♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Exhib] Nymphette cul nu à Fontaine-de-Vaucluse

Durant toute la semaine, nous avons attendu le week-end avec impatience. On s’est donnés envie avec MrSirban de se rendre à Fontaine-de-Vaucluse. Ca fait une petite trotte et on part vers dix heures pour pouvoir profiter au mieux et pique-niquer sur place. J’enfile un  short sans culotte, un débardeur sans soutien gorge, une paire de baskets confortables et… c’est parti !

C’est ma première “véritable” promenade depuis la tendinite d’Achille et j’espère que ma cheville tiendra le coup. On ne va pas forcer le talent et on marchera à mon rythme. De toute façon, on a tout notre temps et on a prévu de manger un sandwich ! Rien ne presse. Nous connaissons déjà les lieux, la dernière fois que nous y sommes allés remonte à 2012 ou 2013 je pense et c’était avec ma mère et l’enfant de mon Homme. Une virée en famille où il avait été impossible de faire la moindre photo coquine forcément. On devrait pouvoir se rattraper et inclure des exhib en vadrouille !

Nous nous garons au village et débutons la ballade tranquillement jusqu’à l’exsurgence. MrSirban et moi avons presque oublié à quel point cet endroit est beau. On fait quelques exhib sur le chemin entre deux onomatopées d’émerveillement… “Wahouh” ! On s’attend à ce qu’il n’y ait personne, mais on croise finalement pas mal de monde. L’accès à la source est désormais fermée. Lorsque nous y étions allés il y a des années, on pouvait descendre à l’eau sans contrainte. Flûte ! On reste un petit moment à regarder de loin, jusqu’à ce qu’on voit un Monsieur de l’autre côté des barrières. On copie et crapahutons jusqu’à nous retrouver également au bord de l’eau. Un couple nous suit et grimpe quelques rochers peu de temps après nous. Les exhib se feront donc en présence des gens. Il n’y a que des adultes. On arrêtera lorsque ce ne sera plus le cas bien évidemment, on a toujours été très vigilants à ce sujet et c’est un impératif : jamais d’exhib devant des enfants ou des handicapés mentaux.

Fontaine-de-Vaucluse se trouve au pied d’une falaise d’environ 240 mètres aux pieds de laquelle jaillit une puissante exsurgence de la source Sorgue. C’est la plus grosse source de France et la cinquième au niveau mondial. On ne sait toujours pas à quelle profondeur va la grotte d’où la source jaillit. Il a été mesuré 308 mètres de profondeur à la verticale, mais la grotte étant en forme d’entonnoir, il a été impossible au “robot spéléo” d’aller plus loin. Il y a trois périodes pour la visiter, le volume d’eau n’est pas identique. En hiver, la source est paisible. A l’intersaison (printemps et automne), elle s’écoule avec force et se fracasse sur les rochers couvrant le lit de la rivière jusqu’au coeur du village. En été, on aperçoit la grotte d’où sort la source et il y a beaucoup moins d’eau.

J’ai eu la fausse bonne idée de mettre un petit short. Avant de partir, je crois me rappeler qu’il y a une sorte de “vent” à cause de la force de jaillissement de la source, mais ça n’est pas le cas aujourd’hui. J’aurai finalement pu mettre une jupette ! Du coup, les exhibes sont plus risquées, car je suis obligée de baisser totalement mon short pour pouvoir dévoiler mon sexe et mes fesses à mon Homme. Assise sur un rocher, je me caresse sous le regard excité de MrSirban qui prend quelques clichés et me demande d’ouvrir les cuisses et de m’offrir au regard sans pudeur aucune. Je remonte le débardeur exhibant ma poitrine et m’étends sur le caillou, intimité ouverte. Je suis un peu limitée dans le mouvement par le short tombé à mes chevilles, mais je ne souhaite pas le retirer pour pouvoir me rhabiller rapidement si une famille venait. On a vu jusqu’au-delà des barrières. Cela me laisse le temps d’aviser si besoin. Ceci est d’ailleurs un conseil que je me permets de vous donner : ne vous cachez pas pour vous exhiber, car vous ne pouvez pas contrôler les allées et venues des gens, ni même savoir si quelqu’un arrive. Nous vous conseillons de faire vos exhibes à découvert pour avoir une meilleure visibilité et la possibilité de voir venir les gens. Le risque semble plus grand, mais stratégiquement vous avez une marge de manœuvre pour réagir. A chaque fois que nous avons été surpris, c’était lié à un manque de visibilité.

Il n’y a que le couple et le Monsieur au bord de l’eau. D’autres personnes sont arrivées, mais elles semblent rester sagement derrière les barrières. Je me sens suffisamment sereine pour oser baisser mon short sur les chevilles, en sachant que ce sera compliqué de le remettre discrètement et rapidement si les nouveaux venus décidaient de nous rejoindre. Etre à demi-nue au bord de la rivière est terriblement excitant : le cadre est magnifique et il y a du monde à proximité immédiate. Bien cambrée contre un rocher, le regard plongeant dans cette source d’émeraude, je tends mes fesses exhibées impudiquement à MrSirban. Inspiré, il me demande de rester immobile et bien cambrée, il a des envies de photos érotiques de nymphette ! Il se régale du cadre naturel et des charmes offerts à la vue de tous.

On entend au loin des petites voix. Je me rhabille immédiatement, ni vue ni connue, et nous repartons comme si de rien n’était en crapahutant sur le chemin retour jusqu’à franchir la barrière pour rejoindre le chemin menant au village. On a bien fait, car il s’agit d’une petite famille en vadrouille ! On profite du départ pour observer la tumultueuse source Sorgues se heurtant violemment à chaque rocher émergent de son lit. Le bruit est omniprésent et la falaise en arc de cercle s’en fait l’écho. Nous repartons jusqu’à trouver un petit snack. Mon Homme prend un panini trois fromages et moi, un sandwich américain avec kebab et frites. On a trouvé un petit coin au bord de l’eau partagé avec des canards gourmands et cancanant. Cette promenade a enchanté nos sens et le petit snack a excité nos papilles privées de junkfood depuis bientôt trois mois. Les exhib nous ont quant à elles diablement excitées ! On a passé une excellente journée délicieuse en tout point. Vivement la prochaine virée !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “[Exhib] Nymphette cul nu à Fontaine-de-Vaucluse”