♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

Au revoir 2020, heureuse année 2021 !

Au revoir drôle d’année 2020 ! Tu ne nous manqueras pas vraiment !

Je vous souhaite une bien meilleure année que la précédente !

Que 2021 soit heureuse, festive et libertine

santé, bonheur, ouverture d’esprit, plaisirs et la réalisation de vos envies coquines !


Pour célébrer la venue de 2021, je vous partage une nouvelle série érotique prise dans un chalet haut-savoyard cet été en lingerie virginale. La drôle d’année 2020 s’achève (enfin) ! Cette pandémie de Covid-19 marquera les esprits et entrera tristement dans l’histoire. J’espère que vous avez réussi à conserver la santé, ainsi que vos emplois. Je ne peux vous souhaiter que de meilleures choses encore pour 2021 avec un retour à une économie prospère et une santé de fer. Pour notre part, MrSirban et moi avons réussi à passer entre les mailles du filet pour le moment. On tente de faire preuve de prudence et de modération. Ce n’est clairement pas l’année du libertinage et des folies, mais on n’a pas à se plaindre.

Paradoxalement, 2020 avait très bien commencé. On fêtait le réveillon du Nouvel An pour la première fois en club libertin avec un gangbang avant minuit et un autre juste après. On a réussi à refaire deux parties coquines, une fin janvier et une fin février… puis, comme beaucoup de monde, on a été confinés et on a télétravaillé pour la première fois. En toute légèreté et superficialité, j’ai tenu un journal de confinement pour vous raconter notre quotidien de télétravailleurs coquins et cloîtrés. Cela a renforcé notre amour avec MrSirban. On a enfin eu du temps pour Nous. On a très égoïstement aimé le confinement même si on travaillait chacun dans une pièce. Cela a été l’occasion de faire tourner notre imagination coquine à plein régime autour de jeux de rôle, de petits scenarii improvisés, d’envies sexuelles habituelles ou nouvelles.

Concernant la santé, j’ai souffert d’une tendinite au talon d’Achille quasiment toute l’année 2020. De fin janvier à fin avril, je n’ai pas pu marcher autrement qu’avec des béquilles et une attelle. Puis, j’ai pu remarcher progressivement au déconfinement à raison de 1km par jour, puis 2km… maintenant je parviens à marcher dans les 5 km quotidiennement sans trop souffrir et j’arrive à remettre des talons aiguilles ! Avant, je marchais 8 à 10 km chaque jour. Forcément, entre le confinement, la gourmandise et l’immobilité, j’ai pris quatre kilos. Mon Homme a part contre réussi à perdre huit kilos dès le premier confinement en reprenant le sport et ne les a pas récupérés ! Je suis très fière de Lui, car il fait force d’une motivation à toute épreuve et j’aimerai en avoir ne serait-ce qu’un quart.

Niveau “tableau des points” de coquineries, MrSirban a réadapté les défis à la pandémie en ôtant tous les points liés au libertinage et les challenges sexe avec d’autres hommes. On a axé les coquineries 2020 sous le signe de l’exhibitionnisme. Cela a permis d’en faire des – peut-être – plus osées qu’à l’accoutumée. On a réussi à faire huit parties coquines sur toute l’année en coquinant avec 17 partenaires. On est très loin des 26 parties libertines et 298 partenaires de 2019 ! On a eu l’impression de revenir à nos premiers émois libertins, lorsque nous ne faisions que des duos en 2003. On a également redécouvert qu’un duo pouvait être une merveilleuse rencontre libertine et ne rimait pas forcément avec lassitude.

Je vais vous présenter les temps forts de l’année 2020, il y en a eu quelques uns !


RETROSPECTIVE 2020


  • Janvier

Amante Lilli et Adeline Lafouine, Adeline Lafouine, Amante Lilli, Lafouine Berne, Adeline Lafouine et AmanteLilli gangbang, maris candaulistes matent leur femme en gangbang, gangbang entre amies, copines coquines, amies coquines, gangbang entre filles, Gangbang avec Adeline Lafouine et 7 mercenaires

Nous connaissons Adeline Lafouine depuis 2010. Ce sont des amis coquins qu’on voit pratiquement chaque année avec grand plaisir mais… nous n’avions jamais fait de partie libertine ensembles. On a corrigé cela dès janvier ! Adeline Lafouine a choisi le lieu des coquineries, j’ai choisi les partenaires de jeu. On s’est éclatées… et on s’est faites éclater aussi !

