♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Exhib] Entre filles et bien accompagnées 1/2

Nous connaissons Mr_Intimement et Mme_Intimement depuis des années maintenant sur Twitter, mais la distance nous séparant ne nous a jamais permis de nous rencontrer même si une franche complicité s’est tissée par écran interposé. Lorsque Palasoul, un adorable et charmant coquin de Twitter avec qui nous avons sympathisé, nous a proposés de rencontrer la Miss en tout bien tout honneur autour d’un déjeuner au restaurant, il nous a été impossible de refuser l’invitation. Vous noterez que nous avons rencontré “Madame” et nous ne connaissons toujours pas “Monsieur” en chair et en os. C’est rare dans ce sens !

Le jour J arrive. On est très contents de revoir Palasoul. On l’a rencontré à plusieurs reprises. On a des passions communes, que ce soit pour les voyages, la musique ou la gastronomie. Le feeling est sincèrement présent. On découvre Mme_Intimement, toute aussi charmante que timide. Il faut bien avouer que sa situation est assez inconfortable : elle est toute seule avec trois inconnus ! On a beau se connaître et avoir sympathisé grâce aux réseaux sociaux, cela ne remplace pas le contact humain.

Son arrivée coïncide avec le premier chant de cigales de l’année 2020 ! Il fait un temps estival et on déjeune en terrasse. Le repas est un délice et l’entente se confirme ! On passe un excellent moment à papoter, rigoler, se découvrir plus encore. MrSirban et Palasoul propose à Mme_Intimement de retirer sa culotte aux toilettes afin qu’elle soit cul nu sous sa tenue. Elle avait OSE porter une culotte (c’est pour rire bien évidemment) ! Elle le fait non sans déplaisir et la tend fièrement à MrSirban pour lui montrer que le défi a été réaliser avec succès. Des photos sont envoyées à son Mari, resté dans le Grand Nord. Etant nue sous ma robe, heureusement qu’ils ne m’ont rien demandé d’enlever. Cela aurait été compliqué !

Arrivés au dessert, Palasoul, MrSirban et moi lui proposons de lui faire découvrir un joli coin de Provence dans un cadre champêtre. Elle accepte sans déplaisir, sa timidité naturelle reste encore présente. Mon Homme n’arrête pas de la taquiner avec cela, mais on se ressemble beaucoup sur ce point, je suis d’un naturel très réservé et je compatis ! Nous nous suivons en voiture jusqu’au lieu de promenade et entamons une petite marche jusqu’à s’arrêter près d’un gros rocher. Je reconnais immédiatement le coin… J’y ai coquiné avec un Amant en 2014 pendant que mon Mari était au travail. D’ailleurs, j’y avais fait une belle chute me laissant trois bleus sur la fesse. Vous pouvez lire l’article ici ! Je trouve amusant de revenir sur les lieux de libertinage. Je n’y ai pas remis les pieds depuis. Quel bon souvenir !

On se glisse derrière le Rocher de Luxure. Le chant des cigales berce la Provence d’une mélopée estivale et les senteurs de la garrigue imprègnent l’atmosphère de thym, de romarin et d’ail sauvage (repéré par Palasoul). Mme_Intimement et moi dévoilons progressivement nos charmes sous le regard bienveillant des deux hommes. MrSirban et Palasoul n’en perdent pas une miette, sourires aux lèvres et œil pétillant, ils savourent nos corps se dénudant progressivement, lentement. Je suis le rythme de la Belle. Elle n’est pas habituée à ce genre de jeu en extérieur et son Epoux est à des centaines de kilomètres de là. Pour rien au monde, je ne voudrais la brusquer. Après avoir dévoilé nos sexes dénudés sous nos robes, nous découvrons nos poitrines nues.

Je ressens que Mme_Intimement prend de l’assurance et se détend. Elle est plus à l’aise et nous pivotons pour exhiber nos fesses rondes. MrSirban prend plein de photos pour Mr_Intimement. Malheureusement, nous ne captons pas du tout et on ne peut pas lui en faire profiter en temps réel. Il aura la bonne surprise après, car mon Homme mitraille. Il est également candauliste et sait très bien ô combien c’est un important que le Mari puisse voir. C’est la base de son excitation.

Palasoul profite du spectacle et nous rejoint pour exhiber à son tour ses petites fesses entre les deux coquines. On forme le TIC : le Trio Infernal des Culs ! Je ne me retiens pas très longtemps avant de mettre la main aux fesses à Palasoul, après lui avoir demandé la permission.

C’est super sympa et  ces exhibitions en pleine nature commencent à méchamment titiller ma libido et à m’exciter. MrSirban souhaite nous prendre tous les trois de face. A genoux aux pieds de Palasoul, Mme_Intimement et moi nous retrouvons nez à nez avec son chibre.

Je tente de rester sage a minima, mais mes mains se contiennent pour ne pas être plus… baladeuses et mes lèvres frémissent à l’idée de goûter ce sexe se trouvant à quelques centimètres de ma bouche. Je ne veux offenser ou brusquer personne, ni Mme_Intimement ni Palasoul. Du coup, je reste sur la réserve. Je me montre moins avenante qu’à l’accoutumée dans ce genre de situation coquine.

Fort heureusement, la situation dérape… pour mon plus grand bonheur après avoir demandé la permission à tout le monde ! C’est parti en sucette dans un trio FFH (Femme/Femme/Homme) au grand air entre caresses et fellations sous l’objectif de mon Mari candauliste ! N’étant pas bisexuelle pour un sou, mon attention s’est portée sur le zizi de Palasoul. La douce Mme_Intimement s’est laissée porter non sans déplaisir. Palasoul s’est retrouvé pris entre deux femmes. MrSirban a fait le plein de photos pour Mr_Intimement. Je vous raconte tout cela dans le prochain article.

La suite au prochain épisode !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[Exhib] Entre filles et bien accompagnées 1/2”