Ses mains m’ont donné envie de le découvrir intimement. Il m’a fait m’agenouiller en me pinçant les tétons. A hauteur de sa braguette, je me suis permise de dégrafer son jean pour découvrir son sexe en érection.
Une longue fellation plus tard (gorges profondes, claques), L. s’est s’occupé du Cocu. Il a mis ma laisse et m’a conduite vers le Chien, qui attendait patiemment en se masturbant et en filmant (polyvalent !).
Il a demandé au Cocu de se déshabiller et lui a mis sa laisse également. Il nous a ensuite promené tous les deux dans son appartement. Mon Homme profitait d’être placé derrière moi pour me lécher les fesses ! L. nous a attachés à une chaise et a commencé à me caresser les seins et le corps sous le regard de mon Homme, attaché et excité.
Il m’a prise en levrette à même le sol en plaçant ses doigts dans ma bouche. Ses doigts s’entrelaçaient pour former un mords, cela lui fournissait l’appui nécessaire à de bons coups de reins. C’était trèèèèèès excitant, je n’avais jamais testé et j’ai beaucoup apprécié ! Note pour plus tard : on peut recommencer sans problème !
Il m’a aidée à me relever et je me suis alors placée debout face à une petite table. L. m’a prise debout, ses coups de reins étaient bien sentis. Il me fessait et en même temps me tirait les cheveux. J’ai adoré. Ca m’a fait beaucoup jouir.
Il m’a demandée de cracher sur sa queue, chose que je n’aime pas faire habituellement. Prise dans l’excitation, pourquoi pas ! J’ai dit au Cocu de bien regarder, je ne Lui fais jamais. J’ai cru qu’il allait jouir tellement la scène l’excitait !
Nous sommes retournés dans le salon, où L. a voulu me goûter sur le canapé. Il m’a prise les genoux repliés sur ma poitrine, c’était une pénétration profonde qui me permettait de bien le sentir en moi. J’entendais mon Cocu gémir de plaisir et de frustration. Après s’être retiré, il a ôté la capote et m’a demandé de cracher sur son sexe. Il a utilisé ma poitrine pour se branler avec.
Nous sommes tous trois partis dans la chambre, moi à quatre pattes et le Cocu à deux pieds ! L. m’a fait monter sur le lit comme une chienne, puis s’est positionné au-dessus de moi pour se faire sucer. Sa queue rentrait profondément. Je vous avouerai que ce n’est pas ce que j’ai préféré, j’avais parfois l’impression de manquer d’air. Je pense que ce devait être excitant à voir, le Cocu s’est retenu in extremis de jouir !
Il a souhaité jouir sur mes seins le premier. J’ai senti plusieurs giclées sur ma poitrine. Je les ai étalées en me caressant les seins avec son sperme. L. a demandé au Cocu de jouir aussi. J’étais contente que tous deux se finissent sur moi. Mon Homme a bien craché avec de belles giclées abondantes. Il faut dire qu’il n’avait pas joui depuis lundi.
♥ Mes autres cadeaux d’anniversaire pour Mr Sirban ♥
- 2018 – [Divers libertinage] Les 50 ans de MrSirban : triolisme, cuckolding, exhib, sexe dehors…
- 2017 – [Cuckolding] Forced Bi avec Desmoniak84
- 2016 – [Candaulisme] Duo avec Rivotom, un Amant Black
- 2015 – [Cuckolding] Contrainte et humiliation du cocu avec JeuneMaître
- 2014 – une symphonie de cadeaux coquins :
5 commentaires sur “[Cuckolding] La passion des amants”
Tu sei fantastica…ogni volta di più. ..e vederti godere è emozione forte
Grazie mille Morfi! È un vero piacere ogni volta, i nostri incontri libertini sono quasi sempre fantastici. Siamo fortunati, succede raramente male. Lo adoriamo!
Comment me faire chaud avec vos histoires et mon imagination vole avec des rêves que je suis celui qui a la joie de vous apprécier
Merci beaucoup Eduardo pur ton commentaire et vraiment très contente que tu aies aimé cette belle aventure libertine. BisouxXx ♥
Coucou belle Lilli, merci de faire reparaître ce récit. Je trouve cet article très excitant tout comme ton mari a du être heureux de te voir être prise par ton amant de cette manière. J’adore le fait que tu as sans le vouloir été soumise à ton amant. Cette rencontre était très chaude Bisous à ta petite chatte