► le site de Adeline Lafouine


  • Février

Mon amant envoie des photos coquines à mon Mari candauliste, rencontre libertine seule à l'hôtel Duo seule avec un Amant pendant que MrSirban attend au café du coin

Avec CokinMalin13, on met au point un scenario coquin pour faire une surprise à mon Mari candauliste. MrSirban apprend le jour de la St-Valentin que fin février, il m’attendra sagement en ville ou dans un café pendant que je serai toute seule en duo avec mon Amant. On lui enverra en direct quelques photos et vidéos de nos ébats !


  • Mars – Avril : confinement I

Le Journal de Confinement : 51 articles pour 55 jours

Comme beaucoup d’entre vous, on a subi de plein fouet le confinement. Après l’anxiété de la situation nouvelle, on a finalement trouvé notre bonheur dans ce huis-clos. Ca a été un regain de plaisirs sexuels et amoureux au sein de notre couple avec MrSirban. On a enfin eu du temps pour nous malgré le télétravail. Des heures de trajet en moins, des pauses déjeuner mieux adaptées, on a trouvé le temps de donner corps à nos désirs charnels.

► le site de MrSirban, mon Mari !


  • Mai

On teste le sextoy Moxie de WeVibe à Bandol

Le premier week-end suivant le déconfinement, on sort près de chez nous pour tester un sextoy connecté reçu durant le confinement : le Moxie de WeVibe. Les déplacements sont limités, on profite de refaire des exhib à Bandol et de jouir en pleine rue.

Promenade à Fontaine-de-Vaucluse

Fin mai, on se donne envie d’aller à Fontaine-de-Vaucluse. Nous n’y sommes pas retournés depuis des années. Les restaurants n’ont pas encore rouverts. On en profite pour pique-niquer et faire de nombreuses exhib au bord de l’eau. C’est le retour à une vie presque normale.


  • Juin

Je suce dans les cuisines un patron de restaurant

On ne pensait pas reprendre le libertinage immédiatement, mais… le hasard nous avait programmé un plan hotwife imprévu. A la base, on est juste partis déjeuner au restaurant suite à leur réouverture. Après le dessert, je me suis retrouvée à sucer le patron dans ses cuisines ! Cassis est définitivement un HotSpot pour Hotwife !

Valensole, nue dans la lavande

J’ai quitté mon Paris natal en 2003 et on n’avait toujours pas été voir les champs de lavandes. L’oubli est réparé ! Une sortie le dernier week-end de juin sous le soleil et le chant des cigales où on n’a pas résisté à faire des exhib dans les champs de lavandes nue.


  • Juillet

Reprise coquine sous le signe de la fellation avec ce trio FFH 

Mme_Intimimement descend dans le Sud sans son Mari candauliste, qui a confié sa tendre épouse à Palasoul. Dans le Sud, nous savons accueillir les gens comme il se doit. On lui fait une visite coquine et gentiment libertine de la Provence !


  • Août

 Nos vacances d’Eté en Haute-Savoie

De Mégève à Annecy, en passant par Chamonix et l’Aiguille du Midi, nos vacances en Haute-Savoie sont exhib et coquines en amoureux. Nous n’avons pas souhaité prendre le risque d’aller au Cap d’Agde cette année, mais on a su trouver d’autres plaisirs.

Un duo candauliste tout en douceur pour mes 40 ans

La veille de mes quarante ans, on rencontre Juju, libertin débutant, pour un duo candauliste tout en douceur et sensualité. Cette partie change de nos coquineries habituelles. J’ai demandé à MrSirban de porter sa cage de chasteté pour l’occasion !


  • Septembre

Exhib au village et baignade naturiste au Lac de Sainte-Croix

Autrefois, le Lac de Sainte-Croix dans le Verdon était une enclave naturiste où il était facile de se baigner nu. Des débordements sexuels ont rendu la pratique interdite. On a trouvé un petit coin de tolérance pour se baigner nus à Sainte-Croix.

Une partition libertine en accord parfait pour l’anniv’ de MrSirban

Pour l’anniversaire de mon Aimé, je lui ai fait une surprise totalement candauliste avec un nouvel Amant, Black_Desir83. L’osmose entre lui et nous est absolument parfaite. Une complicité folle naît et permet un duo fantastique.


