Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Exhib entre amies à Carcassonne

Cet été, on a passé quelques jours à Carcassonne avec Couple_Plans. Une amitié profonde nous lie. Un ami commun nous a présentés les uns aux autres en août 2011. Il était persuadé qu’on était fait pour se rencontrer. Treize ans après, force est de constater qu’il a vu juste (voir les publications) ! On se voit surtout pour être ensemble et parfois pour jouer.

Carcassonne fait partie des endroits où on adore revenir (voir les publications). Nous l’avons visité : trois fois avec l’enfant de MrSirban, deux fois en amoureux. Pour cette sixième fois, on a proposé à nos amis de se joindre à nous. De leur côté, c’est une découverte totale. Ils ne sont jamais venus. On leurs a parlé “cité médiévale” et “musée de la Torture”. Ils ont trépigné d’envie !

Face à leur impatiente curiosité, nous avons débuté la visite par le Musée de l’Inquisition. L’ingéniosité humaine pour torturer son prochain est sans limite. Je lis d’ici les cris d’orfraie. Mais comment ont-ils osé faire des exhibes dans ce lieu ? En France, fort heureusement, nous n’utilisons plus ces outils de souffrance. Ceux-ci n’ont parfois été employés qu’une fois il y a six cents ans ou sont de simples répliques. Peut-être que le trottoir que nous foulons a été témoin d’un homicide ! Le passé appartient au passé.

Le musée est dans son jus, un peu vieillot. Il y a peu d’explications sur les outils, ni de quantification concernant une utilisation réelle ou fantasmée. Pour certains engins, il n’y a aucun doute – guillotine ou âne espagnol -. D’autres relèvent de la légende urbaine. Je pense à la poire d’angoisse (alias l’éclateur d’anus ou de bouche). Il date du 16ème siècle et serait plutôt un outil chirurgical. Les films, séries et romans ont relayé un imaginaire cruel. L’humain a toujours aimer se faire peur.

Peu importe la réalité des faits, on s’est bien amusées à exhiber nos fesses et nos poitrines. Ces exhib coquines au musée nous ont donné très soif. Avec Couple_Plans, nous avons pris un verre et grignoter une crêpe. Les hommes ont pris un Diabolo grenadine et un Diabolo menthe. Les femmes ont carburé à l’eau pétillante. C’est l’occasion de dévoiler nos poitrines en terrasse.

La pause gourmande terminée, nous digérons autour des remparts. Nos amis sont émerveillés par la beauté et l’état de conservation de la cité. Dans un recoin à proximité d’une voie passante, nous montrons nos charmes à nos Hommes. Ils nous rejoignent pour se faire masturber en ville. Nos pratiques sont proches : pluralité et gangbang. Aucun de nous n’est bi.

Madame Couple_Plans a commencé en masturbant MrSirban. J’ai caressé son Homme. Nos Maris sont candaulistes et ont le droit de jouer avec d’autres femmes. Ils ne le désirent pas et préfèrent s’amuser avec “leur petite bonne femme” plutôt qu’avec celle des autres. C’est une question d’envie et non un interdit. On a été très excités par les branlettes en ville sur ce site ultra touristique. Les glands des hommes mouillent et nos petites chattes perlent d’envies. Cela nous a mis tous les quatre au taquet !

Après une bonne nuit de sommeil et un délicieux petit-déjeuner, nous avons entrepris la visite du Château Comtal. Comme d’habitude, on porte ni culotte ni soutien-gorge. La belle et moi sommes toutes les deux nues sous nos robes. La promenade a été ponctuée de nombreuses exhibes touristiques. Nous avons dévoilé tour à tour nos atouts dans les tours et sur le chemin de ronde.

Certaines exhibes se sont transformées en public flashing au château. En plein été, il y a beaucoup de monde. On a déjà connu ça l’an dernier au pont de l’Ascension. Même si vous ne voyez pas de gens sur les photos, elles ont pratiquement toutes été faites avec des gens en face ou derrière nous. Quatre millions de personnes visitent la Cité chaque année. On en fait partie ! C’est si beau.

Le reste du séjour s’est passé entre amis. On a déjeuner un cassoulet par 38° sans encombre. Nous avons refait le monde en se créant des souvenirs pimentés d’exhibes touristiques. Nos amis ont trouvé l’endroit superbe. Ils sont repartis des étoiles plein les yeux. Nous nous sommes revus depuis. Vivement de se retrouver dans le rire, la bonne humeur et le plaisir d’être ensemble !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Exhib entre amies à Carcassonne”