Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Exhib sexy dans le sauna non-libertin

On aurait dû retrouver nos amis non-libertins à l’hôtel vers 16h pour aller au spa ensemble. Aucun n’est arrivé à l’heure. Avec mon Homme, nous souhaitions profiter du week-end et avons pris le temps de déjeuner au restaurant. On a ensuite fait une promenade de cinq kilomètres, des photos coquines et des exhib sexy au sauna !

Nous recevons un message. Nos amis arriveront vers 18h. Le restaurant est réservé pour 19h. On arrête de les attendre. Nous mettons un maillot de bain pour aller au spa de l’hôtel ! La nuit tombe tôt l’hiver et on sera mieux au chaud. Je vous rappelle qu’en France, le maillot de bain est obligatoire dans les saunas et hammams. L’hôtel n’est pas libertin.

C’est assez compliqué de réaliser ces exhib sexy au spa. On a aucune visibilité. Nous préférons le hammam. Il est déjà occupé. On essaie le sauna. Une grande baie vitrée permet de voir le couloir. Des clients peuvent arriver à tout moment. La porte close étouffe les bruits extérieurs. Je prends confiance et commence par dévoiler ma poitrine.

MrSirban sort et photographie derrière la vitre. Je baisse la culotte du maillot de bain et exhibe mon sexe les cuisses ouvertes sur le banc en bois. Mon Aimé me rejoint. Nous ne pouvons compter que sur notre vigilance. Par moment, je me rhabille précipitamment. On entend du mouvement ou des voix. C’est vraiment excitant ces photos coquines au sauna !

Des gens passent. Nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés. Je baisse la culotte du maillot sur mes cuisses et pense pour une fois à remettre mes seins dans le soutien-gorge. En appui les fesses cambrées contre le banc du haut, j’ajoute de l’eau sur les braises chaudes. La température grimpe subitement. Une vague de chaleur nous pousse vers la sortie.

Nous migrons dans la chaleur moite du hammam. Les gens viennent de partir. C’est  compliqué de réussir les photos coquines dans le hammam. La buée crée une atmosphère ouatée. Je me dénude dans un brouillard torride. La vapeur d’eau ne permet pas de bien voir les exhibes. Une nouvelle fois, nous n’entendons rien. MrSirban ouvre la porte pour évacuer un peu d’humidité.

Je glisse la culotte du maillot sur les chevilles et me cambre en prenant des pauses sexy au hammam. Je pense jouer avec la douchette. Elle ne fonctionne pas. Brusquement, mon Aimé chuchote fort en allongeant chaque syllabe : « Rhabille toi, y a du monde ! Dépêche, ils sont là ! ». Je remonte précipitamment la culotte et m’assoit sur le carrelage. Comme si de rien ! MrSirban feint de désembuer son téléphone. Il me rejoint avec un couple ! On a eu chaud aux fesses. Il s’en est fallu de peu. C’est le piment de l’exhibe.

Petite anecdote : la femme du couple trouve le hammam frais. Oups ! C’est de notre faute. On a ouvert la porte pour désembuer la pièce. Le plus innocemment du monde, nous acquiesçons. C’est vrai qu’il n’est pas très chaud ce hammam. Quoique ! Avec nos amis, nous nous croisons. Ils descendent au hammam quand nous remontons nous doucher. On s’est rejoints au restaurant à 19h, où on a refait le monde jusque tard dans la nuit ! Leur retard aura permis de faire ces exhibes au sauna.


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “Exhib sexy dans le sauna non-libertin”