  • Octobre

 Exhib au drone : nue en porte-jarretelles sur la route

MrSirban teste le drone Dji Mavic Air 2 qu’il a reçu pour son anniversaire. L’occasion de faire une sortie à Gordes nue sous le manteau en porte-jarretelles et des exhib sur la route prises avec le drone !

Dernier duo hard avec BrownSugar avant le reconfinement

Samedi 24 octobre, on voit BrownSugar pour un duo viril à souhait et une belle fessée qui me marquera plusieurs jours. Entre une dilatation vaginale à la bouteille de bière et du sexe hard, on a fini notre année libertine en beauté juste avant le reconfinement.


  • Novembre

Nue dans les vignes roussies

Je ne comprends pas à grand’chose à ce que MrSirban fait. Il s’arrête brusquement sur le bas côté de la route et souhaite me voir nue dans les vignes roussies par l’automne. Nous sommes alors en plein second confinement.

Exhib au magasin, coquine en boutique à la réouverture

MrSirban et moi ne sommes pas amateurs de décoration, mais le canapé n’a plus rien d’un doux rêve moelleux. On part faire le tour des boutiques pour en acheter un nouveau, ainsi qu’une armoire. On fait plein d’exhib en magasins !


  • Décembre

La ceinture de chasteté pour femme, un plaisir très cérébral

J’ai reçu pour mes quarante ans un cadeau très original et cérébral : une ceinture de chasteté pour femme. Entre le fantasme médiéval et la réalité, je vous invite à découvrir notre essai très particulier !

Joyeux Noël 2020

La drôle d’année 2020 touche à sa fin ! Bien que nous n’ayons pas pu voyager à New York comme prévu dès janvier, on a fait un Noël en amoureux à la maison autour d’un bon repas gastronomique et sans libertinage à l’horizon. Nous reprendrons le libertinage lorsque cela nous semblera plus sûr. On a opté pour la modération et l’abstinence libertine.


Retrouvez toutes nos rencontres libertines depuis 2011 ici !


LES STATS DU BLOG


Au niveau des statistiques du site, au 31 décembre 2020, nous comptons :

  • entre 5 000 et 6 000 visites par jour, soit environ 1 000 de plus par rapport à 2019.
  • un pic à 8 689 visites le 10 mai 2020, la veille du déconfinement
  • 505 017 visiteurs et plus 2 millions de visites ! 
  • Et pourtant, le site a été hors-service pendant 4 jours cet été !

Chaque semaine, je publie nos aventures libertines. Le site est amateur. Ce n’est pas de la fiction, je ne suis pas romancière. J’écris les articles certains matins avant d’aller au travail et le week-end pour une publication hebdomadaire le dimanche soir ou le lundi matin. Un article de lingerie ou d’exhib prend une quinzaine d’heures d’écriture et de recadrage des photos. Un article de rencontre libertine prend une trentaine d’heures. Le site est complètement gratuit, nous ne monétisons rien. Le libertinage est un partage.

On raconte notre libertinage depuis 2004, date à laquelle on a tenu notre premier site amateur. MrSirban et moi y apparaissions à part égale, puis il a de moins en moins souhaité être photographié. Mon Homme ayant été reconnu sur son lieu de travail, nous avons dû fermer ce premier site pendant quelques temps avant de migrer sur blogspot en 2011. Le contenu sexuel s’est vite retrouvé menacé de suspension. Dès 2015, on a souhaité avoir enfin notre propre site internet pour y gagner en liberté de publication et en pérennité. Cela a un coût (240 € par an), mais c’est le prix de la liberté ! Mon Aimé a enfin pu mettre des vidéos coquines pour agrémenter les articles de rencontres libertines.

Je vous remercie d’être de plus en plus nombreux chaque année à venir sur le blog. C’est un plaisir non feint de discuter, d’échanger avec vous sur ces aventures coquines. Plus que jamais, en ces périodes troublées, prenez soin de vous ! On a qu’une vie, savourez-la chaque instant et dès qu’on le pourra à nouveau, vivez-la intensément !


♥ Bonne année 2021 et mes meilleurs voeux !   Happy New Year 2021 and my best wishes!

♥ Gutes Jahr 2021 und meine besten Wünsche!   ¡Feliz Año Nuevo 2021 y mis mejores votos!

Buono anno 2021 ed i miei migliori voti!  Feliz ano novo 2021 e meus melhores desejos!


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Au revoir 2020, heureuse année 2021 !”