♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Automne] Exhib nue dans les vignes

La froideur hivernale n’a pas encore remplacé la douceur automnale. Il fait dans les dix-huit degrés. Chaque année, nous jouissons d’une belle arrière saison jusque mi-novembre. Nous ne sommes pas sortis faire des coquineries viticoles, on a des courses à faire mais mon Homme a une idée coquine en tête ! Le cru que je vous propose aujourd’hui est à consommer sans modération : exhib nue dans les vignes !

A la base, on est juste partis faire des emplettes, lorsque mon Aimé gare la voiture sur le bas côté en me disant : “C’est trop beau, la couleur des vignes est superbe. On va faire des photos !”. Euh ? De quoi parle-t-on ? J’ai des baskets, car on est censés porter des charges et je ne suis pas dans l’optique de faire des exhib. MrSirban sort de la voiture, va sur le domaine viticole et me fait signe de le rejoindre ! J’arrive sans comprendre grand’chose. Il me demande d’enlever ma robe et choisit la rangée de vignes entre lesquelles je serai nue. Vous pouvez voir que je suis raide comme un piquet sur les premières photos coquines. MrSirban me brusque un peu, nous sommes en bord de route et il y a pas mal de passage. Je m’exécute niaisement, j’ai la comprenette difficile !

Je réussis à me mettre dans le jeu et tout va beaucoup mieux ! Moins raide et définitivement plus à l’aise, je parviens à faire abstraction des nombreux cyclistes profitant de la douceur automnale et des voitures passant… pour certaines en klaxonnant ! Me voilà bien excitée par la situation et mon Chéri n’a plus besoin de me guider ou de me brusquer, je suis à poil dans les vignes et ça me régale. Il a raison, être nue en automne avec ces superbes couleurs d’ocre est un bonheur. C’est super joli !

Le confinement ne nous laisse pas trop le choix de faire des exhib vers la maison et imaginer que des personnes nous connaissant nous voient faire ces photos érotiques dans un domaine varois participe à l’excitation. En toute honnêteté, nous n’avons eu aucun retour à ce sujet mais le doute plane et cela suffit à attiser le sulfureux plaisir de la nudité en extérieur. J’adore le risque de l’exhib et ce piment titillant le bas ventre et l’entre-cuisses jusqu’à en humidifier l’intimité.

Avec MrSirban, chacun suggère des poses et pleine d’ambition, je me mets à quatre pattes entre les ceps telle une chatte ou une lionne, mais le sol est argileux. Et flûte ! Je reviens vite sur ma suggestion, j’ai de la terre plein les paumes ! Vive les aléas de la nature ! Cela restera sur la peau jusqu’à ce que je puisse me laver les mains. Quelle bonne idée j’ai eu !

J’ai mis un temps certain à enclencher le mode “coquineries”, prise au dépourvu par mon Aimé, mais cet aparté lubrique nue dans les vignes à faire des exhib nous a beaucoup excités tous les deux. Lorsque nous sommes rentrés à la maison après nos emplettes, on s’est sautés dessus ! J’ai vite retiré les baskets pendant que MrSirban garait la voiture. Les mains lavées de la glaise, je l’ai attendu dans le salon juste vêtue de bas nylon et talons aiguilles à genoux. Le message a été immédiatement compris par mon Chéri, qui m’a prise debout contre la fenêtre après une chaude fellation. Une bonne baise comme on les adore !

Si vous êtes amateurs de vins (et de femmes nues dans les vignes), les AOC Côtes de Provence et Côteaux Varois proposent quelques bonnes bouteilles et pas uniquement en vin rosé. Certains domaines sortent réellement du lot et devraient satisfaire les palais les plus exigeants, y compris en rouge et blanc. Pour d’autres types de liqueurs, mes Côtes de Provence n’attendent que la fin de la pandémie pour être arrosées de nectar d’hommes en bukkake. On ne lit pas dans le marc de “raisin”, mais on attend de reprendre prudemment. En espérant que 2021 soit plus clémente pour le libertinage !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 commentaires sur “[Automne] Exhib nue dans les vignes”