♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Exhib] A Sainte-Croix-de-Verdon – 1/2

Cela faisait très longtemps que nous n’étions plus retourner au Lac de Sainte-Croix-de-Verdon pour profiter d’une bonne baignade dans les fraîches eaux lacustres. La dernière fois remonte à… 2014 (lire l’article) ! Ça change de la plage et de l’eau de mer. Personnellement, j’ai une préférence pour l’eau douce, mais elle n’est pas partagée. MrSirban trouve toujours que ça sent la vase !

Pour la première fois, nous prenons le temps de visiter le mignon village de Sainte-Croix-de-Verdon où je ne manque pas de faire des flashing publics. Jusqu’alors, on s’était toujours garés au bord du lac sans prendre soin de découvrir plus en profondeur les lieux. Honnêtement, hormis de belles perspectives sur le lac, on en fait très vite le tour. C’est pittoresque et plein de charme, mais vraiment très petit. Cela ne m’a pas empêchée de m’exhiber au village malgré l’affluence !

La micro-visite terminée, nous reprenons la voiture pour se garer en contrebas au niveau des berges. C’est bondé et on peine à trouver une place. On tourne. On est à deux doigts de rebrousser chemin et tenter un autre lac ou faire une autre promenade. Finalement, la chance nous sourit ! On aimerait retrouver la crique naturiste où nous nous étions baignés en 2014, bien que le naturisme est interdit au lac de Sainte-Croix désormais. C’est parti pour une quarantaine de minutes de marche. Force est de constater que la nudité a perdu la guerre ! Tout le monde est en maillot de bain et même le monokini est quasi inexistant.

Je me suis achetée un nouveau maillot de bain très échancré au niveau des fesses. Je suis nue à peu près. Seule mon intimité est cachée. J’ai pris le haut de maillot dans le sac à dos si jamais je sentais que mes seins nus sur la plage dérangeaient, mais finalement je ne le mets pas. Les gens autour de nous nous fichent une paix royale !

MrSirban a changé son téléphone portable et a troqué son Samsung Note 8 pour un Samsung S20+. Il faut bien tester la photo et la vidéo avant de se baigner en faisant quelques photos érotiques ! On a trouvé un joli coin, une sorte d’anse et nos voisins profitent du soleil tout en regardant les positions sexy et sensuelles immortalisées par mon Homme. Certains esquissent un large sourire, d’autres végètent sur leur serviette. On est surpris de voir un couple se câliner dans l’eau tout en nous regardant. On doit les émoustiller peut être ! Qui sait ! On aurait préféré un homme seul, mon Mari est candauliste et je ne suis pas bi. Les couples ne font pas partie de nos recherches libertines.

Après ces quelques clichés en string, j’ai retiré le bas du maillot de bain et me suis retrouvée nue au Lac de Sainte-Croix. Je suis toute seule à poil, les gens sont en maillot de bain intégral. Il n’y a même pas l’ombre d’un sein à l’air ! J’ai un peu hésité en sachant que le naturisme à Sainte-Croix est interdit depuis des années, mais MrSirban a su se montrer convaincant en me disant qu’il n’y avait que des adultes où nous nous trouvions et qu’on était à plus de quarante minutes de marche des parkings. Des arguments qui font mouche forcément et il ne faut pas trop me pousser, j’aime la nudité et le sentiment de liberté qui en découle. Je garde le maillot à porter de main si jamais il y a besoin de se revêtir rapidement.

Le tombé de maillot sera à découvrir dans le prochain article, je n’ai pas eu le temps de réduire la taille de toutes les photos et de rédiger le texte mais… je vous donne un petit aperçu de ce qu’il vous attend !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Exhib] A Sainte-Croix-de-Verdon – 1/2”