Rhi06 jouit le premier dans la capote en me pénétrant. Il se retire pour mater le reste du gangbang !

Jack me baise sauvagement à son tour. Il empoigne mes mains. Je me cabre sous ses coups de reins. Roberto presse mes lèvres entre ses doigts et me mange la bouche ! Cette montée en force du gangbang excite terriblement mon Homme. Il est haletant de plaisir. Rhi06 ayant déjà joui, cela entraîne les autres coquins. Xvynilbi jouit sur mon visage quand Jack me prend.

J’aime bien les éjaculations faciales. Je caresse mon visage avec le sperme de Xvynilbi. J’étale ce qu’il reste sur mes seins. Crisdu06170 me rejoint dans un corps à corps torride. Je ressens son excitation dans son regard. Il est tonique et hard. Nos regards se croisent à plusieurs reprises. Le dirty talk m’amène une fois encore à la jouissance. Je suis éreintée de plaisirs.

Roberto-mag67 et Jack jouissent sur mon visage ensembles. Ils sont synchronisés ! Roberto m’envoie une belle dose. Jack projette de nombreuses salves. J’ai de nouveau la tête enspermée jusqu’au bord des yeux et des oreilles. MonacoHot vient me baiser couverte de foutre ! Cela n’a pas l’air de le déranger outre mesure. Je veille à ne pas le spermer.

Crisdu06170 m’arrose d’une grosse lampée de sperme sur la poitrine. Il y a la dose ! Je me caresse avec la semence des hommes jusque sur mon pubis. MonacoHot se retire. Il se masturbe en me regardant. MrSirban me demande de faire envie. Je me sens toujours gauche quand il faut aguicher ! Sans pudeur, je me tortille et montre mon sexe dilaté par les assauts répétés. Je me caresse avec le sperme. Cela semble fonctionner. Il jouit. On termine le gangbang par une belle éjaculation faciale !

Je finis avachie sur le lit, couverte de sperme, éreintée. C’est un véritable gangbang. Les six coquins m’ont baisée à la chaîne en restant quelques minutes en moi chacun. Ils sont venus m’assaillir pendant plusieurs tours ! Un relais 4×6 mecs ! Ils se sont très bien coordonnés. Il n’y a jamais eu aucun temps mort. Je n’ai jamais été si malmenée. MrSirban comme moi avons adoré.

On a fini la partie coquine en papotant avec les six coquins tout en grignotant et prenant un verre : Crisdu06170, Jack, MonacoHot, Rhi67, Roberto-mag67, Xvynilbi. Nous avons ri en se racontant des anecdotes. Ca a été un excellent après-midi. Un énorme merci à Crisdu06170, qui a organisé ce gangbang dans sa garçonnière, La Juterie, et aux coquins pour leur (h)ardeur et leur bienveillance. Ils m’ont violentée avec un infini respect. Tout a été parfaitement consenti. Vu les temps qui courent, je préfère le préciser !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 commentaires sur “Offerte en gangbang hard les yeux bandés”