Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Exhibe déculottée et bite… d’amarrage !

Chaque année, vers le dernier week-end de janvier et le premier de février, un avant-goût de printemps s’installe en Provence. C’est l’occasion de savourer un premier bain de soleil en bord de mer. En général, on hiberne en janvier. Ce redoux annuel nous sort de la torpeur hivernale. C’est l’occasion de faire les premières exhibes de l’année.

Nous prenons l’apéritif et déjeunons face à la mer au restaurant avec la dentelle des bas apparentes. Puis, je propose à mon Homme de faire de l’exhibe. Il est moyennement partant. On a déjà fait deux séries à La Ciotat (exhib et fellation au parking + journée des quatre sexchallenges). J’ai repéré un endroit jamais fait : la darse !

Il fait une petite vingtaine de degrés et tout le monde est de sortie ! Il y a du passage sur les quais, mais peu de gens viennent voir les barquettes colorées. Par contre, les bateaux entrent et sortent du port. Les exhibes se font face aux pêcheurs et marins… d’eau de mer !

A un moment, deux dames nous rejoignent profiter du panorama sur les chantiers navals et la ville. On n’est pas frileux à l’idée de faire des photos coquines face aux gens, mais pour une fois ce n’est pas spécialement l’intention recherchée. Nous sommes plutôt concentrés sur les photos coquines sur la bite d’amarrage !

A partir du moment où j’escalade la bite (n’y voyez rien de tendancieux – quoi-queue !) en exhibant mon cul cambré à mon Homme, nos petites photos coquines en amoureux sur le port perdent en discrétion. Des regards curieux observent depuis le quai faisant face : une dame s’arrête avec la main en visière, un monsieur esquisse un sourire en terrasse…

Vue pour vue autant montrer mon cul ! Cette sortie nous permet également de tester l’appareil photo de mon nouveau téléphone, le S24 Ultra. J’ai profité des points gagnés aux sexchallenges 2023 pour changer de téléphone. Le mien avait plus de trois ans et commençait à avoir des problèmes de batterie. Je devais le charger plusieurs fois par jour.

MrSirban ne tient plus à force de voir les nylons briller au soleil avec les talons aiguilles, mon sexe exhibé cuisses ouvertes sur le port… il se jette à mes pieds pour les embrasser publiquement. Mon Aimé remonte et goûte très brièvement à ma petite chatte mouillée d’excitation le temps d’un baiser déposé sur mon clitoris du bout de sa langue.

Cet instant aussi bref soit-il est torride. Après cela, nous rentrons à la maison et mon Homme est terriblement excité. Il m’exhibe dans la rue à des hommes que nous croisons, dévoilant tantôt un sein devant un monsieur qui trébuchera, tantôt mes fesses à deux hommes attendant le bus. Sur le trajet retour, MrSirban n’arrête pas de caresser mes jambes enylonnées. Il est au taquet !

Nous sommes rentrés à la maison en ayant envie l’un de l’autre. On a joué le jeu de la frustration et n’avons assouvi nos pulsions sexuelles que le lendemain en entretenant le désir le reste de la soirée. Comme j’ai ronchonné car c’est frustrant, j’ai été punie et je n’ai plus le droit de jouir jusqu’au week-end suivant. La suite la semaine prochaine, après avoir fait des exhibes à Bandol…

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 commentaires sur “Exhibe déculottée et bite… d’amarrage !”